Saison 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Saison 2015-2016

Message par Hélène »

uranus2011 a écrit :
Hélène a écrit :
Confucius a écrit :Dans le blick du jour Bernhard Heussler déclare après l'élimitation du FCB en champion's league (perte une bonne vingtaine de millions) qu'il n'a rien à reprocher à l'entraineur et à ses joueurs. Il a dit que la chance n'était pas de leur côté et que ça peut arriver et qu'ils vont maintenant jouer l'europa league à fond. J'en connais un qui aurait traité les siens de bisounours dans une telle situation ..... un autre style de présidence !
Voui, mais quand on a autant de succès pendant des années on peut se permettre d'être indulgents... Ce que tu omets, sciemment ?, d'expliquer aussi c'est que les absences conjuguées de Kuzmanovic et Janko, engagés dans l'optique de la CL dixit Heussler, ont pesé sur l'issue cette double confrontation... Là t'as une lecture et traduction de l'article toute "Blickienne" mon cher...
Indépendamment de ce qu'il dit après (il l'avait déjà annoncé avant, donc fidèle à lui-même) il faut bien reconnaître que le cb - même s'il n'a pas bien joué - n'a vraiment pas eu de chance :
3 tirs au but et 3 buts pour le Maccabi !
un match aller 'pourri' par un arbitre pas trop bien dans ses crampons
des blessés au mauvais moment.....
avouez que l'accumulation des détails a tout sauf été profitable aux bâlois. Ceci est encore une fois gênant pour notre indice UEFA car on perd 0,8 pts 'gratuits' qu'il faudra compenser par deux victoires supplémentaires en EL, d'où l'intérêt ce soir de voir les YB se réveiller un peu et de conformer leur succès de dimanche. Avec trois clubs en EL on pourrait espérer marquer les points (il en faudrait au moins 20) permettant de garder notre classement dans les 12 meilleures nations.
Je tout à fait d'accord avec toi... Ma remarque découlait de la lecture que Confucius faisait des propos tenus par Heussler...


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9012
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Je n'ai pas fait une lecture des propos de Heussler, je les ai simplement rapportés ! J'ai comme l'impression que c'est toi qui en fait la lecture Helène ,,,,
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Fantesi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 115
Enregistré le : 09.06.2015 19:57

Re: Saison 2015-2016

Message par Fantesi »

Confucius a écrit :Dans le blick du jour Bernhard Heussler déclare après l'élimitation du FCB en champion's league (perte une bonne vingtaine de millions) qu'il n'a rien à reprocher à l'entraineur et à ses joueurs. Il a dit que la chance n'était pas de leur côté et que ça peut arriver et qu'ils vont maintenant jouer l'europa league à fond. J'en connais un qui aurait traité les siens de bisounours dans une telle situation ..... un autre style de présidence !

C'est surtout que pour Bâle, une qualification en Champions League n'était pas capitale cette saison....

Avec les ventes de joueurs et les participations antérieures, Bâle peut jouer 2-3 saisons en Europa League sans être en grande difficulté financière... Donc une défaite en barrage de temps en temps ne leur coûtera pas grand chose...

Sans compter que :

1 : Le champion suisse de cette saison sera directement en poules la saison prochaine
2 : La finale de l'Europa League se déroule à Bâle cette saison, ça pourrait être une belle histoire pour la première finale européenne d'un club suisse...
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9012
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

C'est clair que perdre au bas mot une vingtaine de millions (et sans doute beaucoup plus) ce n'est pas capital surtout quand il s'agit des autres .... Par contre pour nous perdre un modeste match de championnat suisse à la 6ème journée c'est le début de la crise, la limite de l'implosion, la mise à mort sur l'hôtel du sacrifice de toute une série de joueurs et sans doute bientôt de l'entraineur et aussi bien sûr le début de tout remettre en question !!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2015-2016

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :C'est clair que perdre au bas mot une vingtaine de millions (et sans doute beaucoup plus) ce n'est pas capital surtout quand il s'agit des autres .... Par contre pour nous perdre un modeste match de championnat suisse à la 6ème journée c'est le début de la crise, la limite de l'implosion, la mise à mort sur l'hôtel du sacrifice de toute une série de joueurs et sans doute bientôt de l'entraineur et aussi bien sûr le début de tout remettre en question !!
Là tu noircis un peu le tableau, non ? Pas facile de comparer les deux situations , ni les deux réactions présidentielles ! Il serait tout aussi intéressant de regarder du côté de Thoune, là les réactions ne devraient pas tarder non plus ....
Pour Bâle, c'est important d'être encore là, en EL, en février (ce qui serait bien pour notre indice aussi!!)
pour nous, soyons réalistes, c'est surtout l'occasion d'accumuler de l'expérience et de progresser.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9012
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :C'est clair que perdre au bas mot une vingtaine de millions (et sans doute beaucoup plus) ce n'est pas capital surtout quand il s'agit des autres .... Par contre pour nous perdre un modeste match de championnat suisse à la 6ème journée c'est le début de la crise, la limite de l'implosion, la mise à mort sur l'hôtel du sacrifice de toute une série de joueurs et sans doute bientôt de l'entraineur et aussi bien sûr le début de tout remettre en question !!
Là tu noircis un peu le tableau, non ? Pas facile de comparer les deux situations , ni les deux réactions présidentielles ! Il serait tout aussi intéressant de regarder du côté de Thoune, là les réactions ne devraient pas tarder non plus ....
Pour Bâle, c'est important d'être encore là, en EL, en février (ce qui serait bien pour notre indice aussi!!)
pour nous, soyons réalistes, c'est surtout l'occasion d'accumuler de l'expérience et de progresser.
Je parlais un peu de la réaction présidentielle certe mais dans ce dernier post je visais surtout de ce que j'ai pu lire dans ce forum à la suite du match contre YB !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2015-2016

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :C'est clair que perdre au bas mot une vingtaine de millions (et sans doute beaucoup plus) ce n'est pas capital surtout quand il s'agit des autres .... Par contre pour nous perdre un modeste match de championnat suisse à la 6ème journée c'est le début de la crise, la limite de l'implosion, la mise à mort sur l'hôtel du sacrifice de toute une série de joueurs et sans doute bientôt de l'entraineur et aussi bien sûr le début de tout remettre en question !!
Là tu noircis un peu le tableau, non ? Pas facile de comparer les deux situations , ni les deux réactions présidentielles ! Il serait tout aussi intéressant de regarder du côté de Thoune, là les réactions ne devraient pas tarder non plus ....
Pour Bâle, c'est important d'être encore là, en EL, en février (ce qui serait bien pour notre indice aussi!!)
pour nous, soyons réalistes, c'est surtout l'occasion d'accumuler de l'expérience et de progresser.
Je parlais un peu de la réaction présidentielle certe mais dans ce dernier post je visais surtout de ce que j'ai pu lire dans ce forum à la suite du match contre YB !
ok, ah le forum, même si on gagnait tout ... on en lirait de toutes les couleurs 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Saison 2015-2016

Message par Hélène »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :C'est clair que perdre au bas mot une vingtaine de millions (et sans doute beaucoup plus) ce n'est pas capital surtout quand il s'agit des autres .... Par contre pour nous perdre un modeste match de championnat suisse à la 6ème journée c'est le début de la crise, la limite de l'implosion, la mise à mort sur l'hôtel du sacrifice de toute une série de joueurs et sans doute bientôt de l'entraineur et aussi bien sûr le début de tout remettre en question !!
Là tu noircis un peu le tableau, non ? Pas facile de comparer les deux situations , ni les deux réactions présidentielles ! Il serait tout aussi intéressant de regarder du côté de Thoune, là les réactions ne devraient pas tarder non plus ....
Pour Bâle, c'est important d'être encore là, en EL, en février (ce qui serait bien pour notre indice aussi!!)
pour nous, soyons réalistes, c'est surtout l'occasion d'accumuler de l'expérience et de progresser.
Je parlais un peu de la réaction présidentielle certe mais dans ce dernier post je visais surtout de ce que j'ai pu lire dans ce forum à la suite du match contre YB !
Et à raison, ne t'en déplaise... Même s'il faut que tu noircisses le tableau, un peu à la manière d'un certain CC d'ailleurs...

Je crois que le résultat d'YB hier soir est là pour nous le rappeler, heinn... Je n'ose même pas imaginer les suites d'une défaite dimanche face à un adversaire mal en point et qui vient de se taper des heures sup, encore un...
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Saison 2015-2016

Message par lô_tzàt »

avec l'arrivée de nos deux renforts offensifs, Tholot va-t-il mettre en place un système avec deux attaquants? Qu'en pensez-vous ?
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Saison 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

Les postes sont plus que doublés

---------------Vanins--------------
Zvero---Lacroix--Ziegler---PAM
---------Kouassi----Salatic--------
Assifuah----Fernandes-----Carlitos
---------------Konaté--------


------------------Fick------------------
Ruefli---Vanczak--Ndoye-----[[[[]]]
------------Adao----Cichero----------
Bia--------------Akolo---------Zeman Follonier
-----------------Mboyo-------------



Quid de Ramirez et Sierro?
Iniesgod

La KFC est magique
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12451
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2015-2016

Message par buffon »

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2015-2016

Message par aebifan »

lô_tzàt a écrit :avec l'arrivée de nos deux renforts offensifs, Tholot va-t-il mettre en place un système avec deux attaquants? Qu'en pensez-vous ?
Ouais c'est bien possible.
Même si je pense qu'il alternera avec d'autres solutions, avec 2 ailliers qui jouent hauts et un milieu à 3.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Saison 2015-2016

Message par BIANCONERO »

lô_tzàt a écrit :avec l'arrivée de nos deux renforts offensifs, Tholot va-t-il mettre en place un système avec deux attaquants? Qu'en pensez-vous ?
tholot aime bien s'adapter à l'adversaire... ça lui donnera une solution de plus... Assufua est très bon ailier mais il doit vraiment améliorer la finition qui est son gros défaut...
Perso, j'aimerai bien voir jouer sion avec 2 attaquants mais alors on ne verrait plus les ailiers tels que Follo ou Zeman dans un systhème à 2 attaquants...
fino alla fine
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7861
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2015-2016

Message par arnaud »

Si on compare à la saison passée nous avons fait 6 points de plus face aux mêmes adversaires directes. Si on met Lugano à la place de Aarau on a la possibilité d'en avoir 8 de plus.

Sion a fait les points qu'il devait et a plutôt bien commencé la saison. Avec en plus, une envie d'aller vers l'avant. Il nous manque les 2 points à Lucerne pour que ce soit très intéressant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2015-2016

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :Si on compare à la saison passée nous avons fait 6 points de plus face aux mêmes adversaires directes. Si on met Lugano à la place de Aarau on a la possibilité d'en avoir 8 de plus.

Sion a fait les points qu'il devait et a plutôt bien commencé la saison. Avec en plus, une envie d'aller vers l'avant. Il nous manque les 2 points à Lucerne pour que ce soit très intéressant.
Et les 3 de Vaduz. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2015-2016

Message par clem_VS »

Pourquoi ne pas tester un 4-3-1-2 ?

Vanins
Zverotic-Lacroix-Ziegler-PAM
Fernandes-Salatic-Kouassi
Carlitos
Konaté Assifuah
A noter que :

En défense :
-Rüfli peut remplacer Zvero
-Cichero pour Lacrois
-N'doye pour Ziegler
-Ziegler pour PAM

Au milieu :
-N'doye et Adao peuvent aussi jouer
-Fernandes peut remplacer Carlitos
-Zeman pourrait jouer en 10 (?)

En attaque :
Il y a le Belge qui peut lutter avec Assif et Konaté pour une place de titulaire

Dans un match où l'on doit attaque, ce système peut passer en 4-2-2-2 avec Bia qui prendrait la place de Kouassi ou Fernandes on se retrouverait donc avec Carlitos et Bia sur les côtés. Evidemment le 4-3-1-2 nous forcerait à se priver de joueurs de couloirs comme Follo et Akolo mais on ne peut pas faire jouer tout le monde...
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Saison 2015-2016

Message par humanoregon »

clem_VS a écrit :Pourquoi ne pas tester un 4-3-1-2 ?

Vanins
Zverotic-Lacroix-Ziegler-PAM
Fernandes-Salatic-Kouassi
Carlitos
Konaté Assifuah
A noter que :

En défense :
-Rüfli peut remplacer Zvero
-Cichero pour Lacrois
-N'doye pour Ziegler
-Ziegler pour PAM

Au milieu :
-N'doye et Adao peuvent aussi jouer
-Fernandes peut remplacer Carlitos
-Zeman pourrait jouer en 10 (?)

En attaque :
Il y a le Belge qui peut lutter avec Assif et Konaté pour une place de titulaire

Dans un match où l'on doit attaque, ce système peut passer en 4-2-2-2 avec Bia qui prendrait la place de Kouassi ou Fernandes on se retrouverait donc avec Carlitos et Bia sur les côtés. Evidemment le 4-3-1-2 nous forcerait à se priver de joueurs de couloirs comme Follo et Akolo mais on ne peut pas faire jouer tout le monde...
J'aimerai bien voir jouer ziegler en latéral gauche comme au début. Cichero à fait du bon boulot en DC les fois où il a joué! Ndoy va revenir quel plaisir!! Et devant, on commence à avoir des solutions de rechange... Ça devient vraiment intéressant
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Saison 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

clem_VS a écrit :Pourquoi ne pas tester un 4-3-1-2
On a beaucoup d'ailiers, peu de milieu et peu d'attaquants. Ce serait inception
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Saison 2015-2016

Message par BIANCONERO »

W-Arcti'K a écrit :
clem_VS a écrit :Pourquoi ne pas tester un 4-3-1-2
On a beaucoup d'ailiers, peu de milieu et peu d'attaquants. Ce serait inception
c'est ce que je disais plus haut... si tu joues sans ailiers, pourquoi en acheter??? surtout que la grande force de Sion en ce début de championat c'est clairement les joueurs extérieurs ( carlitos, zeman... )
fino alla fine
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12451
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2015-2016

Message par buffon »

Fantesi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 115
Enregistré le : 09.06.2015 19:57

Re: Saison 2015-2016

Message par Fantesi »

buffon a écrit :une idée pour Tholot :-D :-D

http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/29270691

Il l'avait déjà fait lors de son dernier passage chez nous... Il les avait fait se lever à 6h pour aller bosser dans les vignes il me semble...
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2015-2016

Message par c_doux_nous_mMm »

:love:
Une autre idée pour Didier. 8-D

http://www.fcn.de/club-tv/club-tv/artik ... -football/

Ils sont plein d'idées les entraîneurs suisses. :bien: En tout cas ils ont l'air de bien se marrer. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2015-2016

Message par Sparrow »

Suis-je le seul à avoir été surpris ce matin en découvrant le petit encart dans le NF au sujet de Follonier et Fernandes ?

Les 2 ont refusé la convocation en M21 au motifs de blessure et fatigue...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12451
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2015-2016

Message par buffon »

Sparrow a écrit :Suis-je le seul à avoir été surpris ce matin en découvrant le petit encart dans le NF au sujet de Follonier et Fernandes ?

Les 2 ont refusé la convocation en M21 au motifs de blessure et fatigue...
Bon pour la blessure on ne sait pas mais pour la fatigue je trouve un peu léger. Là il s est un peu grillé notre Fernandes en sélection...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Saison 2015-2016

Message par Mr. Blonde »

C'est stratégique, ça nous permet de continer à pleurnicher le fait qu'aucun sédunois soit dans la nati depuis des plombes.

^^
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2015-2016

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :
Sparrow a écrit :Suis-je le seul à avoir été surpris ce matin en découvrant le petit encart dans le NF au sujet de Follonier et Fernandes ?

Les 2 ont refusé la convocation en M21 au motifs de blessure et fatigue...
Bon pour la blessure on ne sait pas mais pour la fatigue je trouve un peu léger. Là il s est un peu grillé notre Fernandes en sélection...
C'est peut-être l'effet kebab, frites, web. :lol:
:biere:
P.S.: Il ne veut pas jouer pour "os meninos CR7"? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1579
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2015-2016

Message par isotope_665 »

5 matchs à domicile, 4 victoires. Tourbillon forteresse imprenable?
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2015-2016

Message par uranus2011 »

isotope_665 a écrit :5 matchs à domicile, 4 victoires. Tourbillon forteresse imprenable?
Condition sine qua non pour obtenir des grands résultats ! Et cela peut encore s'améliorer avec l'appui du public.
Oui, il est important que les visiteurs se sentent vraiment dans un chaudron hostile. 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9012
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Et un de plus ! Sforza viré de Thoune .... il me semblait bien qu'il était nul comme entraineur en voyant ses choix de début de saison :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2015-2016

Message par psylo »

Confucius a écrit :Et un de plus ! Sforza viré de Thoune .... il me semblait bien qu'il était nul comme entraineur en voyant ses choix de début de saison :-)
A l'exception de Wohlen, il a un peu de mal avec sa carrière d'entraîneur en tout cas
Répondre