[Joueur] Moussa Konaté

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par smile66 »

Misterno a écrit :Il va juste passer du sable et des 30 degrés à la neige, des terrains gelés et à 5 degrés...
Ouais, restons optimiste, il sera prêt pour mi-août...
C'est très bien connaître l'Afrique en parlant de sable en Guinée Equatoriale...


Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par epiney_9 »

Il a marqué contre la Guinée aujourd'hui
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

epiney_9 a écrit :Il a marqué contre la Guinée aujourd'hui
Senegal - Ghana 2 -1

Konaté n'est pas entré en jeu mais avec cette victoire de son équipe son séjour africain risque de se prolonger !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par buffon »

Confucius a écrit :
epiney_9 a écrit :Il a marqué contre la Guinée aujourd'hui
Senegal - Ghana 2 -1

Konaté n'est pas entré en jeu mais avec cette victoire de son équipe son séjour africain risque de se prolonger !
bne performance de la part du Sénégal...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par buffon »

2ème match pour le Sénégal qui affrontait l'Afrique du Sud, score final 1-1. Konaté n'a toujours pas disputé la moindre minute. Avec la victoire du Ghana face à l'Algérie en fin d'après-midi, le Sénégal est en tête avec 4 pts suivis du Ghana et de l'Algérie avec 3 pts et l'Afrique du Sud avec 1 pts. Grosse match en perspective mardi prochain contre l'Algérie pour une qualification pour les quarts de finales...
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par goran22 »

J'espère pour Konaté qu'il aura quand même du temps de jeu face à l'Algérie qu'il n'ait pas fait le voyage pour "rien"... Par contre pour nous il serait préférable que le Sénégal perde afin que Konaté rentre plus vite et soit à disposition de tholot pour la dernière semaine de préparation !
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par buffon »

Suite à la défaite du Sénégal ce soir contre l'Algérie et la victoire du Ghana contre l'Afrique du Sud, les sénégalais sont éliminés. Du coup Tholot récupère Konaté pour le début du championnat. A noter qu'il a pas disputé une seule minute de cette CAN...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par uranus2011 »

buffon a écrit :Suite à la défaite du Sénégal ce soir contre l'Algérie et la victoire du Ghana contre l'Afrique du Sud, les sénégalais sont éliminés. Du coup Tholot récupère Konaté pour le début du championnat. A noter qu'il a pas disputé une seule minute de cette CAN...
Plutôt une bonne nouvelle... dommage qu'il n'ai pas pu jouer quelques minutes mais au moins comme ça il ne revient pas blessé ou trop usé ... 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Konaté décisif une nouvelle fois ! Bravo
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Mystik »

Mouais.... décisif ? je dirai plutôt un acteur de cinéma.

Son prochain transfert : Hollywood
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Le ralenti depuis la ligne de touche serait à revoir.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Hélène »

bouryves a écrit :Le ralenti depuis la ligne de touche serait à revoir.
Sauf que dans l'autre sens cela n'aurait pas été nécessaire, ou je me trompe ???
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par SGE »

Bravo Moussa, bon match!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Hélène a écrit :
bouryves a écrit :Le ralenti depuis la ligne de touche serait à revoir.
Sauf que dans l'autre sens cela n'aurait pas été nécessaire, ou je me trompe ???
les procès d'intention d'un homme qui se fait passer sur ce forum pour une femme tu sais... ^^D ^^D

Il y a eu un ralenti depuis le côté il me semblait plus explicite que l'image écrasée depuis derrière. Konaté plonge, est-ce que son 2ème pied a été touché par le Bâlois ? impossible à dire sur le ralenti proposé par Téléclub. Mais il semble effectivement plongé avant l'éventuel contact. ça te va ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Hélène »

Inutile de t'exciter mon cœur, pas de ma faute si ton chauvinisme exacerbé t'aveugle à ce point...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Hélène a écrit :
bouryves a écrit :Le ralenti depuis la ligne de touche serait à revoir.
Sauf que dans l'autre sens cela n'aurait pas été nécessaire, ou je me trompe ???
les procès d'intention d'un homme qui se fait passer sur ce forum pour une femme tu sais... ^^D ^^D

Il y a eu un ralenti depuis le côté il me semblait plus explicite que l'image écrasée depuis derrière. Konaté plonge, est-ce que son 2ème pied a été touché par le Bâlois ? impossible à dire sur le ralenti proposé par Téléclub. Mais il semble effectivement plongé avant l'éventuel contact. ça te va ?
Sur Teleclub en allemand ils ont montré à la mi-temps un ralenti avec une loupe et on voit très bien qu'e Konaté plonge et que le gardien ne le touche pas. A vitesse réelle on peut comprendre l'erreur de l'arbitre. Le problème avec ça c'est qu'il pourra se taire couper en morceau dans les 16 plus aucun arbitre va siffler penalty pour lui pendant quelques mois ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par SGE »

Sur Téléclub le commentateur a aussi dit que Konaté était hors-jeu à cause de son bras sur le 0-2 annulé!! cette loupe je l'ai vue aussi mais elle montre pas à 100% que Konaté n'a pas été touché...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

SGE a écrit :Sur Téléclub le commentateur a aussi dit que Konaté était hors-jeu à cause de son bras sur le 0-2 annulé!! cette loupe je l'ai vue aussi mais elle montre pas à 100% que Konaté n'a pas été touché...
De toute façon Konaté est encore très loin de ce que nous avait montré Stocker au niveau simulation ....et là les Balois étaient beaucoup moins offusqués pour ce genre de geste :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par c_doux_nous_mMm »

A sport dernière rts, ils ont montré que c'était du pipeau et que l'arbitre s'était bien fait avoir. :siffle:
La prochaine fois, il peut se faire casser la cheville, l'arbitre ne sifflera pas. :bye:
Le HIC, c'est que c'est quasi le dernier attaquant valide. :-s
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit : Sur Teleclub en allemand ils ont montré à la mi-temps un ralenti avec une loupe et on voit très bien qu'e Konaté plonge et que le gardien ne le touche pas. A vitesse réelle on peut comprendre l'erreur de l'arbitre. Le problème avec ça c'est qu'il pourra se taire couper en morceau dans les 16 plus aucun arbitre va siffler penalty pour lui pendant quelques mois ...
J'ai aussi vu ce ralentit avec le contact en gros zoom, entouré d'un cercle. Par contre c'est marrant, on en voit jamais quand c'est penalty pour Bâle.. Est-ce que c'est par que là y'a pas besoin ni de la loupe ni du ralentit pour savoir que c'est litigieux?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

SGE a écrit :Sur Téléclub le commentateur a aussi dit que Konaté était hors-jeu à cause de son bras sur le 0-2 annulé!! cette loupe je l'ai vue aussi mais elle montre pas à 100% que Konaté n'a pas été touché...
Le problème c est que les commentateurs ne connaissent pas les règles... Un joueurs est hors jeu si une partie du corps susceptible de marquer est hors-jeu. Autrement dit, si les bras sont au-delà de la ligne ça n est pas hors-jeu.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

Sakat0 a écrit :
Confucius a écrit : Sur Teleclub en allemand ils ont montré à la mi-temps un ralenti avec une loupe et on voit très bien qu'e Konaté plonge et que le gardien ne le touche pas. A vitesse réelle on peut comprendre l'erreur de l'arbitre. Le problème avec ça c'est qu'il pourra se taire couper en morceau dans les 16 plus aucun arbitre va siffler penalty pour lui pendant quelques mois ...
J'ai aussi vu ce ralentit avec le contact en gros zoom, entouré d'un cercle. Par contre c'est marrant, on en voit jamais quand c'est penalty pour Bâle.. Est-ce que c'est par que là y'a pas besoin ni de la loupe ni du ralentit pour savoir que c'est litigieux?
100% d'accord avec toi ...c'est cdans l'esprit de ce que je dis plus haut en prenant l'exemple du comédien Stocker (et ce n'est pas le seul.... Gavranovic ou Ben Kalifa ne sont pas mal non plus dans ce genre d'exercice) qui a multiplié les simulations matchs après matchs ces dernières saisons.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par SGE »

bouryves a écrit :
SGE a écrit :Sur Téléclub le commentateur a aussi dit que Konaté était hors-jeu à cause de son bras sur le 0-2 annulé!! cette loupe je l'ai vue aussi mais elle montre pas à 100% que Konaté n'a pas été touché...
Le problème c est que les commentateurs ne connaissent pas les règles... Un joueurs est hors jeu si une partie du corps susceptible de marquer est hors-jeu. Autrement dit, si les bras sont au-delà de la ligne ça n est pas hors-jeu.
Justement, ça montre le niveau des soit-disant professionnels du sport, sur ce hors-jeu Develey (sport dimanche) montre également, une fois de plus, son incompétence dans le domaine...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

SGE a écrit :
bouryves a écrit :
SGE a écrit :Sur Téléclub le commentateur a aussi dit que Konaté était hors-jeu à cause de son bras sur le 0-2 annulé!! cette loupe je l'ai vue aussi mais elle montre pas à 100% que Konaté n'a pas été touché...
Le problème c est que les commentateurs ne connaissent pas les règles... Un joueurs est hors jeu si une partie du corps susceptible de marquer est hors-jeu. Autrement dit, si les bras sont au-delà de la ligne ça n est pas hors-jeu.
Justement, ça montre le niveau des soit-disant professionnels du sport, sur ce hors-jeu Develey (sport dimanche) montre également, une fois de plus, son incompétence dans le domaine...
Arretez donc de regarder les sports sur la chaine romande et prenez la chaine alémanique qui est d'un niveau incomparable (bon c'est pas bien difficile :-) )
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Mystik »

Les meilleurs à mon sens, c'est les allemands (ZDF, Sport1). Mais forcément, ils ne montrent pas le championnat suisse.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par SGE »

Oui mais à 19h10 c'est le CFC, là ça parle de foot avec de vrais connaisseurs! :livre:

Et Sportaktuell/aktuelle Sport Studio je regarde dès que je peux le samedi soir à 23h... ^:-)
Modifié en dernier par SGE le 15.02.2015 19:57, modifié 1 fois.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

SGE a écrit :Oui mais à 19h10 c'est le CFC, là ça parle de foot avec de vrais connaisseurs! :livre:

Et Sportaktuell je regarde dès que je peux le samedi soir à 23h... ^:-)
Oui le CFC c'est le top : compétence + décontraction !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Mystik »

SGE a écrit :Oui mais à 19h10 c'est le CFC, là ça parle de foot avec de vrais connaisseurs! :livre:

Et Sportaktuell/aktuelle Sport Studio je regarde dès que je peux le samedi soir à 23h... ^:-)
Tu peux regarder ensuite sur le site internet de la SRF
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Grizzli »

Perso, ARD de 1800 à 2000 pour la Bundesliga et SRF Sportaktuell en fin de soirée pour les sports suisses.

Comme c'est le samedi, un p'tit coup d'enregistrement et visualisation ultérieure.

Quant aux émissions sportives de la RTS, telles que Sport dernière ou Sport dimanche, je ne les regarde que si je tombe, par hasard, dessus.
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Djul »

photo prise hier matin
ça été bâché et air chaud soufflé sous les bâches
c'est gelé le matin à 8h, mais dès 9h ça dégèle
Image
"On est pas des marionnettes ou bien"
Verrouillé