[Joueur] Moussa Konaté

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Sanction: 3 matches sur le banc pour lui faire comprendre que l'on joue en équipe et qu'ils sont UN groupe et doivent tous tirer à la même corde. 8-)

Ça donnera du temps de jeu à Ambrosio. :bien:
Hop Sion :biere:
Je pense que meme le banc ne le fera pas changer, j'ai plus le sentiment qu'une mise à l'écart du groupe pro serait plus productive
Pour clouer au pilori les joueurs il y a des champions ici. Une mise à l'écart me paraît disproportionné.

Premièrement laissons les régler le cas en interne. Mais honnêtement vous êtes serieux de mettre à l'écart Konaté et le remplacer par Da Costa avant le match le plus important de la saison ?

Zeidler est assez pédagogue pour régler la situation. La pression est papable depuis quelques temps au sujet de cette demi-finale. Une amende me paraît tout à fait adéquate.
Peut être que ma vision de la sanction est quelque peu extrême, mais ce qui m'a faire dire ça, c'est que c'est pas la première fois que ça lui arrive! En me remémorant la scène comme je l'ai vu et ben ça fait absolument pas plaisir à voir... C'est quand même hautement scandaleux qu'un joueur qui sorte (je conçois très volontiers qu'il soit déçu de sortir c'est tout à fait humain et ça montre peut etre qu'il pensait peut etre pouvoir encore apporter qqch) s'embrouille presque avec l'entraineur en arrivant vers le banc et qu'un des ses coéquipiers doivent le tirer pour qu'il vienne s'asseoir!
Mais c'est vrai qu'après réflexion une amende bien salée me paraitrait en effet etre une meilleure idée et plus approprié!


C’est de la poudre de perlimpinpin
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par commandos122 »

Heureusement que les forumeurs ne sont pas coach... certains seraient prêts à mettre un joueur au bûcher pour un saut d humeur. On est tous humain. Une retenue sur salaire... ce qu il faut pas lire. Qu on m explique comment on peut appliquer ceci dans la pratique.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

alors je vois pas en quoi une retenue sur le salaire serait compliqué à mettre en pratique...
Pis c'est aussi une question de respect et d'usage que de serrer la main du coach en sortant du terrain! Même si je lui reconnais le fait qu'il puisse etre déçu de sortir, c'est assez inadmissible! Et c'est surtout la scène dans son ensemble depuis qu'il a vu qu'il devait sortir jusqu'à ce qu'il s'assoie sur le banc qui me fait dire qu'il faut le sanctionner ainsi!
Mais c'est pas sa première saute d'humeur non plus, c'est ça aussi le problème
C’est de la poudre de perlimpinpin
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 540
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par VibraSion »

Le Matin

"En récupérant ses ailes (Akolo et Carlitos) en même temps qu’une pelouse convenable, puis en retrouvant (difficilement) le chemin de la victoire face à Thoune (2-1), le FC Sion n’en a pas pour autant retrouvé sa sérénité.

À l’image du clash qui a opposé Moussa Konaté à son entraîneur Peter Zeidler lors du remplacement de l’international sénégalais, furieux de devoir céder sa place (82e). Avant d’être rabroué par Zeidler lui intimant l’ordre, index devant la bouche, de la «boucler», Konaté avait sans doute tenu quelques propos peu amènes à l'égard de son entraîneur.

Peter Zeidler ne voulait pas épiloguer: «Moussa était très nerveux, il voulait absolument marquer son but.» Quant au président Christian Constantin, il a parlé d'un «manque de maturité, l'expression d'un certain désordre».

Quoi qu'il en soit, cette scène traduit l’extrême nervosité ayant gagné les esprits valaisans dans les ultimes minutes du match. Une nervosité qui devra à tout prix avoir disparu mercredi, à l'occasion de la demi-finale de Coupe de Suisse contre Lucerne. (Le Matin)

Voila on apprend pas grand chose hormis que Le Matin profite de chaque occasion pour remuer la m****..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Skippy »

VibraSion a écrit :Le Matin

"En récupérant ses ailes (Akolo et Carlitos) en même temps qu’une pelouse convenable, puis en retrouvant (difficilement) le chemin de la victoire face à Thoune (2-1), le FC Sion n’en a pas pour autant retrouvé sa sérénité.

À l’image du clash qui a opposé Moussa Konaté à son entraîneur Peter Zeidler lors du remplacement de l’international sénégalais, furieux de devoir céder sa place (82e). Avant d’être rabroué par Zeidler lui intimant l’ordre, index devant la bouche, de la «boucler», Konaté avait sans doute tenu quelques propos peu amènes à l'égard de son entraîneur.

Peter Zeidler ne voulait pas épiloguer: «Moussa était très nerveux, il voulait absolument marquer son but.» Quant au président Christian Constantin, il a parlé d'un «manque de maturité, l'expression d'un certain désordre».

Quoi qu'il en soit, cette scène traduit l’extrême nervosité ayant gagné les esprits valaisans dans les ultimes minutes du match. Une nervosité qui devra à tout prix avoir disparu mercredi, à l'occasion de la demi-finale de Coupe de Suisse contre Lucerne. (Le Matin)

Voila on apprend pas grand chose hormis que Le Matin profite de chaque occasion pour remuer la m****..
C'est pour ça que tu te sens obligé de nous l'infliger ???
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 540
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par VibraSion »

Exactement. Je me suis dit que ça ne ferais pas tâche dans ce forum..
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sparrow »

Il faut bien une raison pour remuer la m**** quand le FC Sion est troisième avec 5 points d'avance sur le quatrième et en demi-finale de Coupe Suisse...

Mis à part Bâle et peut être YB, la plupart des clubs envieraient ce bilan !

Je suis 100% d'accord que le comportement de Konaté lors de sa sortie n'est pas correct mais comme le dit bouryves, le boulot sur le terrain il le fait.

Il est grand temps que le public valaisan s'unisse pour pousser notre équipe vers une quatorzième coupe !

HOP SION ET TOUS À TOURBILLON MERCREDI !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par eyllar95 »

Même si je trouve l attitude de Konaté déplacée et irrespectueuse, je vais perdre sa défense

Konaté est très jeune et manque de maturité c est certain. Mais là, il est frustré par son manque de réussite crasse. Donc il exprime cette frustration par ce comportement. Il voulait rester sur le terrain car il veut marquer.

Maintenant le punir en le reléguant en -21 ou en lui infligeant une amende serait une erreur et le gars serait encore plus bas moralement.

Il faut qu il joue et, croyez moi, sans Konaté sur le terrain on ne verrait plus Akolo. Konaté prend une place énorme sur le front de l'attaque et mobilise deux défenseurs sur lui. La place ainsi libérée permet à Carlitos et Akolo de se créer beaucoup d occasions et de conclure

Plutôt que de le descendre en flammes après chaque match montrons lui notre soutien et encourageons le.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par psylo »

eyllar95 a écrit :Même si je trouve l attitude de Konaté déplacée et irrespectueuse, je vais perdre sa défense

Konaté est très jeune et manque de maturité c est certain. Mais là, il est frustré par son manque de réussite crasse. Donc il exprime cette frustration par ce comportement. Il voulait rester sur le terrain car il veut marquer.

Maintenant le punir en le reléguant en -21 ou en lui infligeant une amende serait une erreur et le gars serait encore plus bas moralement.

Il faut qu il joue et, croyez moi, sans Konaté sur le terrain on ne verrait plus Akolo. Konaté prend une place énorme sur le front de l'attaque et mobilise deux défenseurs sur lui. La place ainsi libérée permet à Carlitos et Akolo de se créer beaucoup d occasions et de conclure

Plutôt que de le descendre en flammes après chaque match montrons lui notre soutien et encourageons le.
Je partage ton point de vue, même si la récurrence du sujet sur son comportement irrite de plus en plus de monde.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

psylo a écrit :
eyllar95 a écrit :Même si je trouve l attitude de Konaté déplacée et irrespectueuse, je vais perdre sa défense

Konaté est très jeune et manque de maturité c est certain. Mais là, il est frustré par son manque de réussite crasse. Donc il exprime cette frustration par ce comportement. Il voulait rester sur le terrain car il veut marquer.

Maintenant le punir en le reléguant en -21 ou en lui infligeant une amende serait une erreur et le gars serait encore plus bas moralement.

Il faut qu il joue et, croyez moi, sans Konaté sur le terrain on ne verrait plus Akolo. Konaté prend une place énorme sur le front de l'attaque et mobilise deux défenseurs sur lui. La place ainsi libérée permet à Carlitos et Akolo de se créer beaucoup d occasions et de conclure

Plutôt que de le descendre en flammes après chaque match montrons lui notre soutien et encourageons le.
Je partage ton point de vue, même si la récurrence du sujet sur son comportement irrite de plus en plus de monde.
Exactement c'est surtout la récurrence de ce genre de comportement qui m'irrite le plus!

Et c'est vrai que son implication est bien meilleure depuis un certain temps!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Mr. Blonde »

Son avenir s'annonce noir.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :Son avenir s'annonce noir.
Bon sang!

Mais c est bien sûr
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par EL2015 »

Les deux premières phrases de l'article du Matin résument parfaitement la prestation de Konaté contre Thoune. Mais c'est vrai qu'il faut lui montrer notre amour et notre admiration car il est jeune et n'a que 24 ans. Laissons lui encore 3-4 ans pour mûrir tranquillement et par contre ne montrons aucune indulgence pour un Karlen qui lui n'a pas l'excuse de la jeunesse même si son comportement est exemplaire ! Et puis c'est vrai que même si il ne marque pas Konaté fait tellement peur à nos adversaires qu'il mobilise en permanence 2-3 défenseurs contrairement aux centre-avants des autres clubs (Horau, Janko, ...) qui bénéficient de beaucoup plus de liberté et qui ont ainsi tout loisir de scorer ....

Image
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Son avenir s'annonce noir.
Bon sang!

Mais c est bien sûr
Tu me donnes l'occasion de te suggérer de détruire certains messages de ta boîte privée afin de pouvoir en recevoir de nouveaux!
Depuis samedi que j'attends que tu me lises!
:snif:

Bonne!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sensei »

heu bon ok il est nerveux
ok période difficile
il marque peu quand les deux meilleurs buteurs sont pas la il maque pas plus et quand ils reviennent eux ils plantent...
ca tape sur le moral c'est sure...
je prèfère ca plutot qu'il s'en tape ok c'est vrai....

il est faché de sortir il en voulait plus ca c'est bien... après juste deux choses ce n'est que mon avis mais:

il peut sortir un peu faché mais quand même toucher la main de son entraîneur, son suprieur hiérarchique le mec qui lui a fait confiance et qui le défend alors que d'autre l'auraient mis sur le banc de puis un moment, ne serait que pour un truc qui oscillerait entre politesse et respect...

deuxième chose arrêtez de dire qu'il est jeune p.t..n!! si à 24 ans tu es trop jeune pour comprendre qu'il y a des interêt surpérieur à sa personne dans l'équipe si à 24 ans tu n'es pas apte a être un professionnel c'est quand qu'il sera prêt??? dans 6 ans sa carrière sera quasiment derrière lui c'est peut etre le moment de prendre en maturité ou alors il faut qu'il redouble à quelque part je sais pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

C'est une affaire réglée entre Zeidler et lui ! laissons-le retrouver un peu de confiance et il re-marquera .... ce jour-là mêms ses critiques l'applaudiront.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

EL2015 a écrit :Les deux premières phrases de l'article du Matin résument parfaitement la prestation de Konaté contre Thoune. Mais c'est vrai qu'il faut lui montrer notre amour et notre admiration car il est jeune et n'a que 24 ans. Laissons lui encore 3-4 ans pour mûrir tranquillement et par contre ne montrons aucune indulgence pour un Karlen qui lui n'a pas l'excuse de la jeunesse même si son comportement est exemplaire ! Et puis c'est vrai que même si il ne marque pas Konaté fait tellement peur à nos adversaires qu'il mobilise en permanence 2-3 défenseurs contrairement aux centre-avants des autres clubs (Horau, Janko, ...) qui bénéficient de beaucoup plus de liberté et qui ont ainsi tout loisir de scorer ....

Image
Ah ah ah .... excellent ! :bien:

C'est ce qu'on peut appeler de l'humour noir ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

http://canal9.ch/le-fc-sion-et-christia ... a-lucerne/

Dans la dernière vidéo du lien, Zeidler dit qu'il n'en veut absolument pas à Konate pour son geste d'humeur à sa sortie Samedi!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par aebifan »

nico_196 a écrit :http://canal9.ch/le-fc-sion-et-christia ... a-lucerne/

Dans la dernière vidéo du lien, Zeidler dit qu'il n'en veut absolument pas à Konate pour son geste d'humeur à sa sortie Samedi!
C'est peut-être vrai. C'est peut-être faux.
La bonne nouvelle, c'est que la vie du vestiaire reste dans le vestiaire. Ce qu'il s'est dit nous intéresse tous, mais cela ne nous regarde pas.
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 11.05.2010 07:37

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Fengari »

Très bonne remarque. Bravo !
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

aebifan a écrit :
nico_196 a écrit :http://canal9.ch/le-fc-sion-et-christia ... a-lucerne/

Dans la dernière vidéo du lien, Zeidler dit qu'il n'en veut absolument pas à Konate pour son geste d'humeur à sa sortie Samedi!
C'est peut-être vrai. C'est peut-être faux.
La bonne nouvelle, c'est que la vie du vestiaire reste dans le vestiaire. Ce qu'il s'est dit nous intéresse tous, mais cela ne nous regarde pas.
Pas tord non plus en effet!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par soubalt »

on peut louer l'attitude de konaté dans le jeu avec et sans le ballon. Par contre un attaquant qui ne marque pas, pour moi c'est un problème (pas pour Zeidler visiblement). Konaté devient un joueur moyen sans grosse qualité. Il travaille dur mais ne se créée aucune occasion. c'est problématique... Surtout si dans sa tête, il pense que le niveau du printemps 2015 est son réel niveau...

A 11 contre 10 samedi il ne se crée pour ainsi dire pas d'occase... Quitte à avoir un 9 qui ne marque pas, autant lancer plus franchement le jeune Da Costa...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par supp_séd »

soubalt a écrit :on peut louer l'attitude de konaté dans le jeu avec et sans le ballon. Par contre un attaquant qui ne marque pas, pour moi c'est un problème (pas pour Zeidler visiblement). Konaté devient un joueur moyen sans grosse qualité. Il travaille dur mais ne se créée aucune occasion. c'est problématique... Surtout si dans sa tête, il pense que le niveau du printemps 2015 est son réel niveau...

A 11 contre 10 samedi il ne se crée pour ainsi dire pas d'occase... Quitte à avoir un 9 qui ne marque pas, autant lancer plus franchement le jeune Da Costa...
Ce qui est bizarre, c'est qu'il était bon et rapide dans le 1 contre 1 pour éliminer son adversaire direct. Maintenant, on le voit pratiquement plus sur ce genre d'action là. Je pense pas que ce soit uniquement dû à son rôle.
Modifié en dernier par supp_séd le 04.04.2017 17:07, modifié 1 fois.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1581
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par isotope_665 »

Si on regarde un peu dans le rétroviseur, on peut dire que Konaté est un joueur de coupe. Seul buteur en demi il y a deux ans, buteur en finale, cette année il met un doublé en 1/32e, marque en 1/8e à Neuchâtel et triplé en quarts. Est-ce qu'il nous garderait un nouveau tour dans son sac pour demain?

Allez Moussa, remets-nous la petite sœur, on veut quand même pas voir Schneuwly en finale de coupe ou bien?
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Mr. Blonde »

isotope_665 a écrit :Si on regarde un peu dans le rétroviseur, on peut dire que Konaté est un joueur de coupe. Seul buteur en demi il y a deux ans, buteur en finale, cette année il met un doublé en 1/32e, marque en 1/8e à Neuchâtel et triplé en quarts. Est-ce qu'il nous garderait un nouveau tour dans son sac pour demain?

Allez Moussa, remets-nous la petite sœur, on veut quand même pas voir Schneuwly en finale de coupe ou bien?
Par extension on peut donc affirmer que Moussa Konate est Valaisan.
Il aime la coupe, a un peu la grosse tête, lance des insultes en patois de son bled lorsqu'on le met en doute et représente bien la noirceur conservatrice des plus claniques d'entre nous, soit l'écrasante majorité de la population.
On pourrait lui attribuer des origines de Naters, Brigue ou Viège.

Schmutza Krönate krrrrromm jetz Schatzli!
Got Franz Ruppi hilft' uns!

Demain est à l'heure de notre mort.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Valesgo »

Aucune sanction nécessaire. Une bonne engueulée entre 4 yeux.
Moussa est jeune et a faim de foot. C'est normal qu'il aime pas sortir.
C'est pas un homme mûr mais un footballeur en devenir.
Il ne triche pas sur le terrain, mais doit juste moins tomber.

1 ou 2 goals demain, et vive Moussa.
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par LucienSIR »

Selon le Blick, son contrat termine au 30 juin 2017 et pas comme annoncé ici jusque en 2018!
Apparemment l'info vient du FC Sion directement.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par nico_196 »

LucienSIR a écrit :Selon le Blick, son contrat termine au 30 juin 2017 et pas comme annoncé ici jusque en 2018!
Apparemment l'info vient du FC Sion directement.
Mais ça on savait que son contrat se terminait en 2017
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par aebifan »

nico_196 a écrit :
LucienSIR a écrit :Selon le Blick, son contrat termine au 30 juin 2017 et pas comme annoncé ici jusque en 2018!
Apparemment l'info vient du FC Sion directement.
Mais ça on savait que son contrat se terminait en 2017
Pas vraiment. Ya eu plusieurs infos disant le contraire ici.
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 733
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par LaCorse »

LucienSIR a écrit :Selon le Blick, son contrat termine au 30 juin 2017 et pas comme annoncé ici jusque en 2018!
Apparemment l'info vient du FC Sion directement.
le plus tôt sera le mieux!
Verrouillé