[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :
Je ne connais même pas le bonhomme et j avoue que depuis quelque temps il me soûle un peu
:choc: :choc:
Ressaisis-toi eyllar95!! C'est le passage à l'heure d'hiver qui fait déprimer! Baisse pas les bras!!

:-D :biere:
Merci pour tes encouragements. Ça me fait beaucoup de bien.
À la tienne. :bien: :biere:


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par David »

eyllar95 a écrit : Cependant, comme je l ai déjà écrit mille fois, je ne vois personne pour lui racheter le club à part un étranger. Ceci on l a connu et on se souvient de ce qui est arrivé. Si quelqu’un, ici, a des noms qu il s annonce. Je me permets d en douter.
Effectivement, difficile de trouver un Valaisan, millionnaire, fan de foot, envieux de mécénat et assez fou pour reprendre ça. Il y a toutefois beaucoup de riches en Valais, par exemple Vitek, Drahi, Puech, Baud, Mulliez, Venturini... tous sont étrangers et pas fan de foot à priori... On compte aussi bon nombre de Millionnaires à Martigny.. mais CC a déjà mis la main dessus (par ex. il a hérité des droits d'auteurs du parolier d'Aznavour qui a terminé sa vie à Martigny)...

Bref... si qqun est intéressé, qu'il se manifeste vite . :-D
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Je vois que le bourrage de crâne systématique imposé par l’Empereur depuis son retour aux affaires a fait son œuvre sur ce forum... C’est peut être pour cette raison que notre mégalo a banni l'impertinent Fragnière...

Vade retro Satana...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

Skippy a écrit :Je vois que le bourrage de crâne systématique imposé par l’Empereur depuis son retour aux affaires a fait son œuvre sur ce forum... C’est peut être pour cette raison que notre mégalo a banni l'impertinent Fragnière...

Vade retro Satana...
A fait son oeuvre sur le forum ? N'exagérons rien .... il ne s'agit que des 2-3 irréductibles habituels ....

... et pour preuve en lisant le post qui suit le mien on voit que l’un de ces irréductibles n’hésite pas à créer un nouveau pseudo pour donner une impression de plus grand nombre :lol:
Modifié en dernier par Confucius le 14.11.2018 18:42, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par wapo »

Encore faut-il que ces riches acceptent de jeter l argent par les fenêtres... Le foot n a jamais été un bon investissement...

Après avec Vitek ce sera sympa d avoir le domaine skiable fermé euh pardon... Le stade fermé avant un match parce qu'il y a un truc qui lui a déplu... :lol: :lol:
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par David »

Skippy a écrit :Je vois que le bourrage de crâne systématique imposé par l’Empereur depuis son retour aux affaires a fait son œuvre sur ce forum... C’est peut être pour cette raison que notre mégalo a banni l'impertinent Fragnière...

Vade retro Satana...
J'espère que cela n'est pas en lien avec mon message. Car je ne suis de loin pas un défenseur de CC, bien au contraire. Je faisais juste le constat qu'il sera très difficile de trouver un meilleur mécène, ce que je rêve depuis longtemps.
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Blanc_sur_Rouge »

Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sedunum »

c'est quand même assez gênant. On voit presque que Constantin. On dirait une vidéo de propagande d'un dictateur d'un pays moyennement développé qui se met en scène avec les stars qu'il fait venir en les monnayant à prix d'or. Mais bon, si y'a des gens prêts à débourser 200 balles pour voir ce spectacle, pourquoi refuser de faire le pitre ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par om 4ever »

Sedunum a écrit :c'est quand même assez gênant. On voit presque que Constantin. On dirait une vidéo de propagande d'un dictateur d'un pays moyennement développé qui se met en scène avec les stars qu'il fait venir en les monnayant à prix d'or. Mais bon, si y'a des gens prêts à débourser 200 balles pour voir ce spectacle, pourquoi refuser de faire le pitre ?
C'est exactement cela.. de plus en plus lamentable.. et dire que les gens hors-VS sont persuadés que tous les valaisans idolâtrent ce gars.. Et de toute façon il ferait le pitre même pour 50.- du moment que tous les journaux en parlent pour satisfaire son égo..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par uranus2011 »

Ce qui est drôle c'est de voir l'article sous la rubrique "football"....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par nasialav »

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par ludo »

On atteint des sommets. on croit avoir tout vu et bien non... :doh: A l'image de la gestion du club... On passe encore pour des guignols
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

ludo a écrit :On atteint des sommets. on croit avoir tout vu et bien non... :doh: A l'image de la gestion du club... On passe encore pour des guignols
C'est la deuxième claque en peu de temps que CC prend dans le style après avoir osé faire une offre à Buffon cet été il me semble ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par bouryves »

Mais arrêtez de vous toucher... Le fc a communiqué quand que Delon sera là ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par aebifan »

bouryves a écrit :Mais arrêtez de vous toucher... Le fc a communiqué quand que Delon sera là ??
Regarde le lien de confucius daté de 29.12.
CC est cité.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Mr. Blonde »

Deux de mes films de genre préférés pour résumer la situation:
"La piscine" et "Plein soleil"

<3

Christian fais nous rêver
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

aebifan a écrit :
bouryves a écrit :Mais arrêtez de vous toucher... Le fc a communiqué quand que Delon sera là ??
Regarde le lien de confucius daté de 29.12.
CC est cité.
Oui CC est cité et il veut que Delon lui apprenne à faire le guépard ...

@bouryves une fois de plus bravo pour l’élégance de tes propos !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
aebifan a écrit :
bouryves a écrit :Mais arrêtez de vous toucher... Le fc a communiqué quand que Delon sera là ??
Regarde le lien de confucius daté de 29.12.
CC est cité.
Oui CC est cité et il veut que Delon lui apprenne à faire le guépard ...

@bouryves une fois de plus bravo pour l’élégance de tes propos !
Bouryves, le soleil de mes nuits....

Cela dit ; bonne année 2019 à tous...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Mr. Blonde »

Le Nouvelliste a écrit :Alain Delon ne viendra pas au Gala du FC Sion. L’acteur français a pris sa décision le 28 décembre dernier en découvrant l’article du Matin.ch qui affirmait que l’affaire était désormais conclue. «Que ceux qui voulaient venir à cette fête pour me voir s’abstiennent! Je n’y serai pas» a-t-il affirmé à la Tribune de Genève.

L’acteur explique avoir bel et bien été approché par les communicants du FC Sion lors de sa venue dernière à Sion pour un spot promotionnel. Invité à participer à la traditionnelle choucroute, l’acteur français n’avait pas encore rendu sa réponse. «Mais à peine étais-je rentré chez moi que des communicants du FC Sion m’ont relancé. Je leur ai fait savoir très clairement qu’ils devaient reprendre contact en début d’année. On en est resté là. Puis il y a eu ces articles, complètement faux. En plus, il y est dit que je vais donner la réplique à Constantin et que je lui apprendrai à faire le guépard. C’est grotesque.»

L’acteur a donc demandé des explications au FC Sion, qui a prétexté une fuite dans la presse due à la réservation d’un jet pour la star française. «Il ne faut pas me prendre pour un idiot! Qui va réserver un jet un mois et demi à l’avance? Qu’on me fasse ce coup-là est scandaleux!»
:lol: sacré ConCon.
A force de croire que rien ni personne ne lui résiste.
L'a pas annoncée au reden chef du Matin Sports celle-là...

Par contre j'aimerai être mouche pour voir comment les grands auteurs de ce one businessman show vont tourner le script et la mise en scène maintenant qu'ils n'auront pas le guest autour duquel tournait le CCirque (je vous le donne en mille: CC cherche un nouvel entraîneur à sa hauteur, débarque Alain qui lui apprend à faire le félin et qui finit par être intimidé par son élève à la crinière de panthère).

Aaah Christian... le Christ et Elvis n'ont pas pu poser leur veto, fallait continuer sur des allongés pour éviter les couacs...
Harakiri le samouraï d'Octodure!
^^D



https://www.lenouvelliste.ch/articles/v ... ent-810294
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :
Le Nouvelliste a écrit :Alain Delon ne viendra pas au Gala du FC Sion. L’acteur français a pris sa décision le 28 décembre dernier en découvrant l’article du Matin.ch qui affirmait que l’affaire était désormais conclue. «Que ceux qui voulaient venir à cette fête pour me voir s’abstiennent! Je n’y serai pas» a-t-il affirmé à la Tribune de Genève.

L’acteur explique avoir bel et bien été approché par les communicants du FC Sion lors de sa venue dernière à Sion pour un spot promotionnel. Invité à participer à la traditionnelle choucroute, l’acteur français n’avait pas encore rendu sa réponse. «Mais à peine étais-je rentré chez moi que des communicants du FC Sion m’ont relancé. Je leur ai fait savoir très clairement qu’ils devaient reprendre contact en début d’année. On en est resté là. Puis il y a eu ces articles, complètement faux. En plus, il y est dit que je vais donner la réplique à Constantin et que je lui apprendrai à faire le guépard. C’est grotesque.»

L’acteur a donc demandé des explications au FC Sion, qui a prétexté une fuite dans la presse due à la réservation d’un jet pour la star française. «Il ne faut pas me prendre pour un idiot! Qui va réserver un jet un mois et demi à l’avance? Qu’on me fasse ce coup-là est scandaleux!»
:lol: sacré ConCon.
A force de croire que rien ni personne ne lui résiste.
L'a pas annoncée au reden chef du Matin Sports celle-là...

Par contre j'aimerai être mouche pour voir comment les grands auteurs de ce one businessman show vont tourner le script et la mise en scène maintenant qu'ils n'auront pas le guest autour duquel tournait le CCirque (je vous le donne en mille: CC cherche un nouvel entraîneur à sa hauteur, débarque Alain qui lui apprend à faire le félin et qui finit par être intimidé par son élève à la crinière de panthère).

Aaah Christian... le Christ et Elvis n'ont pas pu poser leur veto, fallait continuer sur des allongés pour éviter les couacs...
Harakiri le samouraï d'Octodure!
^^D

https://www.lenouvelliste.ch/articles/v ... ent-810294
Ch'tiG, il faut lire entre les lignes. :lol: Si Delon ne vient pas, c'est qu'il a eu peur de n'être que second rôle et il n'aime pas ça. O:-)

Reste plus que "deux parts d'Dieu" pour sauver les saucisses de la choucroute. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par nestor clausen »

Il y a effectivement un ami commun qui est proche du FC SIon....et depuis ça depuis très longtemps.


Mais la CC c'est vraiment ridiculisé.......

Alain Delon c'est un vrai, il pourrait plutôt enseigner des leçons de vie a CC, mais bon la il faudrait trop d'heures et AD à 83 ans.


Et pour les jeunes qui ne connaissent pas Alain Delon, c'est l'ancienne école..... ou le sens de l'amitié était éternel, ou l'acteur et le milieu se croisent.

avec les Hornec, Guérini, Mercantoni et feu son ancien garde du corps Markovic..........
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Le Nouvelliste a écrit :Alain Delon ne viendra pas au Gala du FC Sion. L’acteur français a pris sa décision le 28 décembre dernier en découvrant l’article du Matin.ch qui affirmait que l’affaire était désormais conclue. «Que ceux qui voulaient venir à cette fête pour me voir s’abstiennent! Je n’y serai pas» a-t-il affirmé à la Tribune de Genève.

L’acteur explique avoir bel et bien été approché par les communicants du FC Sion lors de sa venue dernière à Sion pour un spot promotionnel. Invité à participer à la traditionnelle choucroute, l’acteur français n’avait pas encore rendu sa réponse. «Mais à peine étais-je rentré chez moi que des communicants du FC Sion m’ont relancé. Je leur ai fait savoir très clairement qu’ils devaient reprendre contact en début d’année. On en est resté là. Puis il y a eu ces articles, complètement faux. En plus, il y est dit que je vais donner la réplique à Constantin et que je lui apprendrai à faire le guépard. C’est grotesque.»

L’acteur a donc demandé des explications au FC Sion, qui a prétexté une fuite dans la presse due à la réservation d’un jet pour la star française. «Il ne faut pas me prendre pour un idiot! Qui va réserver un jet un mois et demi à l’avance? Qu’on me fasse ce coup-là est scandaleux!»
:lol: sacré ConCon.
A force de croire que rien ni personne ne lui résiste.
L'a pas annoncée au reden chef du Matin Sports celle-là...

Par contre j'aimerai être mouche pour voir comment les grands auteurs de ce one businessman show vont tourner le script et la mise en scène maintenant qu'ils n'auront pas le guest autour duquel tournait le CCirque (je vous le donne en mille: CC cherche un nouvel entraîneur à sa hauteur, débarque Alain qui lui apprend à faire le félin et qui finit par être intimidé par son élève à la crinière de panthère).

Aaah Christian... le Christ et Elvis n'ont pas pu poser leur veto, fallait continuer sur des allongés pour éviter les couacs...
Harakiri le samouraï d'Octodure!
^^D

https://www.lenouvelliste.ch/articles/v ... ent-810294
Ch'tiG, il faut lire entre les lignes. :lol: Si Delon ne vient pas, c'est qu'il a eu peur de n'être que second rôle et il n'aime pas ça. O:-)

Reste plus que "deux parts d'Dieu" pour sauver les saucisses de la choucroute. :bye:
Depardieu? Pour sauver les saucisses de la choucroute ou toutes les manger?
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Ah c’est sûr que le grand Gégé correspondrait mieux au style de la soirée, pour ne pas dire en tous points... De plus il a une estime de soi inversement proportionnel à sa fantastique carrière et à Delon... Et à CC bien entendu...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par eyllar95 »

Skippy a écrit :Ah c’est sûr que le grand Gégé correspondrait mieux au style de la soirée, pour ne pas dire en tous points... De plus il a une estime de soi inversement proportionnel à sa fantastique carrière et à Delon... Et à CC bien entendu...
Ceci dit et malgré tous ce que vous pouvez dénigrer à tort ou à raison, avec ou sans le vieux beau, il y aura près de 8000 personnes à la bastringue.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :
Skippy a écrit :Ah c’est sûr que le grand Gégé correspondrait mieux au style de la soirée, pour ne pas dire en tous points... De plus il a une estime de soi inversement proportionnel à sa fantastique carrière et à Delon... Et à CC bien entendu...
Ceci dit et malgré tous ce que vous pouvez dénigrer à tort ou à raison, avec ou sans le vieux beau, il y aura près de 8000 personnes à la bastringue.
Dont la moitié invitée par des entreprises, de plus en plus souvent hors canton, contraintes d’acheter des tables entières pour contre-affaires... Les gens viennent comme s’ils allaient voir Lambiel en spectacle... Tu repasseras pour la passion du maillot, de plus en plus un gros leurre...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sawyer »

Skippy a écrit :
eyllar95 a écrit :
Skippy a écrit :Ah c’est sûr que le grand Gégé correspondrait mieux au style de la soirée, pour ne pas dire en tous points... De plus il a une estime de soi inversement proportionnel à sa fantastique carrière et à Delon... Et à CC bien entendu...
Ceci dit et malgré tous ce que vous pouvez dénigrer à tort ou à raison, avec ou sans le vieux beau, il y aura près de 8000 personnes à la bastringue.
Dont la moitié invitée par des entreprises, de plus en plus souvent hors canton, contraintes d’acheter des tables entières pour contre-affaires... Les gens viennent comme s’ils allaient voir Lambiel en spectacle... Tu repasseras pour la passion du maillot, de plus en plus un gros leurre...
Exactement ce que je pensais ! Je me demande quelle est la proportion des spectateurs du Gala ayant un abonnement au club. Je pense qu'elle n'est pas bien haute.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Trilu »

Le but est bien d’obtenir des bénéfices ! C’est tout ce qui compte finalement, non ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par GreenSedvnvm »

L'argent va entièrement dans les caisses du Club ou alors dans les poches de votre président ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par zibung-r »

ludo a écrit :On atteint des sommets. on croit avoir tout vu et bien non... :doh: A l'image de la gestion du club... On passe encore pour des guignols
On passe pour des guigngols parce qu'un torchon raconte, comme toujours, des ânerie pour faire un scoop ?

Désolé de pas me sentir concerné alors
Répondre