FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Sparrow »

Un joli match contre les bâlois avec une victoire 2-1 devant plus de 10'000 spectateurs ! On récupère Rüfli et Wühtrich !

--------------------Vanins----------
Rüfli-------Vanczak-----Lacroix-------Pa Modou
-------------Kouassi-----N'Doye------
Christofi-----------Carlitos----------Yartey
----------------------Karlen--------


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Hélène »

Mouais, j'aimerai bien te croire mais je reste sceptique. On est d'une telle indigence offensive, un but tout pourri dans le jeu en 5 matchs, que je ne vois pas comment gagner.

Pourtant on a une force de frappe plus qu'intéressante cette saison. Le hic se situe au niveau des blessures et des méformes conjuguées, ce qui nous oblige à évoluer à 50% de nos réelles possibilités. Donc on va oublier la manière au profit de l'engagement et du fighting spirit, même si ça ne sera pas forcément suffisant.
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Bière Blanche »

Hélène a écrit :Mouais, j'aimerai bien te croire mais je reste sceptique. On est d'une telle indigence offensive, un but tout pourri dans le jeu en 5 matchs, que je ne vois pas comment gagner.

Pourtant on a une force de frappe plus qu'intéressante cette saison. Le hic se situe au niveau des blessures et des méformes conjuguées, ce qui nous oblige à évoluer à 50% de nos réelles possibilités. Donc on va oublier la manière au profit de l'engagement et du fighting spirit, même si ça ne sera pas forcément suffisant.
Du même avis, j hésite entre un 0 à 0 avec une grosse domination baloise ou un 0 à 2 dont un but inexistant comme souvent contre Bâle ...
ça c'est fait !
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Sakat0 »

Faut être réaliste, les deux équipes sont pas au même niveau. Mais bon une bonne surprise sait-on jamais. Les seules chose dont on peut être quasiment sûr c'est que Xhaka va encore défoncer Perrier et que si c'est toujours 0-0 à la 70e minute, un penalty tombera sans raison tel un Streller dans les 16m.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Confucius »

--------------------Vanins----------
Rüfli ou Perrier-------Vanczak-----Lacroix-------Pa Modou
-------------Kouassi-----N'Doye------
Christofi-----------Herea---------Yartey ou Carlitos
----------------------Karlen-------
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Valesgo »

--------------------Vanins---------------------
Rüfli-----Vanczak----Lacroix-----Pa Modou
------------Kouassi-------N Doy--------------
-Leo--------------Herea-------------Carlito-s
---------------------Karlen---------------------
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Bastoon1 »

Fc Sion- Fc Basel 1-2 devant 9000 personnes à Tourbillon ! But de Vansack en bicyclette sur un corner pour changer un peu ! :lol:
SION EST
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :Fc Sion- Fc Basel 1-2 devant 9000 personnes à Tourbillon ! But de Vansack en bicyclette sur un corner pour changer un peu ! :lol:
C'est le mal de jambes qui te fait être pessimiste comme ça? :biere: Et bravo pour le temps réalisé. :bien:
Fc Sion- Fc Basel 1-0 devant 9000 personnes à Tourbillon! But de Vanczák en bicyclette sur un corner pour quoipas! :lol:

ça passe mieux dans le paysage...! O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Titeuf »

2-1, 11200 pect. :love:

ambiance de fou :-D
Avec une belle défaite de zurich le même week-end :love:


... Et le doute sur les 2 équipes de tête vas s'installer ....
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par arnaud »

Bon match où on ne doit pas se mettre al pression, tant l'effectif bâlois nous est supérieur.
Retour de Rüfli, Wuthrich, Vidosic et Christofi.

----------------Vanins---------------
Rüfli--Vanscak--Lacroix--Pa Modou
--------Kouassi---N'doye------------
Christofi-------Vidosic------Carlitos
-----------------Léo------------------

Ramirez paraît assez léger tout de même. Je le trouve pas si bon que cela, mais je lui laisse le temps d'adaptation.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par goran22 »

Vanins
Rüfli-Vanczak-Lacroix-Pa Modou
Kouassi-Ndoye
Christofi-Herea-Léo
Assifuah

Un stade bien garni, un peu plus de 10'000 mais une courte défaite 1-0 car Bâle est quand même très clairement au dessus de nous.. A moins d'un jour sans pour eux :love: :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par pinelardo »

goran22 a écrit :
Un stade bien garni, un peu plus de 10'000
A voir les réservations sur ticketcorner, le stade devrait être effectivement bien garni!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2917
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Tourbillonator »

J ai 4 billets à offrir en mp ! Je serai absent dimanche :-(
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :Bon match où on ne doit pas se mettre al pression, tant l'effectif bâlois nous est supérieur.
Retour de Rüfli, Wuthrich, Vidosic et Christofi.

----------------Vanins---------------
Rüfli--Vanczak--Lacroix--Pa Modou
--------Kouassi---N'doye------------

Christofi-------Vidosic------Carlitos
-----------------Léo------------------

Ramirez paraît assez léger tout de même. Je le trouve pas si bon que cela, mais je lui laisse le temps d'adaptation.
Tsss tsss tsss, tu ne peux pas enlever Michaël, JD ne va pas être d'accord avec toi. :lol:
Ils l'ont testé en 10 durant les amicaux, c'est le moment de voir comment en match officiel.
Et si on l'essayait CA pour voir. :siffle:
Y a un truc qui me dérange dans la défense à 6. Pour jouer offensif c'est pas le top du top.

----------------Vanins---------------
Rüfli--Vanczak--Lacroix--Pa Modou
---------------N'Doye----------------
Carlitos-----Kouassi------Wüthrich
-------------Perrier--Léo-------------

:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Grizzli »

À noter un certain FC Bâle - FC St-Gall jeudi soir.

Saurons-nous profiter de leur éventuelle "fatigue" dimanche?... Je n'en suis pas sûr et, au vu de nos prestations offensives, je vois malheureusement un 0-1; un 1-1 pourrait être considéré comme un très bon résultat.
Don't worry, be happy!
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Hélène »

Grizzli a écrit :À noter un certain FC Bâle - FC St-Gall jeudi soir.

Saurons-nous profiter de leur éventuelle "fatigue" dimanche?... Je n'en suis pas sûr et, au vu de nos prestations offensives, je vois malheureusement un 0-1; un 1-1 pourrait être considéré comme un très bon résultat.
Ces 2 dernières saisons on a eu l'occasion de les jouer après un match européen, notamment la demi-finale de coupe chez nous. Sans aucun effet positif malheureusement.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par arnaud »

Bâle fatigué, vous me faîtes rire. je vous donne les titulaires du match contre Zurich:

Tomas Vaclik, Philipp Degen , Luca Zuffi, Marco Streller (C), Shkelzen Gashi, Fabian Schär, Marek Suchy, Fabian Frei, Marcelo Diaz, Derlis Gonzalez, Taulant Xhaka

et voici les joueurs remplaçants ou non convoqués :
Germano Vailati, Geoffroy Serey Die, Matias Delgado, Yoichiro Kakitani, Behrang Safari, Giovanni Sio, Davide Callà, Ivan Ivanov, Walter Samuel, Ahmed Hamoudi, Gaston Sauro, Mohamed Elneny, Ajeti, Adili

En changeant 8 joueurs de leur 11 de base, pour moi ils serainet presque meilleur ( Serey, Delgado, Safari, Elneny, Kakitani, Sio, Samuel, Adili).

Parler de fatigue avec un tel contingent.....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par soubalt »

ça va effectivement être très compliqué.
il faudra être moins statique devant.
Après une première sortie encourageante j'ai touvé trouvé Ramirez en deça. Postionné beaucoup trop haut il n'a pas eu "l'intelligence" de redescendre pour essayer, au moins essayer, de prendre le jeu à son compte.

Karlen a été incroyablement statique et nos 2 ailiers pas dans un grand jour.

Il faudra impérativement être meilleur à mi-terrain car si Kouassi et N'doye sortent systématiquement des bons matchs ils ont besoin de soutien pour lancer les attaques et pas de mecs qui se cachent.

Il faudra que Karlen aprenne à jouer en pivot (c'est dingue que même en contre attaque il cherche la profondeur alors qu'il devrait jouer en pivot, bref). Il faudra aussi que des centres arrivent.

Etonnemment je pensais que la défense serait notre plus gros chantier en début de saison et on voit que les joueurs à vocation défensive (Vanins, Lacroix, Vanczak, Pa Modou, Perrier, N'doye et Kouassi) et on s'apperçoit que c'est dans l'animation offensive que ça coince. Animation offensive là où normalement il y a enbouteillage de star : Ramirez, Leo, Carlitos, Yartey, Christofi, Herrea, Vidosic et Karlen... Aucun jusqu'à maintenant ne nous a fait vibrer. Une petite remise en question avant Bâle serait pas mal.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par inter »

Le problème de karlen, lors de ses tous premiers matchs la saison dernière, n était justement pas le fait qu il jouait trop en pivot?
Mad Max....président!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Confucius »

inter a écrit :Le problème de karlen, lors de ses tous premiers matchs la saison dernière, n était justement pas le fait qu il jouait trop en pivot?
...et pour Ramirez peut être qu'il s'est simplement positionné ou on lui dit de se positionner ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Sawyer »

Image

Victoire 1-0, but de Carlitos. 11'200 spectateurs.
On a vraiment un bon banc, autant défensivement qu'offensivement avec Perrier, Vidosic, Herrea, Karlen, Yartey, Wüthrich, Fedele.
L'espoir fait vivre
gex750

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par gex750 »

Jusqu'à maintenant on a une équipe infirmerie assez séduisante !

Ensuite faudra réussir à les intégrer sans casser le groupe qui a quand même réussi un bon début comptable.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par zico »

D'après le début de saison, je pense que notre équipe va souffrir comme jamais. Elle va jouer le foot auquel personne n'aspire, derrière et boum devant. Depuis le début notre jeu est trop statique et sans aucun rythme. La faute à une défense qui met 10 plombes à relancer correctement. Lacroix n'a pas le niveau, il est lourd et lent ,il se contente du service minimum avec une nonchalance de tous les instants. C'est le maillon faible derrière très clairement. Avec la qualité de nos attaquants nous devons rapidement nous projeter vers l'avant. Le problème c'est que nous en sommes incapables. L'adversaire à 10000 le temps de se replacer avant que nos arrières ne balancent de balles impossibles pour les attaquants. Il nous manque un vain n° 10 qui rythme le jeu, Ramirez est très bon mais avec ses 1m50 il ne peut rien faire devant. Il doit être repositionné sur le terrain. Il peut être cet élément qui va apporter de la folie dans le jeu. Si dimanche notre équipe joue avec le même rythme que contre Vaduz, on s'en prend 4....
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par JaY-C19 »

Désolé mais pas d'accord avec toi concernant Lacroix, c'est certain qu'il donne l'impression d'être nonchalant, comme souvent les grands joueur avec un gabarit impressionnant. Objectivement, je trouve que Lacroix possède une qualité de relanceur et fait des transversales précises, de plus il est souvent bien placé sur l'homme et anticipe les situations, ce qui fait qu'effectivement il a pas beaucoup besoin de courir, mais j'apparenterais plutôt cela à de l'intelligence de jeu plutôt qu'à de la nonchalance... De plus, quand il décide d'avancer balle au pied on a vu a plusieurs reprises la saison dernière il amène le surnombre dans la zone adverse et est relativement rapide à revenir prendre sa place. Et défensivement de la tête c'est solide! Enfin voilà ce n'est que mon humble avis.

J'espère voir un match référence dimanche, 3-1 après ouverture du score de Marco la grande asperge, avec un beau revirement de situation comme on n'en voit (malheureusement) plus depuis longtemps à Sion.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par isotope_665 »

Ce match me fait un peu penser au FC Sion-FC Bâle d'il y a 2 ans en arrière: Sion qui reçoit Bâle après relativement peu de matchs, avec un bon début de saison pour les deux équipes (sauf qu'à l'époque c'était nous qui avions réalisé le carton plein avant cette rencontre). L'ambiance était tellement extraordinaire... Je signe tout de suite pour revivre pareil match même si le dimanche après-midi est moins porteur d'ambiance que le samedi soir (et qu'on reprend le lendemain :peur: ).

Pour en revenir au match de dimanche, j'ai quand même pas mal de motifs d'espoir même si je suis comme tous ici conscient que ça va être très compliqué: tout d'abord, l'équipe n'a encaissé aucun but lors des 4 derniers matchs (un seul cette saison en cinq rencontres). Contre une formation largement supérieure sur le papier, mieux vaut concilier solidité défensive et panne offensive que l'inverse. Globalement sur une saison il vaut mieux construire sur la base d'une défense performante, or la nôtre excelle. De plus le très bon bilan et les promesses entrevues en fin de saison dernière à Tourbillon se confirment puisqu'on y a fait 2 matchs 2 victoires. Ok c'était Vaduz mais on n'y peut rien si le calendrier nous les a réservés à ce moment-là de la saison et il fallait faire ces points, quant à St-Gall j'estime que c'est une bonne équipe du championnat. Je vois vraiment notre stade redevenir une forteresse (ou cathédrale désormais :roi: ) imprenable. Enfin on n'aura plus ou moins aucune pression étant donné qu'on a déjà réussi notre début de saison sur le plan comptable et que Bâle semble largement au-dessus. On n'a pas réellement besoin de faire un point sur ce match, ce sera donc tout bonus. Et puis Bâle ne gagnera pas tous ses matchs, il faut bien qu'ils ralentissent à un moment donné, donc pourquoi pas chez nous ce w-e? Peut-être auront-ils aussi un petit excès de confiance? Avec probablement pas mal de monde au stade pour ce match du haut du tableau, à nous de mettre le feu pour pousser l'équipe à continuer sur sa lancée et à éviter la défaite.

Malgré tous ces bons éléments ça sera rude et Bâle ne nous fera aucun cadeau. Je crains une défaite mais si on ne perd pas alors on tiendra vraiment notre match référence et cela pourrait nous amener loin. En terme de confiance ce serait important.

Quoiqu'il arrive dimanche, même un petit 5-0 dans les dents, Hopp Sion!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par nico_196 »

isotope_665 a écrit :Ce match me fait un peu penser au FC Sion-FC Bâle d'il y a 2 ans en arrière: Sion qui reçoit Bâle après relativement peu de matchs, avec un bon début de saison pour les deux équipes (sauf qu'à l'époque c'était nous qui avions réalisé le carton plein avant cette rencontre). L'ambiance était tellement extraordinaire... Je signe tout de suite pour revivre pareil match même si le dimanche après-midi est moins porteur d'ambiance que le samedi soir (et qu'on reprend le lendemain :peur: ).

Pour en revenir au match de dimanche, j'ai quand même pas mal de motifs d'espoir même si je suis comme tous ici conscient que ça va être très compliqué: tout d'abord, l'équipe n'a encaissé aucun but lors des 4 derniers matchs (un seul cette saison en cinq rencontres). Contre une formation largement supérieure sur le papier, mieux vaut concilier solidité défensive et panne offensive que l'inverse. Globalement sur une saison il vaut mieux construire sur la base d'une défense performante, or la nôtre excelle. De plus le très bon bilan et les promesses entrevues en fin de saison dernière à Tourbillon se confirment puisqu'on y a fait 2 matchs 2 victoires. Ok c'était Vaduz mais on n'y peut rien si le calendrier nous les a réservés à ce moment-là de la saison et il fallait faire ces points, quant à St-Gall j'estime que c'est une bonne équipe du championnat. Je vois vraiment notre stade redevenir une forteresse (ou cathédrale désormais :roi: ) imprenable. Enfin on n'aura plus ou moins aucune pression étant donné qu'on a déjà réussi notre début de saison sur le plan comptable et que Bâle semble largement au-dessus. On n'a pas réellement besoin de faire un point sur ce match, ce sera donc tout bonus. Et puis Bâle ne gagnera pas tous ses matchs, il faut bien qu'ils ralentissent à un moment donné, donc pourquoi pas chez nous ce w-e? Peut-être auront-ils aussi un petit excès de confiance? Avec probablement pas mal de monde au stade pour ce match du haut du tableau, à nous de mettre le feu pour pousser l'équipe à continuer sur sa lancée et à éviter la défaite.

Malgré tous ces bons éléments ça sera rude et Bâle ne nous fera aucun cadeau. Je crains une défaite mais si on ne perd pas alors on tiendra vraiment notre match référence et cela pourrait nous amener loin. En terme de confiance ce serait important.

Quoiqu'il arrive dimanche, même un petit 5-0 dans les dents, Hopp Sion!
Je me souviens tout à fait de ce match. Il y avait vraiment une bonne ambiance ce jour-là:)
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Bastoon1 »

C'est la fois où il pleuvait des cordes à la mi-temps?
SION EST
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par Hélène »

Bastoon1 a écrit :C'est la fois où il pleuvait des cordes à la mi-temps?
Oui, et c'est Léo qui avait égalisé.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par darkvador »

Hélène a écrit :
Bastoon1 a écrit :C'est la fois où il pleuvait des cordes à la mi-temps?
Oui, et c'est Léo qui avait égalisé.
Et panne de courant, les projecteurs qui ont sautés, arrêt de 30 minutes.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: FC SION - FC BASEL RSL 6ème journée Di 17.08.2014 13h45

Message par nico_196 »

Ah oui je me souviens de cette panne...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre