Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2015

Message par arnaud »

Le président du club Turc a annoncé que Dzemaili avait une porte de sortie et qu'il allait quitter le club.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 12.06.2015 19:52

Re: Mercato été 2015

Message par phil1908 »

Greg goal's a écrit :Meneses Enilton, oui j'étais un fan durant mon enfance, et surtout durant son passage à Sion!
Un très bon joueur dans mes souvenirs, mais c'est veai qu'après Sion on n'en a plus vraiment entendu parler!
Effectivement c'était en 1998-1999 juste après le doublé coupe-championnat... ensuite il avait fais un deuxème passage en 2000.... Je me rappelle perso que j'étais pas trop fan de ce joueur mais je m'en rappelle ... :-D ;-)
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 12.06.2015 19:52

Re: Mercato été 2015

Message par phil1908 »

arnaud a écrit :Le président du club Turc a annoncé que Dzemaili avait une porte de sortie et qu'il allait quitter le club.
pour venir à Sion ????? :love: :-D
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 12.06.2015 19:52

Re: Mercato été 2015

Message par phil1908 »

Blerim Dzemaili return to the Swiss championship. Albanian origin midfielder has agreed with the team of Zion and in the coming days is expected to sign a five-year contract with the team led by president Christian Constantin. By agreement reached 29-year-old who plays for Swiss representative is expected to benefit a total of about 12,5 million Euro, about 2,5 million per year. It ended after only 1 Blerim Dzemaili adventure season with Galatasaray's jersey.


ATTENTION : Précisions ( infosot.com ) article du 12 juin dernier !!!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2015

Message par arnaud »

Ils ont fait une mauvaise traduction d'un article....
S'il avait déjà signé ce contrat, on le saurait...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2015

Message par buffon »

Sur le matin du jour, il parle du dégraissement et pour eux Vidosic, Herea et Kololli devrait aller voir ailleurs pour le roumain il y a des touches en Israël et pour lm'australien en Russie. Pour Fedele et Ciss ils seront prêtés et Christofi est aussi sur la sellette.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2015

Message par arnaud »

Il y a aussi une information à propos de Dzemaili. CC dit que c'est un dossier difficile, le club Turc demande pas mal d'argent !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2015

Message par smile66 »

Il y a aussi Swansea qui s'intéresse à Dzeimali.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Mercato été 2015

Message par joss74 »

Traduction google à partir de néerlandais :

L'avenir de la Jordanie Botaka est possible en Suisse. Le jeune attaquant de 22 ans Excelsior est dans l'intérêt du FC Sion et a déjà eu des entretiens avec le club.

"Voilà autant que je ne sais rien matérialisé. Jusque-là, je suis toujours là. Je ne suis pas comme éteindre. Bien sûr, je garde aussi en mouvement,» dit Botaka contre RTV Rijnmond. L'international RD Congo ne sait pas encore si un transfert au FC Sion est un pas en avant. "Ils jouent Europa League. Voilà une grande scène où je peux me montrer."

Botaka dernière saison a joué 33 matches de championnat pour Excelsior et a marqué une fois
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato été 2015

Message par W-Arcti'K »

Galatasaray a pris Podolski, de quoi pousser Duemaili effectivement vers la sortie, mais aussi de quoi demander à renflouer les caisses.
Après ce club à l'habitude de faire venir des grosses pointures et donc c'est pas un million qui va les emmerder je pense. Club de riche.
Iniesgod

La KFC est magique
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2015

Message par uranus2011 »

W-Arcti'K a écrit :Galatasaray a pris Podolski, de quoi pousser Duemaili effectivement vers la sortie, mais aussi de quoi demander à renflouer les caisses.
Après ce club à l'habitude de faire venir des grosses pointures et donc c'est pas un million qui va les emmerder je pense. Club de riche.
de très très riche même ! 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2015

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato été 2015

Message par W-Arcti'K »

Herea et Vidosic ça semble logique pour tous je crois et la préparation n'aura rien changé.
Je suis a moitié surpris mais très désolé pour Ferati, m**** de maladie.
Étonné par le fait que Fedele ne soit pas retenu, mais on pourrait interprété ça par un retour aux affaires de Ndoye donc pas plus mal

Puis pour Perrier, c'est bien ça arrange tout le monde je pense cette offre, ça aurait con de devoir le pousser vers la sortie il est exemplaire je trouve.

Voilà ce que je pense quoi :-D
Iniesgod

La KFC est magique
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Mercato été 2015

Message par Valaisan pour toujours »

Kolloli à signé a Bienne
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2015

Message par buffon »

W-Arcti'K a écrit :Herea et Vidosic ça semble logique pour tous je crois et la préparation n'aura rien changé.
Je suis a moitié surpris mais très désolé pour Ferati, m**** de maladie.
Étonné par le fait que Fedele ne soit pas retenu, mais on pourrait interprété ça par un retour aux affaires de Ndoye donc pas plus mal

Puis pour Perrier, c'est bien ça arrange tout le monde je pense cette offre, ça aurait con de devoir le pousser vers la sortie il est exemplaire je trouve.

Voilà ce que je pense quoi :-D
Liste sans trop de surprise. Etant donné qu il cherche un milieu axial pas étonnant que Fedele ne soit pas retenu. Pour Perrier c est dommage il avait une bne combativité mais limiter techniquement donc si il a une opportunité pour jouer plus tant mieux pour lui..
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

buffon a écrit :
W-Arcti'K a écrit :Herea et Vidosic ça semble logique pour tous je crois et la préparation n'aura rien changé.
Je suis a moitié surpris mais très désolé pour Ferati, m**** de maladie.
Étonné par le fait que Fedele ne soit pas retenu, mais on pourrait interprété ça par un retour aux affaires de Ndoye donc pas plus mal

Puis pour Perrier, c'est bien ça arrange tout le monde je pense cette offre, ça aurait con de devoir le pousser vers la sortie il est exemplaire je trouve.

Voilà ce que je pense quoi :-D
Liste sans trop de surprise. Etant donné qu il cherche un milieu axial pas étonnant que Fedele ne soit pas retenu. Pour Perrier c est dommage il avait une bne combativité mais limiter techniquement donc si il a une opportunité pour jouer plus tant mieux pour lui..
Je suis quand même un peu surpris. Avec nos milieux défs (Kouassi, Salatic, N'doye, le futur éventuel Mr. X) il fallait faire un choix entre Fedele et Perrier. Je suis un peu surpris que les 2 partent. Parce que si le nouveau ne vient pas et que N'doye reste en défense on a plus grand chose à ce niveau.

Herrea et Vido m'étonne pas. Ils nous ont très peu apporté, alors qu'ils étaient censés être des leaders. On aurait pu tenter une énième relance, mais les risques sont grands. Autant les vendre si on peut récupérer quelque chose. Mais il nous resterais plus que Fernandes à ce poste.

Mais j'ai surtout peur à cause de Ferrati. Il m'a beaucoup plu, je l'ai toujours trouvé solide. J'ai assez vu d'un bon œil une DC avec lui accompagné de N'doye, Lacroix ou Vanczak. Maintenant tout tombe à l'eau. Si on ne lui trouve pas un remplaçant, on est mal. J'ai peur que la défense soit un peu limite si on joue le titre. Et pourquoi l'avoir prolongé il y a peu? Spéculation ou désorganisation?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2015

Message par arnaud »

Pour Ferati, c'est CC qui lui a proposé de payer 100% de son salaire (pendant sa maladie) et en échange il prolongeait son contrat de 2 ans.

Je suis désolé mais derrière on a : Ziegler, Lacroix, Vanscak et Ndoye. Tous peuvent prétendre à une place de titulaire.
Je m'inquiète plutôt pour notre milieu axial. Derrière kouassi et Salatic il y a pas grand monde. Sierro ? et c'est tout !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: Mercato été 2015

Message par Messi »

Suis triste pour Ferati
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2015

Message par psylo »

Messi a écrit :Suis triste pour Ferati
Un prêt avec du temps de jeu pourrait le remettre sur pieds avant un retour ? Une année blanche, il faut du temps pour s'en remettre
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Sparrow »

Si on peut vendre Herea et Vidosic c'est tout bonus pour nous ! Ils ont été de grandes déceptions alors qu'ils devaient tirer l'équipe vers le haut ! Cette illusion aura duré 3-4 matchs avec Vidosic suivi par un néant total !

Fedele devrait logiquement retourner à GC ! Pour Kolloli son manque de professionnalisme lui avait déjà joué des tours ! A croire que ça n'a pas changé...


Déçu pour Ferati mais je pense qu'il a besoin de temps de jeu conséquent pour revenir en forme et ça Sion ne peut pas le lui offrir ! Il a encore 2 ans de contrat donc on le reverra sous nos couleurs j'espère ! En défense n'oublions pas Ciss qui a aussi un joli potentiel

Je pense que le départ de 4 milieux annonce l'arrivée de Dzemaili ! On dégraisse à mon avis 2 salaires conséquents avec Herea et Vidosic ! Ramirez devrait aussi avoir sa chance en back-up de Fernandes !

Reste un attaquant maintenant !

Le point positif c'est que Tholot montre clairement qui est le patron et qu'on ne triche pas avec lui !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2015

Message par Trilu »

Perrier irait à Thune ! Vous avez aussi entendu cela ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2015

Message par psylo »

Sparrow a écrit :Si on peut vendre Herea et Vidosic c'est tout bonus pour nous ! Ils ont été de grandes déceptions alors qu'ils devaient tirer l'équipe vers le haut ! Cette illusion aura duré 3-4 matchs avec Vidosic suivi par un néant total !

Fedele devrait logiquement retourner à GC ! Pour Kolloli son manque de professionnalisme lui avait déjà joué des tours ! A croire que ça n'a pas changé...


Déçu pour Ferati mais je pense qu'il a besoin de temps de jeu conséquent pour revenir en forme et ça Sion ne peut pas le lui offrir ! Il a encore 2 ans de contrat donc on le reverra sous nos couleurs j'espère ! En défense n'oublions pas Ciss qui a aussi un joli potentiel

Je pense que le départ de 4 milieux annonce l'arrivée de Dzemaili ! On dégraisse à mon avis 2 salaires conséquents avec Herea et Vidosic ! Ramirez devrait aussi avoir sa chance en back-up de Fernandes !

Reste un attaquant maintenant !

Le point positif c'est que Tholot montre clairement qui est le patron et qu'on ne triche pas avec lui !
Je partage totalement ton avis. A noter que Ciss ne serait pas retenu avec le groupe pro non plus. Pour moi grosse déception d'Herea, excellent finisseur pour le peu qu'il a joué finalement, une belle qualité technique...mais c'est tout.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2015

Message par bouryves »

Trilu a écrit :Perrier irait à Thune ! Vous avez aussi entendu cela ?
Non. d après le nouvelliste c est un club de CHL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2015

Message par psylo »

Voici la répartition des départs, grosses arrivées pour Le Mont !

http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/13121674
Modifié en dernier par psylo le 07.07.2015 22:15, modifié 1 fois.
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: Mercato été 2015

Message par Snifli »

http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/13121674

Le matin les envoient tous au Mont... ou presque
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2015

Message par bouryves »

Herea, Vidosic, Fedele et Ciss au Mont... Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2015

Message par arnaud »

Kolloli - Bienne
Ciss - le mont
Ferati - Toronto
Perrier - Aarau

Source : NF
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Et ce qui est réjouissant c'est que CC laisse Tholot participer de manière importante aux décisions concernant la façon de jouer et aussi sur le choix des joueurs ..... je l'avais annoncé : le CC nouveau est arrivé :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2015

Message par isotope_665 »

arnaud a écrit :Pour Ferati, c'est CC qui lui a proposé de payer 100% de son salaire (pendant sa maladie) et en échange il prolongeait son contrat de 2 ans.

Je suis désolé mais derrière on a : Ziegler, Lacroix, Vanscak et Ndoye. Tous peuvent prétendre à une place de titulaire.
Je m'inquiète plutôt pour notre milieu axial. Derrière kouassi et Salatic il y a pas grand monde. Sierro ? et c'est tout !
Je ne trouve pas que Vanczak et Lacroix soient plus convaincants que Ferati. Et Ziegler fait tout à fait l'affaire en défense centrale mais apporte encore plus sur les côtés à mon avis.

Pour le reste ces mises à l'écart sont plutôt logique dans l'ensemble.

Herea: pas mauvais mais n'a jamais fait se lever les foules
Vidosic: en début de saison c'était un magicien, il a poussé le raisonnement jusqu'au bout en se faisant disparaître ensuite. Il y a cette blessure mais il y a surtout un gros DOMMAGE. Dommage de n'avoir pas su (pas pu? pas voulu?) exploiter un potentiel qui en faisait l'un des joueurs les plus talentueux que j'ai vu sur notre pelouse (ce qui m'avait fait sortir plusieurs fois de ma torpeur à une époque où spectateurs et passes en profondeurs se comptaient sur les doigts d'une main, c'était le petit plus qui faisait plaisir, merci pour ça)
Perrier: voilà on aurait tous adoré le voir rester, bosser comme un dingue, devenir un pilier de l'équipe et nous marquer le but décisif pour ramener la 14eme. Mais objectivement il a certaines limites techniques qui l'éloignent d'une place de titulaire. Pour le moment en tout cas qui sait...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 12.06.2015 19:52

Re: Mercato été 2015

Message par phil1908 »

Michael Perrier a signé à Aarau selon le Nouvelliste de demain ;) Bonne route à lui... :snif:
Répondre