[Joueur] Carlitos

Forum de discussion sur le FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Greg goal's »

psylo a écrit :Le FC Sion n'a pas communiqué sur sa blessure (ni sur celle des autres joueurs) ce qui est problématique. De là à prendre pour argent comptant ce qu'un petit nouveau vient poster, il y a de la marge.
Un petit nouveau que je connais très bien et que je sais crédible... Et de loin pas nouveau pour ce qui est de suivre le club!


Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sparrow »

Adi_nosaure a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais une source proche du club m'a raconté que Carlitos serait en pleine forme et que si il ne joue pas et est annoncé comme blessé, c'est simplement parce qu'il aurait eu une altercation verbale avec Constantin junior et que tant qu'il refuserait de s'excuser on l'empêcherait de jouer.
Si les faits sont avérés, ce qui est fort probable, c'est vraiment dégueulasse pour tout le monde...
J'ai aussi eu la même version et ça ne m'étonnerait pas du tout... Et c'est clair que ce manque d'informations laisse place à beaucoup de questions...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Carlitos

Message par epiney_9 »

Ben si CC préfère des excuses que une troisième place voir une deuxième si il avait joué les matchs importants, et ben ...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sensei »

Ca serait bien vu qu'ils nous lisent que un journal un peu info un peu people qui parait le Matin fasse un petit article de fond sur la convalescence de Carlitos qui manque tellement à l'équipe et aux supporters...

ca pourrait mettre la m... :-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Carlitos

Message par uranus2011 »

Je n'ose pas envisager un seul instant que cela puisse être vrai. Dans le cas contraire comment imaginer que D.T. accepte qu'on lui dicte qui doit jouer ou pas ! Invraisemblable. Si cela devait s'avérer exact, on peut faire une croix dur D.T. car il ne restera pas la saison prochaine dans de telles conditions.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Carlitos

Message par didmay »

J'ai entendu une autre version comme quoi il aurait fini le traitement concernant son genou. Il aurait été au Portugal pour ça et serait à nouveau dispo pour la feuille de match dès ce week-end.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Carlitos

Message par silicone »

Qui dit mieux? ^^D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Adi_nosaure
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 31.08.2015 16:12
PS3 ID : Sedunum1950
Place au stade : Cantine

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Adi_nosaure »

Donc affaire à suivre dès ce week-end...
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 17.08.2011 19:49

Re: [Joueur] Carlitos

Message par NormanBates83 »

Je préfèrerais de loin cette dernière version...
D'ailleurs, CC pourrait-il vraiment se passer "volontairement" d'un type qui aurait pu lui donner accès à la ligue des Champions (2e place) et aux soussous que cela aurait représenté ?... Tout ça parce qu'on parle mal à son fiston ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Carlitos

Message par psylo »

NormanBates83 a écrit :Je préfèrerais de loin cette dernière version...
D'ailleurs, CC pourrait-il vraiment se passer "volontairement" d'un type qui aurait pu lui donner accès à la ligue des Champions (2e place) et aux soussous que cela aurait représenté ?... Tout ça parce qu'on parle mal à son fiston ?
Bien sûr que non. Il faut laisser au gens qui s'emmerdent la propriété de rumeurs ridicules.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sparrow »

psylo a écrit :
NormanBates83 a écrit :Je préfèrerais de loin cette dernière version...
D'ailleurs, CC pourrait-il vraiment se passer "volontairement" d'un type qui aurait pu lui donner accès à la ligue des Champions (2e place) et aux soussous que cela aurait représenté ?... Tout ça parce qu'on parle mal à son fiston ?
Bien sûr que non. Il faut laisser au gens qui s'emmerdent la propriété de rumeurs ridicules.
Et qui te dit que la rumeur de Didmay est juste ? C'est toujours la même chose sur ce forum. Dans ce cas pourquoi le club ne communique pas que Carlitos est au Portugal pour faire sa rééducation ?

J'espère vraiment le revoir avec le maillot de Sion et que chacun ait mis de l'eau dans son vin...
Modifié en dernier par Sparrow le 21.04.2016 15:21, modifié 1 fois.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Greg goal's »

psylo a écrit :
NormanBates83 a écrit :Je préfèrerais de loin cette dernière version...
D'ailleurs, CC pourrait-il vraiment se passer "volontairement" d'un type qui aurait pu lui donner accès à la ligue des Champions (2e place) et aux soussous que cela aurait représenté ?... Tout ça parce qu'on parle mal à son fiston ?
Bien sûr que non. Il faut laisser au gens qui s'emmerdent la propriété de rumeurs ridicules.
Entre émettre une hypothèse et affirmer quelque chose il y a une différence! T'en sais quoi toi pour affirmer que la rumeur est ridicule? On a eu vu bien pire avec nos dirigeants...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sensei »

Moi ce que je sais est qui est plus ou moins avéré, c'est que par le passé CC n'a pas vraiment fait de cadeau à BC lorsqu'il a merdé dans son role dans le club... Même si il est passé par dessus par la suite un père pardonne à son rejeton...

Ceci dit je ne vois pas trop CC accepter un truc comme ca...

Bref on s'en fou on peu jeuste prier pour qu'il revienne vite on a besoin de lui et de Edimilson également
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Carlitos

Message par psylo »

Greg goal's a écrit :
psylo a écrit :
NormanBates83 a écrit :Je préfèrerais de loin cette dernière version...
D'ailleurs, CC pourrait-il vraiment se passer "volontairement" d'un type qui aurait pu lui donner accès à la ligue des Champions (2e place) et aux soussous que cela aurait représenté ?... Tout ça parce qu'on parle mal à son fiston ?
Bien sûr que non. Il faut laisser au gens qui s'emmerdent la propriété de rumeurs ridicules.
Entre émettre une hypothèse et affirmer quelque chose il y a une différence! T'en sais quoi toi pour affirmer que la rumeur est ridicule? On a eu vu bien pire avec nos dirigeants...
Je veux bien qu'on soit pas le club de foot professionnel le plus structuré du monde, mais de là à ne pas faire jouer notre meilleur joueur offensif pour des trucs pareils, je n'y crois pas une seconde. Comme dit plus haut (faut lire!) le club ne communique pas plus ou moins sur Carlitos que les autres. Chacun se fait son idée, mais la mienne ne va pas dans le sens de trucs farfelus.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Carlitos

Message par bouryves »

Des news samedi dans le nouvelliste, afin de faire taire les rumeurs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Joueur] Carlitos

Message par lô_tzàt »

le club ne communique pas très bien en ce qui concerne les blessures des joueurs ( cf. la dernière blessure de Ziegler pour exemple)...il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter et d'émettre des rumeurs alarmistes ;-|
Veuillez signer ici : __________________________________________
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Carlitos

Message par isotope_665 »

Sans aller jusqu'à comparer la structure des deux clubs, je constate qu'à Liverpool, à la moindre blessure, on a droit à un dossier médical complet sur Facebook. Ici silence radio sauf si saison terminée...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Carlitos

Message par psylo »

isotope_665 a écrit :Sans aller jusqu'à comparer la structure des deux clubs, je constate qu'à Liverpool, à la moindre blessure, on a droit à un dossier médical complet sur Facebook. Ici silence radio sauf si saison terminée...
C'est très opportun de comparer avec Liverpool... :doh:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Carlitos

Message par al-skweek »

Même Lausanne communique mieux...

Si ça prend toute la semaine à Pillet pour pondre des avants-matchs fades et sans intérêt on comprend qu'on peine à écrire 1-2 articles sur l'infirmerie.

Enfin notre cher journaliste du NF il a pas l'air de trop se poser de question non plus c'est bizarre
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Tourbillonator »

al-skweek a écrit :Même Lausanne communique mieux...

Si ça prend toute la semaine à Pillet pour pondre des avants-matchs fades et sans intérêt on comprend qu'on peine à écrire 1-2 articles sur l'infirmerie.

Enfin notre cher journaliste du NF il a pas l'air de trop se poser de question non plus c'est bizarre

Le Nouvelliste est Sponsors du FC Sion et par conséquent ne pondra jamais un article qui pourrait péjorer à l'image du Club.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Carlitos

Message par al-skweek »

Super le journalisme...

Après ça veut pas forcément donner du tort si y a pas qqch de stupide la derrière
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Greg goal's »

bouryves a écrit :Des news samedi dans le nouvelliste, afin de faire taire les rumeurs
Alors, il y a quelque chose?
Je n'y ai pas accès...
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 17.08.2011 19:49

Re: [Joueur] Carlitos

Message par NormanBates83 »

Il en a encore pour 10 à 15 jours apparemment...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Carlitos

Message par epiney_9 »

Greg goal's a écrit :
bouryves a écrit :Des news samedi dans le nouvelliste, afin de faire taire les rumeurs
Alors, il y a quelque chose?
Je n'y ai pas accès...
Un article inutile qui dit que la plupart des joueurs sont out pour la fin de saison car ça finit bientôt...
De plus en plus d'articles concernant sion ne sont pas intéressant.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sakat0 »

Greg goal's a écrit :
bouryves a écrit :Des news samedi dans le nouvelliste, afin de faire taire les rumeurs
Alors, il y a quelque chose?
Je n'y ai pas accès...
Faut un compte avec accès à la version numérique. Par contre ça serait pas mal que l'article précise d'abord de qui ça parle parce que:
"Il souffre d’une déchirure musculaire"
"Il a recommencé à s’entraîner"
"La chute de Marc Janko sur sa jambe droite"
...
Ca nous dit pas de qui ça parle...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
loma007
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 19.04.2016 18:25
Place au stade : C4-C5

Re: [Joueur] Carlitos

Message par loma007 »

Bilan de santé de Carlitos avec le docteur Roberto Campini, médecin du club valaisan :

"Carlitos souffre d’une déchirure musculaire au mollet gauche après avoir connu un problème à la cuisse.
Le pépin est intervenu à l’issue d’un entraînement effectué un jeudi.
Les blessures du mollet demandent une gestion très précise et délicate. Une rechute signifierait la fin de saison
et deux à trois mois de rééducation.
Actuellement, il suit un traitement de physiothérapie.
Reprise prévue d'ici 10 à 15 jours."

Source Nouvelliste du jour/sf
Didier Tholot : «Regarder toujours très haut peut te donner le vertige ...
Mais nous jouons pour aller le plus haut possible, ça c’est sûr!»
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Carlitos

Message par epiney_9 »

Dans l'ordre, cela parle de Carlitos, Fernandes, Lacroix, Pa modou, Adao Kouassi Cmelik Mboyo
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Carlitos

Message par phm »

Adi_nosaure a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais une source proche du club m'a raconté que Carlitos serait en pleine forme et que si il ne joue pas et est annoncé comme blessé, c'est simplement parce qu'il aurait eu une altercation verbale avec Constantin junior et que tant qu'il refuserait de s'excuser on l'empêcherait de jouer.
Si les faits sont avérés, ce qui est fort probable, c'est vraiment dégueulasse pour tout le monde...
c'est exactement ce que j'ai entendu; j'avais mis sur le forum il y a qque temps l'hypothèse d'un souci de ce type et Bouryves avait rétorqué que Carlitos était blessé !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Carlitos

Message par eyllar95 »

Voilà entre rumeurs malsaines et dénigrements de tous genres, l église est remise au milieu du village.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Bastoon1 »

Quel joueur important ce Carlitos !
SION EST
Répondre