[Joueur] Moussa Konaté

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par c_doux_nous_mMm »

smile66 a écrit :
andré86 a écrit :C'est possible de mettre le lien de la vidéo .. stp merci
Y a du positif... Son image d'arrière-plan... et il marque. :lol:

Qui va piano... :siffle:

Bref... A part ça, on est pas au bon endroit. O:-)

Au sujet de Moussa, il ne mérite pas un ciblage sur le front.
Je prendrai plutôt un bâton électrique à modzon et lui ciblerai les fesses pour qu'il s'active un peu. :lol:
:biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par goran22 »

Une nouvelle fois très décevant aujourd'hui, attitude vraiment détestable, même pas serrer la main à Tholot à sa sortie..
Un petit passage sur le banc lui ferait le plus grand bien :bof:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sparrow »

Je ne comprends pas Konaté... Le type ne fait plus d'efforts et a surtout une attitude détestable sur le terrain ! Une diva qui sort en partant directement aux vestiaires sans serrer la main de son entraîneur c'est d'un pathétique...

Il est jeune et je pense que les multiples déclarations de son agent n'arrangent pas les choses mais en continuant comme ça il va briser net sa carrière ! Il a déjà la tête ailleurs. Avec ce mental il n'ira pas loin

J'espère qu'on pourra le vendre à un bon prix cet hiver. Bon vent à toi Moussa :bye:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par al-skweek »

Il semble plus frustré de lui même. Je pense qu'il est juste super émotif et quand ça va il est au beau fixe mais dès que ça colle plus il est au fond du bac.

En début de match tous les joueurs étaient hors du coup avec beaucoup de discussions et de grands gestes.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

al-skweek a écrit :Il semble plus frustré de lui même. Je pense qu'il est juste super émotif et quand ça va il est au beau fixe mais dès que ça colle plus il est au fond du bac.

En début de match tous les joueurs étaient hors du coup avec beaucoup de discussions et de grands gestes.
Oui je pense qu'il est très mécontent de son jeu, il se met trop la pression pour trouver le bon dosage. pour un buteur, ne pas marquer c'est pire que tout et là il a besoin de retrouver de la sérénité.le fait que d'autres puissent marquer pourrait enlever un peu de la pression qu'ils se met.
Aidons-le à grandir, là il a besoin de soutien pour retrouver son foot. n'oublions pas qu'il est très jeune !
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par c_doux_nous_mMm »

Malgré la peine qu'il a eu, les sifflets sont inadéquats à sa sortie. :nul:
Ça faisait tâche avec les applaudissements du groupe à CC.
Crois plus en toi et à tes coéquipiers Moussa, pense au prestige de l'équipe avant ton prestige personnel. :bien:
Le prestige de l'équipe ne pourra qu'amener le tien à un niveau plus haut. Réfléchis-y! :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par eyllar95 »

Sparrow a écrit :Je ne comprends pas Konaté... Le type ne fait plus d'efforts et a surtout une attitude détestable sur le terrain ! Une diva qui sort en partant directement aux vestiaires sans serrer la main de son entraîneur c'est d'un pathétique...

Il est jeune et je pense que les multiples déclarations de son agent n'arrangent pas les choses mais en continuant comme ça il va briser net sa carrière ! Il a déjà la tête ailleurs. Avec ce mental il n'ira pas loin

J'espère qu'on pourra le vendre à un bon prix cet hiver. Bon vent à toi Moussa :bye:
Juste une question! Combien a-t-il reçu de ballons un tant soit peu correctes? Deux, trois?

Et les sifflets inappropriés, mais allez dire ça à des gens qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie (je ne parle pas de toi)..
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Edvard »

Konaté a un passage à vide. L'effet de surprise ne joue plus en sa faveur. Maintenant on voit que Assifuah recommence à marquer. Mais aujourd'hui il n'y a que Konaté qui a une bonne efficacité devant le but. C'est le meilleur objectivement parlant. Donc le siffler ou l'écarter et vraiment stupide. Je pense qu'il est jeune et très déçu de ses performances. Il doit avoir l'impression que l'angleterre s'éloigne et se foutre une monstre pression.

Son problème n'est donc pas comportemental et une partie des réponses doit venir du staff. Même si il doit améliorer son jeu collectif.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

Au niveau de son attitude il m'a semblé que Tholot a eu un geste de dépit quanf il a vu que Konaté rentrait directement aux vestiaires au moment de sa sortie.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Bastoon1 »

Honte à ceux qui l'ont sifflé à sa sortie ... Ça ne se fait juste pas!
SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Trilu »

Bastoon1 a écrit :Honte à ceux qui l'ont sifflé à sa sortie ... Ça ne se fait juste pas!
Je suis de ton avis c'est du gros n'importe quoi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par commandos122 »

Je me pose la question si ces sifflets ne provienne pas en partie d un malentendu. Effectivement, au moment ou konaté allait sortir c était 5 mètres pour le gardien de gc qui prenait chaque fois 30 secondes pour dégager. Je pense que la plupart n ont pas vu la sortie de konaté au même moment.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sparrow »

eyllar95 a écrit :
Sparrow a écrit :Je ne comprends pas Konaté... Le type ne fait plus d'efforts et a surtout une attitude détestable sur le terrain ! Une diva qui sort en partant directement aux vestiaires sans serrer la main de son entraîneur c'est d'un pathétique...

Il est jeune et je pense que les multiples déclarations de son agent n'arrangent pas les choses mais en continuant comme ça il va briser net sa carrière ! Il a déjà la tête ailleurs. Avec ce mental il n'ira pas loin

J'espère qu'on pourra le vendre à un bon prix cet hiver. Bon vent à toi Moussa :bye:
Juste une question! Combien a-t-il reçu de ballons un tant soit peu correctes? Deux, trois?

Et les sifflets inappropriés, mais allez dire ça à des gens qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie (je ne parle pas de toi)..
Il reçoit peut être moins de ballons certes mais je le redis, c'est son attitude qui me dérange. Pas voire aucun travail défensif et parfois mauvais placement. Ce que dit Tholot dans le NF est très juste.

Ne pas oublier l'équipe qui l'a aidé à marquer et nous supporters ne pas oublier les buts importants que Konaté a marqué pour nous...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

Bastoon1 a écrit :Honte à ceux qui l'ont sifflé à sa sortie ... Ça ne se fait juste pas!
entièrement d'accord, on ne siffle jamais une sortie prématurée , bien au contraire on soutien celui qui sort autant que celui qui arrive. Les sifflets ne sont ni sympa pour l'un et ni pour l'autre. ça les vrais supporters le savent trop bien.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par FlorentSion »

commandos122 a écrit :Je me pose la question si ces sifflets ne provienne pas en partie d un malentendu. Effectivement, au moment ou konaté allait sortir c était 5 mètres pour le gardien de gc qui prenait chaque fois 30 secondes pour dégager. Je pense que la plupart n ont pas vu la sortie de konaté au même moment.
C'est aussi ce que je me disais ... Mais on ne peut pas savoir :-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par soubalt »

j'aurais pensé que le but à schaffhouse lui aurait fait du bien, mais il est de nouveau à côté de ses baskets en première mi-temps.... à sa décharge il est bien bien seul en attaque et doit systématiquement décrocher pour toucher le moindre ballon...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sakat0 »

soubalt a écrit :à sa décharge il est bien bien seul en attaque et doit systématiquement décrocher pour toucher le moindre ballon...
En même temps il passe son temps à lever les bras... ça aide pas à obtenir de ballon...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par soubalt »

Sakat0 a écrit :
soubalt a écrit :à sa décharge il est bien bien seul en attaque et doit systématiquement décrocher pour toucher le moindre ballon...
En même temps il passe son temps à lever les bras... ça aide pas à obtenir de ballon...
pas faux
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par pyt68 »

Enquête ouverte sur Moussa Konaté !!

http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... ate-455895
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par info-g »

Dieu sait...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par smile66 »

info-g a écrit :Dieu sait...
... Liée à la faute commise par Konaté en première mi-temps, qui n'a pas été vue par l'arbitre mais qui à mes yeux avait ou Presque le poids d'un carton rouge.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par info-g »

Après avoir pris 3 coups de coude dans la gueule il s'est peut-être énervé...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Moussa Konaté

Message par Trilu »

smile66 a écrit :
info-g a écrit :Dieu sait...
... Liée à la faute commise par Konaté en première mi-temps, qui n'a pas été vue par l'arbitre mais qui à mes yeux avait ou Presque le poids d'un carton rouge.
Ça m'a aurait vraiment étonné que cela passe inaperçu vu les images TV

Ceci dit le défenseur a été très fair-play sur ce coup là, il aurait pu se rouler par terre
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Zotte3 »

pyt68 a écrit :Enquête ouverte sur Moussa Konaté !!

http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... ate-455895
A quand les enquêtes sur l'arbitrage ... ?! ^^
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par jupiter »

commandos122 a écrit:
Je me pose la question si ces sifflets ne provienne pas en partie d un malentendu. Effectivement, au moment ou konaté allait sortir c était 5 mètres pour le gardien de gc qui prenait chaque fois 30 secondes pour dégager. Je pense que la plupart n ont pas vu la sortie de konaté au même moment.
C'est aussi ce que je me disais ... Mais on ne peut pas savoir :-)

Non moi je sifflet Konaté je le dis au est fort c'est pas son manque d'efficacité qui me dérange on peux avoir un passage à vide c'est le manque de respect qu'il à envers ces coéquipiers ,public , son attitude est détestable envers tout le monde :fache: :fache: :fache:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Quand xakha met une droite à un joueur d YB et prend 2 matchs, je me fais pas soucis sur à sanction de Konaté... Ha non Konaté joue à Sion... Donc 3 matchs + sa suspension dûe aux 4 cartons jaunes -> 4 matchs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par al-skweek »

jupiter a écrit :commandos122 a écrit:
Je me pose la question si ces sifflets ne provienne pas en partie d un malentendu. Effectivement, au moment ou konaté allait sortir c était 5 mètres pour le gardien de gc qui prenait chaque fois 30 secondes pour dégager. Je pense que la plupart n ont pas vu la sortie de konaté au même moment.
C'est aussi ce que je me disais ... Mais on ne peut pas savoir :-)

Non moi je sifflet Konaté je le dis au est fort c'est pas son manque d'efficacité qui me dérange on peux avoir un passage à vide c'est le manque de respect qu'il à envers ces coéquipiers ,public , son attitude est détestable envers tout le monde :fache: :fache: :fache:
Mongole!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par jupiter »

Sonnette
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par soubalt »

jupiter a écrit : Non moi je sifflet Konaté je le dis au est fort c'est pas son manque d'efficacité qui me dérange on peux avoir un passage à vide c'est le manque de respect qu'il à envers ces coéquipiers ,public , son attitude est détestable envers tout le monde :fache: :fache: :fache:
Alors qu'en sifflant un joueur comme un chien, t'es respectueux????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
jupiter a écrit : Non moi je sifflet Konaté je le dis au est fort c'est pas son manque d'efficacité qui me dérange on peux avoir un passage à vide c'est le manque de respect qu'il à envers ces coéquipiers ,public , son attitude est détestable envers tout le monde :fache: :fache: :fache:
Alors qu'en sifflant un joueur comme un chien, t'es respectueux????
Jupiter, prend exemple sur l'attitude de Soubalt envers Lacroix et tu apprendras à devenir respectueux d'un joueur :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Verrouillé