Gabriel Cichero

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Gabriel Cichero

Message par arnaud »

C'est fait le défenseur Vénézuélien a signé.

Le supporters nantais sont très déçus de son départ. Et ne comprennent pas pourquoi les dirigeants le laisse partir.
Dans l'équipe type du 11 de base des meilleurs joueurs de L2 la saison passée, il n'a pas obtenu un temps de jeu suffisant lors des 6 premiers de championnat.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Gabriel Cichero

Message par le masque de fer »

Quelle énôôôrme nouvelle! Je croyais que les problèmes de Sion résidaient dans un contingent constitué à l'encontre de tout bon sens et surdoté en quantité sinon en qualité! Le coup de l'avion on le refait! La chance de celui qui écrit (mal) le scénario de ce triste vaudeville depuis tant d'années est le bas niveau de mémoire collective du bon peuple. Quoique les choses semblent avoir changé. Je ne me souviens pas d'un tel océan de tristesse et d'indifférence avant la reprise comme cette année! Ce forum est devenu aussi quasi-confidentiel et a perdu tout intérêt.
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Gabriel Cichero

Message par Tribune est »

Quelle justesse dans les propos de Masque de Fer... on nous avait promis un No 8 pour tenter d'étoffer le compartiment de jeu où le match bien souvent se gagne ou se perd et voilà que l'on nous présente tel un Messie un bon No5 qui devrait nous permettre de tenir Lausanne et Aarau à une distance comptable respectable et encore ... mais qui devrait permettre de vidanger le stade de Tourbillon de derniers indécis sur les réels ambitions de ce groupe ô combien intéressant sur le papier ... nous en reparlerons au debut avril pour les optimistes...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Gabriel Cichero

Message par zo »

Tu as raison le masque, un éternel recommencement qui a finit par lasser même les plus assidus dont je faisais partie. J'espère que le couac annoncé du souper de soutien va enfin commencer à faire réfléchir sa majesté et son sous-fifre :snif:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Gabriel Cichero

Message par Tolkki »

zo a écrit :Tu as raison le masque, un éternel recommencement qui a finit par lasser même les plus assidus dont je faisais partie. J'espère que le couac annoncé du souper de soutien va enfin commencer à faire réfléchir sa majesté et son sous-fifre :snif:
3500 inscrits selon le site officiel, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "couac". Même si le chiffre est nettement inférieur au record historique de l'année passée, il fait encore certainement pâlir d'envie de nombreux clubs...

Ceci dit, entièrement d'accord concernant la lassitude qui gagne ou a déjà gagné les plus optimistes... Mais ce n'est pas le sujet ici.

Espérons donc que ce transfert puisse amener quelque chose, du moins jusqu'à ce qu'il se mette au niveau du groupe...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Gabriel Cichero

Message par uranus2011 »

Tolkki a écrit :
zo a écrit :Tu as raison le masque, un éternel recommencement qui a finit par lasser même les plus assidus dont je faisais partie. J'espère que le couac annoncé du souper de soutien va enfin commencer à faire réfléchir sa majesté et son sous-fifre :snif:
3500 inscrits selon le site officiel, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "couac". Même si le chiffre est nettement inférieur au record historique de l'année passée, il fait encore certainement pâlir d'envie de nombreux clubs...

Ceci dit, entièrement d'accord concernant la lassitude qui gagne ou a déjà gagné les plus optimistes... Mais ce n'est pas le sujet ici.

Espérons donc que ce transfert puisse amener quelque chose, du moins jusqu'à ce qu'il se mette au niveau du groupe...
Bon l'année passée c'était une année électorale, on ne peut pas comparer ....

De toute façon , même pour un No 8, 10 ou je ne dais quoi, CC aurait été critiqué ! Finalement il a p'têtre simplement répondu à ce que LR lui a demandé au vu de la préparation ! Stabiliser cette défense me paraît un minimum si l'équipe veut progresser. C'est - à mon avis - un bon transfert.... reste à attendre la vérité du terrain.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Gabriel Cichero

Message par Misterno »

Après un gambien, un ghanéen, un australien, un ivoirien, un sénégalé, un chypriote, un roumain, un laosien, un thaïtien, un chinetoque et un genevois, j'aurais préféré un Cambodgien ou un Tongien, ça aurait permis à mes connaissances géographiques de se développer...
Animals
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Gabriel Cichero

Message par SGE »

Sois le bienvenu Gabriel, on compte sur toi pour le 2ème tour! Très bon transfert.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gabriel Cichero

Message par c_doux_nous_mMm »

Tolkki a écrit :
zo a écrit :Tu as raison le masque, un éternel recommencement qui a finit par lasser même les plus assidus dont je faisais partie. J'espère que le couac annoncé du souper de soutien va enfin commencer à faire réfléchir sa majesté et son sous-fifre :snif:
3500 inscrits selon le site officiel, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "couac". Même si le chiffre est nettement inférieur au record historique de l'année passée, il fait encore certainement pâlir d'envie de nombreux clubs...

Ceci dit, entièrement d'accord concernant la lassitude qui gagne ou a déjà gagné les plus optimistes... Mais ce n'est pas le sujet ici.

Espérons donc que ce transfert puisse amener quelque chose, du moins jusqu'à ce qu'il se mette au niveau du groupe...
Bon on ne va pas polémiquer sur la rigidité de certains ci-dessous/dessus.

Rengaine, rengaine quand tu me tiens et/ou que tu me colles à la peau! Des fois faut savoir l'enlever... :siffle:

Sinon ça fait quand même du renfort pour la défense. J'espère qu'il est un peu plus rapide que celle que l'on a?
Au fait, il est réellement Vénézuélien? Si oui, Sûrement une raison de la venue de "Messi". :bien:

Au souper, l'an passé, il y avait 1500 Italiens pour GG et 1001 Tunisiens pour Picasso. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Gabriel Cichero

Message par nestor clausen »

Si j'ai bien compris Cichero est Italien et venezuelien et il est en prêt, Nantes avait levé l'option d'achat de 500.000 chf, en faveur de son ancien club.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Gabriel Cichero

Message par buffon »

Le 8 ça va être Buaillon...
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Gabriel Cichero

Message par goran22 »

Il portera le no3.. Bienvenu a lui espérons qu'il soit un bon transfert ! :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Gabriel Cichero

Message par uranus2011 »

Seul regret - momentané je l'espère - c'est qu'il na pas participé à la préparation hivernale ! Mais comme Nantes a déjà recommencé on peut partir du principe qu'il est physiquement au point 8-) ;-)
Reste à construire une vraie ligne de défense hermétique (ou presque !)
Bienvenue à ce joueur qui passe ainsi de la douceur de la Loire à la rigueur alpine .... mais le printemps est proche ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Gabriel Cichero

Message par goran22 »

uranus2011 a écrit :Seul regret - momentané je l'espère - c'est qu'il na pas participé à la préparation hivernale ! Mais comme Nantes a déjà recommencé on peut partir du principe qu'il est physiquement au point 8-) ;-)
Reste à construire une vraie ligne de défense hermétique (ou presque !)
Bienvenue à ce joueur qui passe ainsi de la douceur de la Loire à la rigueur alpine .... mais le printemps est proche ;-)
Il a joué a Lens il y'a quelques saisons le froid valaisan ne devrait donc pas lui faire trop peur ;-) 8-)
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Gabriel Cichero

Message par SGE »

Pourrait-il débuter dimanche? Je le souhaite!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Gabriel Cichero

Message par Bastoon1 »

Du coup ... Je relance son topic ! 8-)
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Gabriel Cichero

Message par bouryves »

Bon retour à lui. Si Tholot le garde c est qu' il a les qualités nécessaires. Notre défense est complétée
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Gabriel Cichero

Message par Confucius »

Exploiter ce que l'on a sous la main fait partie d'un recrutement intelligent. Tholot sait ce qu'il fait et Cichero saura se montrer digne de la confiance que son coach lui accorde !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3042
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Gabriel Cichero

Message par zico »

J ai vu son match contre le Brésil, franchement c est la grande classe.. Il est en forme et ne va pas faire tâche dans l équipe de Didier. De plus, Cichero c est l expérience et techniquement il touche.. Il ne faut pas oublier que pour Ramires il sera d une grande aide, même langue, même culture.. Son retour en forme est plus que positif... L année des surprises, Ramires en tête !!! Vous verrez....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Gabriel Cichero

Message par buffon »

Tholot le connait vu qu il a joué contre lui avec Châteauroux et sa copa america avec le Vénézuela prouve qu il est en forme. Il faut dire aussi que c est plus le meme entraineur qu a son arrivée donc la donne a changé et il n est pas dans les mêmes conditions(pas de blessure, il a eu du temps de jeu ...) qu a son arrivée en 2014.
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Gabriel Cichero

Message par Hélène »

Laissé un gars de cette expérience qui vient, qui plus est, de briller contre le petit Brésil du nain Neymar serait un sacré gâchis, voire une faute professionnel.

Finalement CC avait déjà vu juste et c'est DT et toute l'équipe qui vont pouvoir en profiter. Du moins je l'espère.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Gabriel Cichero

Message par Trilu »

J'ai pas trop suivi. Il était où pendant tout ce temps ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Gabriel Cichero

Message par uranus2011 »

Trilu a écrit :J'ai pas trop suivi. Il était où pendant tout ce temps ?
prêté , ce qui lui a permis de se refaire un moral et une santé..
là je fais confiance à D.T. il sait ce qu'il fait :-)
bon, attention au nombre d'extracommunautaire 8-) :livre:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Gabriel Cichero

Message par arnaud »

Il était retourné dans son championnat national et a participé à la copa libertadores.

J'ai plutôt la souvenir d'un gars très lent, pas très au point techniquement non ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Gabriel Cichero

Message par bouryves »

but marqué ce printemps avec la sélection nationale contre la Jamaïque :
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 314
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Gabriel Cichero

Message par Gaguy »

http://www.hommedumatch.fr/3eme-j-les-n ... 1-2_140856

Plutôt encourageant le commentaire sur Cichero et c'était quand même le Brésil (avec l'obligation de gagner pour se qualifier) en face!
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Gabriel Cichero

Message par sami84 »

Sauf erreur, Cichero jouait dans l'axe avec Roussey. Je me souviens d'un match catastrophique (à Aarau).

Son poste de prédilection est latéral gauche et c'est à mon avis là qu'il nous sera utile... il faudra faire respirer Pa Modou avec les 6 semaines anglaises qui se profilent.

Et - dernier point - cela confirme que le patron de l'axe défensif sera Reto Ziegler.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Gabriel Cichero

Message par SGE »

Est-ce qu'il ne mériterait pas de partir titulaire en défense centrale lors du prochain match?

Il a tout ce qu'il faut pour être le DC n•1 de notre défense.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3042
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Gabriel Cichero

Message par zico »

Je pense que oui.. Il en a les qualités.. Faut arrêter d insister avec Lacroix..
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Gabriel Cichero

Message par divi »

Je serai assez partant pour voir Cichero en défense centrale dès le début du match à Thoune...en espérant qu'il me fasse oublier ses débuts chez nous (oui, je sais, il n'était de loin pas en possession de tous ses moyens, la faute à une blessure)
Répondre