Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2015

Message par epiney_9 »

Vous êtes très drôle de vous énerver alors que les meilleures joueurs de la planète gagne 12 millions par année. Comment voulez-vous que Sion utilise son budget pour un salaire ??
Et dire non à un joueur de 35 ans se nommant ronaldinho...


Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2015

Message par darkvador »

Quand je lis que vous refuseriez de voir de la magie à Tourbillon.
Ronaldhino c'est de la magie sur le terrain, de l'or dans ses pieds.
Le foot c'est de l'émotion Ronnie en donne.
Ce ne serra jamais un salaire de 10 millions tout au plus 1 comme dit plus, et vite rentabilisé dans ce cas.
Oui pour Ronnie à Tourbillon, afin de faire souffler Fernandes.

C'est clair qu'il a 35ans mais 1 an ou 6 mois, et ce sera tout ça de gagné. :bien:
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Mercato été 2015

Message par InRacletteWeTrust »

C'est clair !
Rien ne me ferait plus plaisir que de voir un tel génie porter un maillot estampillé FCSION ! :love: :love: :love:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Mercato été 2015

Message par Fozzie »

darkvador a écrit : Il joue avec les M21 sauf erreur.
le coach assistant de Nyon, Guex m'en a dit que du bien.
Un gars avec un très gros potentiel.
Mais comment vas mon vieux pote Stephane ? ... l ai un peu perdu de vue, je l ai bien connu quand il "jouait" à Servette
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Stomp »

Perso je ne suis pas pour l'arrivée de Ronaldinho. Simplement parce que nous avons un bon groupe qui a l'air de bien bosser ensemble. Il est clair que ça serait un énorme coup marketing, mais pas sûr que ça soit bon pour le groupe d'y intégrer une starlette qui risque de ne pas vouloir bosser comme les autres. Certes c'est un énorme talent, mais il a presque pas joué ces temps et quand on voit qu'il a fait que 3 mois dans son dernier club je trouve le signal pas très positif.

Enfin wait and see comme on dit
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Mercato été 2015

Message par phil1874 »

Franchement je suis pas sur que ronaldinho cest le meilleur investissement.
C'était sans doute (pour moi en tout cas)un des meilleurs joueurs de la planète lors ce qu'il portait le maillot de l'AC Milan.
Mais ensuite à Flamengo il n'as rien fait, à bello horizonte certe ils ont gagné des titres (j'adore le championnat brésilien) mais il n'était pas titulaire tout les matchs.
Au mexique parreil il n'as rien fait de bon non plus et un premier match catastrophique dont un pénalty loupé et à fluminense (rio de janeiro aussi) on en parle meme pas!

Bref, si j'analyse un peu ses passages dans ces differents clubs, pas sûr que ce soie une valeur sûre pour le fc sion....mais je peux me tromper
Ce qui est parcontre évident cest qu'avec un mec comme ronaldinho à sion, tourbillon serait plein à chaque match!
SOLO SION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2015

Message par zico »

Il peut reter où il est.... Il ne sert à rien depuis des années.. Faut pas se voiler la face, il ne court plus et ne joue plus au foot dpuis bien longtemps. Figuration, fiesta, gonzesse et pepettes... Si on a besoin d'un guignol pareil pour remplir Tourbillon, autant engager le Knie....
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2015

Message par smile66 »

phil1874 a écrit :Franchement je suis pas sur que ronaldinho cest le meilleur investissement.
C'était sans doute (pour moi en tout cas)un des meilleurs joueurs de la planète lors ce qu'il portait le maillot de l'AC Milan.
Mais ensuite à Flamengo il n'as rien fait, à bello horizonte certe ils ont gagné des titres (j'adore le championnat brésilien) mais il n'était pas titulaire tout les matchs.
Au mexique parreil il n'as rien fait de bon non plus et un premier match catastrophique dont un pénalty loupé et à fluminense (rio de janeiro aussi) on en parle meme pas!

Bref, si j'analyse un peu ses passages dans ces differents clubs, pas sûr que ce soie une valeur sûre pour le fc sion....mais je peux me tromper
Ce qui est parcontre évident cest qu'avec un mec comme ronaldinho à sion, tourbillon serait plein à chaque match!
... ou pas...

J'assiste à tous les matchs de Sion depuis des années et serai ravi de voir évoluer une telle star dans notre équipe. Il était indéniable que le passage de Gattuso a amené énormément de visibilité et de curiosité pour notre club. Il en sera de même avec un Ronaldinho.

Je pense que sportivement le mec peut amener quelque chose également, car il à ce jour il évolue dans des championnats plus élevés que le nôtre.

Toutefois de là à remplir le stade, là j'ai des doutes. En effet je pense que les premiers matchs attireront des curieux, de là à remplir le stade j'ai des doutes. Une demi-finale Sion-Bâle remplira le stade, un Sion-Liverpool également, par contre imaginer un Sion-Lugano ou un Sion-Vaduz bondé en raison de la presence de Ronaldinho, je ne pense pas....

J'espère me tromper, mais...

Et qu'en sera t'il avec notre si bon public lorsqu'il aura commis quelques bourdes ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Mercato été 2015

Message par phil1874 »

zico a écrit :Il peut reter où il est.... Il ne sert à rien depuis des années.. Faut pas se voiler la face, il ne court plus et ne joue plus au foot dpuis bien longtemps. Figuration, fiesta, gonzesse et pepettes... Si on a besoin d'un guignol pareil pour remplir Tourbillon, autant engager le Knie....
Bon je ne voulais pas le dire de tel manière mais effectivement il as cette réputation au brésil de faire que la bombe et d'oublier son métier un peu...

Oui daccord on ne rempliras pas à chaque fois le stade avec ronaldinho mais ça attireras bcp de curieux
SOLO SION
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Mercato été 2015

Message par phil1874 »

smile66 a écrit :
phil1874 a écrit :Franchement je suis pas sur que ronaldinho cest le meilleur investissement.
C'était sans doute (pour moi en tout cas)un des meilleurs joueurs de la planète lors ce qu'il portait le maillot de l'AC Milan.
Mais ensuite à Flamengo il n'as rien fait, à bello horizonte certe ils ont gagné des titres (j'adore le championnat brésilien) mais il n'était pas titulaire tout les matchs.
Au mexique parreil il n'as rien fait de bon non plus et un premier match catastrophique dont un pénalty loupé et à fluminense (rio de janeiro aussi) on en parle meme pas!

Bref, si j'analyse un peu ses passages dans ces differents clubs, pas sûr que ce soie une valeur sûre pour le fc sion....mais je peux me tromper
Ce qui est parcontre évident cest qu'avec un mec comme ronaldinho à sion, tourbillon serait plein à chaque match!
... ou pas...

J'assiste à tous les matchs de Sion depuis des années et serai ravi de voir évoluer une telle star dans notre équipe. Il était indéniable que le passage de Gattuso a amené énormément de visibilité et de curiosité pour notre club. Il en sera de même avec un Ronaldinho.

Je pense que sportivement le mec peut amener quelque chose également, car il à ce jour il évolue dans des championnats plus élevés que le nôtre.

Toutefois de là à remplir le stade, là j'ai des doutes. En effet je pense que les premiers matchs attireront des curieux, de là à remplir le stade j'ai des doutes. Une demi-finale Sion-Bâle remplira le stade, un Sion-Liverpool également, par contre imaginer un Sion-Lugano ou un Sion-Vaduz bondé en raison de la presence de Ronaldinho, je ne pense pas....

J'espère me tromper, mais...

Et qu'en sera t'il avec notre si bon public lorsqu'il aura commis quelques bourdes ?
Faut quand meme pas se leurer mon chèr.
Ces mecs la sont aussi éfficace et fort car le reste de lequipe et le niveau du championnat est élevé!
Lui seul avec un niveau suisse ne vas pas évoluer et sans dautres joueurs de son niveau ça ne serviras rien, il seras seul avec son niveau.
Regarde la ligue américaine: il y as des drogba ou barneta dans des équipes qui ne savent meme pas faire des passes et qui jouent comme en 2eme ligue inter de suisse! Ce championnat est nul de chez nul et ces superstars ne servent à rien!
SOLO SION
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Mercato été 2015

Message par andré86 »

1-1 contre Vaduz à la 75ème, ronnie entre plante un coup-franc dans la lulu et c'est goal comme dirait Develey. :-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2015

Message par Mr. Blonde »

andré86 a écrit :1-1 contre Vaduz à la 75ème, ronnie entre plante un coup-franc dans la lulu et c'est goal comme dirait Develey. :-)
Mais il reste toujours à attendre ce si productif money time, comme dirait Hélène...
^^
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2015

Message par uranus2011 »

phil1874 a écrit :
smile66 a écrit :
phil1874 a écrit :Franchement je suis pas sur que ronaldinho cest le meilleur investissement.
C'était sans doute (pour moi en tout cas)un des meilleurs joueurs de la planète lors ce qu'il portait le maillot de l'AC Milan.
Mais ensuite à Flamengo il n'as rien fait, à bello horizonte certe ils ont gagné des titres (j'adore le championnat brésilien) mais il n'était pas titulaire tout les matchs.
Au mexique parreil il n'as rien fait de bon non plus et un premier match catastrophique dont un pénalty loupé et à fluminense (rio de janeiro aussi) on en parle meme pas!

Bref, si j'analyse un peu ses passages dans ces differents clubs, pas sûr que ce soie une valeur sûre pour le fc sion....mais je peux me tromper
Ce qui est parcontre évident cest qu'avec un mec comme ronaldinho à sion, tourbillon serait plein à chaque match!
... ou pas...

J'assiste à tous les matchs de Sion depuis des années et serai ravi de voir évoluer une telle star dans notre équipe. Il était indéniable que le passage de Gattuso a amené énormément de visibilité et de curiosité pour notre club. Il en sera de même avec un Ronaldinho.

Je pense que sportivement le mec peut amener quelque chose également, car il à ce jour il évolue dans des championnats plus élevés que le nôtre.

Toutefois de là à remplir le stade, là j'ai des doutes. En effet je pense que les premiers matchs attireront des curieux, de là à remplir le stade j'ai des doutes. Une demi-finale Sion-Bâle remplira le stade, un Sion-Liverpool également, par contre imaginer un Sion-Lugano ou un Sion-Vaduz bondé en raison de la presence de Ronaldinho, je ne pense pas....

J'espère me tromper, mais...

Et qu'en sera t'il avec notre si bon public lorsqu'il aura commis quelques bourdes ?
Faut quand meme pas se leurer mon chèr.
Ces mecs la sont aussi éfficace et fort car le reste de lequipe et le niveau du championnat est élevé!
Lui seul avec un niveau suisse ne vas pas évoluer et sans dautres joueurs de son niveau ça ne serviras rien, il seras seul avec son niveau.
Regarde la ligue américaine: il y as des drogba ou barneta dans des équipes qui ne savent meme pas faire des passes et qui jouent comme en 2eme ligue inter de suisse! Ce championnat est nul de chez nul et ces superstars ne servent à rien!


.... là tu exagères un peu ! ce n'est pas si nul que cela et l'équipe nationale a fait d'énormes progrès ces dernières années.Un peu facile de dénigrer (et, en passant pas trop sympa pour la 2ème ligue inter .... à moins que - indirectement -cela soit gratifiant ;-) )
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par clem_VS »

phil1874 a écrit :
smile66 a écrit :
phil1874 a écrit :Franchement je suis pas sur que ronaldinho cest le meilleur investissement.
C'était sans doute (pour moi en tout cas)un des meilleurs joueurs de la planète lors ce qu'il portait le maillot de l'AC Milan.
Mais ensuite à Flamengo il n'as rien fait, à bello horizonte certe ils ont gagné des titres (j'adore le championnat brésilien) mais il n'était pas titulaire tout les matchs.
Au mexique parreil il n'as rien fait de bon non plus et un premier match catastrophique dont un pénalty loupé et à fluminense (rio de janeiro aussi) on en parle meme pas!

Bref, si j'analyse un peu ses passages dans ces differents clubs, pas sûr que ce soie une valeur sûre pour le fc sion....mais je peux me tromper
Ce qui est parcontre évident cest qu'avec un mec comme ronaldinho à sion, tourbillon serait plein à chaque match!
... ou pas...

J'assiste à tous les matchs de Sion depuis des années et serai ravi de voir évoluer une telle star dans notre équipe. Il était indéniable que le passage de Gattuso a amené énormément de visibilité et de curiosité pour notre club. Il en sera de même avec un Ronaldinho.

Je pense que sportivement le mec peut amener quelque chose également, car il à ce jour il évolue dans des championnats plus élevés que le nôtre.

Toutefois de là à remplir le stade, là j'ai des doutes. En effet je pense que les premiers matchs attireront des curieux, de là à remplir le stade j'ai des doutes. Une demi-finale Sion-Bâle remplira le stade, un Sion-Liverpool également, par contre imaginer un Sion-Lugano ou un Sion-Vaduz bondé en raison de la presence de Ronaldinho, je ne pense pas....

J'espère me tromper, mais...

Et qu'en sera t'il avec notre si bon public lorsqu'il aura commis quelques bourdes ?
Faut quand meme pas se leurer mon chèr.
Ces mecs la sont aussi éfficace et fort car le reste de lequipe et le niveau du championnat est élevé!
Lui seul avec un niveau suisse ne vas pas évoluer et sans dautres joueurs de son niveau ça ne serviras rien, il seras seul avec son niveau.
Regarde la ligue américaine: il y as des drogba ou barneta dans des équipes qui ne savent meme pas faire des passes et qui jouent comme en 2eme ligue inter de suisse! Ce championnat est nul de chez nul et ces superstars ne servent à rien!
Avec des pives autours de lui ou pas, Drogba c'est 9 buts en 9 matchs avec son équipe de MLS comme quoi... Bon pour en revenir à Ronnie il serait techniquement bien au dessus du lot en Suisse même à 35 ans. Sportivement il pourrait nous apporter j'en suis sur, la qualité de passe, vision du jeu et la technique ca ne se perd pas.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2015

Message par Sensei »

a.- Ronaldinho est clairement le genre de gars qui se fou du niveau de ses adversaire et de ses partenaires il est là pour faire son show avec le ballon et le bougre il en est capable... c'est le genre de gars en deux feinte un crochet un tir il te met une lucane des 17 m et personne ne voit rien passer...

b.- Ca serait un gros coup même si je ne suis pas sure que cela apporte réèlement sur la durée et de plus questions simples mais efficaces: est il prêt à se mettre au service d'un groupe? est il pret à suivre les consigne d'un entraineur?

c.- Le FC Sion a-t-il les moyen de payer un tel joueur sans se mettre dans le rouge sans prendre trop de risque etc...???

d.- On sait bien que les rumeurs font vivre les forums, il ne sert pas à grand chose de s'exciter là dessus et de se bouffer le nez sur trois page du forum tant qu'on a pas au moins entendu un air de samba s'échaper de la porte d'octodure....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2015

Message par Mr. Blonde »

Sensei a écrit : d.- On sait bien que les rumeurs font vivre les forums, il ne sert pas à grand chose de s'exciter là dessus et de se bouffer le nez sur trois page du forum tant qu'on a pas au moins entendu un air de samba s'échaper de la porte d'octodure....
Jusqu'à ce moment là, on samba lance...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2015

Message par epiney_9 »

Ronaldinho reste un joueur comme on en verra plus, et juste pour ça, rien ne me ferait plus plaisir que de le voir pour nous.
C'est le gars qui, face à une équipe de Chelsea en défense, te fout un pointu à 20 mètres et méduse Cech en ligue des champions.
C'est le gars qui sort de Santiago Barnabeu sous une standing ovation tellement qu'il a marché sur tout le Real un soir de clasico.
C'est un palmarès gigantesque, autant individuellement que collectivement.
C'est de la magie lorsqu'il joue, c'est la joie de vivre et de profiter du moment présent, c'est le brésil comme on l'aime.

Au niveau sportif, il pourra toute façon apporter quelques choses. Et quand je pense aux jeunes joueurs que l'on a, ils ont tous vibré en voyant Ronaldinho à la TV et il pourrait leur apprendre certaines choses (son coup de rein par exemple..).
Au niveau extra-sportif, cela ferait vendre pas mal de maillot je pense. Cela serait également une façon d'ouvrir notre club à d'autres horizons.

Cependant, je ne pense pas qu'il viendra, car la MLS est plus attrayante pour un joueur de sa trempe. Il pourrait jouer contre des anciens amis, des anciens rivals et dans des stades remplis.
Son frère peut avoir une certaine influence car il connaît les lieux..
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2015

Message par Guixoo »

Croire à l'arrivée de Ronaldinho en Valais est complètement utopique :
1. Budget du club trop faible.
2. Tholot n'en voudrait pas.
3.
4.
...
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Mercato été 2015

Message par phil1874 »

Guixoo a écrit :Croire à l'arrivée de Ronaldinho en Valais est complètement utopique :
1. Budget du club trop faible.
2. Tholot n'en voudrait pas.
3.
4.
...
Et nous sommes dans le besoin de plusieurs bons joueurs pour nous faire un bon banc et des remplacants et pas claquer le budget dans 1 joueur
SOLO SION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Franchement esr-ce qu'il y a quelqu'un qui peut croire que Ronnie va débarquer chez nous en janvier pour bosser sa condition physique sur des terrains gelés afin d'être fit pour jouer dans une équipe de milieu de tableau du championnat suisse ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2015

Message par Titeuf »

J y crois a l'arrivée du petit prince... le budget ne m'inquiète pas... CC à plus d un tour dans son sac pour ne pas le payer trop chère ( club + sponsors divers= salaire)

De plus le Brasilia est démoli .. on est (presque) tranquille :siffle:
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Mercato été 2015

Message par tenshi »

bon les mecs savent les comptes du clubs les envies de DT fort quand même ...

1: on ne sais rien de rien sur le salaire demander ou proposer .
2: DT n'a encore rien dit a ce sujet .
3: il peut aussi être financer par x ( cc ,sponsors ,autres )
4: comme d'habitude on parle sans savoir et on juge sans voir 4-5 matchs du joueur .

par contre niveau pub depuis 2 jours sa cartonne ..... ;-)
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2015

Message par Guixoo »

tenshi a écrit :bon les mecs savent les comptes du clubs les envies de DT fort quand même ...

1: on ne sais rien de rien sur le salaire demander ou proposer .
2: DT n'a encore rien dit a ce sujet .
3: il peut aussi être financer par x ( cc ,sponsors ,autres )
4: comme d'habitude on parle sans savoir et on juge sans voir 4-5 matchs du joueur .

par contre niveau pub depuis 2 jours sa cartonne ..... ;-)
Bon le mec
1. Tu ne sais rien de rien sur le football moderne si tu penses qu'un joueur viens dans un club qu'il ne connaît pas sans avoir de bonnes garanties (salaire élevé)
2. Didier Tholot à suffisamment parlé durant l'été sur ses attentes d'effectif.
3. Il peut aussi être financé par toi? (Utopique)
4. Ronaldinho est une légende
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2015

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour en parler, ça parle beaucoup sur la toile. :siffle:

https://www.google.com/search?q=Ronaldh ... on&start=0

Et la honte ultime va à Walfoot.be. :nul:

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... ef=related
"J'ai suivi l'affaire de près" précise même l'homme fort du club vaudois...
Non mais des fois... Eux, ils n'ont pas suivi l'affaire. :lol: Mauvaise blague belge. :doh:

Hop Sion... aldinho :love:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Mercato été 2015

Message par tenshi »

Guixoo a écrit :
tenshi a écrit :bon les mecs savent les comptes du clubs les envies de DT fort quand même ...

1: on ne sais rien de rien sur le salaire demander ou proposer .
2: DT n'a encore rien dit a ce sujet .
3: il peut aussi être financer par x ( cc ,sponsors ,autres )
4: comme d'habitude on parle sans savoir et on juge sans voir 4-5 matchs du joueur .

par contre niveau pub depuis 2 jours sa cartonne ..... ;-)
Bon le mec
1. Tu ne sais rien de rien sur le football moderne si tu penses qu'un joueur viens dans un club qu'il ne connaît pas sans avoir de bonnes garanties (salaire élevé)
2. Didier Tholot à suffisamment parlé durant l'été sur ses attentes d'effectif.
3. Il peut aussi être financé par toi? (Utopique)
4. Ronaldinho est une légende
bon le mec stp si tu connais pas tu parle pas tu dit qu'il connaît pas le club ??? ben mon ami tu connaît rien du fc sion alors :bye:
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Mercato été 2015

Message par georgeslechat »

Guixoo a écrit :
tenshi a écrit :bon les mecs savent les comptes du clubs les envies de DT fort quand même ...

1: on ne sais rien de rien sur le salaire demander ou proposer .
2: DT n'a encore rien dit a ce sujet .
3: il peut aussi être financer par x ( cc ,sponsors ,autres )
4: comme d'habitude on parle sans savoir et on juge sans voir 4-5 matchs du joueur .

par contre niveau pub depuis 2 jours sa cartonne ..... ;-)
Bon le mec
1. Tu ne sais rien de rien sur le football moderne si tu penses qu'un joueur viens dans un club qu'il ne connaît pas sans avoir de bonnes garanties (salaire élevé)
2. Didier Tholot à suffisamment parlé durant l'été sur ses attentes d'effectif.
3. Il peut aussi être financé par toi? (Utopique)
4. Ronaldinho est une légende
Franchement arrête de faire comme si tu étais l'ami et le proche indispensable de CC, du caissier du club et de DT. Tu n'y connais pas plus que nous, tu as évidemment le droit d'emmètre des hypothèses, mais arrête d'affirmer les choses comme ça.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2015

Message par al-skweek »

Et c'est pas faute d'appeler son agent après chaque victoire : " Assis, assis , assis !!!"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2015

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit :Et c'est pas faute d'appeler son agent après chaque victoire : " Assis, assis , assis !!!"
^^D ^^D

Apparemment ça stresse un peu Vanins, il craint pour son poste!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2015

Message par Confucius »

Franchement esr-ce qu'il y a quelqu'un qui peut croire que Ronnie va débarquer chez nous en janvier pour bosser sa condition physique par des températures glaciales sous la neige, sur des terrains gelés afin d'être fit pour jouer dans une équipe de milieu de tableau du championnat suisse devant 8'000 gulus ... Faudrait peut être encore ajouter un ou deux zéro aux dix millions pour le faire commencer à hésiter !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Mercato été 2015

Message par Monsieur Belette »

Donc en lisant entre les lignes, CC a entrevu Roberto Assis pour qu'un jeune Brésilien, dont les intérêts sont défendus par ce dernier, soit placé à Sion. Au passage, Roberto lui a dit que son Ronnie était désormais libre et qu'il voudrait bien le placer, pour tirer une dernière (et juteuse) commission avant sa retraite sportive. Bon prince, CC a accepté de faire courir des bruits pour 1. qu'on en parle ici 2. qu'on s'enflamme sur les sites dédiés au mercato 3. que des Qataris/Indiens/Malaysiens remarquent que Ronaldinho est libre... Pas de quoi s'enflammer, quoi 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre