Résumé vidéo des matches

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 17.08.2011 19:49

Résumé vidéo des matches

Message par NormanBates83 »

Bonjour,

Plusieurs personnes se retrouvent peut-être dans mon cas :
j'habite en France (bouh! oui, je sais...) et pour voir des résumés vidéos des matches du FC Sion cela est devenu mission impossible.
Sur le site de la RTS, cela fait bien longtemps qu'on ne peut plus visionner leurs vidéos du championnat suisse (problèmes de droits). Jusqu'à la dernière saison, il y avait moyen de rattraper le coup en allant sur le site de la télévision alémanique SF1 pour voir les résumés vidéos. Mais depuis cette saison, pour des raisons de droits encore une fois, cela n'est plus possible.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour que les Valaisans expatriés puissent voir ces résumés vidéos ?
D'avance, je vous remercie !


Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Résumé vidéo des matches

Message par Alex02 »

Essaye Canal9...http://www.canal9.ch/
Le site du FC Sion et du club contre qui il joue
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Résumé vidéo des matches

Message par c_doux_nous_mMm »

Ou celui-là...

http://www.alltvsoccer.com/

Mais ils ont un peu de retard dans les retransmissions.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Résumé vidéo des matches

Message par Luca11 »

Sur le site officiel du FC Sion, tu peux pas les voir ?
Ils ont 1 jour de retard d'habitude mais sinon ça devrait marcher...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Résumé vidéo des matches

Message par vschnz »

Un petit VPN comme moi ici en angleterre et tu es sorti d'affaires. Et en plus tu peux regarder tous les programmes de la TSR en direct. Ça vaut la peine. Hop Sion.

Et canal9 marche parfaitement à l'étranger sans vpn
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Résumé vidéo des matches

Message par Mystik »

NormanBates83 a écrit :Bonjour,

Plusieurs personnes se retrouvent peut-être dans mon cas :
j'habite en France (bouh! oui, je sais...) et pour voir des résumés vidéos des matches du FC Sion cela est devenu mission impossible.
Sur le site de la RTS, cela fait bien longtemps qu'on ne peut plus visionner leurs vidéos du championnat suisse (problèmes de droits). Jusqu'à la dernière saison, il y avait moyen de rattraper le coup en allant sur le site de la télévision alémanique SF1 pour voir les résumés vidéos. Mais depuis cette saison, pour des raisons de droits encore une fois, cela n'est plus possible.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour que les Valaisans expatriés puissent voir ces résumés vidéos ?
D'avance, je vous remercie !
Swissvpn.net
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Résumé vidéo des matches

Message par Hélène »

REVIENS !!!!!!!!!!
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Résumé vidéo des matches

Message par !nSoMn!aK »

ou vpnuk, ca te permet de choisir le pays que tu veux à chaque connexion et normalement zattoo passe dessus :) swissvpn par contre ca marche plus (si tu veux avoir tsr2)
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Résumé vidéo des matches

Message par InterFcSion »

Je regarde souvent les résumés de foot suisse sur l application( iPad) SRF player via sportpanorma ou sportaktuell.
Sinon pour les matchs internationaux, je regarde sur Facebook via football for ever.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 17.08.2011 19:49

Re: Résumé vidéo des matches

Message par NormanBates83 »

Hélène a écrit :REVIENS !!!!!!!!!!
C'est vrai ça ! Qu'est-ce que je fous ici ???? :-D

Merci à tous pour vos réponses. En général je regarde les matches sur des sites genre livetv.ru et autres myp2p, mais là je pouvais pas le voir sur le moment et impossible de voir des images du match.

Sur le site off ils ne mettent que les buts, bon c'est déjà ça. J'avais pas pensé par contre à Complètement Foot sur Canal9.

Je vais voir pour le vpn, je ne connaissais pas. Honte à moi...

Encore merci pour vos réponses !

Et hop Sion !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Résumé vidéo des matches

Message par Mystik »

!nSoMn!aK a écrit :ou vpnuk, ca te permet de choisir le pays que tu veux à chaque connexion et normalement zattoo passe dessus :) swissvpn par contre ca marche plus (si tu veux avoir tsr2)
Je suis surpris de ce que tu dis, car si je me connecte depuis swissvpn, j'arrive à regarder les résumés des matchs, voir la télé en direct sur RTS (1 et 2) et je n'ai pas de restrictions spéciales. Pourtant, je suis sur VPN.

Mais bon, le sujet est toujours utile, car il y a aussi des jours où les forumeurs sont en vacances ou en vadrouille à l'étranger :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Résumé vidéo des matches

Message par !nSoMn!aK »

Mystik a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :ou vpnuk, ca te permet de choisir le pays que tu veux à chaque connexion et normalement zattoo passe dessus :) swissvpn par contre ca marche plus (si tu veux avoir tsr2)
Je suis surpris de ce que tu dis, car si je me connecte depuis swissvpn, j'arrive à regarder les résumés des matchs, voir la télé en direct sur RTS (1 et 2) et je n'ai pas de restrictions spéciales. Pourtant, je suis sur VPN.

Mais bon, le sujet est toujours utile, car il y a aussi des jours où les forumeurs sont en vacances ou en vadrouille à l'étranger :-)
Je parle de Zatto, le site de la rts ne fait aucune différence entre les vpn.

Après l'intrêt de VPNuK c'est de pouvoir choisir le pays à chaque connexion, si tu veux contourner d'autres site d'autre pays c'est pas mal :)
Répondre