[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par le masque de fer »

Grâce à ces 5000 affamés qui s'ennuient CC se sera trouvé un plan B. Après avoir fait entièrement faillite dans le football il pourrait devenir le roi de la choucroute!


uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par uranus2011 »

et le masque le roi de quoi ? :siffle: :siffle:
pas facile d'avaler que tant de personnes participent au festin, ah je comprends la frustration... mais il y a tant de choses à faire dans le creux de février-mars ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par psylo »

le masque de fer a écrit :My God! N'y-a-t-il rien d'autre à faire en Valais ce soir-là? Le trou de janvier jusqu'en mars?
Tu organises quelque chose ? J'en doute, ce serait trop constructif pour toi. Mais si je me trompe, fais-en moi volontiers part !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par eyllar95 »

le masque de fer a écrit :Grâce à ces 5000 affamés qui s'ennuient CC se sera trouvé un plan B. Après avoir fait entièrement faillite dans le football il pourrait devenir le roi de la choucroute!

Contre la rage, il existe un très bon vaccin mais peut être que pour toi et l un ou l autre candidat à la présidence, est ce déjà trop tard
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
gex750

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par gex750 »

eyllar95 a écrit :
le masque de fer a écrit :Grâce à ces 5000 affamés qui s'ennuient CC se sera trouvé un plan B. Après avoir fait entièrement faillite dans le football il pourrait devenir le roi de la choucroute!

Contre la rage, il existe un très bon vaccin mais peut être que pour toi et l un ou l autre candidat à la présidence, est ce déjà trop tard
C'est clair que ça ressemble pas au naufrage, le grand couac annoncé ou plutôt espérer par certains (les mêmes qui espèrent des défaites de "leur" équipe)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :Grâce à ces 5000 affamés qui s'ennuient CC se sera trouvé un plan B. Après avoir fait entièrement faillite dans le football il pourrait devenir le roi de la choucroute!
Tu as la choucroute bien rigide. :nul:
T'es vraiment jaloux de ce que CC arrive à générer.
Le repas du FC Sion a été, est et sera, malgré toi, un des moments phare du club dans l'année. :biere:

Et pis enlève ton masque de temps en temps, c'est bientôt carnaval et ça aère les idées moroses. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par le masque de fer »

c_doux_nous_mMm a écrit :
le masque de fer a écrit :Grâce à ces 5000 affamés qui s'ennuient CC se sera trouvé un plan B. Après avoir fait entièrement faillite dans le football il pourrait devenir le roi de la choucroute!
Tu as la choucroute bien rigide. :nul:
T'es vraiment jaloux de ce que CC arrive à générer.
Le repas du FC Sion a été, est et sera, malgré toi, un des moments phare du club dans l'année. :biere:

Et pis enlève ton masque de temps en temps, c'est bientôt carnaval et ça aère les idées moroses. :bye:
Que la choucroute soit ce que le club produit de mieux en dit long sur l'objet de votre amour! Je propose un changement de nom: le Choucroute club Sion!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Mystik »

A défaut de s'en mettre plein la vue de goals, le club donne la possibilité de s'en mettre plein l'estomac :-D

Il y a des gens qui cachent leur ennui dans l'alcool, d'autres dans la nourriture 7-) 7-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par le masque de fer »

Mystik a écrit :
Il y a des gens qui cachent leur ennui dans l'alcool, d'autres dans la nourriture 7-) 7-)
Je doute que l'alcool soit absent de l'orgie! Merci en tout cas au roi de la choucroute de nous offrir d'autres sujets d'échanges que le foot. Comme le CC Sion (choucroute club Sion) n'en produit plus (de foot) nous n'aurions plus rien à débattre. Le FCsion4 ever devient ainsi un forum master chef de la choucroute!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Misterno »

le masque de fer a écrit :
Mystik a écrit :
Merci en tout cas au roi de la choucroute de nous offrir d'autres sujets d'échanges que le foot.
Tu te souviens toi qu on ai déjà parlé foot avec ce président ? En tout cas, j en ai pas souvenir...
Animals
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par psylo »

le masque de fer a écrit :
Mystik a écrit :
Il y a des gens qui cachent leur ennui dans l'alcool, d'autres dans la nourriture 7-) 7-)
Je doute que l'alcool soit absent de l'orgie! Merci en tout cas au roi de la choucroute de nous offrir d'autres sujets d'échanges que le foot. Comme le CC Sion (choucroute club Sion) n'en produit plus (de foot) nous n'aurions plus rien à débattre. Le FCsion4 ever devient ainsi un forum master chef de la choucroute!
J'attends une réponse en fait :
Tu organises quelque chose ? J'en doute, ce serait trop constructif pour toi. Mais si je me trompe, fais-en moi volontiers part !
Penalty
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 70
Enregistré le : 17.07.2012 21:34

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Penalty »

Psylo : y vas-tu parce qu'il n'y a rien d'autre ? T'ennuierais-tu à un tel point que tu préfères aller manger une choucroute plutôt que de rester à la maison?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par psylo »

Penalty a écrit :Psylo : y vas-tu parce qu'il n'y a rien d'autre ? T'ennuierais-tu à un tel point que tu préfères aller manger une choucroute plutôt que de rester à la maison?
J'y passe une excellente soirée chaque année, merci
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par pyt68 »

Alors encore envie d'une choucroute ??? Pour oublier le fiasco de la politique constantineque...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par soubalt »

pyt68 a écrit :Alors encore envie d'une choucroute ??? Pour oublier le fiasco de la politique constantineque...
je vais pas à la choucroute cette année mais je pense, qu'y aller n'est pas "que" soutenir CC et n'est pas à mettre en relation avec les résultats. C'est avant tout un soutien au club, une bonne soirée à passer et l'occasion de se retrouver uni derrière le club (chose trop rare). je pousse loin le bouchon, mais les gens qui boycottent la choucroute par principe (je parle de principe et pas de moyens financiers, parce que la soire coûte quand même un rein) devraient boycotter le club toujours dans son ensemble, aussi bien en championnat qu'en coupe, dusse-t-il aller en final
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Fozzie »

le masque de fer a écrit : Je propose un changement de nom: le Choucroute club Sion!
Haaaa ! Parce que quand vous parlez de CC... Heuuu !! ca veut pas dire Choucroute Club !!!??? :doh:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par c_doux_nous_mMm »

Fozzie a écrit :
le masque de fer a écrit : Je propose un changement de nom: le Choucroute club Sion!
Haaaa ! Parce que quand vous parlez de CC... Heuuu !! ca veut pas dire Choucroute Club !!!??? :doh:
Faut bien trouver quelque chose à raconter :doh: pour entretenir Paul et Mick. :roi:

Tout le monde dit CC, mais personne n'arrête. :lol: Faut occuper ses 8-D journées de pointe 8-D .
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par uranus2011 »

eh .. mieux une choucroute en bonne compagnie qu'un tête à tête avec le masque ... :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Bastoon1 »

Sur Le Matin:
Constantin en «couple» avec Brigitte Rosset

Lors du repas de gala du FC Sion, le boss de Tourbillon partagera la scène avec l’humoriste romande. Des dirigeants du RC Strasbourg seront dans la salle pour décortiquer le secret d’une choucroute gargantuesque.
http://lematin.ch/27043683 À noter que les joueurs seront à nouveau dans un clip musical .. :lol: :roi: Bonne choucroute à vous ..
SION EST
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par pinelardo »

Le NF du jour annonce que le record de participation pourrait être battu....

Tant mieux pour les caisses du club!

En espérant que ces 6'000 personnes soient présentes le lendemain à Tourbillon
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par buffon »

pinelardo a écrit :Le NF du jour annonce que le record de participation pourrait être battu....

Tant mieux pour les caisses du club!

En espérant que ces 6'000 personnes soient présentes le lendemain à Tourbillon
On devrait faire le lendemain le pourcentage qui ont été au souper et qui vont au match...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Misterno »

buffon a écrit :
pinelardo a écrit :En espérant que ces 6'000 personnes soient présentes le lendemain à Tourbillon
On devrait faire le lendemain le pourcentage qui ont été au souper et qui vont au match...
Mon petit doigt me dit qu'il y aura plein de billets "offerts" dans les enveloppes de la tombola... Donc dur de faire un ratio correct après ce souper...
Animals
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par uranus2011 »

buffon a écrit :
pinelardo a écrit :Le NF du jour annonce que le record de participation pourrait être battu....

Tant mieux pour les caisses du club!

En espérant que ces 6'000 personnes soient présentes le lendemain à Tourbillon
On devrait faire le lendemain le pourcentage qui ont été au souper et qui vont au match...
Je ne vois pas où il y aurait l'ombre d'un problème ! On peut très bien vouloir passer une soirée sympa de soutien au club sans nécessairement aller à Tourbillon. Tout comme il est parfaitement réaliste que certaines préfèrent aller au stade, n'aimant pas trop ce type de soirée. Ce sont deux manières distinctes de soutenir le club. Elles ne sont pas hiérarchisées, ni ne permettent à quiconque de qualifier les uns mieux que les autres.
Oui, deux façons différentes de montrer l'attachement à ce club (même si les pleureurs et les négativistes doivent avoir de la peine à encaisser un tel engouement pour cette soirée). 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par gex750 »

déjà il y a, à peu près 1000 personnes qui viennent de hors canton et qui sont pas forcément fervent supporters du club !!

Bon je comprend les grincheux qui espéraient un immense floppe et qui voient que le record sera quand même battu, sans eux...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par eyllar95 »

Penalty a écrit :Psylo : y vas-tu parce qu'il n'y a rien d'autre ? T'ennuierais-tu à un tel point que tu préfères aller manger une choucroute plutôt que de rester à la maison?

Je te rappelle qu il y a 6000 autres qui s embêtent et qui vont aller choucrouter.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par darkvador »

Je me réjouis d y aller ça va être top.
Présent à Tourbillon présent à la choucroute, suis un super supporter??? :bye:
Penalty
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 70
Enregistré le : 17.07.2012 21:34

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Penalty »

darkvador a écrit :Je me réjouis d y aller ça va être top.
Présent à Tourbillon présent à la choucroute, suis un super supporter??? :bye:
J'hésite entre tête brûlée et maso.... ^^D
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Confucius »

Bastoon1 a écrit :Sur Le Matin:
Constantin en «couple» avec Brigitte Rosset

Lors du repas de gala du FC Sion, le boss de Tourbillon partagera la scène avec l’humoriste romande. Des dirigeants du RC Strasbourg seront dans la salle pour décortiquer le secret d’une choucroute gargantuesque.
http://lematin.ch/27043683 À noter que les joueurs seront à nouveau dans un clip musical .. :lol: :roi: Bonne choucroute à vous ..
Y a pas des choses plus importantes pour les joueurs que de faire les guignols dans des clips video ou de parader en smoking une veille de match ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :Sur Le Matin:
Constantin en «couple» avec Brigitte Rosset

Lors du repas de gala du FC Sion, le boss de Tourbillon partagera la scène avec l’humoriste romande. Des dirigeants du RC Strasbourg seront dans la salle pour décortiquer le secret d’une choucroute gargantuesque.
http://lematin.ch/27043683 À noter que les joueurs seront à nouveau dans un clip musical .. :lol: :roi: Bonne choucroute à vous ..
Le clip à la mode ces temps c'est...

http://www.wearehappyfrom.com/

:-) Happy FC Sion ou Happy choucroute :-) ?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 05.02.2014 13:07
Place au stade : GN
Localisation : VS

Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par BigUp »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Bastoon1 a écrit :Sur Le Matin:
Constantin en «couple» avec Brigitte Rosset

Lors du repas de gala du FC Sion, le boss de Tourbillon partagera la scène avec l’humoriste romande. Des dirigeants du RC Strasbourg seront dans la salle pour décortiquer le secret d’une choucroute gargantuesque.
http://lematin.ch/27043683 À noter que les joueurs seront à nouveau dans un clip musical .. :lol: :roi: Bonne choucroute à vous ..
Le clip à la mode ces temps c'est...

http://www.wearehappyfrom.com/

:-) Happy FC Sion ou Happy choucroute :-) ?
Je vois que tu es bien informé ;-|
Sweet & Tender Hooligan :biere:
Répondre