[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par sixteen »

zibung-r a écrit :Est ce que c'est censé être drôle :-s
Parce que tu as lu jusqu'au bout ? Franchement quel courage. Moi j'ai pas réussi


Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par c_doux_nous_mMm »

zibung-r a écrit :Est ce que c'est censé être drôle :-s
T'es grand, tu fais comme tu veux. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par c_doux_nous_mMm »

sixteen a écrit :
zibung-r a écrit :Est ce que c'est censé être drôle :-s
Parce que tu as lu jusqu'au bout ? Franchement quel courage. Moi j'ai pas réussi
Dois-je m'en étonner? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Mr. Blonde »

Hello, puisqu'il s'agit probablement de la journée la plus divertissante dont le FC Sion va nous gratifier cette année, je me permets de remonter le sujet.

Y a t'il des fidèles qui se rendront au CERM cette année?

J'ai aussi entendu parler d'un concours mais pas certain de son sérieux:

Il y aurait 2 places à gagner pour le souper de soutien sur tirage au sort.
Il faudrait envoyer le code "Couscous-Merguez" à l'adresse mail du secrétariat du club.


Perso j'ai tenté, ça coûte rien...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :Hello, puisqu'il s'agit probablement de la journée la plus divertissante dont le FC Sion va nous gratifier cette année, je me permets de remonter le sujet.

Y a t'il des fidèles qui se rendront au CERM cette année?

J'ai aussi entendu parler d'un concours mais pas certain de son sérieux:

Il y aurait 2 places à gagner pour le souper de soutien sur tirage au sort.
Il faudrait envoyer le code "Couscous-Merguez" à l'adresse mail du secrétariat du club.


Perso j'ai tenté, ça coûte rien...
Moi certainement, mais pour des raisons qui m’échappent totalement...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Mr. Blonde »

Note que chaque fois que j'ai eu l'occasion de m'y rendre pour des raisons qui m’échappaient, je l'ai fait!
:-D :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par zico »

Cautionner c est adhérer.. en y allant vous faites le jeu de CC.. un boycott général aurait un gros effet sur la politique du club.. en battant le record, il criera partout que les gens l aime.. Mais comme en Valais il n y a plus de courageux, tous y vont en espérant que l empereur leur donne du job ou les salue.. pitoyable !! Il faut être vu à la soirée à CC si on veut être bien nourri dans le futur.. attention les petits toutous à CC arrivent et espèrent un bout du gâteau. Soirée choucroute pour être vu par Dieu !! De quoi se marrer tellement les gens sont prêts à débourser 500.- pour voir le seigneur alors que le lendemain la plupart se plaignent de la baisse de leur pouvoir d achat, mais là, pour de montrer et se pavaner il n y a pas de souci.. on arrive vraiment à faire faire n importe quoi au bas peuple !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par soubalt »

zico a écrit :Cautionner c est adhérer.. en y allant vous faites le jeu de CC.. un boycott général aurait un gros effet sur la politique du club.. en battant le record, il criera partout que les gens l aime.. Mais comme en Valais il n y a plus de courageux, tous y vont en espérant que l empereur leur donne du job ou les salue.. pitoyable !! Il faut être vu à la soirée à CC si on veut être bien nourri dans le futur.. attention les petits toutous à CC arrivent et espèrent un bout du gâteau. Soirée choucroute pour être vu par Dieu !! De quoi se marrer tellement les gens sont prêts à débourser 500.- pour voir le seigneur alors que le lendemain la plupart se plaignent de la baisse de leur pouvoir d achat, mais là, pour de montrer et se pavaner il n y a pas de souci.. on arrive vraiment à faire faire n importe quoi au bas peuple !!!
Perso j'y vais pas, le prix déjà donne pas envie, et le programme pas plus... Pas besoin de payer 500.- pour voir CC faire le couillon, y a le matin.ch pour ça. Mais après tout, Cher Zico, chacun est plus ou moins libre de s'y rendre sans à avoir à subir ta morale.... non?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par zico »

soubalt a écrit :
zico a écrit :Cautionner c est adhérer.. en y allant vous faites le jeu de CC.. un boycott général aurait un gros effet sur la politique du club.. en battant le record, il criera partout que les gens l aime.. Mais comme en Valais il n y a plus de courageux, tous y vont en espérant que l empereur leur donne du job ou les salue.. pitoyable !! Il faut être vu à la soirée à CC si on veut être bien nourri dans le futur.. attention les petits toutous à CC arrivent et espèrent un bout du gâteau. Soirée choucroute pour être vu par Dieu !! De quoi se marrer tellement les gens sont prêts à débourser 500.- pour voir le seigneur alors que le lendemain la plupart se plaignent de la baisse de leur pouvoir d achat, mais là, pour de montrer et se pavaner il n y a pas de souci.. on arrive vraiment à faire faire n importe quoi au bas peuple !!!
Perso j'y vais pas, le prix déjà donne pas envie, et le programme pas plus... Pas besoin de payer 500.- pour voir CC faire le couillon, y a le matin.ch pour ça. Mais après tout, Cher Zico, chacun est plus ou moins libre de s'y rendre sans à avoir à subir ta morale.... non?
Completement d accord... les mêmes qui l insulte lui bouffe dans la main..
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit :
zico a écrit :Cautionner c est adhérer.. en y allant vous faites le jeu de CC.. un boycott général aurait un gros effet sur la politique du club.. en battant le record, il criera partout que les gens l aime.. Mais comme en Valais il n y a plus de courageux, tous y vont en espérant que l empereur leur donne du job ou les salue.. pitoyable !! Il faut être vu à la soirée à CC si on veut être bien nourri dans le futur.. attention les petits toutous à CC arrivent et espèrent un bout du gâteau. Soirée choucroute pour être vu par Dieu !! De quoi se marrer tellement les gens sont prêts à débourser 500.- pour voir le seigneur alors que le lendemain la plupart se plaignent de la baisse de leur pouvoir d achat, mais là, pour de montrer et se pavaner il n y a pas de souci.. on arrive vraiment à faire faire n importe quoi au bas peuple !!!
Perso j'y vais pas, le prix déjà donne pas envie, et le programme pas plus... Pas besoin de payer 500.- pour voir CC faire le couillon, y a le matin.ch pour ça. Mais après tout, Cher Zico, chacun est plus ou moins libre de s'y rendre sans à avoir à subir ta morale.... non?
Les raisons qui m'échappaient, pour ma part, n'ont jamais inclus de dépenses au niveau de la place à table... Pour le reste, tout un chacun peut être suffisamment lucide pour y aller sans pour autant adhérer à la gestion du club.

Pour le job, perso, Constantin ne m'en donne pas. Au contraire il lui arrive de m'en enlever. La notion de courage est subjective. Se retrouver placé à une table entouré de Vaudois, ça c'est du courage!
On a eu fini à 3 heures du mat' au bar avec le président du FC Bagnes qui a mon avis ne manque ni de courage, ni de boulot!
Le courage, ce serait aussi de se placer aux portes du CERM pour distribuer des tracts traitant les participants de chiens sans le faire sous couvert d'anonymat sur un forum!

Merci quand même à Zico, le Che Guevara du sud des Alpes!
ET viva la révoluSion!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Kenose »

Je n'ai jamais mis les pieds à la soirée de Gala pour les raisons suivantes :
1. Je trouve chère (je paie déjà un abo pour soutenir l'équipe (en tout cas pas pour le spectacle proposé ces dernières saisons) + consos en cantine).
2. Je n'aime pas la choucroute.
3. Je trouve les spectacles kitschs (malgré quelques sketchs qui font mouches par moments)

Remarque un peu provocatrice : si je veux voir un type non pro de la chanson de plus de 60 ans chanter je préfère aller dans un karaoké, c'est gratuit et plus marrant.

Remarque toujours un peu dans la provoc : J'ai de plus en plus l'impression que ça devient le "CC Show".
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sedunum »

Pareil, je n'ai jamais foutu les pieds et je pense jamais les foutre. J'ai jamais eu l'impression que ce soit réellement un souper de soutien au club. C'était plutôt un show à côté où le président se met en scène en amusant la galerie. Quand on jouait le haut du classement à la limite ça passait mais maintenant qu'on est ridicule depuis 3 saisons, ça passe un peu moins. On a l'impression que le club met autant en avant ce évènement que tout le reste en se tapant le torse de faire venir à chaque fois 7000 personnes (dont combien qui paient ? 1000-2000 ?).

Personnellement je ne connais personne qui s'y rend dans mon cercle de supporters et j'en ai connu à peine un ou deux (le plus souvent invité) donc je me suis toujours demandé qui est-ce qui était intéressé par ça et prêt à mettre 250 balles pour une soirée du genre.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par smile66 »

Tintin ne me donne pas de boulot, peut souvent m'agacer avec ses frasques et ses remarques par médias interposés.

J'apprécie le club depuis ma plus tendre enfance et je ne garde que de magnifiques souvenirs des joueurs ayant fait l'histoire de notre club (Pierrot Georgy, Pierre-Antoine Dayen, Fernand Luisier, Jean-Paul Brigger, Georges Bregy, Christophe Bonvin, Calderon, Clausen, Bouderbala etc. je pourrai allonger ma liste) et des évènements vécus que ce soit l'incroyable doublé de la saison 96-97, la plupart des finales vécues hormis la dernière, les déplacements à Liverpool, à Braga ou ailleurs. Et lorsque je pense au FC Sion, ce sont ces images qui me viennent à l'esprit, et pas Tintin.

Je participe souvent à la soirée de gala même que cela me coute une blinde. Je n'y vais pas pour Tintin, mais pour y passer une excellente soirée, et des soirées exceptionnelles il y en a eu avec les Thomas Wiesel, les deux Vincent, Cuche et Barbezat, Yann Lambiel, Bastian Baker, et l'apparition de Streller... Il faut dire que d'un point de vue logistique cette soirée est un incroyable défi, et quoi que l'on en dise, beaucoup de personnalités romandes viennent à Martigny pour cet évènement.

Il est clair que je préfèrerai voir du spectacle sur la pelouse avant de le voir sur scène, mais l'un n'empêche pas l'autre, et il est bien de laisser de l'espace pour tout le monde.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Blanc_sur_Rouge »

smile66 a écrit :Tintin ne me donne pas de boulot, peut souvent m'agacer avec ses frasques et ses remarques par médias interposés.

J'apprécie le club depuis ma plus tendre enfance et je ne garde que de magnifiques souvenirs des joueurs ayant fait l'histoire de notre club (Pierrot Georgy, Pierre-Antoine Dayen, Fernand Luisier, Jean-Paul Brigger, Georges Bregy, Christophe Bonvin, Calderon, Clausen, Bouderbala etc. je pourrai allonger ma liste) et des évènements vécus que ce soit l'incroyable doublé de la saison 96-97, la plupart des finales vécues hormis la dernière, les déplacements à Liverpool, à Braga ou ailleurs. Et lorsque je pense au FC Sion, ce sont ces images qui me viennent à l'esprit, et pas Tintin.

Je participe souvent à la soirée de gala même que cela me coute une blinde. Je n'y vais pas pour Tintin, mais pour y passer une excellente soirée, et des soirées exceptionnelles il y en a eu avec les Thomas Wiesel, les deux Vincent, Cuche et Barbezat, Yann Lambiel, Bastian Baker, et l'apparition de Streller... Il faut dire que d'un point de vue logistique cette soirée est un incroyable défi, et quoi que l'on en dise, beaucoup de personnalités romandes viennent à Martigny pour cet évènement.

Il est clair que je préfèrerai voir du spectacle sur la pelouse avant de le voir sur scène, mais l'un n'empêche pas l'autre, et il est bien de laisser de l'espace pour tout le monde.
Je pense exactement la même chose. J'y vais depuis la deuxième édition chaque année. Je n'y vais pas pour CC mais pour manger BOIRE et rire... tous ce qu'aime un valaisan non? 7-) 8-) :roi:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par al-skweek »

C'est trop onéreux et pis y a pas de torche alors bof quoi
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sedunum »

Blanc_sur_Rouge a écrit :
Je pense exactement la même chose. J'y vais depuis la deuxième édition chaque année. Je n'y vais pas pour CC mais pour manger BOIRE et rire... tous ce qu'aime un valaisan non? 7-) 8-) :roi:
Ouais enfin, on peut très bien s'amuser, voir un spectacle, boire des coups sans débourser 250 boules pour être à 300 mètres de la scène, entassé à manger un plat gras et moyennement bon (chacun ses goûts). Je pense qu'il y a aussi une cassure entre plus anciens et jeunes. La moyenne d'âge doit tourner autour des 50-60 ans non ? Ca donne l'image d'un truc de bourgeois friqué et pas d'une fête populaire comme peuvent l'être certaines fêtes dans notre canton. D'ailleurs pas étonnant que la moitié des gens qui sont là ne viennent pas du canton. Ils viennent juste à une soirée "fameuse" pour être à la place to be.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Tout le monde a une bonne, voire même parfois une mauvaise, raison d’y aller ou de ne pas y aller...

Perso je préférerai mille fois investir cet argent dans une équipe de winner qui porte haut nos couleurs, mais ça reste beaucoup plus aléatoire que de s’amuser à cette soirée... La seule de laquelle tu sors avec une gueule de bois pour une bonne vraie raison...

Du reste, Mister Blonde et Red & White peuvent en témoigner du haut de leur longue et inestimable expérience...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par uranus2011 »

Bah... il y a ceux qui vont aux matches et pas à la soirée, ceux qui vont à la la soirée et pas aux matches, ceux qui vont partout, ceux qui ne vont nulle part ! et c'est bien mieux ainsi, finalement il faut de tout pour tout un chacun .
Force est de constater que cet événement - car c'en est un - est, depuis pas mal de temps, attendu et suivi par beaucoup de monde. C'est bien pour le club quoique certains puissent en penser.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par yogi »

Je n'ai jamais été à cette soirée et n'ai aucune envie d'y aller... Le GO ne me donne pas envie d'y mettre les pieds.

Pour le soutien, j'estime donner assez au stade en terme de cantines.

Et effectivement comme relevé par certains, une grosse partie du public n'a jamais été au stade et la soirée est un "place to be" qui ne m'intéresse pas.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par GreenSedvnvm »

Qu'il cesse de faire de la pub sur Radio Rhône, je suis à bout !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Carlitos »

Normal c est pas plein
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par GreenSedvnvm »

CC annonce des artistes qui ne viennent même pas..
Pour pouvoir vendre des billets en plus..
De plus en plus pitoyable !

http://www.rhonefm.ch/fr/Gm4/Web/News/details-1501490
Modifié en dernier par GreenSedvnvm le 26.02.2020 12:26, modifié 2 fois.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Blanc_sur_Rouge »

c'est à dire?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par aebifan »

Debbouze, Delon puis maintenant Gerra...
Mais Jamel s'était excusé au dernier moment.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Trilu »

C’est le bon moyen pour que les gens s’inscrivent et on annule au dernier moment comme par hasard...
cc utilise vraiment des manières qui deviennent insupportables.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Stomp »

J’espère que beaucoup d’inscrits se désistereront pour cette soirée. Constantin prend vraiment les gens pour des pigeons. Les supporters et maintenant les participants au gala. Ca commence à faire vraiment beaucoup d’histoires extra sportives ces dernières saisons.

Faudra pas s’étonner que le stade se vide et que le nombre d’abonnés va fondre.

Notre club est entre les mains de bien tristes personnes :snif:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par zico »

On coule de partout… Pitoyable et malhonnête.. Et tout ça sous notre plus belle des bannières, celle du FC Sion.. Franchement ça me fait de plus en plus mal d'assister à cette perpétuelle mascarade.. Malheureusement, il finira par tuer notre club, bafouer son histoire et le vendre à un financier hondurien de passage à Montana.. A la tête du club comme sur le terrain, tout est pitoyable..
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par hasta siempre_2 »

A la place de Gerra, il pourra toujours organiser un concours de Wee...

Sacré Kristian Konstantin
Sempre JuveMerda
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Ben pas de quoi fouetter un chat puisque, selon les dires de Guillemin, notre club de cœur, encore plus maintenant, est en train de négocier avec une personnalité aussi reconnue que notre haut-Savoyard...

L’optimisme est même de mise à 3 semaines de notre show annuel, sachant que les artistes aussi réputés que Gerra sont bookés au moins une année à l’avance...

Décidément, ce club a l’art de briller en toutes circonstances...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

Comme d'habitude on hésite entre l’amateurisme et la malhonnêteté...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/24771959
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre