Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2015

Message par bouryves »

Confucius a écrit :... des jeunes un peu comme Lacroix quoi :-)
Exactement ça. Il s'est fait les croisés en U21, il est revenu, il a été titulaire, il a été relégué sur le banc. Il s'est pris des critiques (justifiées à mon avis) mais jamais il n'a changé de ligne. Il bosse, se la ferme et avance.


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2015

Message par inter »

Bon après si on prend le cas de Gelson, c'est un bosseur, ca personne ne pourra le lui reprocher, mais en attendant il s'est taillé après 6 mois en clamant haut et fort que jamais il ne reviendrait ici ^^D
Mad Max....président!
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2015

Message par Milaniste90 »

Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2015

Message par Milaniste90 »

Désolé du doublon, un remplaçant de notre ange gardien letton :

http://www.transfermarkt.ch/predrag-raj ... ler/190263

joueur à suivre...
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par clem_VS »

Milaniste90 a écrit :Joueur à fort potentiel :

http://www.transfermarkt.ch/luka-jovic/ ... ler/257462
Si c'est un 10 créatif, technique et rapide ça pourrait être intéressant car je trouve qu'on manque d'un joueur de ce type.
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2015

Message par Milaniste90 »

clem_VS a écrit :
Milaniste90 a écrit :Joueur à fort potentiel :

http://www.transfermarkt.ch/luka-jovic/ ... ler/257462
Si c'est un 10 créatif, technique et rapide ça pourrait être intéressant car je trouve qu'on manque d'un joueur de ce type.

C'est un pur numéro 9 ! et croyez-moi, une occase à ne pas manquer !
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par clem_VS »

Milaniste90 a écrit :
clem_VS a écrit :
Milaniste90 a écrit :Joueur à fort potentiel :

http://www.transfermarkt.ch/luka-jovic/ ... ler/257462
Si c'est un 10 créatif, technique et rapide ça pourrait être intéressant car je trouve qu'on manque d'un joueur de ce type.

C'est un pur numéro 9 ! et croyez-moi, une occase à ne pas manquer !
Au temps pour moi, j'ai mal vu sur transfermarkt et comme je parle très mal allemand...
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: Mercato été 2015

Message par Messi »

Autant pour toi... Disons ! Lol
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Mercato été 2015

Message par mad max »

Kevin Prince...un joueur qui a désormais besoin de faire un pas en arrière pour se relancer...comme un autre joueur fantasque qui avait passé il y a quelques années lui aussi par Schalke et que Tholot avait ensuite remis en selle sous le soleil du vieux pays... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2015

Message par epiney_9 »

mad max a écrit :Kevin Prince...un joueur qui a désormais besoin de faire un pas en arrière pour se relancer...comme un autre joueur fantasque qui avait passé il y a quelques années lui aussi par Schalke et que Tholot avait ensuite remis en selle sous le soleil du vieux pays... ;-)
Je trouve utopiste quand même...
Il lui reste un an de contrat, il a actuellement une valeur marchande de 6 millions d'euros et demande un salaire gigantesque pour le championnat Suisse..
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 114
Enregistré le : 10.07.2015 20:57

Re: Mercato été 2015

Message par Corentin1196 »

Il a signer au sporting
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2015

Message par Tourbillonator »

Corentin1196 a écrit :Il a signer au sporting
Faux !

source : L'Equipe

Arrivé mardi à Lisbonne pour s'engager deux ans avec le Sporting Portugal, Kevin-Prince Boateng (28 ans) ne s'engagera finalement pas avec le club lisboète. Ce dernier a annoncé dans un communiqué que les deux parties n'étaient pas parvenues à se mettre d'accrod. «Après des négociations avec le sportif Kevin-Prince Boateng, il n'a pas été possible de trouver un accord sur ses droits à l'image», a expliqué le Sporting.


La presse portugaise avait, elle, évoqué des tests médicaux non-concluants qui avaient empêché la conclusion d'un accord.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Mercato été 2015

Message par mad max »

C'est précisément cette dernière information qui avait conduit à ma réflexion, à savoir l'information contradictoire entre l'échec du transfert en raison de questions de droits à l'image et des tests médicaux non concluants.

La réflexion (quelque peu utopique c'est vrai, mais qui aurait imaginé que Mpenza ou Gattuso porteraient nos couleurs un jour) implique la vente de Konate, vente qui à mon avis aurait dû intervenir dans les semaines suivant la finale de la coupe. Désormais, mais ce n'est que ma modeste appréciation, Konate perd un peu de valeur à chacune de ses apparitions. Son énergie et son engagement sont foncièrement différents du printemps.

Schalke veut se débarrasser de Kevin Prince...qui pourrait en plus être très complémentaire avec Jean-Kevin Prince Cottagnoud, d'après ce que m'a rapporté David Vernaz, en charge des entraînements spécifiques attaquants pour les jeunes du FC Sion!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: Mercato été 2015

Message par Messi »

Au temps pour moi !
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Mercato été 2015

Message par Edvard »

Pour moi la solution la plus équilibrée financièrement si on veut mettre un peu de concurrence en attaque c'est Frank Etoundi. M'étonnerait beaucoup que Lucerne descende en-dessous d'un 1,5 mio voir 2 mio pour Schneuwly alors que Zürich semble le lâcher à 500'000.

Après j'avoue ne pas assez suivre les autres équipes pour me faire une idée de la forme actuelle d'Etoundi. Il y a aussi la question du salaire qui risque de poser problème. Je me demande aussi si il n'y a pas un pocker-menteur entre lui et Bastia pour faire monter le salaire. Mais dans tout les cas en ferait bien de garder un œil dessus.
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 114
Enregistré le : 10.07.2015 20:57

Re: Mercato été 2015

Message par Corentin1196 »

Ça m'étonnerait que Zurich soit d'accord de le vendre à une équipe de super league car ils sont en concurrence avec Sion et ne voudrait pas renforsser une équipe de spl
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato été 2015

Message par W-Arcti'K »

Ils nous avaient vendu Margairaz
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

W-Arcti'K a écrit :Ils nous avaient vendu Margairaz
Il me semble qu'il venait d'Espagne Margairaz ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato été 2015

Message par W-Arcti'K »

Non c'était avant Osasuna effectivement
Iniesgod

La KFC est magique
Mariethoz
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 11.07.2015 17:01
PS3 ID : fcnicoFIFA95NUK
Place au stade : Bloc c

Re: Mercato été 2015

Message par Mariethoz »

Confucius a écrit :
W-Arcti'K a écrit :Ils nous avaient vendu Margairaz
Il me semble qu'il venait d'Espagne Margairaz ...
Nn il était à Zurich d ailleurs c est après ça fameuse panenka manquée contre nous qu il a signé à sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Sparrow »

Les grands championnats recommencent ce week-end ou le week end du 15-16 août. Pour les joueurs libres ou qui veulent partir, les possibilités s'amenuisent de jour en jour... Dzemaili ne pourra pas continuer longtemps à faire la fine bouche et je pense qu'avec ce qui est entrain d'arriver à YB il doit être légèrement refroidi. Etoundi n'était pas convoqué hier lors de l'élimination du FCZ, preuve qu'on ne compte pas trop sur lui ! Sion pourrait être une jolie porte de sortie !

Vu notre programme d'ici fin août, les recrues ne pressent pas... Mais les arrivées d'Etoundi et Dzemaili feraient mon bonheur 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2015

Message par Sawyer »

Je préférerais l'arrivée d'Etoundi à celle de Dzemaili personnellement. Etoundi connait notre championnat et un joueur très rapide et puissant, ce qui convient parfaitement à notre équipe. Dzemaili est certes international, mais il faut quand même avouer qu'on ne sait pas trop ce qu'il vaut ces temps et quel serait son état d'esprit..
Préférence pour Etoundi ou pour les deux joueurs :siffle:
L'espoir fait vivre
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par clem_VS »

Malgré peut de temps de jeu ces dernières saisons, Dzemaili serait largement un top-player en RSL (à l'image de Ziegler)
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 27.06.2013 17:26
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par youri »

CC s'exprime dans le Blick sur les cas Dzemaili et Schneuwly, en fin d'interview :
http://tinyurl.com/q9m4lm9

En résumé, il veut rencontrer encore les dirigeants de Galatasaray. Comme Dzemaili est encore sous contrat, il veut s'assurer qu'ils veulent toujours le transférer, avant de rencontrer à nouveau le joueur.
Pour Schneuwly, il a fait une offre à Rolf Fringer. Il dit qu'il augmentera peut-être l'offre, ou peut-être pas.
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par clem_VS »

Dzemaili et Etoundi et on aura clairement renforcé notre équipe à presque tous les postes (DC?). Avec une équipe de cette qualité ce serait difficile de ne viser moins que la 2ème place.
SwissBliss
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 25
Enregistré le : 14.07.2015 17:36

Re: Mercato été 2015

Message par SwissBliss »

Schneuwly serait super. Pas du tout convaincu par Assifuah honnetement. Une attaque avec Konate-Schneuwly: :love:
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2015

Message par Milaniste90 »

Edgar Salli est pressenti en Suisse ( pas de précision de clubs) je doute que se soit chez nous vu qu'a voir c'est uniquement en prêt... Mais on ne sait jamais... Il a un profil intéressant...

http://www.transfermarkt.co.uk/edgar-sa ... ler/184915
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2015

Message par inter »

SwissBliss a écrit :Schneuwly serait super. Pas du tout convaincu par Assifuah honnetement. Une attaque avec Konate-Schneuwly: :love:
Assifuah au contraire m'a impressioné en bien, contrairement à Konaté ces derniers temps....Konate et Schneuwly ont pour moi un profil similaire, ce sont deux très bons finisseurs. Etoundi évolue dans un registre un peu plus complémentaire à mon sens.....
Mad Max....président!
Avatar du membre
Walliserkiller
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 20.06.2012 12:04
PS3 ID : Walliserkiller
Place au stade : A coté de CC

Re: Mercato été 2015

Message par Walliserkiller »

inter a écrit :
SwissBliss a écrit :Schneuwly serait super. Pas du tout convaincu par Assifuah honnetement. Une attaque avec Konate-Schneuwly: :love:
Assifuah au contraire m'a impressioné en bien, contrairement à Konaté ces derniers temps....Konate et Schneuwly ont pour moi un profil similaire, ce sont deux très bons finisseurs. Etoundi évolue dans un registre un peu plus complémentaire à mon sens.....

C'est juste mais je trouve qu'il manque cruellement de précision trop de gashi :lol: :lol:
>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Mercato été 2015

Message par Baro »

Sawyer a écrit :Je préférerais l'arrivée d'Etoundi à celle de Dzemaili personnellement.
Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à penser que cette phrase à sa place dans une rubrique "insolite" de ce forum, sérieux?? :biere:
OLD DOCS Sion
Répondre