[Joueur] Moussa Konaté

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Skippy a écrit :
uranus2011 a écrit :Oui je pense que son départ pourrait remplir un peu les caisses et il faut en profiter. Par contre je pense que Assifuha devrait rester encore une saison. Il a progressé mais peut encore faire mieux.
Assifuah est un Mirandinha N0 2. Un joueur plein de bonne volonté mais très limité au niveau technique et qui manque énormément de lucidité.

Il n'est pas prêt de partir dans un grand club et encore moins d'y jouer...
:cligner:

T'es vraiment pas fait comme tout le monde.... :lol:


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par info-g »

Skippy a écrit :
uranus2011 a écrit :Oui je pense que son départ pourrait remplir un peu les caisses et il faut en profiter. Par contre je pense que Assifuha devrait rester encore une saison. Il a progressé mais peut encore faire mieux.
Assifuah est un Mirandinha N0 2. Un joueur plein de bonne volonté mais très limité au niveau technique et qui manque énormément de lucidité.

Il n'est pas prêt de partir dans un grand club et encore moins d'y jouer...
Si la bonne volonté pouvait compenser le niveau technique, je serais titulaire au Bayern...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
Skippy a écrit :
uranus2011 a écrit :Oui je pense que son départ pourrait remplir un peu les caisses et il faut en profiter. Par contre je pense que Assifuha devrait rester encore une saison. Il a progressé mais peut encore faire mieux.
Assifuah est un Mirandinha N0 2. Un joueur plein de bonne volonté mais très limité au niveau technique et qui manque énormément de lucidité.

Il n'est pas prêt de partir dans un grand club et encore moins d'y jouer...
:cligner:

T'es vraiment pas fait comme tout le monde.... :lol:
Je suis assez de son avis !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Skippy »

Moi aussi !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Trilu »

Skippy a écrit :Moi aussi !!!
Encore heureux que tu sois de ton avis :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

que vous trouviez Assifuha encore pas assez lucide je peux discuter... mais le comparer à Mirandinha c'est la blague de l'été
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :que vous trouviez Assifuha encore pas assez lucide je peux discuter... mais le comparer à Mirandinha c'est la blague de l'été
D'accord avec toi. Pour moi Assifuha a énormément progressé et en dépit du nombre élevé de matches, il n'a jamais baissé les bras. Il reste perfectible et , comme je l'ai écrit, il faudrait qu'il reste (surtout qu'il joue!) encore un peu chez nous
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par soubalt »

bouryves a écrit :que vous trouviez Assifuha encore pas assez lucide je peux discuter... mais le comparer à Mirandinha c'est la blague de l'été
le problème est que certains supporters (et même journalistes) jugent les joueurs uniquement au nombre de goals marqués. Peu importe qu'ils jouent latéral, demi-def ou sur l'aile, si un joueur marque : il a fait un bon match, si il ne marque pas, il a raté son match. C'est l'unique baromètre. Rien d'autre n'existe à part ça (et le canton d'origine).
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

soubalt a écrit :
bouryves a écrit :que vous trouviez Assifuha encore pas assez lucide je peux discuter... mais le comparer à Mirandinha c'est la blague de l'été
le problème est que certains supporters (et même journalistes) jugent les joueurs uniquement au nombre de goals marqués. Peu importe qu'ils jouent latéral, demi-def ou sur l'aile, si un joueur marque : il a fait un bon match, si il ne marque pas, il a raté son match. C'est l'unique baromètre. Rien d'autre n'existe à part ça (et le canton d'origine).
Tu oublies ceux qui ne jugent les joueurs qu'au nombre de km parcourus (dans le vide ou pas §-) )
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par psylo »

soubalt a écrit :
bouryves a écrit :que vous trouviez Assifuha encore pas assez lucide je peux discuter... mais le comparer à Mirandinha c'est la blague de l'été
le problème est que certains supporters (et même journalistes) jugent les joueurs uniquement au nombre de goals marqués. Peu importe qu'ils jouent latéral, demi-def ou sur l'aile, si un joueur marque : il a fait un bon match, si il ne marque pas, il a raté son match. C'est l'unique baromètre. Rien d'autre n'existe à part ça (et le canton d'origine).
D'ailleurs Rüfli n'a sauf erreur jamais marqué en match officiel (excepté premiers tours de coupe ?)avec le FC Sion, c'est dire ! :bye:
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Anne Onyme »

Comment expliquer que Konate marque si peu?

Par exemple car quand tu allumes ton téléphone à 6h du matin pour aller bosser, tu constates que chaque nuit le joueur a liké des photos il y a 2 heures donc à 3-4h du matin.

L'entraînement ayant lieu parfois le matin comment peut-il être à 100%? Ça ne choque.

Et nous on paie nos billets pour des joueurs qui se foutent de nous.

:fache:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par EL2015 »

Anne Onyme a écrit :Comment expliquer que Konate marque si peu?

Par exemple car quand tu allumes ton téléphone à 6h du matin pour aller bosser, tu constates que chaque nuit le joueur a liké des photos il y a 2 heures donc à 3-4h du matin.

L'entraînement ayant lieu parfois le matin comment peut-il être à 100%? Ça ne choque.

Et nous on paie nos billets pour des joueurs qui se foutent de nous.

:fache:
Si il marque si peu (un but en championnat depuis mars 2016) c'est tout simplement qu'il n'a pas les capacités ni le mental pour aller plus haut.

En ce qui concerne la récupération et les heures de sommeil Zeidler donne son avis sur le sujet dans le Matin de ce jour ...

Image
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par EL2015 »

Le Blick du jour consacre une page entière sur les exploits de Konaté. Les exploits ne sont hélas pas d'ordre sportif mais il est dit qu'il va être prochainement convoqué par la police valaisanne pour avoir posté des self-videos sur internet où on le voit danser du rap dans sa voiture tout en roulant à grande vitesse. A noter que Serey Die est dans le collimateur de la police baloise pour des faits analogues ....
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Pour les habitués des réseaux sociaux, Lacroix, Edimilson, Carlitos, Folonier, Ziegler... sont dans le même cas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :Pour les habitués des réseaux sociaux, Lacroix, Edimilson, Carlitos, Folonier, Ziegler... sont dans le même cas
Par "dans le même cas" tu veux dire que la police s'intéresse aussi à leurs agissements ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Non qu'ils se filment au volant
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Red&White »

Je voyais Carlitos et Ziegler un peu plus malins... Pour les autres no comment ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :Non qu'ils se filment au volant
Ah bon tu me rassures .... en tout cas ils n'ont pas eu droit à leur page dans le Blick. Pour le reste ça dépend sans doute du degré de "mise en danger de la vie d'autrui sur la voie publique" ....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par buffon »

bouryves a écrit :Non qu'ils se filment au volant
ils se filment ou ils se font filmer au volant car l ce n'est pas la même chose...
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par jupiter »

Attitude détestable lors de son remplacement face à Zeidler manque de respect total inadmissible :fache: :fache: pas besoin d un joueur comme ça
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

Attitude en effet inexcusable aujourd'hui de sa part! J'espère que Zeidler lui a passé un bon savon a la fin du match!
C’est de la poudre de perlimpinpin
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par jupiter »

Je préconise une sanction en interne c est pas normal il faut sévirent ça devient insupportable
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

jupiter a écrit :Je préconise une sanction en interne c est pas normal il faut sévirent ça devient insupportable
Les entraînements et une petite pige en m21 lui feraient le plus grand bien
En somme je préconise une mise à l'écart du groupe professionnel
C’est de la poudre de perlimpinpin
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par sonyves »

C'est pas un savon qui lui faut C'est une bonne retenue sur le salaire à ses gens là :baton: il y a que ça pour leurs apprendre le respect et la politesse
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup...

JE fais confiance a Zeidler (et surement CC) pour la sanction, car il avait vraiment l'air très agacé notre entraineur à la sortie de notre diva sénégalaise
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

C est effectivement inexcusable
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

Même si il était le grand buteur qu'il se croit sans doute être ce serait inexcusable alors là .... Et quel exemple pour notre jeunesse !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par c_doux_nous_mMm »

Sanction: 3 matches sur le banc pour lui faire comprendre que l'on joue en équipe et qu'ils sont UN groupe et doivent tous tirer à la même corde. 8-)

Ça donnera du temps de jeu à Ambrosio. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Sanction: 3 matches sur le banc pour lui faire comprendre que l'on joue en équipe et qu'ils sont UN groupe et doivent tous tirer à la même corde. 8-)

Ça donnera du temps de jeu à Ambrosio. :bien:
Hop Sion :biere:
Je pense que meme le banc ne le fera pas changer, j'ai plus le sentiment qu'une mise à l'écart du groupe pro serait plus productive
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sparrow »

nico_196 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Sanction: 3 matches sur le banc pour lui faire comprendre que l'on joue en équipe et qu'ils sont UN groupe et doivent tous tirer à la même corde. 8-)

Ça donnera du temps de jeu à Ambrosio. :bien:
Hop Sion :biere:
Je pense que meme le banc ne le fera pas changer, j'ai plus le sentiment qu'une mise à l'écart du groupe pro serait plus productive
Pour clouer au pilori les joueurs il y a des champions ici. Une mise à l'écart me paraît disproportionné.

Premièrement laissons les régler le cas en interne. Mais honnêtement vous êtes serieux de mettre à l'écart Konaté et le remplacer par Da Costa avant le match le plus important de la saison ?

Zeidler est assez pédagogue pour régler la situation. La pression est papable depuis quelques temps au sujet de cette demi-finale. Une amende me paraît tout à fait adéquate.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Verrouillé