RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par arnaud »

Bon dimanche il y a un gros match a livrer à Vaduz. Si on perd celui-là, je n'ose même pas imaginer la suite de la saison.

-------------Denan-----------
Rüfli--Vanscak--N'doye--Pa Modou
------Kouassi---Fedele------
Christofi---Herea---Carlitos
------------Konate-----------

Jouer avec un seul milieu défensif déséquilibre toute l'équipe, alors je préfère voir Fedele jouer un cran en dessous d'Herea.
Victoire 0-1


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par al-skweek »

-------------Deana-----------
Rüfli--Vanscak--N'doye--Pa Modou
------------Kouassi---------
Wuetrich---Herea---Carlitos
------KARLEN--Konate-----------

:fete:
Modifié en dernier par al-skweek le 25.09.2014 10:11, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Sakat0 »

Ça c'est une composition qui me plaît!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par divi »

Un bon 0-4 histoire de retrouver cette p**** de confiance qui nous fait depuis 5 matchs méchament défaut !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Sensei »

al-skweek a écrit :-------------Deana-----------
Rüfli--Vanscak--N'doye--Pa Modou
------------Kouassi---------
Wuetrich---Herea---Carlitos
------KARLEN--Konate-----------

:fete:

Merci ca m'évite de mettre une compo....
et au besoin on peut mettre Fedele à coté de kouassi et sortir un des deux avant pour verrouiller un peu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Oldbast »

Pour une fois que tout le monde est d'accord sur la compo

Enfin presque...

Christofi ou Wütrich ??

Leo ou Konaté ??

Herea ou Vidosic ??

:siffle:
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par pinelardo »

les 3 points... peu importe la manière!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par isotope_665 »

Succès 2-1 mais assez tranquille. Konaté et Pa Modou pour mener 2-0 à l'heure de jeu. Hop Sion!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: RSL 10e Journée {Fc VaduZ - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par c_doux_nous_mMm »

arnauZ... O:-)

J'espère qu'ils ne nous feront pas payer le manque de Z. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Samourai jack
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 08.04.2014 20:06

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Samourai jack »

Quelqu'un qui fait le déplacement ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par zico »

Défaite 2-0...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Trilu »

Défaite 1-0

Sur un pénalty à 89 ème (faute de Rufli 7-) )

Ha et j'oubliais ! On sera beau dernier avec nos 8 pts, exæquo avec Lucerne qui aura gagné.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par isotope_665 »

Trilu a écrit :Défaite 1-0

Sur un pénalty à 89 ème (faute de Rufli 7-) )

Ha et j'oubliais ! On sera beau dernier avec nos 8 pts, exæquo avec Lucerne qui aura gagné.
Une vraie faute cette fois? :lol:
J'en démordrai pas, pour l'avoir vu en live et sur Canal 9, le Bernois nous a fait une belle Streller là.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par zico »

Au moins le bernois a eu l occasion d en simuler une.. Pour nous ces opportunités n existent pas, on ne se trouve jamais dans les 16..
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par sonyves »

Sans Léo,Yartey et Vidosic rétrogradé en -21 :bye: :bye: :bye:
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par info-g »

Ça recommence
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par bouryves »

zico a écrit :Au moins le bernois a eu l occasion d en simuler une.. Pour nous ces opportunités n existent pas, on ne se trouve jamais dans les 16..
On se trouve jamais dans les 16 mètres ?
Jamais définition Larousse : "indique la continuité dans l'absence, l’inexistence"

En fait sur ce forum c'est pas qu'il y a des gens qui voient d'autres matchs, ou qui savent pas ce qu'est le foot... c'est simplement qu'ils ne parlent pas français.

Zico si tu dis : "De mon point de vue on est pas assez souvent dans les 16 mètres" je peux comprendre....

Entre ce qui disent haut et fort qu'on a 0 occasion de but (et qui en sont persuadés) et ceux qui disent qu'on est jamais dans les 16 mètres... Alors qu'en ayant une attaque qui plante le match contre YB était plié à la 60ème et contre Bienne à la mi-temps c'était réglé... c'est compliqué de discuter quand même
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par bouryves »

info-g a écrit :Ça recommence
Reste à savoir ce que "rétrogradé" veut dire. Le week-end dernier Yartey et Ramirez ont joué avec les U21.

Est-ce une punition ? est-ce parce qu'il sont surnuméraire ? ou en manque de temps de jeu ?

Il ne faut pas allumer un incendie sans savoir de quoi on parle
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par info-g »

bouryves a écrit :
info-g a écrit :Ça recommence
Reste à savoir ce que "rétrogradé" veut dire. Le week-end dernier Yartey et Ramirez ont joué avec les U21.

Est-ce une punition ? est-ce parce qu'il sont surnuméraire ? ou en manque de temps de jeu ?

Il ne faut pas allumer un incendie sans savoir de quoi on parle
C'est juste, j'ai lu tout cela en vitesse et les démons d'il y a deux ans me sont revenus à l'esprit. Mais Léo en M21 ça me semble étonnant.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par soubalt »

il n y a qu'en Suisse qu'on prend comme une punition de faire jouer les gars pas convoqués avec la seconde garniture. Dans tous les championnats du monde c'est le cas.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Sensei »

y'a plein de choses étonnantes...
Léo qui joue plus alors que Konaté même très bien n'as pas montré lui être très supérieur
Karlen qui a fait de très bonne entrée à qui on donne plus sa chance
Fedele qui a montré de grandes capacités qu'on ne fait plus jouer à son poste
Vidosic qui a montré un très grand talent une belle technique qui a tout perdu
le fait qu'on aie perdu au TAS pour les sans papier et les 30 pts de retrait (non la je rigole)

Bref on est pas au courrant de tout et peut etre que c'est mieux ainsi que ce soit en bien ou en mal...
Mais personnellement je reste sur ma position quant au fait que le staff actuelle est techniquement limité pour la super ligue tant sur le point tactique que sur différent aspect du coaching et qu'il ne sait pas tirer le meilleur possible du potentiel du contingeant...

Et ce même si je prend en compte les blessés les suspendu et le malade...
en Parlant du TAS (j'avais un but au fond) si on se souvient des exercices de jonglages qu'avait du faire Roussey avec son contingeant à l'époque on avait autre chose à voir tactiquement... Mais on avait un entraineur calme posé experimenté qui savait parler à son groupe et qui savait mettre une tactique en place en une semaine et faire en sorte que les joueurs l'applique...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par soubalt »

Sensei a écrit :y'a plein de choses étonnantes...
Léo qui joue plus alors que Konaté même très bien n'as pas montré lui être très supérieur
Karlen qui a fait de très bonne entrée à qui on donne plus sa chance
Fedele qui a montré de grandes capacités qu'on ne fait plus jouer à son poste
Vidosic qui a montré un très grand talent une belle technique qui a tout perdu
le fait qu'on aie perdu au TAS pour les sans papier et les 30 pts de retrait (non la je rigole)

Bref on est pas au courrant de tout et peut etre que c'est mieux ainsi que ce soit en bien ou en mal...
Mais personnellement je reste sur ma position quant au fait que le staff actuelle est techniquement limité pour la super ligue tant sur le point tactique que sur différent aspect du coaching et qu'il ne sait pas tirer le meilleur possible du potentiel du contingeant...

Et ce même si je prend en compte les blessés les suspendu et le malade...
en Parlant du TAS (j'avais un but au fond) si on se souvient des exercices de jonglages qu'avait du faire Roussey avec son contingeant à l'époque on avait autre chose à voir tactiquement... Mais on avait un entraineur calme posé experimenté qui savait parler à son groupe et qui savait mettre une tactique en place en une semaine et faire en sorte que les joueurs l'applique...

Karlen et Fedele n'ont pour moi pas les qualités requises pour jouer à ce niveau. je sais que la moitié du forum va me tomber sir la gueule mais c'est mon avis.

On peut pas comparer Konate et Leo tant leur façon de jouer est différente.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
Karlen et Fedele n'ont pour moi pas les qualités requises pour jouer à ce niveau. je sais que la moitié du forum va me tomber sir la gueule mais c'est mon avis.

On peut pas comparer Konate et Leo tant leur façon de jouer est différente.
Je suis assez daccord avec toi pour Karlen et Fedele mais alors que font ils dans le contingeant est ce que entrer à la 91ème ou dépaner à un poste qui n'est pas le leur va leur donner ces qualités??? je ne pense pas...

C'est pourquoi Karlen doit soit être associé à un autre attaquant mais sur au moins 30 min de jeu et fedele dois pouvoir faire la paire avec Kouassi et le lien avec herea comme on l'a vu au printemps.... c'est claire c'est pas que avec des jeunes joueurs ayant tout à prouver comme eux qu'on sera champion suisse mais vu notre niveau actuel (c'est à dire une des 3 plus mauvaise équipe du championnat) ils ont tout les deux largement assez le niveau avec de l'envie et un peu de grinta que un Vidosic ou un Christoffi... Et c'est peut etre paradoxal, mais vu leur niveau et leur age, je leur pardonnerai plus de choses qu'aux deux autres cités....

En plus soubalt tu le répète assez souvent: Vous avez voulu des jeunes vous les avez...
donc franchement si l'on prend les 4 derniers matchs pense tu vraiment qu'on aurait perdu plus de point ou gagné plus de point avec ces deux jeune qu'avec ceux qu'on avait sur le terrain...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Sparrow »

Pour moi difficile de juger Karlen tant son temps de jeu est maigre ! Dimanche victoire 0-1 avec le premier but de Konaté !

-------------------Deana-------
Rüfli-------Vanczak----N'Doye------Pa Modou
-------------------Kouassi--------------------
Christofi------Herea---Wühtrich-----Carlitos
---------------------Konaté------------

Ça va devenir chaud chaud chaud si on gagne pas !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par buffon »

soubalt a écrit :
Sensei a écrit :y'a plein de choses étonnantes...
Léo qui joue plus alors que Konaté même très bien n'as pas montré lui être très supérieur
Karlen qui a fait de très bonne entrée à qui on donne plus sa chance
Fedele qui a montré de grandes capacités qu'on ne fait plus jouer à son poste
Vidosic qui a montré un très grand talent une belle technique qui a tout perdu
le fait qu'on aie perdu au TAS pour les sans papier et les 30 pts de retrait (non la je rigole)

Bref on est pas au courrant de tout et peut etre que c'est mieux ainsi que ce soit en bien ou en mal...
Mais personnellement je reste sur ma position quant au fait que le staff actuelle est techniquement limité pour la super ligue tant sur le point tactique que sur différent aspect du coaching et qu'il ne sait pas tirer le meilleur possible du potentiel du contingeant...

Et ce même si je prend en compte les blessés les suspendu et le malade...
en Parlant du TAS (j'avais un but au fond) si on se souvient des exercices de jonglages qu'avait du faire Roussey avec son contingeant à l'époque on avait autre chose à voir tactiquement... Mais on avait un entraineur calme posé experimenté qui savait parler à son groupe et qui savait mettre une tactique en place en une semaine et faire en sorte que les joueurs l'applique...

Karlen et Fedele n'ont pour moi pas les qualités requises pour jouer à ce niveau. je sais que la moitié du forum va me tomber sir la gueule mais c'est mon avis.

On peut pas comparer Konate et Leo tant leur façon de jouer est différente.
Un duo Konate-Léo peut le faire car ce n'est pas le même style par contre un Konate-Karlen seraient trop similaire. Karlen et Fedele ont le niveau pour jouer en Super League mais dans une équipe de bas de classement en tout cas pas à Bâle ou Zurich voir YB. Mais ce n'est pas sur ces joueurs qu'il faut cracher dessus, eux essaye de se donner et de faire avec leur moyen mais plus sur des joueurs comme Herea ou Vidosic et Christofi qui ont les qualités pour faire largement mieux, ils ont qu'apprendre les exemple de Carlitos ou Kouassi qui eux ont un bon rendement. Et si les 3 joueurs cités plus haut montent d'un cran, Sion ne serait pas à cette position même avec des jeunes autours.
Perso le jeune qui joue régulièrement et qui au dessus du lot des autres du même âge est N'Doye.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :
Karlen et Fedele n'ont pour moi pas les qualités requises pour jouer à ce niveau. je sais que la moitié du forum va me tomber sir la gueule mais c'est mon avis.

On peut pas comparer Konate et Leo tant leur façon de jouer est différente.
Je suis assez daccord avec toi pour Karlen et Fedele mais alors que font ils dans le contingeant est ce que entrer à la 91ème ou dépaner à un poste qui n'est pas le leur va leur donner ces qualités??? je ne pense pas...

C'est pourquoi Karlen doit soit être associé à un autre attaquant mais sur au moins 30 min de jeu et fedele dois pouvoir faire la paire avec Kouassi et le lien avec herea comme on l'a vu au printemps.... c'est claire c'est pas que avec des jeunes joueurs ayant tout à prouver comme eux qu'on sera champion suisse mais vu notre niveau actuel (c'est à dire une des 3 plus mauvaise équipe du championnat) ils ont tout les deux largement assez le niveau avec de l'envie et un peu de grinta que un Vidosic ou un Christoffi... Et c'est peut etre paradoxal, mais vu leur niveau et leur age, je leur pardonnerai plus de choses qu'aux deux autres cités....

En plus soubalt tu le répète assez souvent: Vous avez voulu des jeunes vous les avez...
donc franchement si l'on prend les 4 derniers matchs pense tu vraiment qu'on aurait perdu plus de point ou gagné plus de point avec ces deux jeune qu'avec ceux qu'on avait sur le terrain...!!!
tu as raison, on veut des jeunes : on les a! ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen et on est à la place qu'on mérite au vu du jeu présenté. Je dirais même qu'on est assez bien payé. Rentrer Fedele aux côtés de kouassi priverait certainement un autre 6 (N'doye) de temps de jeu le jour ou nos defs centraux sont remis. Pour moi entre Fedele et N'doye y a juste pas photo.

Karlen, désolé mais tu peux le titulariser tous les matchs je pense pas que ça changera grand chose. Il a une passe décisive à son compteur depuis le début du championnat et 0 goals comme nos autres attquants. Cependant je pense que dans un pressing Konate et Leo apportent beaucoup plus qu'un karlen lent, léger et sans qualité supplémentaire (leo a au moins la vitesse et Konate la protection de balle).

Pour sa passe décisive, même si tous les attaquants du monde ont un peu de bol, lui il a quand même, à peu près 325987 contres favorables sur la même action.... Bref, il est jeune, valaisan, certainement un chic type bourré de qualités mais footballistiquement c'est pas ça... Il est plus proche de Prijovic que de Streller.

Donc on crève avec nos idées et on a qu'à foutre dedans les u16 (comme ça au moins on pourra tous se branler en se disant qu'on a une équipe de jeunes 100% valaisanne) ou alors on essaie de rentabiliser un tant soit peu nos achats en faisant jouer des internationaux qui même s'ils n'ont pas l'envie nécessaire, ont au moins dans les pieds le minimum vital qui nous permettra de nous maintenir. Car on parle de ça : du maintien et rien d'autre!

Si c'est vraiment une question d'envie, Chassot n'a qu'à me titulariser le prochain match, suis sûr que je toucherai pas un ballon mais au moins j'aurai de l'envie!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par info-g »

soubalt a écrit : Karlen, désolé mais tu peux le titulariser tous les matchs je pense pas que ça changera grand chose. Il a une passe décisive à son compteur depuis le début du championnat et 0 goals comme nos autres attquants.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais là tu fais un peu preuve de mauvaise foi... Au prorata du temps de jeu, c'est un peu comparer des pommes avec des poires.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Sensei »

alors déjà Fedele a fait de très bon matchs au printemps un peu de temps de jeu et de confiance je suis assez convaincu que parmis ceux dont on parle lui a le potentiel pour progresser et avoir un jour le niveau de la super ligue... (ce jour là il ira ailleur) il y a de la place pour lui entre N'Doye et Kouassi lors de blessure ou de suspensions on peu lui offrire plus que ce qu'il a eu jusque là... D'autant que N'Doye risque de souvent finir aux cotés de Vilmos ou Ferati si on le revoi un jour tant il se profil comme notre numméro 3 en défense centrale Lacroix ayant des soucis à se faire à cause de quelques boulettes et d'une relance approximative.

quant à karlen Tu n'as pas complètement tord mais à ce moment la il fallait le laisser à Bienne une saison de plus ou le prêter à un des vilains club du bord du lac dont le bout est à nous... Certe il est actuellement en 3ème position derrière Léo et Konaté et bientot derrière Assifuha certainement... Mais son gabarit peu faire la différence et il a un certain sens du placement ou comme tu le dis un cul comme la catrine (tu sais la grosse valaisanne en haut de la place ou on est pas prêt de retourner faire la fête) Mais fais bien attention a toi Soubalt si tu commence à comparer Karlen à Prijo tu vas avoir le doux dingue du forum qui va te tomber dessus grave.... (ceci dit par les temps qui cours je suis pas sure que Prijo serait gagnant de revenir ici mais par contre il serait peut etre pas le plus mauvais de nos attaquants)

En fait ce qui me tue c'est la persévérance du staff dans un système qui semble ne pas convenir ou plutot son incapacité a trouver des solution pour un milieux de terrain plus compact on a toujours pas de liaison défense attaque digne de ce nom et on fait rien pour y remedier... et en plus on ne joue jamais à deux attaquants ce qui ne facilite pas la tache de qui que ce soit que l'on met devant à moins d'avoir un vrai tueur comme Mrdja ou M'Penza devant ce qui n'est plus le cas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Bastoon1 »

Match contre un concurrent direct pour le maintien. Victoire difficile 1-2 mais victoire quand même ! Bonne chance aux courageux qui vont là bas ! À 8h debout ! J'irai en printemps là bas ! Hop Sion
SION EST
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}

Message par Confucius »

info-g a écrit :
soubalt a écrit : Karlen, désolé mais tu peux le titulariser tous les matchs je pense pas que ça changera grand chose. Il a une passe décisive à son compteur depuis le début du championnat et 0 goals comme nos autres attquants.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais là tu fais un peu preuve de mauvaise foi... Au prorata du temps de jeu, c'est un peu comparer des pommes avec des poires.
C'est clair que eepuis le banc de touche c'est pas évident de mettre des buts ou de faire des passes décisives mais je comprens très bien que Chassot ne puisse pas prendre le risque de donner une chance à Karlen avec l'attaque ee feu que l'on a depuis le début du championnat !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre