Gabriel Cichero

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabriel Cichero

Message par Sensei »

Pour moi clairement actuellement on se passe de trois choses essentielle dans le 11 de départ...
La gnack et la tete de Vilmos
un défenseur centrale qui a pas besoni d'etre couvert par les latéraux
l'expériance de Ziegler dans le couloir...

Je pars donc du principe que Cichero ferait une bonne paire avec Vilmos qui permetterai de résoudre ces problèmes...
De plus il me semble pour ce que j'ai vu face à Zurich il pèse également bien sur les défenses lors des coups de pieds arrêté et ca c'est bien utile également...


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Gabriel Cichero

Message par buffon »

le problème est que faire de Pa Modou car lui mérite également sa place. Changer de tactique et parier un truc comme un 3-5-2
------------Vanins
---Zverotic/Vanczak/Lacroix--Cichero--Ziegler
-------------Kouassi--Saltic
Zeman-------Carlitos/Fernandes----------------------Pa Modou
-----------Assifuah---Konaté
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Gabriel Cichero

Message par W-Arcti'K »

Lacroix est mauvais, or Lacroix joue au poste de Cichero, donc Cichero est bon. :-)

Les bichons sont blancs, or les lavabos dont blancs, donc les bichons sont des lavabos. :-)

Le Ménon du fcsion4ever :siffle:


La seule action défensive de Cichero dont je me souviens est à Vaduz où il n'est pas capable de mettre son mètre nonante en opposition au tir de Costanzo :-) 2 points de perdu
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabriel Cichero

Message par Sensei »

W-Arcti'K a écrit :Lacroix est mauvais, or Lacroix joue au poste de Cichero, donc Cichero est bon. :-)

Les bichons sont blancs, or les lavabos dont blancs, donc les bichons sont des lavabos. :-)

Le Ménon du fcsion4ever :siffle:


La seule action défensive de Cichero dont je me souviens est à Vaduz où il n'est pas capable de mettre son mètre nonante en opposition au tir de Costanzo :-) 2 points de perdu

Lacroix n'est pas Mauvais... Il est inconstant et a de la peine avec certain type d'attaquant, il est un peu lent et surtout ralenti énormément la relance... On sait qu'il peut faire de grand matchs mais son inconstance nous coute souvent très chère... De plus (mais ce n'est que mon avis) son jeu de tête offensif lors des balles arrêtées est insuffisant... Ce que je constate surtout et ca c'est ce qui me fait le plus peur c'est qu'il me semble à l'attitude de ses camarades de la défense sur certaines action c'est que eux même n'ont pas totalement confiance en lui et nottament Zverotic ou Salatic qui se sente obligé de le couvrir lorsqu'il est sous pression et ce qui crée des trous à leur postes...

Je ne me prononcerai pas actuellement sur le niveau complet de Cichero, car on l'a pas assez vu pour cela cette saison, par contre je suis assez d'accord d'oublier son premier passage chez nous et de lui donner une chance sur plusieurs matchs, Lacroix a passabelement eu sa chance et très peu ici sont convaincus... Il doit progresser dans plusieurs domaine et peut être reprendre un peu confiance. Un poste de remplacant avec des piges chez les M21 peu aussi lui être bénéfique...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Gabriel Cichero

Message par Edvard »

J'étais franchement pas chaud pour son retour. Il m'a pas laissé un bon souvenir. Pour moi la meilleure solution c'était Feratti et je le maintient. Bon maintenant qu'il est là, je suis d'accord avec Sensei pour remettre les conteurs à zéro. Il mérite sa chance. Même si je ne crois pas qu'il sera transcendant par rapport à Lacroix (qui, malgré certains défauts, sert trop de bouc-émissaire ici). Sinon Tholot l'aurait déjà mis sur le terrain.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Gabriel Cichero

Message par BIANCONERO »

perso, j'aurai gardé Rouiller qui coutait bien moins cher et qui était toujours bon... Avec Chiasso, il faut du super boulot en tout cas...
fino alla fine
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Gabriel Cichero

Message par Confucius »

Edvard a écrit : ..... par rapport à Lacroix (qui, malgré certains défauts, sert trop de bouc-émissaire ici)....
Lacroix bouc-émissaire ? mais non tu te fais des idées ... qu'est-ce qui a bien pu t'ammener à penser une chose comme ça ? :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Gabriel Cichero

Message par W-Arcti'K »

Est-il toujours là?
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Gabriel Cichero

Message par Confucius »

W-Arcti'K a écrit :Est-il toujours là?
Il est en tout cas concerné par son équipe nationale puisque 15 joueurs venézuéliens viennent de signer un document pour refuser toute sélection si le président de la fédération qui les a accusés de vouloir la peau du sélectionneur n'est pas démis de ses fonctions. Chichero est l'un des meneurs de cette action ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Gabriel Cichero

Message par psylo »

Il était sur le banc ce soir. Plutôt que bricoler en défense, pourquoi ne pas mettre un défenseur central de métier ? Problème de surnuméraires ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Gabriel Cichero

Message par uranus2011 »

psylo a écrit :Il était sur le banc ce soir. Plutôt que bricoler en défense, pourquoi ne pas mettre un défenseur central de métier ? Problème de surnuméraires ?
probablement, oui !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre