Quel secteur la saison prochaine ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Où poserez-vous vos fesses la saison prochaine ?

Gradin Nord
45
49%
Tribune Sud
4
4%
Secteur Est
22
24%
Tribune principale
4
4%
À la cantine
2
2%
Au pub
2
2%
Devant la TV
13
14%
 
Nombre total de votes : 92
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Bastoon1 »

Par curiosité , juste pour savoir où vous vous situerez à Tourbillon la saison prochaine!!? 500 nouveaux abonnés grâce à la finale de coupe.. 8-) Hop Sion ! :biere:


SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par buffon »

comme d'hab...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Sensei »

Etant malheureusement très (trop) occupé lors de certains week-end par des activités extra footballistique bien que cela n'entache pas ma fidélité au FC Sion, il ne vaut pas la peine pour moi de prendre l'abonnement...

le seul avantage c'est que je peux à tout moment changer de secteur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Sparrow »

GN on ne change pas une équipe qui gagne 8-) qqch me dit que la barre des 5000 abonnés sera à nouveau franchie la saison prochaine !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par isotope_665 »

On a beau dire ce qu'on veut on ne se sent nulle part mieux qu'en Gradin nord... :love:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par divi »

GN un jour (il y a fort fort longtemps9...GN toujours !
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par pinelardo »

Secteur B...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Bastoon1 »

Je pensais que les gens de ce forum étaient plus en tribune principale qu'à l'Est !!
SION EST
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par soubalt »

Bastoon1 a écrit :Je pensais que les gens de ce forum étaient plus en tribune principale qu'à l'Est !!
moi je pensais qu'ils étaient plus devant teleclub qu'au stade :siffle: :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Sparrow »

Bastoon1 a écrit :Je pensais que les gens de ce forum étaient plus en tribune principale qu'à l'Est !!
Et toi Bastoon tu vas ou la saison prochaine 8-) ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par coach »

Sparrow a écrit :GN on ne change pas une équipe qui gagne 8-) qqch me dit que la barre des 5000 abonnés sera à nouveau franchie la saison prochaine !
On a beau dire mais le totomat ne décide pas seulement de la tête de l'entraîneur mais aussi du nombre de spectateurs :lol:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
Bastoon1 a écrit :Je pensais que les gens de ce forum étaient plus en tribune principale qu'à l'Est !!
moi je pensais qu'ils étaient plus devant teleclub qu'au stade :siffle: :-D
Ben des fois t'as pas le choix...
il faut avouer que pour moi c'est quasiment du 50 / 50 entre téléclub et le stade...
après le pire c'est que téléclub ou des liens de streaming c'est encore pire car en déplacement c'est sur l'ipad avec de la chance et l'iphone au pire... on ne peut pas toujours faire comme on veut...

Sinon c'est GN TS ou là ou je trouve des billets pas chère ou offerts... :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Bastoon1 »

Par rapport à la saison passée, (étant non abonné, je ne sais pas les prix) par secteur les prix augmentent-ils ou stagnent-ils ? Personnellement je le paie à peu prêt 760.- . Nous recevons les fameux sésames mi-juin?
SION EST
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par epiney_9 »

Bastoon1 a écrit :Par rapport à la saison passée, (étant non abonné, je ne sais pas les prix) par secteur les prix augmentent-ils ou stagnent-ils ? Personnellement je le paie à peu prêt 760.- . Nous recevons les fameux sésames mi-juin?
Tu lâches le boycott pour la tribune est ?
Les prix n'ont pas augmenté je crois
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par psylo »

Les prix sont les mêmes pour cette saison européenne, en effet
gex750

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par gex750 »

Bastoon1 a écrit :Par rapport à la saison passée, (étant non abonné, je ne sais pas les prix) par secteur les prix augmentent-ils ou stagnent-ils ? Personnellement je le paie à peu prêt 760.- . Nous recevons les fameux sésames mi-juin?
:lol: t avais juré ne plus jamais revenir à tourbillon temps que CC serait là ?

Et ce retour, comme la hausse attendue des abonnés, n'a évidemment aucun rapport avec les résultats ou le jeu présenté.


Semblerait que beaucoup de gens ont subitement envie de se faire entuber puisque c était soit disant la seule cause de baisers d affluence...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par bouryves »

Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par eyllar95 »

bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre :-)
et moi donc, je m'esclaffe. je crois qu on va v ivre une période euphorique au niveau retournement de veste. En tous les cas, ça démarre fort. :siffle: :siffle: :siffle: :bien: :bien: :bien: O:-) O:-) O:-)
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Kyriat »

eyllar95 a écrit :
bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre :-)
et moi donc, je m'esclaffe. je crois qu on va v ivre une période euphorique au niveau retournement de veste. En tous les cas, ça démarre fort. :siffle: :siffle: :siffle: :bien: :bien: :bien: O:-) O:-) O:-)
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;-)

Cette équipe mérite un fort soutien :biere:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
gex750

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par gex750 »

Kyriat a écrit :
eyllar95 a écrit :
bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre :-)
et moi donc, je m'esclaffe. je crois qu on va v ivre une période euphorique au niveau retournement de veste. En tous les cas, ça démarre fort. :siffle: :siffle: :siffle: :bien: :bien: :bien: O:-) O:-) O:-)
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;-)

Cette équipe mérite un fort soutien :biere:
Parce qu'elle ne méritait aucun soutien y a 6 mois ??

A croire que non, parce qu'il y a 6 mois ils souhaitaient de tout coeur une relégation :doh:
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Kyriat »

Parce qu'elle ne méritait aucun soutien y a 6 mois ??

A croire que non, parce qu'il y a 6 mois ils souhaitaient de tout coeur une relégation :doh:[/quote]

Bien évidemment qu'elle a toujours mérité du soutien :-s

Quant à ceux qui désiraient la relégation du club et qui songent à revenir au stade, à eux seuls de régler leurs problèmes de fors intérieurs...
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Edvard »

bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre :-)
J'espère que c'est de l'ironie '-| , parce que dans mes souvenirs tu t'étais aussi énervé sur CC et avais hésité quand à l'abo. Je crois même que tu avais dit que CC détruisait le club 7-) .

J'ai assez parlé de tout ça. Mais aujourd'hui venir dire que le boycott était sans raison, c'est avoir la mémoire bien sélective. Je parle pas des questions de pyro et de contrôle qui concerne surtout le gradin nord et qui peuvent effectivement être discutées et ouvertes au débat.

Cependant beaucoup ici et selon moi pour de bonnes raisons se sont énervés contre la politique de CC. Pour moi un bon exemple est bien le fait que nous tous (comme aujourd'hui!) nous nous sommes réjouis de la saison 2014-2015 en raison des bons résultats de Ponte. On y avait cru, comme on avait cru il y a 2ans que Gattuso calmera CC. Et pourtant le FC Sion est retombé dans ses travers. Pire un entraîneur à succès a été viré. C'est ça qui a exaspéré les gens. Moi-même à cause de cet événement, j'ai longtemps hésité à reprendre l'abo et comprend ceux qui ne l'ont pas fait.

Présenter ces départs de spectateurs comme de l'opportunisme est un peu facile. Même si il n'y avait pas de titre la demi-saison de Ponte a bp de points commun avec notre fin de saison et pourtant les gens sont partis.
gex750

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par gex750 »

bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre :-)
Mais non Bouryves les types voulaient un changement à la direction du club, que CC dégage. Il l ont eu, ou pas...

Ils voulaient 11 Valaisans sur le terrain peut importe les résultat ils veulent des joueurs locaux auxquels ils s identifient.
Aujourd'hui ils s extasient devant les Valaisans Konaté, Carlitos, Salatic, Kouassi, Ziegler ou Tholot !
La réalité c est qu'il y a moins de valaisans que l an passé. Dans la liste de supp sed, il n y en a que 3.


Alors finalement leur retour est pleinement justifié et comme leur départs, cela n a strictement aucun espèce de rapport avec les résultats sportifs (d ailleurs mieux vaux 11 valaisans qui perdent en chl que 10 étrangers qui gagnent la coup :doh: )
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par inter »

gex750 a écrit :
bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre :-)
Mais non Bouryves les types voulaient un changement à la direction du club, que CC dégage. Il l ont eu, ou pas...

Ils voulaient 11 Valaisans sur le terrain peut importe les résultat ils veulent des joueurs locaux auxquels ils s identifient.
Aujourd'hui ils s extasient devant les Valaisans Konaté, Carlitos, Salatic, Kouassi, Ziegler ou Tholot !
La réalité c est qu'il y a moins de valaisans que l an passé. Dans la liste de supp sed, il n y en a que 3.


Alors finalement leur retour est pleinement justifié et comme leur départs, cela n a strictement aucun espèce de rapport avec les résultats sportifs (d ailleurs mieux vaux 11 valaisans qui perdent en chl que 10 étrangers qui gagnent la coup :doh: )
Ndoye, Lacroix, follonier, Fernandes, akolo, prochainement sierro apparemment... Tous ces joueurs sont passés par la case -21 et sont alignés en SL... C est pas une question de 11 valaisans ou pas gex, ç est plutôt que la majeur partie des supporters cherchaient de la cohérence dans les choix et dans l effectif, chose qui est bien réalisee depuis noël. Mais je fais parti de ceux qui préfèrent une confirmation sur la première partie de saison prochaine pour savoir si cc a résolument changé son approche des choses...
Mad Max....président!
gex750

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par gex750 »

Tu te rassure comme tu peux
Lacroix est Vaudois
Akolo, je savais pas que Kinshasa est en Valais ( c est Saviese ou annivier)
N Doye, excuse moi j ai visiblement des lacunes en géographie Valaisanne Dakar c est sûrement à côté de Kinshasa ?

Maintenant le critère c est plus valaisan c est être passé par les U21 ! Vous supportez pas qu'un Assifua "prennent la place" d un Karlen, mais ça vous dérange pas qu'il prennent la place d un valaisan en U21 je vois bien la logique :lol:

Ça tombe bien qur cette cohérence (recruter 4 étrangers et devoir écarter Ferati, vendre Karlen prêter Fedele) coïncide avec les résultats. Le cas contraire je suis pas certain que tu parlerais de cohérence...

Et ceux qui font des cris de singe quand un joueur africain touche le ballon et que ensuite ils seraient prêt à ce paxer avec Konate, Fernandez ou Kouasi ils sont sûrement cohérent aussi...
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par inter »

C est dans ces moments là que je comprends supp_sedunois lorsqu' il me dit qu il est difficile de débattre avec toi... bye bye!
Mad Max....président!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Sparrow »

Depuis le début de l'année 2013 on avait eu peu de motifs de satisfaction et ça s'est ressenti sur le nombre de spectateurs au stade et le boycott de certaines personnes au stade.

Je trouverais vraiment inquiétant si le monde ne revenait pas au stade pour cette saison 2015-2016. On a réussi à intégrer des jeunes du centre de formation (Lacroix,N'Doye, Follonier, Fernandes, Fedele) qui sont aujourd'hui titulaires en SL à Sion ou ailleurs. On a un effectif stable avec de bons apports au mercato d'hiver et un entraîneur apprécié.

Si je dois reprocher quelque chose à CC depuis le début de l'année 2013 c'est de ne pas avoir gardé Ponte. Mais aujourd'hui cela n'a plus d'importance.

Dans certains interviews après la Coupe CC demande que les gens reviennent au stade. Le boycott n'a plus vraiment d'intérêt car il devient difficile de critiquer la gestion du club depuis quelques temps, sans oublier que CC s'est calmé dans les médias aussi. En plus si les résultats suivent tant mieux.

Pour un Tourbillon vivant :love: :love:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par zo »

inter a écrit :C est dans ces moments là que je comprends supp_sedunois lorsqu' il me dit qu il est difficile de débattre avec toi... bye bye!

difficile ? j'admire ta capacité à rester poli...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
gex750

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par gex750 »

inter a écrit :C est dans ces moments là que je comprends supp_sedunois lorsqu' il me dit qu il est difficile de débattre avec toi... bye bye!
C'est effectivement difficile de parler de cohérence, quand on est totalement incohérent tant sur le fond que sur la forme :bye: :bye:

Ps: Le recrutement de cet hiver est typiquement un recrutement que vous auriez sans aucune gêne qualifier de d'opportuniste si cela n'avait pas marché.
Tholot et Ziegler viennent du chômage; Salatic et Zverotic étaient indésirable dans leur club
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel secteur la saison prochaine ?

Message par Confucius »

zo a écrit :
inter a écrit :C est dans ces moments là que je comprends supp_sedunois lorsqu' il me dit qu il est difficile de débattre avec toi... bye bye!

difficile ? j'admire ta capacité à rester poli...
et dans la foulée je dédie mon milliëme post à ce cher Gex et à toutes les tentatives infructueuses de débat que j'ai eues avec lui ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre