RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par cardub »

yaka a écrit :un capitaine c'est autre chose c'est un chef sur le terrain capable de diriger l'equipe sur la pelouse de tirer ses gars en avant
tu penses à quelqu'un en particulier ? Perso, pour l'instant, je ne vois pas qui pourrait correspondre.


xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par xa »

En effet, il n'y a plus de type capable de diriger l'équipe et tirer les gars à l'avant puisque MD a écarté toutes les fortes têtes, leaders
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par fantomas »

Sawyer a écrit :Victoire impérative contre Lausanne.
On aura besoins d'une équipe très forte offensivement:

Image

Mon pronostic : 3-0 Léo, Cissé 2X.
7'500 spectateurs.
Voilà une compo qui me plaît...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par soubalt »

Leo a scoré lors des 2 dernières rencontre de championnat et vous le laisser sur le banc??? expliquez-moi
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Sparrow »

La compo du NF est la suivante :

--------------------Vanins
Vanczak----Lacroix---Ferati----Pa Modou
---------Basha/Fedele--N'Doye
Leo--------------Vidosic---------Yartey
---------------------Cissé-----

En espérant voir Fedele commencer le match et Yartey se bouger un peu sur son côté !
Vraiment dommage de ne pas voir Rüfli en latéral ! Dans un match comme celui de ce soir, on doit faire le jeu et Rüfli aurait été bien plus adéquat que Vanczak !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par bouryves »

Je ne comprends pas comment on peut se passer de rufli !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Je ne comprends pas comment on peut se passer de rufli !!
je suis de ton avis
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5125
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :Je ne comprends pas comment on peut se passer de rufli !!
Je pense que MD a la réponse ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :Leo a scoré lors des 2 dernières rencontre de championnat et vous le laisser sur le banc??? expliquez-moi
C'est surtout le seul buteur du club dans les matches de SL. :siffle:
Mais plus on avance dans le temps, plus je me demande si on apprécie vraiment les buteurs au FC Sion.
Tous ceux qui marquent à un moment donné, on les prête ou on ne les fait plus jouer. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Sensei »

le NF du jour mentionne que herea est blessé et que christophi pourrait etre à disposition mais ne le met pas dans la compo de base.
N'Doye et fedele ou basha en demi défensif...

Basha a pour lui plus d'expériance meme si il faut reconnaitre que depuis le début de la saison il peine a donner le plein rendement qu'on pourrait attendre de lui, il peine à jouer vers l'avant et a etre aussi dynamique que kouassi au ratissage...

en l'absence de herea yartey devrait logiquement débuter la rencontre...

On joue à domicile contre lausanne, je peine à comprendre que Decastel ne tente pas quelque chose de plus offensif en laissant les clés du milieux défensif à un seul élément qui au vu du match de dimanche pourrait très bien être N'Doye ce qui pourrait surprendre l'organisation de Lausanne...

genre:

-----------------Vanins------------------
Vilmos---Lacroix---Ferati---PaModou
-----------------N'Doye------------------
Rufli-----------Vidosic-----------Yartey
-----------Léo-------Assifuha-----------

Comme l'a dit Bouryve Léo est quasiment le seul a avoir scoré mis à part Vilmos en coupe il doit jouer, si c'est vrai que Lausanne a le niveau 1ère ligue autant essayer Assifuha je le met à la place de Cissé car je pense qu'on a plus besoin de vitesse et de tchnique que de puissance pour ce match ou l'on aura des contres et des espaces en tout cas plus que contre bale...
Dans la mesure ou Christophi ne commence pas le match pourquoi ne pas mettre Rufli devant Vilmos ca permettrait de mettre de la vitesse sur ce coté tout en le fermant plus que correctement rufli pressant très haut...

avec ce genre de compo la seul question est de savoir si N'Doye peut non seulement tenir seul en demi défensif mais également si il pourra faire la transition avec Vidosic qui de ce fait risque d'évoluer un peu plus bas dans un role de 10 distributeur détonateur vers l'avant et vers les ailes...

si on tente pas un coup plus offensif contre Lausanne à Tourbillon, meme si ce match s'apparente déjà a un match de la peur on ne le fera jamais...

Malgré tout au vu du début de match contre bale et la peur de prendre des risque, je pense que MD (ou CC) ne prendra aucun risque et la compo sera la meme que contre Bale avec Fedele ou Basha a la place de Kouassi suspendu et Yartey à la place Herea indisponible...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Sensei »

fred00221 a écrit : Vanczak un coup de banc lui fera du bien. Il n'a toujours aucune évolution offensivement c'est fou (hors tête..).
Vilmos n'est pas passé loin du ballon sur plusieures balles arrêtées de Vidosic dimanche et il a adressé un premier centre parfait pour Cissé qui l'a mise juste au dessus première offensive dangereuse de Sion en combinant parfaitement avec Léo...

Par la suite avec la sortie de Kouassi et léo qui piquait de plus en plus dans l'axe il lui était impossible de monter plus personne ne le couvrait plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Sensei »

fred00221 a écrit :C'est dans son ensemble Sensei, Vanczak offensivement c'est pauvre, je ne crois pas être le seul à le dire et contre Lausanne, un Rufli offensif fera beaucoup de bien. De plus, j'ai l'impression que Vanczak est le seul joueur qui ne pourra jamais fréquenter le banc sans quoi c'est la catastophe mondiale. Alors pour ce match, je le mettrai sur le banc et je tenterai Rufli au risque de le faire rentrer pour son jeu de tête indéniable et sa qualité à défendre. Mais 10 valaisans qui défendent contre Lausanne qui seront aussi 10 à défendre, tu n'obtiens qu'un pauvre 0-0.
D'ou ma prospistion d'associer Rulis et Vilmos sur le flanc gauche...
on a marqué deux buts en championnat et un contre Wolhen... Vilmos sur le banc c'est un tiers de nos buts qui restent hors terrain et un guerrier en mois sur le terrain...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Messi »

Personnellement je me demande si les critiques appuyées de Decastel ,dimanche soir,à propos du flanc gauche de son équipe ,n'avaient pas pour but de faire comprendre à Pa Modu, qu'il allait devoir céder sa place( À Buhler?) quant à Herea..où le placer car ce n'est clairement pas un joueur de couloir..
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par c_doux_nous_mMm »

-----------------Vanins------------------
Vilmos---Lacroix---Ferati---PaModou
-----------------N'Doye------------------
Rufli-----------Vidosic-----------Yartey
-----------Léo-------Assifuha-----------
A mon avis il faut arrêter un moment avec Yartey qui n'amène rien à quasi chaque match. :nul:
On a des Veloso, Mveng, Rega, Perrier, etc. qui pourraient amener plus.

Ensuite, Assifuah, ok c'est un sacré joueur, rapide et qui est efficace devant le but... en -21 au CM et en 1re promo.
Le sera-t-il chez les "grands"? La question reste posée. A-t-il le physique et la solidité pour jouer en SL.
Peut-être sûrement une des raisons pourquoi il n'a pas encore commencé un match avec la une.
Yerli pétait le feu en -21, a scoré plusieurs fois avec la une, mais au final a été prêté.
L'année du problème des 6, à la fin de la saison, au prorata des matches joués et buts marqués, il était deuxième du club derrière Feindouno. Au lieu de le garder et de lui donner sa chance, on a préféré le prêté à Chiasso.
Je me demande bien toujours pourquoi. :bye:

Et si on essayait ça:

-----------------Vanins-----------------
Vilmos---Ferati---Lacroix---PaModou
-----------------N'Doye------------------
Rufli------------Vidosic-----------Bubu
-------------Léo--------Cissé-----------

ou intervetir PaModou et Bubu, à choix.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.09.2013 10:49, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Sakat0 »

C'est aussi un match piège pour l'arbitre. Est-ce qu'il doit désavantager Sion pour éviter tout risque qu'on menace une place européenne, désavantager Lausanne pour être certain qu'aucune équipe suisse-allemande ne soit réléguée ou donner un max de cartons aux joueurs clés? :siffle:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit :
-----------------Vanins------------------
Vilmos---Lacroix---Ferati---PaModou
-----------------N'Doye------------------
Rufli-----------Vidosic-----------Yartey
-----------Léo-------Assifuha-----------
A mon avis il faut arrêter un moment avec Yartey qui n'amène rien à quasi chaque match. :nul:
On a des Veloso, Mveng, Rega, Perrier, etc. qui pourraient amener plus.

Ensuite, Assifuah, ok c'est un sacré joueur, rapide et qui est efficace devant le but... en -21 au CM et en 1re promo.
Le sera-t-il chez les "grands"? La question reste posée. A-t-il le physique et la solidité pour jouer en SL.
Peut-être sûrement une des raisons pourquoi il n'a pas encore commencé un match avec la une.
Yerli pétait le feu en -21, a scoré plusieurs fois avec la une, mais au final a été prêté.
L'année du problème des 6, à la fin de la saison, au prorata des matches joués et buts marqués, il était deuxième du club derrière Feindouno. Au lieu de le garder et de lui donner sa chance, on a préféré le prêté à Chiasso.
Je me demande bien toujours pourquoi. :bye:

Et si on essayait ça:

-----------------Vanins-----------------
Vilmos---Lacroix---Ferati---PaModou
-----------------N'Doye------------------
Rufli------------Vidosic-----------Bubu
-------------Léo--------Cissé-----------
pour yartey je suis assez daccord avec toi mais il a besoin de temps de jeu et c'est lausanne et il a de la vitesse et de la technique et il faudrait aussi une fois le faire jouer sur le flanc a sa vraie place...

pour assifuha aussi tu as raison, toutefois c'est peut etre le match parfait pour le lancer en duo avec Léo plutot que seul devant, et avec le retour probable de christophi, on a une solution offensive parfaite au cas ou le jeune ne tiendrait pas la route sur la longueur....

mais bon pas besoin de s'exciter, decastelle si il fait l'équipe est un frileux il joura avec le meme 11 que dimanche en remplacant kouassi par basha ou fedele et Herea par yartey...

moi je pose la question pourquoi pas veloso à la place de fedele ou basha il peut le faire....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Giggs22 »

perso je verrai bien l'équipe comme ceci :

--------------------Vanins-------------------------
Rüfli------Ferati---------Lacroix--------Modou
------------Ndoye---------Herea-----------------
--------------------Vidosic------------------------
----Christofi-----------------------Léo-----------
-------------------Assifuah------------------------
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Sakat0 »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant Kouassi? CC voulait que sa suspension soit annulée ça a été tranché ou pas?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par xa »

bouryves a écrit :Je ne comprends pas comment on peut se passer de rufli !!
Trop grande gueule???? Autrement, d'accord avec toi, à mon avis, le meilleur latéral droit du championnat suisse. Technique incroyable, rapide
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 186
Enregistré le : 20.06.2012 13:22

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par JeReM »

fred00221 a écrit :C'est dans son ensemble Sensei, Vanczak offensivement c'est pauvre, je ne crois pas être le seul à le dire et contre Lausanne, un Rufli offensif fera beaucoup de bien. De plus, j'ai l'impression que Vanczak est le seul joueur qui ne pourra jamais fréquenter le banc sans quoi c'est la catastophe mondiale. Alors pour ce match, je le mettrai sur le banc et je tenterai Rufli au risque de le faire rentrer pour son jeu de tête indéniable et sa qualité à défendre. Mais 10 valaisans qui défendent contre Lausanne qui seront aussi 10 à défendre, tu n'obtiens qu'un pauvre 0-0.
Certains oublient que Vanczak est un pur défenseur central, reconverti à ce poste selon un concours de circonstances, et depuis les entraîneurs ne le bougent plus, ce que je ne comprends d'ailleurs toujours pas... Il a tout d'un défenseur central, et rien d'un latéral, c'est fou quand même...
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 186
Enregistré le : 20.06.2012 13:22

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par JeReM »

gex750 a écrit :
Hélène a écrit :
Et moi ceux qui se complaisent dans l'ignorance crasse de la réalité, prêts à tout accepter et tout avaler sous prétexte qu'on ne touche pas à leur sacro-sainte équipe.
Oh grande Hélène, dit nous combien Vanins a du faire d'arrêt avant l'expulsion de Kouassi.

1 ! En 50' contre le FcBale, dont j'ai encore personne vu oser dire que c'est des nuls :siffle:
Je dénombre quand même 3 grosses occasions qui avaient le poids d'un but, en plus du but lui même, en 1ère mi-temps...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par buffon »

Dans le cas ou veut garder Vanczak sur le terrain et mettre Rufli et vu que nous jouons à domicile contre Lausanne et les 3 points sont obligatoire on va les surprendre avec un bon 3-5-2....
------------Vanins
------Vanczak--Ferati---Lacroix
Rufli-----------N'Doye-------------Pa Modou
---------Vidosic----Fedele/Basha
------------Léo--Cissé

bon je l'ai conconcté en 3-3-2-2. Nous avons 2 latéraux qui savent monter et centrer donc laissons leur la liberté du couloir, Vidosic fera la liaison pour les débordements dans les couloirs et gardons Cissé pour sa taille et Léo pour sa détente pour réceptionner les centres..La seule question est de savoir qui mettre à côté de Vidosic vu l'absence d'Herrea j'opterais soit pour Fedele ou Basha mais avec Basha en phase défensive on peut passer en facilement en 5-2-1-2...
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par !nSoMn!aK »

C'est juste affolant la qualité de passe de nos défenseurs :/
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par arnaud »

Quel match, c'est honteux !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Bastoon1 »

Du monde à Tourbillon?
SION EST
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par cina74 »

et voilà le calvaire commence :fache: Vanins est vraimet le seul est de loin qui a le niveau de SL!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par coach »

/tirer sur l'ambulance/
L'image de cette expression est très explicite : une ambulance transporte généralement un malade ou un blessé. Alors vouloir tirer sur l'ambulance, ce n'est certainement pas pour en accélérer la guérison du passager, mais plutôt avec l'intention de l'achever complètement.

Elle s'emploie sous une forme négative comme "ne tirez pas sur l'ambulance" pour dire quelque chose comme "vous voyez bien qu'il est déjà dans une situation difficile, ce n'est pas la peine de l'enfoncer encore plus".
C'est seulement moi ou quelqu'un d'autre aussi : comme une envie de tirer sur l'ambulance.

C'est franchement faible. Lausanne a su faire un jeu à une balle pour marquer. Eux au moins.
Modifié en dernier par coach le 25.09.2013 20:16, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par InterFcSion »

On a toujours été nul contre Lausanne :peur:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :Quel match, c'est honteux !
Je pense exactement la même chose, on dirait être revenu en début d'année quand ils jouaient la peur au ventre.
Que je passe en arrière ou que je balance loin devant. :fache:
Ils ont réussi à me rendre grinche entre la 20 et la 25e minute. Ils font fort mais pas dans le bon sens. :doh:
ça perd tous les ballons en un contre un et dès qu'ils l'ont, ils le perdent au pressing ou en mauvaises passes.
On va en revenir à demander un échange entre la une et les -21.
Pour leur apprendre la vie du football professionnel, il faudrait les descendre en 1re promotion et mettre les -21 pour 2 ou 3 matches en SL, ça ne serait pas pire que ces 30 premières minutes. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne

Message par Kenose »

Quelle bande de suceurs :)
Répondre