[Finale 13] Billetterie générale

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 126
Enregistré le : 01.03.2011 20:10
Localisation : VS

[Finale 13] Billetterie générale

Message par Mo47 »

Le FC Sion, le FC Bâle et l'Association Suisse de Football ont déterminé les modalités d'organisation de la finale de la Coupe de Suisse. Notamment les billets. Et l'offre sera nettement inférieur à la demande...

Le FC Sion et le FC Bâle, les deux finalistes de la Coupe de Suisse, ainsi que l’Association suisse de football ont défini lundi les modalités d’organisation de la rencontre programmée à Bâle le 7 juin. Ils ont notamment procédé à la répartition des billets entre toutes les parties. "L’offre que nous pourrons mettre à disposition de nos supporters sera largement inférieure à la demande, prévient Nicolas Pillet, le secrétaire général du club valaisan. Nous sommes très loin du scénario de 2011 lorsque nous avions affronté Xamax au stade Saint-Jacques et que nous étions parvenus à obtenir plus de 22000 billets en récupérant les invendus dans le camp neuchâtelois. Bâle prend tout son contingent cette fois. Il est difficile de s’attendre à un retour de leur part."

La confrontation entre Bâle et Zurich l’an dernier à Berne avait réuni moins de 24000 spectateurs. Le FCSion communiquera dans la journée de mardi la procédure retenue pour écouler son contingent. "Nous privilégierons nos abonnés, c’est la seule certitude à l’heure actuelle, confie Pillet. Nous le ferons également sur une base temporelle. Les personnes abonnées avant le 31 mars bénéficieront de ce traitement de faveur. Nous avons retenu cette option parce que de nombreux supporters s’abonnent depuis notre qualification pour la finale." L'affiche officielle de la finale sera Bâle - Sion avec l'équipe bâloise considérée comme recevante selon l'ordre du tirage des demi-finales lorsque Saint-Gall - Bâle avait précédé Zurich - Sion. Le FC Sion jouera sa treizième finale en blanc.

NF


isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: (o: La FINALE :o)

Message par isotope_665 »

Mo47 a écrit :Le FC Sion, le FC Bâle et l'Association Suisse de Football ont déterminé les modalités d'organisation de la finale de la Coupe de Suisse. Notamment les billets. Et l'offre sera nettement inférieur à la demande...

Le FC Sion et le FC Bâle, les deux finalistes de la Coupe de Suisse, ainsi que l’Association suisse de football ont défini lundi les modalités d’organisation de la rencontre programmée à Bâle le 7 juin. Ils ont notamment procédé à la répartition des billets entre toutes les parties. "L’offre que nous pourrons mettre à disposition de nos supporters sera largement inférieure à la demande, prévient Nicolas Pillet, le secrétaire général du club valaisan. Nous sommes très loin du scénario de 2011 lorsque nous avions affronté Xamax au stade Saint-Jacques et que nous étions parvenus à obtenir plus de 22000 billets en récupérant les invendus dans le camp neuchâtelois. Bâle prend tout son contingent cette fois. Il est difficile de s’attendre à un retour de leur part."

La confrontation entre Bâle et Zurich l’an dernier à Berne avait réuni moins de 24000 spectateurs. Le FCSion communiquera dans la journée de mardi la procédure retenue pour écouler son contingent. "Nous privilégierons nos abonnés, c’est la seule certitude à l’heure actuelle, confie Pillet. Nous le ferons également sur une base temporelle. Les personnes abonnées avant le 31 mars bénéficieront de ce traitement de faveur. Nous avons retenu cette option parce que de nombreux supporters s’abonnent depuis notre qualification pour la finale." L'affiche officielle de la finale sera Bâle - Sion avec l'équipe bâloise considérée comme recevante selon l'ordre du tirage des demi-finales lorsque Saint-Gall - Bâle avait précédé Zurich - Sion. Le FC Sion jouera sa treizième finale en blanc.

NF
Bien joué de la part du club, je trouve tout à fait juste de privilégier les vrais supporters. Je connais une de ces personnes qui a pris l'abonnement juste pour les billets de la finale et secrètement j'espère presque que son dessein échouera ^^D Marre des Modefans, ça crache sur l'équipe toute l'année, y a pas plus de 6000 pelés de moyenne mais tout à coup chacun trouve ses combines pour aller suivre le match de l'année. La nausée...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: (o: La FINALE :o)

Message par PM »

Ben moi j'ai pas l'abo et pourtant j'ai déjà mes 5 billets pour mes potes et moi.

Je dois être un modefan puisque je n'ai pas l'abo... :love: :lol:
Win the yes !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: (o: La FINALE :o)

Message par Valesgo »

Combien y a-t-il d'abonnés à Bâle ? Parce que chez eux il est possible que même les abonnés n'arrivent pas à obtenir un sésame pour la finale.

Les billets au marché noir vont atteindre des sommets cette année.

Que tous ceux qui puissent obtenir des billets via des connaissances, l'ASF, ou quelques autres détours, en profitent.
La finale ne se jouera pas à domicile cette fois, mais sur terrain neutre (au niveau des gradins s'entend).

Le défi ultime, jusqu'à la dernière goutte ;-)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: (o: La FINALE :o)

Message par commandos122 »

Personnellement ayant l abonnement, j ai pris la décision d offrir les billets que je pourrai avoir en priorité aux gens qui vont au stage et surtout en priorité à ceux qui chantent et gueulent pour l équipe.... Dieu sait Qu on en aura besoin. J invite tous à faire de même!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: (o: La FINALE :o)

Message par psylo »

commandos122 a écrit :Personnellement ayant l abonnement, j ai pris la décision d offrir les billets que je pourrai avoir en priorité aux gens qui vont au stage et surtout en priorité à ceux qui chantent et gueulent pour l équipe.... Dieu sait Qu on en aura besoin. J invite tous à faire de même!
Tout pareil :boxe:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: (o: La FINALE :o)

Message par Valesgo »

Premières infos concernant les billets pour la finale

Le FC Sion a recu un contingent de billets limité à 13'500 pour la finale de la Coupe de Suisse qui aura lieu le 7 juin prochain à Bâle. Toutes les places en vente sont des places assises. Il est évident que, malheureusement et contre sa volonté, le club ne pourra pas contenter tout le monde cette année. Pour rappel, près de 25'000 sésames avaient pu être accordés aux fans du FC Sion en 2011. Cette année, les places réservées au public valaisan se trouvent une nouvelle fois du côté visiteur et concernent les secteurs B1 à B7, G1 à G4, C1 et C2, A5 et A6 uniquement.

Les prix des billets sont les suivants et vendus sans réductions: 100 francs (secteur A / tribune principale), 60 francs (secteur B), 40 francs (galerie) et 30 francs (secteur B, derrière les buts).

Soucieux de privilégier ses spectateurs les plus fidèles, le club valaisan accordera une prérogative d'achat à ceux qui le soutiennent de manière durable et qui continueront de le faire dans le futur. Il organisera à leur attention une vente prioritaire prochainement. La date et les horaires seront fixés et communiqués ces prochains jours. Des trains et cars spéciaux seront organisés par le club et ses partenaires.

Les prix des billets sont les suivants et vendus sans réductions: 100 francs (secteur A / tribune principale), 60 francs (secteur B), 40 francs (galerie) et 30 francs (secteur B, derrière les buts).

Dans l'intervalle, une vente publique organisée par l'ASF aura lieu le jeudi 23 avril prochain dès 09h00 précises dans tous les points de vente Ticketcorner et sur ticketcorner.ch et sera ouverte à tous. Celle-ci concerne une partie des places situées dans la galerie du Stade (secteurs centraux G5 et G6). Le FC Sion invite tous ses fans à se procurer dans un premier temps des billets par ce biais. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Seuls 1'000 sésames seront mis en vente à cette occasion (et ce pour les deux clubs finalistes en simultané). Aucune autre vente au grand public n'est prévue pour le moment.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

(o: La FINALE :o)

Message par Trilu »

Bon ben si on serra 20'000 valaisans cette année ce sera bien tout, contre 20'000 Bâlois plus ou moins....

A moins de vite acheter des abo du FC Bale !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: (o: La FINALE :o)

Message par bouryves »

m**** suis en G5 :-/
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: (o: La FINALE :o)

Message par Mr. Blonde »

bouryves a écrit :m**** suis en G5 :-/
:lol: tu sortiras le maillot de Barcelone pour être dans les tons...
:-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.09.2011 21:58
Localisation : Dans l'bureau

Re: (o: La FINALE :o)

Message par Djama »

En fait ce que l'on ne sait toujours pas, c'est le nombre de billets que l'on peut obtenir avec un abonnement? !?
Avatar du membre
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 289
Enregistré le : 24.01.2004 15:10
Place au stade : tente raclette
Localisation : TOURBILLON
Contact :

Re: (o: La FINALE :o)

Message par pHIL »

bouryves a écrit :m**** suis en G5 :-/
G5 est secteur "mixte" ou "neutre"... donc certainement beaucoup de valaisans !!
Avatar du membre
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 357
Enregistré le : 22.05.2005 10:09

Re: (o: La FINALE :o)

Message par fabou7 »

Bon ben vu que ma récente demande d'abo ne me permettra pas d'obtenir de billets, je me permets déjà de faire la manche sur le forum :snif:

Même si je n'ai pas d'abo, je ne m'estime pas plus "modefans" que certains... :terro: J'étais là en 2006, 2009, 2011. Quand le club était dans la m**** avec la Fifa, j'ai tout de suite lancé une pétition pour soutenir le club. Et pendant que certains arrêtaient pas de c**** sur le club en début de saison, je peux me vanter d'avoir louper aucun match du club, même si ne n'était parfois qu'à la TV. C'est difficile d'être présent à tous les matchs quand t'habites à 1h30 du stade.... Et là encore, j'était prêt à débourser 120.- pour un abonnement que j'aurais probablement même pas utilisé.

Bref, si certains ont des billets en trop c'est avec plaisir, avec la garantie que je chanterais en continue pour pousser notre club à la 13 ème !! 8-D 8-D
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: (o: La FINALE :o)

Message par inter »

Il y a un truc que je ne saisis pas : contre Yb en 2006 et 2009 on a eu droit à 12000 billets pour un stade de 30000 places. Pour une enceinte pouvant accueillir 10000 personnes supplémentaires, on obtient uniquement un contingent de 13500? Les 10000 billets que prend l asf, c est pas un peu gourmand? Ou alors ils profitent de l occasion car c est la première finale depuis 2011 où ils vont voir un stade plein :-)?
Mad Max....président!
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

[Finale 13] billetterie

Message par Hélène »

1'000 billets seront mis en vente jeudi 23 avril à partir de 9H00 sur Ticketcorner.ch
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Bourse aux billets - FINALE DE COUPE SUISSE

Message par Tourbillonator »

Hello,

Selon mes souvenirs une bourses aux Billets avait toujours pu contenter la plus part d'entre nous sur ce Forum. Je me rappelle entre autre autant avoir pu en profiter que d'avoir pu en faire profiter un forumeur.

Je propose qu'on rééssaie si les modo n'y voient aucun inconvénient.


Personnellement je serai intéressé par 2 Billets en secteur B derrière le but mais ne rechignerai pas si un autre secteur me serait proposé.


Intéressé - nbre de Billets :

Tourbillonator - 2 billets
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: (o: La FINALE :o)

Message par Bière Blanche »

Information pour la famille du football suisse ( arbitres et entraîneurs) : "la procédure est la même que pour les billets de l équipe suisse à savoir - vous recevrez un e mail avec un lien pour le login sur tiketcorner "
ça c'est fait !
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [Billetterie Finale] Ticketcorner

Message par pinelardo »

On s'en fout on a l'abonnement... O:-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: (o: La FINALE :o)

Message par Trilu »

Soucieux de privilégier ses spectateurs les plus fidèles, le club valaisan accordera une prérogative d'achat à ceux qui le soutiennent de manière durable et qui continueront de le faire dans le futur. Il organisera à leur attention une vente prioritaire prochainement. La date et les horaires seront fixés et communiqués ces prochains jours.
Il faut comprendre ça comment ?

Avec la commande d'un abonnement 2016/2017, un billet supplémentaire ? remarquez ça me dérangerais pas.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Finale 13] billetterie

Message par andré86 »

En fait faut acheter des billets en zone neutre billet fc Bâle comme ça on grappille des places
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: (o: La FINALE :o)

Message par smile66 »

Trilu a écrit :
Soucieux de privilégier ses spectateurs les plus fidèles, le club valaisan accordera une prérogative d'achat à ceux qui le soutiennent de manière durable et qui continueront de le faire dans le futur. Il organisera à leur attention une vente prioritaire prochainement. La date et les horaires seront fixés et communiqués ces prochains jours.
Il faut comprendre ça comment ?

Avec la commande d'un abonnement 2016/2017, un billet supplémentaire ? remarquez ça me dérangerais pas.
Moi non plus car cela fait des années que j'ai l'abonnement et l'aurai à nouveau l'année prochaine... Surtout qu'avec l'annonce de Ziegler prêt à rester si Sion joue le titre, l'arrivée de Degennaro qui a un énorme carnet d'adresses, je pense que cet été le club va se séparer de joueurs n'ayant rien ammené et faire venir un ou deux reels renforts comme cet hiver. En gardant les jeunes que nous avons, en gardant Tholot, et en ne faisant que quelques changements on risque d'avoir une saison pleine en 2015-2016...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: (o: La FINALE :o)

Message par Trilu »

smile66 a écrit :
Trilu a écrit :
Soucieux de privilégier ses spectateurs les plus fidèles, le club valaisan accordera une prérogative d'achat à ceux qui le soutiennent de manière durable et qui continueront de le faire dans le futur. Il organisera à leur attention une vente prioritaire prochainement. La date et les horaires seront fixés et communiqués ces prochains jours.
Il faut comprendre ça comment ?

Avec la commande d'un abonnement 2016/2017, un billet supplémentaire ? remarquez ça me dérangerais pas.
Moi non plus car cela fait des années que j'ai l'abonnement et l'aurai à nouveau l'année prochaine... Surtout qu'avec l'annonce de Ziegler prêt à rester si Sion joue le titre, l'arrivée de Degennaro qui a un énorme carnet d'adresses, je pense que cet été le club va se séparer de joueurs n'ayant rien ammené et faire venir un ou deux reels renforts comme cet hiver. En gardant les jeunes que nous avons, en gardant Tholot, et en ne faisant que quelques changements on risque d'avoir une saison pleine en 2015-2016...
Oui mais pour ça il faut impérativement l'Europe et ses $, sans quoi plus de Tholot et plus de Ziegler à coup sûre
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Finale 13] billetterie

Message par al-skweek »

Elle a du rapporter gros la dernière campagne européenne :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 126
Enregistré le : 01.03.2011 20:10
Localisation : VS

Re: [Finale 13] billetterie

Message par Mo47 »

(14.04.2015)
Le FC Sion a reçu un contingent de 13’500 billets pour la finale de la Coupe de Suisse qui aura lieu le 7 juin prochain à Bâle (14h). Le club s’excuse par avance auprès des personnes qu’il n’aura pu contenter en raison du nombre limité de sésames. En 2011, le club avait obtenu près de 25'000 tickets en récupérant le solde invendu par Neuchâtel-Xamax. Ce n’est plus le cas pour cette édition.
Cette année, les places réservées au public valaisan se trouvent une nouvelle fois du côté visiteur et concernent les secteurs B1 à B7, G1 à G4, C1 et C2, A5 et A6 uniquement.
Soucieux de privilégier ses spectateurs les plus fidèles, le club valaisan accordera une prérogative d'achat à ceux qui le soutiennent de manière durable et qui continueront de le faire dans le futur. Il organisera à leur attention une vente prioritaire le vendredi 24 avril de 16h à 20h au Stade de Tourbillon.
Celle-ci concerne uniquement :
Les supporters titulaires d’un abonnement pour la saison en cours qui auront l’opportunité d’acquérir deux billets pour la finale
Les membres du Club des 1000 qui pourront acheter au maximum de trois billets pour la finale
Les personnes qui souscriront un nouvel abonnement plein tarif pour la saison 2015-2016 (s’entend qui ne sont pas déjà titulaire d’une carte valable pour l’exercice en cours). Par ce biais, ils bénéficieront de la même prérogative que les abonnés actuels. Ils peuvent remplir un formulaire de souscription jusqu’au jour de la vente, soit directement sur le site internet du club (www.fc-sion.ch), soit le faire à Tourbillon à l’occasion du match de championnat de samedi contre Bâle ou encore au guichet sur place le 24 avril prochain lors de la vente spéciale.

Quatre catégories de tickets sont disponibles à tarifs uniques :
Catégorie 1 (tribune principale, secteur A) : 100 francs
Catégorie 2 (tribune en face, secteur C)) : 60 francs
Catégorie 3 (derrière les buts, secteur B) : 30 francs
Catégorie 4 (galerie, secteur G) : 40 francs

Sur place, il sera possible de régler les billets comptant ou par carte de crédit.
Les membres du Club du Lundi (qui bénéficient de 4 billets maximum), les sponsors et autres partenaires du club seront contactés par poste d’ici la fin de semaine. Ils se verront également proposer l’achat de tickets en priorité.
Passée la vente prioritaire, le FC Sion envisagera de traiter les autres demandes et ce en fonction de l’éventuel solde de billets encore disponible. Cette vente spéciale est donc l'unique garantie à ce jour de pouvoir assurer sa place pour la finale. Toutes les informations figurent également sur la page www.fc-sion.ch/fr/finale-de-coupe/.


Site off
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Finale 13] billetterie

Message par info-g »

Pas cons les types. Ça va faire plein d'abonnés l'an prochain :-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Finale 13] billetterie

Message par ssee »

Donc si t'es étudiant, tu peux pas prendre un abonnement étudiant pour la saison prochaine et recevoir tes billets ? Faut payer un abonnement plein tarif en étant étudiant ? ^^D
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Finale 13] billetterie

Message par psylo »

On vient de me glisser à l'oreille, que nombre de boycotteurs passent beaucoup de téléphones pour trouver un billet... :siffle: :bye: :lol:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Finale 13] billetterie

Message par Mr. Blonde »

psylo a écrit :On vient de me glisser à l'oreille, que nombre de boycotteurs passent beaucoup de téléphones pour trouver un billet... :siffle: :bye: :lol:
Des noms!.. Des noms!.. Des noms!.. Des noms!..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Finale 13] billetterie

Message par info-g »

psylo a écrit :On vient de me glisser à l'oreille, que nombre de boycotteurs passent beaucoup de téléphones pour trouver un billet... :siffle: :bye: :lol:
Quelle surprise 7-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Finale 13] billetterie

Message par nufc »

Mr. Blonde a écrit :
psylo a écrit :On vient de me glisser à l'oreille, que nombre de boycotteurs passent beaucoup de téléphones pour trouver un billet... :siffle: :bye: :lol:
Des noms!.. Des noms!.. Des noms!.. Des noms!..
Les 8000 opportunistes que Le Matin n'a pas trouvé dans le stade de Tourbillon mais qui seront à Bâle. :siffle:
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre