[Joueur] Reto Ziegler

Forum de discussion sur le FC Sion
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par cina74 »

cina74 a écrit :Ziegler ne sera plus sédunois point barre! comme je l'ai dis hier je ne suis pas trop décu même si il a été toujours pro. Mais être au clair sur cette odysée est bon pour le groupe, le capitaine quitte le navire pour quelle raison soit-il.........mais il est loin....bonne chance à lui et bon vent!
Maintenant faudrait trouver un club à Salatic afin de faire tabala rasa et commencer sans les gaillards qui foutent le merdier dans le club. Le Fc Sion est toujours plus grand que quelque induvidus!!!hopp Sion
c'est fait por Salatic :biere:


Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Mr. Blonde »

Je vous suggère de continuer la discussion chez les glorieux.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

zibung-r a écrit :
BIANCONERO a écrit :Par contre, je pense que CC doit absolument lâcher tout ce que demande Reto...
Franchement j'espère que tu rigoles ?!

Réveille toi BIANCONERO, nos cimetières son rempli d'irremplaçables.

Déjà que CC est plutôt connu pour bien payer ses joueurs, si en plus il devait accepter tous ce qu'ils demandent...


Et non les grands clubs ne cèdent pas à toutes les demande, Del Pierro voulait rester gratuitement à la Juv et qu'ils ne l'ont pas gardé

Del Piero c'est Del Piero... Il est passé de 10 millions à 5 de salaire pour rester à la juve... c'est pas commun...
Mais Bonucci, Sergio Ramos, CR7, Neymar, Tiago Silva, Veratti... etc on fait la même chose que Ziegler et pour la plupart moins élégamment et on obtenu gain de cause parce que les clubs savent qu'il est très important de garder des leaders dans le groupe et ça c'est inestimable... et souvent irremplaçable...
fino alla fine
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

lô_tzàt a écrit :
Confucius a écrit :
bouryves a écrit : Exact un peu comme toi la grande partie du temps :biere:
Par exemple ?
2400 et quelques posts
:biere: :biere: :biere: :biere:
fino alla fine
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par smile66 »

Il n'a toujours pas signé ni au Bétis Séville, ni au Celtic ???

Etait-ce du chantage ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Moret
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 12.08.2015 16:35

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Moret »

smile66 a écrit :Il n'a toujours pas signé ni au Bétis Séville, ni au Celtic ???

Etait-ce du chantage ?
ça serait pas impossible. Quand un joueur de 31 ans s'apprète à connaitre son 11 ème club professionel, je me dis qu'il doit quand même y avoir un problème quelque part. l'attitude et l'arrogance du joueur n'y est peut-être pas pour rien...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sawyer »

smile66 a écrit :Il n'a toujours pas signé ni au Bétis Séville, ni au Celtic ???

Etait-ce du chantage ?
Il est peut-être en train de négocier les millions pour signer au FC Shangai ou au FC Doha ... :-s
Enfin bon, plus vraiment notre soucis.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

Moret a écrit :
smile66 a écrit :Il n'a toujours pas signé ni au Bétis Séville, ni au Celtic ???

Etait-ce du chantage ?
ça serait pas impossible. Quand un joueur de 31 ans s'apprète à connaitre son 11 ème club professionel, je me dis qu'il doit quand même y avoir un problème quelque part. l'attitude et l'arrogance du joueur n'y est peut-être pas pour rien...
Kevin Constant, 30 ans, 9ème club professionnel ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Moret
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 12.08.2015 16:35

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Moret »

Confucius a écrit :
Moret a écrit :
smile66 a écrit :Il n'a toujours pas signé ni au Bétis Séville, ni au Celtic ???

Etait-ce du chantage ?
ça serait pas impossible. Quand un joueur de 31 ans s'apprète à connaitre son 11 ème club professionel, je me dis qu'il doit quand même y avoir un problème quelque part. l'attitude et l'arrogance du joueur n'y est peut-être pas pour rien...
Kevin Constant, 30 ans, 9ème club professionnel ....
J'ai pas dit que Constant posererait moins de problèmes....
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Skippy »

Moret a écrit :
smile66 a écrit :Il n'a toujours pas signé ni au Bétis Séville, ni au Celtic ???

Etait-ce du chantage ?
ça serait pas impossible. Quand un joueur de 31 ans s'apprète à connaitre son 11 ème club professionel, je me dis qu'il doit quand même y avoir un problème quelque part. l'attitude et l'arrogance du joueur n'y est peut-être pas pour rien...
L'arrogance de son côté, peut-être, et l'ignorance du tien, sûrement...

Si la Juve n'en avait pas fait son jouet il n'aurait pas été trimballé de tous les côtés contre son gré.. Mais ça faut le savoir, hein...
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Evets »

Ziegler n'est plus des nôtres, les charognards commencent à tourner autours de ce post.

C'est fou comme on passe vite de héro à zéro sur ce forum de "supporters".
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Moret
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 12.08.2015 16:35

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Moret »

Skippy a écrit :
Moret a écrit :
smile66 a écrit :Il n'a toujours pas signé ni au Bétis Séville, ni au Celtic ???

Etait-ce du chantage ?
ça serait pas impossible. Quand un joueur de 31 ans s'apprète à connaitre son 11 ème club professionel, je me dis qu'il doit quand même y avoir un problème quelque part. l'attitude et l'arrogance du joueur n'y est peut-être pas pour rien...
L'arrogance de son côté, peut-être, et l'ignorance du tien, sûrement...

Si la Juve n'en avait pas fait son jouet il n'aurait pas été trimballé de tous les côtés contre son gré.. Mais ça faut le savoir, hein...

non ça n'est pas une question d'ignorace, je connais très bien son parcours il fut un temps c'était même un de mes joueurs préférés. En effet il a beaucoup été prêté par la Juve et par Tottenahm, ce qui explique la longeur de son CV, mais à plusieurs reprises les clubs intéressés n'ont jamais réussi à le signer, et on du se contenter d'un prêt. Certainement un manque de coopération de la Juve et de Tottenham, mais ça n'est peut-être pas la seule raison qui a fait capoter les négociations (cf. juin 2017)
Enfin je trouve personnelement qu'il est devenu très arrogant depuis son retour en Suisse, libre à toi de ne pas partager mon point de vue.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par soubalt »

Evets a écrit :Ziegler n'est plus des nôtres, les charognards commencent à tourner autours de ce post.

C'est fou comme on passe vite de héro à zéro sur ce forum de "supporters".
Il suffit pour cela d être le seul capitaine du club à perdre une finale de coupe en 116 ans d histoire.

Je supporte sion pas ziegler...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par zibung-r »

Faut se faire a l'évidence, il y a 2ans quand il est venu chez nous, il était tous aussi libre que maintenant et estampillé "Juv"
si il a signé chez nous c'est qu'il n'a pas reçu de meilleures offres.

Maintenant, il a 2 ans de plus et estampillé "Sion", avec une fin de saison ratée (pour le club, je ne l'incrimine pas à titre personnel)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

super le niveau de ce topic....
fino alla fine
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sakat0 »

BIANCONERO a écrit :super le niveau de ce topic....
C'est aussi l'impression que j'ai depuis quelques temps... J'essaie de rien louper pour tenir à jour le topic du contingent mais ça commence à devenir de plus en plus lassant d'avoir une page sur deux remplie d'attaques personnelles ou messages qui n'apportent strictement rien...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Valaisco »

Il va revenir à sion. Vous verrez
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

Valaisco a écrit :Il va revenir à sion. Vous verrez
C'est ce que j'espère secrètement depuis l'annonce de sa non prolongation
Mais bon il aura quelques trucs à se faire pardonner auprès de certains d'entre nous
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Nolyd »

nico_196 a écrit :
Valaisco a écrit :Il va revenir à sion. Vous verrez
C'est ce que j'espère secrètement depuis l'annonce de sa non prolongation
Mais bon il aura quelques trucs à se faire pardonner auprès de certains d'entre nous
ça gueulera sur le forum pendant 2 semaines et ... ensuite ....
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Skippy »

Nolyd a écrit :
nico_196 a écrit :
Valaisco a écrit :Il va revenir à sion. Vous verrez
C'est ce que j'espère secrètement depuis l'annonce de sa non prolongation
Mais bon il aura quelques trucs à se faire pardonner auprès de certains d'entre nous
ça gueulera sur le forum pendant 2 semaines et ... ensuite ....
Donnaruma 2.0
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
Nolyd a écrit :
nico_196 a écrit : C'est ce que j'espère secrètement depuis l'annonce de sa non prolongation
Mais bon il aura quelques trucs à se faire pardonner auprès de certains d'entre nous
ça gueulera sur le forum pendant 2 semaines et ... ensuite ....
Donnaruma 2.0
J'osais pas le dire
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par smile66 »

Qu'il aille au Bétis Séville ou au Celtic...

et si ce n'était que du vent pour faire monter les enchères alors qu'il se morde les doigts. Cette tactique est juste infâme et parfois il est mieux d'avoir un tu l'as que deux tu l'auras...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

mais vous êtes aussi lourds que le climat.... vous avez rien d'autre d'intéressant à écrire???
fino alla fine
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par inter »

Ce sujet me degoute un peu. De mes sources, plus professionnel que Reto il n y avait pas dans l equipe, que ça soit dans le vestiaire où sur le terrain... Apres vos suppositions sur ses pretentions de salaire etc, c est que du vent. J lui souhaite bonne chance pour la suite et j lui dis merci !
Mad Max....président!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

inter a écrit :Ce sujet me degoute un peu. De mes sources, plus professionnel que Reto il n y avait pas dans l equipe, que ça soit dans le vestiaire où sur le terrain... Apres vos suppositions sur ses pretentions de salaire etc, c est que du vent. J lui souhaite bonne chance pour la suite et j lui dis merci !
C'est bien ce que j'ai essaie de dire des le début...
Mais certains sont visiblement plus obnubilés par ce qu'il fait ou pu faire supposément hors du terrain que ce qu'il fait sur ce dernier...
Et pis lui mettre aussi sur le dos la responsabilité de la défaite de la finale de coupe vu qu'il est le capitaine c'est un peu too much
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par EL2015 »

nico_196 a écrit :
inter a écrit :Ce sujet me degoute un peu. De mes sources, plus professionnel que Reto il n y avait pas dans l equipe, que ça soit dans le vestiaire où sur le terrain... Apres vos suppositions sur ses pretentions de salaire etc, c est que du vent. J lui souhaite bonne chance pour la suite et j lui dis merci !
C'est bien ce que j'ai essaie de dire des le début...
Mais certains sont visiblement plus obnubilés par ce qu'il fait ou pu faire supposément hors du terrain que ce qu'il fait sur ce dernier...
Et pis lui mettre aussi sur le dos la responsabilité de la défaite de la finale de coupe vu qu'il est le capitaine c'est un peu too much
Oui c'est complètement débile ....
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par zibung-r »

On a son beau frère et son agent sur le forum ??

Inter, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord au niveau financier ! C'est pas des suppositions.
Donc selon toi ça n'a rien a voir avec son salaire ?

Moi ce qui me dégoute, c'est que les joueurs qui partent sont mieux traité que ceux qui restent et ceux qui arrivent.

Il veut pas signer de nouveau contrat, c'est son choix. Basta
Qu'il a Servette ou à MU perso, je m'en fout
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Silvan »

Peut-être Ziegler a-t-il été trop gourmand. Ou peut-être CC a aussi voulu considérablement baisser son salaire comparé au contrat précédent. On ne le sait pas. Donc il ne faut pas trop entrer dans ces genres de spéculations.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

inter a écrit :Ce sujet me degoute un peu. De mes sources, plus professionnel que Reto il n y avait pas dans l equipe, que ça soit dans le vestiaire où sur le terrain... Apres vos suppositions sur ses pretentions de salaire etc, c est que du vent. J lui souhaite bonne chance pour la suite et j lui dis merci !
100% avec toi inter... j'ai le même son de cloche que toi mais quand on a des ânes comme zibung sur le forum faut pas s'étonner de la tournure des commentaires... :fache:
fino alla fine
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Red&White »

Je vois pas en quoi considérer que le futur d'un joueur qui n'est plus au club est sans importance fait de quelqu'un un âne...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Verrouillé