[Joueur] Moussa Konaté

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

info-g a écrit :Après avoir pris 3 coups de coude dans la gueule il s'est peut-être énervé...
Il s'est fait toucher un peu les trois fois mais ce n'était pas très méchant et il en a pas mal rajouté. Si il veut jouer un jour en Angleterre il faudra qu'il arrête de jouer les victimes chaque fois qu'on le touche un peu parce qu'en Angleterre des contacts comme ça ils ne sont même pas sifflés en junior !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
jupiter a écrit : Non moi je sifflet Konaté je le dis au est fort c'est pas son manque d'efficacité qui me dérange on peux avoir un passage à vide c'est le manque de respect qu'il à envers ces coéquipiers ,public , son attitude est détestable envers tout le monde :fache: :fache: :fache:
Alors qu'en sifflant un joueur comme un chien, t'es respectueux????
Jupiter, prend exemple sur l'attitude de Soubalt envers Lacroix et tu apprendras à devenir respectueux d'un joueur :-D
ne t'en déplaise, je n'ai jamais sifflé Lacroix ni un autre. Je te mets au défi de trouver un post où je lui manque du respect...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par georgeslechat »

jupiter a écrit :
Non moi je sifflet Konaté je le dis au est fort c'est pas son manque d'efficacité qui me dérange on peux avoir un passage à vide c'est le manque de respect qu'il à envers ces coéquipiers ,public , son attitude est détestable envers tout le monde :fache: :fache: :fache:
Apprend déjà à écrire avant de poster de telles débilités
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par buffon »

smile66 a écrit :
info-g a écrit :Dieu sait...
... Liée à la faute commise par Konaté en première mi-temps, qui n'a pas été vue par l'arbitre mais qui à mes yeux avait ou Presque le poids d'un carton rouge.
effectivement c'est quand il a poussé le défenseur dans le dos. Il a trop tendance à s'énerver dès qu'il y a un contact un peu viril contre lui et c'est le seul fait de son match car après il n'était plus là....
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Hélène »

Avec sa suspension de dimanche prochain il pourra jouer sans arrière-pensée et retenue. Du moins je l'espère.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Konaté si il est suspendu, sera une nouvelle collatérale du niveau de l'arbitrage...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Alors qu'en sifflant un joueur comme un chien, t'es respectueux????
Jupiter, prend exemple sur l'attitude de Soubalt envers Lacroix et tu apprendras à devenir respectueux d'un joueur :-D
ne t'en déplaise, je n'ai jamais sifflé Lacroix ni un autre. Je te mets au défi de trouver un post où je lui manque du respect...
C'est l'ensemble de tes posts acharnés et trop souvent injustes qui est un manque de respect pour Lacroix !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

Hélène a écrit :Avec sa suspension de dimanche prochain il pourra jouer sans arrière-pensée et retenue. Du moins je l'espère.
.. sans compter que cette suspension risque d'être doublée ou triplée !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par info-g »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Confucius a écrit : Jupiter, prend exemple sur l'attitude de Soubalt envers Lacroix et tu apprendras à devenir respectueux d'un joueur :-D
ne t'en déplaise, je n'ai jamais sifflé Lacroix ni un autre. Je te mets au défi de trouver un post où je lui manque du respect...
C'est l'ensemble de tes posts acharnés et trop souvent injustes qui est un manque de respect pour Lacroix !
p***** mais vous en avez pas marre????
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
Jupiter, prend exemple sur l'attitude de Soubalt envers Lacroix et tu apprendras à devenir respectueux d'un joueur :-D
ne t'en déplaise, je n'ai jamais sifflé Lacroix ni un autre. Je te mets au défi de trouver un post où je lui manque du respect...
C'est l'ensemble de tes posts acharnés et trop souvent injustes qui est un manque de respect pour Lacroix !
Perso je trouve que c'est ton lobbyisme acharné et trop souvent injuste qui est un maque de respect pour Lacroix. Le dépeindre comme un candidat actuel à la Nati et à un poste en défense de Premier League, lui rend pas service sur ce forum.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

Si tu veux le fond de ma pensée : oui j'en ai marre !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
C'est l'ensemble de tes posts acharnés et trop souvent injustes qui est un manque de respect pour Lacroix !
Tu es donc à même de défénir ce qui est juste ou pas?

il n'y a pas d'acharnement, juste des constats... Après je ne vois pas pourquoi tu comment à parler de Lacroix sur le sujet de Konaté.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

...et Bouryves ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas prétendu que Lacroix était un candidat ACTUEL à l'équipe suisse et à l'Angleterre mais j'ai dit qu'il avait le potentiel pour y faire carrière. 23 ans c'est encore jeune mais malgrès cela il se rapproche de plus en plus de ce que je lui ai prédit et il en est en tout cas plus proche que du statut de chèvre tout juste bon pour la Challenge League que bon nombre ici lui collait sur le dos il n'y a pas si longtemps. Et si il faut ne rien dire et le laisser se faire mettre injustement en pièce sur le forum pour soi-disant lui rendre service (je pense que ça rendrait plutôt service aux frustrés qui veulent se faire du Lacroix) il faudra me bannir du forum car je ne vois pas les choses comme ça !
Modifié en dernier par Confucius le 04.11.2015 10:27, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
C'est l'ensemble de tes posts acharnés et trop souvent injustes qui est un manque de respect pour Lacroix !
Tu es donc à même de défénir ce qui est juste ou pas?

il n'y a pas d'acharnement, juste des constats... Après je ne vois pas pourquoi tu comment à parler de Lacroix sur le sujet de Konaté.
... seul problème c'est que les constats sont souvent faux .... mais je sais je ne suis pas à même de définir ce qui est juste et ce qui est faux contrairement à toi ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Konaté si il est suspendu, sera une nouvelle collatérale du niveau de l'arbitrage...
Au vu des images je trouve qu'une suspension à posteriori ne serait pas un scandale (d'ailleurs les journalistes de sportpanorama ont dit en montrant l'image que Konaté avait eu de la chance de ne pas se faire expulser). Le scandale se pourrait être le nombre de matchs de cette suspension en rapport par exemple à celle infligée à Xhaka !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Hélène »

Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Avec sa suspension de dimanche prochain il pourra jouer sans arrière-pensée et retenue. Du moins je l'espère.
.. sans compter que cette suspension risque d'être doublée ou triplée !
Ah parce que sa sanction est multipliée par les buts qu'il marquera demain soir ???
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par smile66 »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Konaté si il est suspendu, sera une nouvelle collatérale du niveau de l'arbitrage...
Au vu des images je trouve qu'une suspension à posteriori ne serait pas un scandale (d'ailleurs les journalistes de sportpanorama ont dit en montrant l'image que Konaté avait eu de la chance de ne pas se faire expulser). Le scandale se pourrait être le nombre de matchs de cette suspension en rapport par exemple à celle infligée à Xhaka !
S'il avait reçu le rouge direct, il serait out pour 2 matchs. Quand on voit que Khazri a pris 2 matchs et que l'on voir ce qu'a ramassé Xhaka, on ne doit pas trop craindre cette histoire.

Ce qui est juste chiant est d'avoir transféré un infirme lors du mercato d'été, car de tcheu ce que Mboyo pourrait nous amener ces jours... M'enfin il y aura une belle opportunité pour Gregory.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

Hélène a écrit :
Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Avec sa suspension de dimanche prochain il pourra jouer sans arrière-pensée et retenue. Du moins je l'espère.
.. sans compter que cette suspension risque d'être doublée ou triplée !
Ah parce que sa sanction est multipliée par les buts qu'il marquera demain soir ???
Non elle est multipliée par l'âge de sa grand-mère divisé par la température ambiante au moment du match !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

ce jeudi, c'est sa soirée, il peut tout donner sans réserve... il a une "longue" pause pour se retaper avant le sprint final...
Encourageons-le, soutenons-le, aidons -le ... le soutien du public donne parfois des ailes ou des idées ;-|
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sensei »

Je suis désolé mais on en est quand même à dépendre d'un gars qui certe à des qualités indéniables:
il est fort sur les passes en profondeurs quand il a de l'espace et qu'il arrive seul face au gardien (1x tous les 4 matchs)
il est souvent bien placé et réactif sur les deuxièmes ballons dans les 16 m

et après??? je vous le demande???
je n'ai jamais sifflé konaté et je ne suis pas prêt de le faire, comme pour tous les gars de l'équipe, et je ne lui manque pas de respect en livrant ici mon sentiment de supporter sur ses compétences... (histoire que ce soit dit)

On a un gars qui:
n'apporte pas ou très peu dans le jeu
qui a de la peine en générale et encore plus depuis qu'il est un peu dans le dure à faire des passe vers ces coéquipier
qui n'a quasiment qu'un pied
qui en 1 contre 1 quand il est pas lancé ne passe quasiment jamais son adversaire
qui tombe au moindre contact¨
qui rale et réclame sans arrêt
qui s'énerve vite
qui a a peu pres la même combativité qu'un lamantin obèse et neurasténique

Je suis désolé je peux me tromper mais on a vu Konaté plus beau et surtout plus fort qu'il n'est vraiment, et le moindre petit passage à vide de ce fait se transforme en drame... Pour moi il est clair qu'il a pas plus de qualité que Assifuha si ce n'est moins

Assifuha se bat de la première à la dernière minute konaté pas
Assifuha provoque et passe régulièrement ses adversaire kanté pas ou plus
Assifuha quand on le bouscule ou le rudoie il garde les yeux sur le ballon et essaie de l'avoir jusqu'au bout konaté tombe pleur et regarde l'abritre
Il doit encore apprendre a lacher le ballon plus vite et prendre un peu de puissance mais notre attaquant de demain c'est peut être lui...

Et pour ce qui est de Konaté titulaire en premier Ligue disons que bon ca arrivera peut être un jour...
le jour ou Gaetan Karlen sera titulaire à Bale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

Analyse que je peux partager, Sensei. Seul détail, mais il a son importance, Konaté marque alors que pour l'instant du moins Assifuah peine à concrétiser. je pense que leur jeu peut être complémentaire mais il faut que Moussa adapte son jeu, perfectionne ses remises en jeu direct. Il est dans le trou, mais cela n'enlève pas ses qualités encore faut-il lui permettre de bien les utiliser.
p.s. clair que en l'état actuel on n'est pas prêt de le voir partir en Angleterre pour les montants articulés. il faut qu'il redevienne le Konaté du printemps, celui de la coupe. Moi j'y crois !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par soubalt »

d'accord avec ce que tu dis Sensei.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sensei »

uranus2011 a écrit :Analyse que je peux partager, Sensei. Seul détail, mais il a son importance, Konaté marque alors que pour l'instant du moins Assifuah peine à concrétiser. je pense que leur jeu peut être complémentaire mais il faut que Moussa adapte son jeu, perfectionne ses remises en jeu direct. Il est dans le trou, mais cela n'enlève pas ses qualités encore faut-il lui permettre de bien les utiliser.
p.s. clair que en l'état actuel on n'est pas prêt de le voir partir en Angleterre pour les montants articulés. il faut qu'il redevienne le Konaté du printemps, celui de la coupe. Moi j'y crois !

Là ou je suis pas trop d'accord c'est que déjà ces dernier matchs Assifuha a heureusement plus scoré que Konaté, et que il ne faut pas oublier que depuis quelques mois celui-ci a du s'adapter à un nouveau poste et que son role n'est plus forcément celui du buteur.

Pour le Konaté du Printemps il y avait d'autre circonstance, je trouvais Carlitos un peu plus dynamique Ziegler sur le coté centrait plus Follonier était deux fois plus performant que aujourd'hui et en finale on a joué en 442 soit un Konaté moins seul devant... Il bénéficiait aussi de l'effet de surprise maintenant les gars en face l'attendent... Mais au printemps il avait peut etre plus d'espace plus de ballon, mais il était pas meilleur que maintenant dans la construction le jeu collectif et sa capacité à passer en un contre un sans être préalablement lancé avec de l'espace...

je persiste à penser que c'est un très bon attaquant pour un championnat comme le notre avec des qualités de finisseur indéniable, qu'il pourra faire un très bon troisième ou deuxième attaquant dans un championnat un peu plus relevé que chez nous mais que à moins d'une (probable et faisable) grosse progression technique et surtout une grosse remise en question au niveau du mental du travaille et de la gnaque j'ai vraiment de la peine à l'imaginer titulaire dans un grand championnat comme l'angletaire l'allemagne ou l'espagne et surtout pas dans une équipe de tete...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Hop 3 matchs contre Konaté. Quel scandale !!! Le tout grâce à un arbitre incompétent en plus !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par al-skweek »

:cligner: ça me rappel la suspension de Reset pour simulation alors que les autres équipes simulaient en toute impunité.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :Hop 3 matchs contre Konaté. Quel scandale !!! Le tout grâce à un arbitre incompétent en plus !
Xhaka 2 m ramenés à 1 ;-| ;-|
konaté 3m .... :fache: :fache: :fache:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par inter »

A part ca...raisonnement peut-être débile...mais il me semble que Konaté inscrivait beaucoup de buts lorsque Follonier était aligné sur le terrain...non?
Mad Max....président!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Avec sa suspension de dimanche prochain il pourra jouer sans arrière-pensée et retenue. Du moins je l'espère.
.. sans compter que cette suspension risque d'être doublée ou triplée !
bien vu 8-) :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par jutti »

3 matchs de suspension avec celui de dimanche ? ou il va manquer les 4 prochains matchs ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par phil1874 »

Attendons! CC a de bons avocats...
SOLO SION
Verrouillé