[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par supp_séd »

Il manque encore les réactions de gex et uranus.


Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Bière Blanche »

c_doux_nous_mMm a écrit :
eyllar95 a écrit :
David a écrit :La réaction de Riand suite au Gala: http://1dex.ch/2015/02/fc-sion-le-sinis ... oucroutes/
Ou l art d enfoncer des portes ouvertes.
Tout le monde sait que la choucroute constantinesque est le grand raout officiel du politico-populo-commercial et c est prendre les participants à l fête pour des cons. Surtout en cette année électorale- enfin, elles sont presque toutes électorales-.

CC ne l avait pas convié alors il est très fâché le Riand donc il a sorti son crayon le plus pointu.
Aaah, pas beau la jalousie quand tu nous colles aux baskets. :doh:

C'est peut-être ce chapeau qui l'a énervé. :lol:
Toutes les vedettes médiatiques du canton ont été invitées sur la scène du souper de gala du FC Sion à Martigny. Toutes?
Oui, toutes, même Dominique Giroud qui a fait une apparition muette, mais remarquée.
Ah non pas toutes, il manque Me SR, le laissé-pour-compte.

Mais bon c'est bien écrit... vedettes médiatiques. Il doit bouillir de ne pas y être considéré comme tel. O:-)
:siffle:

En plus c'est quasi diffamatoire de traiter 7015 personnes de...

FC Sion. Le sinistre bal des provocateurs enchoucroutés
...
Ce Valais-là, nous ne le construirons pas avec des guignols enchoucroutés.

Mais faut être solide pour lire ce genre de commentaire en entier.
Déjà graphiquement, ça fait un immense pâté qui casse les noeils en arrivant dessus. Donc plus envie de lire.
Mais bon, on lit le titre et la dernière phrase et on a déjà tout compris.
Pourquoi il perd autant de temps à écrire de telles inepties?

:bye:
Autant je n'apprécie pas ses monologues qui hormis se défouler ne sert à rien, autant ça me dégoute que Giroud puisse être inviter ...
ça c'est fait !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par eyllar95 »

C est certain que l éconard Giroud n avait pas à être là. aucune éthique ni sens a moral le type. Certains appellent cela du courage ce qui n est qu arrogance.
Modifié en dernier par eyllar95 le 09.02.2015 12:52, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par c_doux_nous_mMm »

Bière Blanche a écrit :En plus c'est quasi diffamatoire de traiter 7015 personnes de...

FC Sion. Le sinistre bal des provocateurs enchoucroutés
...
Ce Valais-là, nous ne le construirons pas avec des guignols enchoucroutés.
Autant je n'apprécie pas ses monologues qui hormis se défouler ne sert à rien, autant ça me dégoute que Giroud puisse être inviter ...
Encore l'histoire des valeurs qui diffèrent d'une personne à l'autre. :biere:

Inviter le "châtelain" de Constellation n'est pas pire que de traiter 7105 convives d'enchoucroutés.

CC invite "1 seul" gars, même si c'est DG, et ça crie au loup tandis que...
... Le "fruit gâté" dénigre plus de 7000 personnes en un commentaire, mais ça serait normal. :siffle:

En :livre: ton commentaire, on y voit entre les lignes que les 7105 mangeurs sont des complices de l'invitation. :doh:
Heureusement que la vérité est ailleurs. :biere: Bref, revenons au vrai football. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Bière Blanche a écrit :En plus c'est quasi diffamatoire de traiter 7015 personnes de...

FC Sion. Le sinistre bal des provocateurs enchoucroutés
...
Ce Valais-là, nous ne le construirons pas avec des guignols enchoucroutés.
Autant je n'apprécie pas ses monologues qui hormis se défouler ne sert à rien, autant ça me dégoute que Giroud puisse être inviter ...
Encore l'histoire des valeurs qui diffèrent d'une personne à l'autre. :biere:

Inviter le "châtelain" de Constellation n'est pas pire que de traiter 7105 convives d'enchoucroutés.

CC invite "1 seul" gars, même si c'est DG, et ça crie au loup tandis que...
... Le "fruit gâté" dénigre plus de 7000 personnes en un commentaire, mais ça serait normal. :siffle:

En :livre: ton commentaire, on y voit entre les lignes que les 7105 mangeurs sont des complices de l'invitation. :doh:
Heureusement que la vérité est ailleurs. :biere: Bref, revenons au vrai football. :bye:
T'es lourd C_doux....
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par David »

Personnellement, suite à cette première participation au Gala, je suis quand même assez surpris par beaucoup de choses, sans vraiment avoir un avis tranché. Mais, en vrac, quelques réactions que j’ai eues pendant la soirée :
  • 1) L’entrée de CC sur son Cheval… « Quand-même ultra-mégalo le type. Et y-a-t ’il vraiment du second degré ? Pas certain… »
    2) Les apparitions de Gianada, Nantermod, Darbellay, … « OK, ils doivent se montrer, communiquer. Mais n’ont-ils pas les moyens d’utiliser mieux leur précieux temps ? »
    3) Freysinger sur scène… "On peut être conseiller d’état, conseiller national et encore trouver le temps pour répéter une prestation pour un Gala… Cela m’interpelle quand même un peu qu’il puisse également utiliser son temps à ça… Mais bon, OK… je suis peut-être trop critique. "
    4) CC qui chante « Mon Vieux » en hommage à son père : « p*****, c’est une fête de famille ??? »… « Ok, c’est sympa pour son père, c’est émouvant, mais ça fout quoi là ?? »
    5) Giroud sur scène « Purée, des gens applaudissent… purée, seulement quelques sifflets, … », je me dis : « On est quand même des gentils… ou alors… des couilles-molles», moi le premier car j’avais tellement envie de le huer. Autant j’ose huer les joueurs au match, autant là j’étais KO debout… Je reste sans-voix sur ma/notre réaction, j’ai honte. Puis je me dis quand même qu’il a du courage… Bref, j’arrive encore à le défendre… triste.
    6) Je n’ai finalement pas rencontré beaucoup de monde que je vois au match... Le Gala est devenu « The Place To Be » tandis que Tourbillon est déserté match après match, cherchez l’erreur.
Pour finir, la choucroute était pas dégueu, l’organisation incroyable, la salle magnifique, la technique au point, les prix de la tombola honnêtes. J’ai bien rigolé avec les gens de ma table, bien bu après… et finalement passé une bonne soirée. Même si j’ai quand même un arrière-goût bizarre…

NB : Je n’ai pas payé pour y aller, et je ne ferai jamais. Merci au sponsor qui m'a invité.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par psylo »

Moi j'y ai passé une super soirée comme d'hab. Giroud c'était étonnant, le reste c'est pour occuper les théoriciens de touts bords et les biens pensants, donc aucun intérêt ! A l'année prochaine.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par andré86 »

Pète un coup si CC les a invités t'y peux quoi ? Tu n'y vas pas et voilà ! Moi je trouve sympa qu'ils s'amusent tous ensemble. Mince à la fin 2015...
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Sakat0 »

eyllar95 a écrit :C est certain que l éconard Giroud n avait pas à être là. aucune éthique ni sens a moral le type. Certains appellent cela du courage ce qui n est qu arrogance.
+1, ou du moins du je-m’en-foutisme...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Hélène »

David a écrit :Personnellement, suite à cette première participation au Gala, je suis quand même assez surpris par beaucoup de choses, sans vraiment avoir un avis tranché. Mais, en vrac, quelques réactions que j’ai eues pendant la soirée :
  • 1) L’entrée de CC sur son Cheval… « Quand-même ultra-mégalo le type. Et y-a-t ’il vraiment du second degré ? Pas certain… »
    2) Les apparitions de Gianada, Nantermod, Darbellay, … « OK, ils doivent se montrer, communiquer. Mais n’ont-ils pas les moyens d’utiliser mieux leur précieux temps ? »
    3) Freysinger sur scène… "On peut être conseiller d’état, conseiller national et encore trouver le temps pour répéter une prestation pour un Gala… Cela m’interpelle quand même un peu qu’il puisse également utiliser son temps à ça… Mais bon, OK… je suis peut-être trop critique. "
    4) CC qui chante « Mon Vieux » en hommage à son père : « p*****, c’est une fête de famille ??? »… « Ok, c’est sympa pour son père, c’est émouvant, mais ça fout quoi là ?? »
    5) Giroud sur scène « Purée, des gens applaudissent… purée, seulement quelques sifflets, … », je me dis : « On est quand même des gentils… ou alors… des couilles-molles», moi le premier car j’avais tellement envie de le huer. Autant j’ose huer les joueurs au match, autant là j’étais KO debout… Je reste sans-voix sur ma/notre réaction, j’ai honte. Puis je me dis quand même qu’il a du courage… Bref, j’arrive encore à le défendre… triste.
    6) Je n’ai finalement pas rencontré beaucoup de monde que je vois au match... Le Gala est devenu « The Place To Be » tandis que Tourbillon est déserté match après match, cherchez l’erreur.
Pour finir, la choucroute était pas dégueu, l’organisation incroyable, la salle magnifique, la technique au point, les prix de la tombola honnêtes. J’ai bien rigolé avec les gens de ma table, bien bu après… et finalement passé une bonne soirée. Même si j’ai quand même un arrière-goût bizarre…

NB : Je n’ai pas payé pour y aller, et je ne ferai jamais. Merci au sponsor qui m'a invité.
Elle est là l'erreur, tu vas pour passer une super soirée avec un casting incroyable que seul l'Empereur est capable de mobiliser pour ce genre d'évènement. Tu n'y vas pas pour te poser des questions, analyser, décortiquer, cogiter ou encore raisonner. Non, tu t'y rends pour te fendre la poire, te poiler, boire un, voire plusieurs coups, avaler une choucroute accessoirement et, surtout, oublier le quotidien, notamment la misère qui t'attend lendemain au Rheinpark ...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par David »

Hélène a écrit : Elle est là l'erreur, tu vas pour passer une super soirée avec un casting incroyable que seul l'Empereur est capable de mobiliser pour ce genre d'évènement. Tu n'y vas pas pour te poser des questions, analyser, décortiquer, cogiter ou encore raisonner. Non, tu t'y rends pour te fendre la poire, te poiler, boire un, voire plusieurs coups, avaler une choucroute accessoirement et, surtout, oublier le quotidien, notamment la misère qui t'attend lendemain au Rheinpark ...
Oui, tu as sans doute raison... Même si je me suis posé beaucoup de questions, sans trop les analyser je te rassure, j'ai passé une bonne soirée.

Ce qui m'étonne le plus c'est la qualité de l'organisation. Comment peut-on organiser cela de manière si professionnelle et gérer le club avec autant d'amateurisme? La délégation est peut-être la réponse à la question...
Modifié en dernier par David le 09.02.2015 15:40, modifié 1 fois.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par uranus2011 »

supp_séd a écrit :Il manque encore les réactions de gex et uranus.
Je n'y étais pas ! donc n'ai que des échos indirects mais je reconnais que c'est devenu une fête où l'on va pour faire .... la fête, point barre. le foot c'est ailleurs et un autre jour, les théories aussi !
Et puis, peut-être aura-t-on eu , en une soirée, ce qui ce sera fait de 'mieux' pour ce 200ème.
Chapeau aux organisateurs, et aux acteurs et autres figurants. Dommage que tout le monde n'ait pas le sens de la mesure et du respect (de l'éthique en fait)... mais , bon, on s'en fout : place au foot dès maintenant.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Misterno »

Y a du monde qui a payé sa place et qui n a pas été invité par un sponsors/entreprise ?
Je connais pas mal de personne qui ont été à la choucroute mais qui n ont jamais mis les pieds au stade...
Animals
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par uranus2011 »

Misterno a écrit :Y a du monde qui a payé sa place et qui n a pas été invité par un sponsors/entreprise ?
Je connais pas mal de personne qui ont été à la choucroute mais qui n ont jamais mis les pieds au stade...
oui, bien normal, ce sont deux choses complètement différentes et il n'y a aucune raison que seuls ceux qui vont aux stade aillent à cette fête et vice-versa. On peut aimer la choucroute et la fête sans aimer nécessairement aller au stade...surtout en février ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par bouryves »

D ailleurs je connais plein de monde qui viennent sur ce forum et qu' on ne voit pas à Tourbillon !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par ssee »

Comme il y en a qui viennent sur le forum et qui viennent qu'à Tourbilllon.. et en finale de Coupe.

C'était pas pour relancer la polémique du supporter parfait, juste arrêter de voir les supporters de Sion se taper dessus comme depuis si longtemps. Sion, les supporters les plus divisés de Suisse.
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 16.02.2013 17:58
Place au stade : Par là autour

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Wake Up »

Comme il y en a qui viennent à Tourbillon et qui ne viennent pas sur ce forum...

Comme il y en a qui viennent sur ce forum et qui ne vont pas à la choucroute...

:lol: :lol: ... :peur:
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Bastoon1 »

La prochaine soirée de soutien du club valaisan se déroulera, comme à l’accoutumée, au CERM de Martigny au début de l’année prochaine. Plus de 6'000 personnes avaient assisté au dernier spectacle qui avait eu lieu à guichets fermés. En 2016, le show devrait une nouvelle fois afficher complet. Il est possible de réserver vos places et vos tables directement en ligne sur la page du Gala. [ Fc Sion]
SION EST
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Bastoon1 »

Déjà un franc succès pour le repas de soutien du FC Sion ! La soirée aura lieu le 13 février prochain autour d’un thème « mystico-humoristique » qui sera bientôt dévoilé et qui promet de nombreuses surprises avec des invités de renom. Le magicien-humoriste et nouveau jury de l’émission Incroyable Talent d’M6 (tous les mardis soir en ce moment), Eric Antoine, devrait animer la deuxième partie de soirée avec des sketches de son nouveau one-man show. Inscriptions sur www.fc-sion.ch (places limitées) et renseignements au 027 747 13 13.
SION EST
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Bastoon1 »

La traditionnelle soirée de Gala du FC Sion aura lieu le samedi 13 février 2016 au CERM de Martigny. Lors de la précédente édition, le club avait pu compter sur le soutien de plus de 7’000 convives lors de cette soirée incontournable. Près de 10 tonnes de choucroute royale avait rassasié les convives pendant le repas. Année de tous les records, la salle affichait déjà guichets fermés deux mois avant la représentation. Pour cette douzième édition, le FC Sion invite les sympathisants du club à une soirée « mystico-humoristique » qui sera bientôt dévoilé et qui promet de nombreuses surprises avec des invités de renom ! Comme à l’accoutumée, le président du FC Sion Christian Constantin donnera de sa personne sur scène et en vidéo dans des situations cocasses. Plus tard dans la soirée, le magicien-humoriste et nouveau jury de l’émission Incroyable Talent d’M6 (tous les mardis soir en ce moment), Eric Antoine, animera la deuxième partie du Gala avec des sketches de son nouveau one-man show. De nombreuses personnalités du monde politique, sportif ou culturel prendront part à cette manifestation. A l’issue des « hostilités », de magnifiques lots seront distribués au cours du tirage au sort final de la tombola royale. Au moins un chanceux parmi les convives repartira avec une et peut-être plusieurs voitures ! Pour réserver une place ou une table dans les différents secteurs (1, 2, 3 et VIP), il suffit de se rendre sur le site du FC Sion sur la page consacrée au Gala et de vous inscrire en ligne. Il est également possible de retourner vos bulletins d’inscriptions par fax (027 747 13 14), par poste (FC Sion – Case Postale 32 – 1921 Martigny-Croix) ou par mail (reservation@fc-sion.ch). Le secrétariat du club se tient à la disposition du public pour tout renseignement au 027 747 13 13. [ Fc Sion web site ]
SION EST
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par andré86 »

Pour moi c'est bon inscrit depuis un moment :-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Trilu »

:bien: :bien: :roi: :roi:

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Hélène »

Suite à un imprévu j'ai deux billets à disposition pour le gala de samedi.

Ils sont situés dans le secteur 2, table E 565. Prix du billet CHF 220.- laissé à 150.-

MP si intérêt.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par psylo »

Hélène a écrit :Suite à un imprévu j'ai deux billets à disposition pour le gala de samedi.

Ils sont situés dans le secteur 2, table E 565. Prix du billet CHF 220.- laissé à 150.-

MP si intérêt.
Tu obtiens comment l'information de l'emplacement de la table (excepté le secteur évidemment) ?
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Hélène »

psylo a écrit :
Hélène a écrit :Suite à un imprévu j'ai deux billets à disposition pour le gala de samedi.

Ils sont situés dans le secteur 2, table E 565. Prix du billet CHF 220.- laissé à 150.-

MP si intérêt.
Tu obtiens comment l'information de l'emplacement de la table (excepté le secteur évidemment) ?
Au 027 747 13 13
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Fozzie »

Hahaaha Trilu
la grande classe cette "Sœur Marie des Anges" :fete:
Et l'abbé Beuson viendra t-il pour le café ... hahaha ;-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par andré86 »

Holala ai tellement hâte de samedi
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par andré86 »

Streller sur scène mdr
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par smile66 »

Grand monsieur ce Streller... Tintin qui lui offre un tableau pour l'ensemble de sa carrière...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Gala 2015] foire aux saucisses pour gratin de supporter

Message par Bastoon1 »

Mais c'est un sketch ou vraiment réel ?
Modifié en dernier par Bastoon1 le 14.02.2016 00:18, modifié 1 fois.
SION EST
Répondre