[Joueur] Carlitos

Forum de discussion sur le FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sakat0 »

Germano for ever a écrit :Je fais peut-être partie des rares qui souhaitent un départ de tous ses losers du 25.5.17
Donc il faut aussi chercher un nouveau gardien? :lol:


« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Confucius »

Trilu a écrit :
doglover964 a écrit :
bouryves a écrit :Salut, bye... un looser.du 25 mai en moins !
Quelle bonne idée de répartir de zéro, et de virer (quasiment) tous les "losers" qui ont fini 4ème du dernier championnat et finaliste de la Coupe.
On a vu le résultat incroyable, au-dessus de toutes les espérances: dernier du classement! :doh:
Là, je suis assez de ton avis !
Moi aussi surtout que le grand responsable de la déroute du 25 mai lui il est encore présent !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Germano for ever »

Sakat0 a écrit :
Germano for ever a écrit :Je fais peut-être partie des rares qui souhaitent un départ de tous ses losers du 25.5.17
Donc il faut aussi chercher un nouveau gardien? :lol:
Si c'est pour reprendre Vanins oui :lol:
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Red&White »

La Coupe a marqué un tournant, et je trouve aussi bien de repartir de zéro, quelles que soient les conséquences. Par contre il serait possible de le faire de manière nettement plus professionnelle au niveau de la mise en place (pour le recrutement, à une ou deux exceptions près, je crois encore au potentiel de la nouvelle équipe)...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Carlitos

Message par soubalt »

je préfère aussi être en ligue B sans les mecs du 25 mai (président compris) qu'en LNA avec ces tocards.

C'est normal que 2 avis différent, il y a d'un côté ceux qui veulent un club au sommet à tout prix, et d'un autre ceux qui s'attachent plus à son histoire et trouvent le passé récent impardonnable :
Pour certains rien ne vaut un titre
pour d'autres rien ne pardonnera une défaite en finale.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Confucius »

soubalt a écrit :je préfère aussi être en ligue B sans les mecs du 25 mai (président compris) qu'en LNA avec ces tocards.

C'est normal que 2 avis différent, il y a d'un côté ceux qui veulent un club au sommet à tout prix, et d'un autre ceux qui s'attachent plus à son histoire et trouvent le passé récent impardonnable :
Pour certains rien ne vaut un titre
pour d'autres rien ne pardonnera une défaite en finale.
Le problème c’est qu’on risque de se retrouver en ligue B comme tu dis avec le principal responsable de la déroute du 25 mai c’est à dire le président !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Carlitos

Message par soubalt »

pas faux :-)

est-il le principal responsable? j'en sais rien. J'ai toujours de la peine avec le concept grandement partagé ici que les victoires c'est grâce au public, aux joueurs, à l'entraineur et les défaites c'est de la faute de CC. Pourquoi serait-il responsable de la défaite du 25 mai et pas responsable des victoires en coupe précédentes?
y a qqch qui tient pas la route.

Quoi qu'il en soit, pour de mutiples et infinies raison je voudrais bien le voir dégager
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Carlitos

Message par nestor clausen »

A mon avis la seule façon de "sauver la face" pour CC c'est d'essayer de bâtir une équipe de jeune avec une base de M21. d'ou l'engagement de Gabri.

Il est finit le temps ou quasi n'importe quel club pouvait espérer remporter le titre.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Carlitos

Message par doglover964 »

soubalt a écrit : C'est normal que 2 avis différent, il y a d'un côté ceux qui veulent un club au sommet à tout prix, et d'un autre ceux qui s'attachent plus à son histoire et trouvent le passé récent impardonnable
Cette défaite fait à présent également partie de l'histoire du club. De son ADN.
En repartant de zéro de cette manière, on essaie de cacher cette défait sous le tapis, de faire comme si rien ne s'était passé. Dans le lot des "losers", une grande partie était des "winners" lors de la treizième.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Confucius »

soubalt a écrit :pas faux :-)

est-il le principal responsable? j'en sais rien. J'ai toujours de la peine avec le concept grandement partagé ici que les victoires c'est grâce au public, aux joueurs, à l'entraineur et les défaites c'est de la faute de CC. Pourquoi serait-il responsable de la défaite du 25 mai et pas responsable des victoires en coupe précédentes?
y a qqch qui tient pas la route.

Quoi qu'il en soit, pour de mutiples et infinies raison je voudrais bien le voir dégager
Je ne t’ai pas dit qu’il n’était pas responsable des victoires en coupe sous sa présidence mais pour la 14ème c’est lui qui en porte le chapeau (il l’a avoué publiquement). En virant Zeidler pour miser sur quelques roitelets (Constant en tête) il a mis un tel bronx dans l’équipe que les joueurs ont été mis dans les pires conditions possibles pour jouer une finale.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Carlitos

Message par silicone »

On est encore une fois les champions de la communication! :baton: Et on s'étonne que le club va mal après ça????
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Stomp »

soubalt a écrit :
Stomp a écrit :
bouryves a écrit :Salut, bye... un looser.du 25 mai en moins !
C'est avoir la mémoire un peu courte quand même! Il nous apporte quand même la 13ème sur un plateau!!!

La force d'un club est aussi de ne jamais oublier ce que les gens ont fait pour lui
Personne n'a oublié la 13ème. Mais est-ce suffisant au vu de notre situation pour faire jouer un type qui est blessé depuis 6 mois? en d'autres termes, est-ce que c'est le FC Sion ou la carrière de Carlitos qui prime?
Bien entendu que c'est le Fc Sion qui prime. Mais il y a la manière pour le faire. Je trouve que le considérer comme un looser du 25 mai après tout ce qu'il a fait pour nous c'est un peu exagéré. Traiterions-nous Vanins de la même manière s'il avait été là le 25 mai? (a lui seul il aurait rien pu changer de l'issue du match)

C'est clair que cette défaite à fait mal, mais maintenant il faut aller de l'avant, ce n'est pas en nous apitoyant que nous allons continuer à pouvoir vibrer pour notre club, notre maillot. Et ceux qui trouvent que rien ne pourra pardonner la finale, pourquoi supportez-vous toujours le club? Certes la manière était inacceptable et les gars n'était pas à la hauteur de l'évènement, mais on ne pouvait de toute façon pas les gagner jusqu'à l'infini. Personnellement je préfère retenir les 13 finales gagnées consécutivement, ce record mondial qui en plus porte le chiffre de nos districts, symbole de notre drapeau cantonal, et ça personne ne nous l'enlèvera!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [Joueur] Carlitos

Message par om 4ever »

Germano for ever a écrit :
Trilu a écrit :
doglover964 a écrit :
Quelle bonne idée de répartir de zéro, et de virer (quasiment) tous les "losers" qui ont fini 4ème du dernier championnat et finaliste de la Coupe.
On a vu le résultat incroyable, au-dessus de toutes les espérances: dernier du classement! :doh:
Là, je suis assez de ton avis !

Moi pas...
Il pourrait être aussi reconnaissant envers le FC Sion qui lui a fait confiance en 2006/2007 et ce qui lui a permis d'être transféré à Bâle...
Il pourrait aussi travailler d'autant plus fort pour montrer à Gabri qu'il peut compter sur lui au printemps avec une bonne préparation cet hiver.

Je fais peut-être partie des rares qui souhaitent un départ de tous ses losers du 25.5.17 mais je maintiens que c'est une bonne chose quitte à être relégué oui . Non j'oublie pas non plus ce qu'il a apporté notamment le 7.6.15 ou en EL, mais je me souviens aussi du fait que ça a été l'un des premiers à poster une photo de lui si heureux juste après LA défaite en finale... (le plus gros manque de respect)

Dégonfler le melon en M21 peut faire que du bien.
Totalement d'accord
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Carlitos

Message par soubalt »

Stomp a écrit :
soubalt a écrit :
Stomp a écrit :
C'est avoir la mémoire un peu courte quand même! Il nous apporte quand même la 13ème sur un plateau!!!

La force d'un club est aussi de ne jamais oublier ce que les gens ont fait pour lui
Personne n'a oublié la 13ème. Mais est-ce suffisant au vu de notre situation pour faire jouer un type qui est blessé depuis 6 mois? en d'autres termes, est-ce que c'est le FC Sion ou la carrière de Carlitos qui prime?
Bien entendu que c'est le Fc Sion qui prime. Mais il y a la manière pour le faire. Je trouve que le considérer comme un looser du 25 mai après tout ce qu'il a fait pour nous c'est un peu exagéré. Traiterions-nous Vanins de la même manière s'il avait été là le 25 mai? (a lui seul il aurait rien pu changer de l'issue du match)

C'est clair que cette défaite à fait mal, mais maintenant il faut aller de l'avant, ce n'est pas en nous apitoyant que nous allons continuer à pouvoir vibrer pour notre club, notre maillot. Et ceux qui trouvent que rien ne pourra pardonner la finale, pourquoi supportez-vous toujours le club? Certes la manière était inacceptable et les gars n'était pas à la hauteur de l'évènement, mais on ne pouvait de toute façon pas les gagner jusqu'à l'infini. Personnellement je préfère retenir les 13 finales gagnées consécutivement, ce record mondial qui en plus porte le chiffre de nos districts, symbole de notre drapeau cantonal, et ça personne ne nous l'enlèvera!!
Vanins, Carlitos, n'importe qui... ràf... le club prime.
Tu dis qu'il faut aller de l'avant et 5 lignes plus bas tu dis que tu retiens les 13 finales comme un record mondial... Ce record est mort. Il n'existe plus. Si on veut construire, il fait justement faire table rase. Exit ceux qui ont souillé le club au 25 mai.
On supporte le club, car le club est plus grand que les victoires ou les défaites, plus grand que ses joueurs, ses présidents et ses spectateurs....
Si ton épouse chope la moustache, tu divorces pas mais tu lui paies une épilation au laser.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Carlitos

Message par buffon »

Oui c'est clair qu'il faut qu'on n'oublie pas tout ce que Carlitos a apporté au club mais si on lit la raison pourquoi Gabri l'a écarté c'est qui n'a pas le temps d'ici décembre de lui donner du temps de jeu pour qu'il reprenne le rythme car actuellement ce n'est pas la priorité. Je pense que si Sion était mieux au classement on aurait pu le voir à l'oeuvre. Donc pour Carlitos le mieux à faire c'est de bosser avec les -21 retrouver toutes les sensations et revenir au printemps plus fort que jamais.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Carlitos

Message par darkvador »

buffon a écrit :Oui c'est clair qu'il faut qu'on n'oublie pas tout ce que Carlitos a apporté au club mais si on lit la raison pourquoi Gabri l'a écarté c'est qui n'a pas le temps d'ici décembre de lui donner du temps de jeu pour qu'il reprenne le rythme car actuellement ce n'est pas la priorité. Je pense que si Sion était mieux au classement on aurait pu le voir à l'oeuvre. Donc pour Carlitos le mieux à faire c'est de bosser avec les -21 retrouver toutes les sensations et revenir au printemps plus fort que jamais.
peut etre lui dire "tu ne joueras pas cette année, mais je te garde dans le groupe jusqu'à Noel" aurait été un bon compromis.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Carlitos

Message par zibung-r »

Le problème actuel de Carlitos, c'est pas lui ou la final de coupe (il me semble qu'il y a d'autres soucis actuellement ?) mais le nombre de licence disponible.

Pour rappel Sion est dernier, avec très peu de licences disponible pour d'éventuels ajustement au prochain mercato.
Visiblement, pour l'instant ils préfèrent se passer de Carlitos afin de se garder une option supplémentaire.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Stomp »

soubalt a écrit :
Stomp a écrit :
soubalt a écrit :
Personne n'a oublié la 13ème. Mais est-ce suffisant au vu de notre situation pour faire jouer un type qui est blessé depuis 6 mois? en d'autres termes, est-ce que c'est le FC Sion ou la carrière de Carlitos qui prime?
Bien entendu que c'est le Fc Sion qui prime. Mais il y a la manière pour le faire. Je trouve que le considérer comme un looser du 25 mai après tout ce qu'il a fait pour nous c'est un peu exagéré. Traiterions-nous Vanins de la même manière s'il avait été là le 25 mai? (a lui seul il aurait rien pu changer de l'issue du match)

C'est clair que cette défaite à fait mal, mais maintenant il faut aller de l'avant, ce n'est pas en nous apitoyant que nous allons continuer à pouvoir vibrer pour notre club, notre maillot. Et ceux qui trouvent que rien ne pourra pardonner la finale, pourquoi supportez-vous toujours le club? Certes la manière était inacceptable et les gars n'était pas à la hauteur de l'évènement, mais on ne pouvait de toute façon pas les gagner jusqu'à l'infini. Personnellement je préfère retenir les 13 finales gagnées consécutivement, ce record mondial qui en plus porte le chiffre de nos districts, symbole de notre drapeau cantonal, et ça personne ne nous l'enlèvera!!
Vanins, Carlitos, n'importe qui... ràf... le club prime.
Tu dis qu'il faut aller de l'avant et 5 lignes plus bas tu dis que tu retiens les 13 finales comme un record mondial... Ce record est mort. Il n'existe plus. Si on veut construire, il fait justement faire table rase. Exit ceux qui ont souillé le club au 25 mai.
On supporte le club, car le club est plus grand que les victoires ou les défaites, plus grand que ses joueurs, ses présidents et ses spectateurs....
Si ton épouse chope la moustache, tu divorces pas mais tu lui paies une épilation au laser.
Je te prie de laisser mon épouse en dehors de tout ça! ^^D ^^D :-D

Non plus sérieusement, quand je disais que je retiens les 13 finales c'est pour dire qu'elles font partie de l'histoire du club, personne ne nous enlèvera ce palmarès. Mais l'histoire par définition appartient au passé. Maintenant nous pouvons écrire de nouvelles pages de notre club et c'est là dessus que nous devons nous focaliser.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Carlitos

Message par soubalt »

Stomp a écrit : Je te prie de laisser mon épouse en dehors de tout ça! ^^D ^^D :-D
Salutations à Madame :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Stomp »

soubalt a écrit :
Stomp a écrit : Je te prie de laisser mon épouse en dehors de tout ça! ^^D ^^D :-D
Salutations à Madame :-D
Je transmets :-D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Carlitos

Message par aebifan »

Je le trouve marrant Carlitos. Il me semble que lui aussi n'avait pas été très respectueux envers le club et qu'il a bien tout fait pour nous quitter lors de son premier passage. Alors oui il a amené une coupe et son talent, mais c'est pas non plus incroyable. Et comme d'auters l'ont déjà dit: le club prime.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Carlitos

Message par eyllar95 »

aebifan a écrit :Je le trouve marrant Carlitos. Il me semble que lui aussi n'avait pas été très respectueux envers le club et qu'il a bien tout fait pour nous quitter lors de son premier passage. Alors oui il a amené une coupe et son talent, mais c'est pas non plus incroyable. Et comme d'auters l'ont déjà dit: le club prime.
... et qu il revient à 100%. C est lui qui le dit mais ça reste à prouver.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Carlitos

Message par buffon »

En tout cas il est fâché contre le club...
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Snifli »

Dans l'article du matin ( https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/29309410 ) J'aime bien ça dernière phrase... "On ne me fait pas jouer pour réaliser un transfert supplémentaire cet hiver? OK. Mais pour engager qui de plus fort que moi? J’attends de voir…"
Le type est bon c'est clair mais il a plus joué depuis un moment personne ne sait réellement ce qu'il a eu... moi je trouve en tous les cas qu'il a pris un sacré melon... Après c'est le choix de l'entraineur.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Carlitos

Message par zibung-r »

Snifli a écrit :Dans l'article du matin ( https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/29309410 ) J'aime bien ça dernière phrase... "On ne me fait pas jouer pour réaliser un transfert supplémentaire cet hiver? OK. Mais pour engager qui de plus fort que moi? J’attends de voir…"
Le type est bon c'est clair mais il a plus joué depuis un moment personne ne sait réellement ce qu'il a eu... moi je trouve en tous les cas qu'il a pris un sacré melon... Après c'est le choix de l'entraineur.
Surtout que pour l'instant rien n'indique qu'il ne serait pas réintégré au second tour.
Ca pourrait être lui le "transfert"

Il n'a plus joué depuis très longtemps... il devrait pas être a qq semaines près ?
M'enfin vu ses déclarations m'étonnerais pas qu'il rejoigne le LS en janvier '-|
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Carlitos

Message par aebifan »

Ouhhh laaaa il a le melon avec ce qu'il raconte dans le matin. Prends exemple sur Zverotic. Il est très correct malgré sa déception.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sakat0 »

Qu'il aille déjà montrer en M21 qu'il est à 100% et à ce point plus fort que le potentiel transfert hivernal...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Carlitos

Message par nico_196 »

Et Le matin qui se pose la question si Carlitos rebondira au LS
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Carlitos

Message par epiney_9 »

Dommage, je l'aurai bien vu dans le style de jeu de Gabri avec des dédoublements de passes
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Carlitos

Message par isotope_665 »

aebifan a écrit :Je le trouve marrant Carlitos. Il me semble que lui aussi n'avait pas été très respectueux envers le club et qu'il a bien tout fait pour nous quitter lors de son premier passage. Alors oui il a amené une coupe et son talent, mais c'est pas non plus incroyable. Et comme d'auters l'ont déjà dit: le club prime.
J'ai l'impression que certains sur ce forum vivent dans une dimension parallèle où le FC Sion est l'aboutissement ultime d'une carrière de footballeur. Quand tu as le talent pour aller jouer plus haut, notamment la CL, ce n'est pas un manque de respect de vouloir partir, même si ça fait ch.ier de voir nos gars au FCB comme ce fut le cas avec Serey... Carlitos est resté correct, il ne nous l'a pas faite à l'envers à la manière d'un Kuljic qui a joué six mois sur une jambe pour pouvoir mettre les voiles. Je ne vois aucun manque de respect ici.

Ensuite si pour toi sa performance en finale n'était "pas incroyable", alors je ne pense pas que de notre vivant nous verrons une performance "incroyable" à Sion.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Répondre