maillots 2015-16

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

maillots 2015-16

Message par BIANCONERO »

est ce que errea va rester l'équipementier de sion et si oui à quoi pourrait ressembler le maillot 15-16


fino alla fine
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: maillots 2015-16

Message par Guixoo »

BIANCONERO a écrit :est ce que errea va rester l'équipementier de sion et si oui à quoi pourrait ressembler le maillot 15-16
À domicile je parie sur du blanc et rouge.
Sinon errea sera encore équipementier 2 saisons
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: maillots 2015-16

Message par Sparrow »

Un maillot rayé blanc et rouge à domicile serait parfait :-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: maillots 2015-16

Message par Carra »

En parlant de maillot, je recherche activement le maillot de 1992. Si quelqu'un en a un qu'il n'utilise pas je suis preneur. J'ai paumé le mien lors de déménagement certainement :-( !

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: maillots 2015-16

Message par phil1874 »

J'aimerais bien qu'on change de marque.
ERREA je trouve nul, j'ai acheté un pull cet hiver et il as deteint au premier lavage.
j'ai pu l'échanger mais le 2eme cest parreil meme à 30° donc vraiment mauvaise qualité!
en se qui concerne les maillots, j'ai du prendre du xxl tellement ils taillent petit les maillots, cest pas fait pour des mangeurs de raclettes mais pour des mangeurs d'assiettes de fruits (je ne suis pas gros si jamais lol)
bref un changement ne ferais pas du mal!
SOLO SION
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: maillots 2015-16

Message par Mystik »

phil1874 a écrit :J'aimerais bien qu'on change de marque.
ERREA je trouve nul, j'ai acheté un pull cet hiver et il as deteint au premier lavage.
j'ai pu l'échanger mais le 2eme cest parreil meme à 30° donc vraiment mauvaise qualité!
en se qui concerne les maillots, j'ai du prendre du xxl tellement ils taillent petit les maillots, cest pas fait pour des mangeurs de raclettes mais pour des mangeurs d'assiettes de fruits (je ne suis pas gros si jamais lol)
bref un changement ne ferais pas du mal!
Le pull qui a déteint, tu le laves avec du blanc ou des habits colorés? :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: maillots 2015-16

Message par phil1874 »

Cest un forum de femmes de menages ou de foot? :-P
mais si tu veux vraiment savoir je l'ais lavé seul sur programme linge délicat!
mais meme à l'intérieur du pull ils ont laissé le papier qui as servis à coudre le "09 fc sion" cest vraiment du travail de chinois!
Si je compare à l'autre que j'ai de 2008 lavé de chez lavé mais encore beau rouge c'est 2 mondes differents.
SOLO SION
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: maillots 2015-16

Message par W-Arcti'K »

Errea est une marque qui monte avec des maillots de plus en plus réussis allez faire un tour sur leur site. Ce serait con de changer
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: maillots 2015-16

Message par LucienSIR »

Une chose est sur, Bale a le maillot le plus laid !
Image
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: maillots 2015-16

Message par BIANCONERO »

comment ce fait-il que les maillots des autres équipes sont déjà public et que l'on soit toujours les derniers à voir nos futur maillots...

Si j'ai un espoir pour cette saison c'est de ne plus voir le maillot extérieur en noir mais retrouver un maillot rouge!!! d'ailleur j'ai acheté le maillot de la coupe rouge et il est vraiment beau!!!
fino alla fine
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: maillots 2015-16

Message par Sparrow »

BIANCONERO a écrit :comment ce fait-il que les maillots des autres équipes sont déjà public et que l'on soit toujours les derniers à voir nos futur maillots...

Si j'ai un espoir pour cette saison c'est de ne plus voir le maillot extérieur en noir mais retrouver un maillot rouge!!! d'ailleur j'ai acheté le maillot de la coupe rouge et il est vraiment beau!!!
Le maillot rouge c'est celui qu'ils avaient d'habitude avant la finale ? Tu l'as commandé ou ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: maillots 2015-16

Message par Edvard »

Sparrow a écrit :
BIANCONERO a écrit :comment ce fait-il que les maillots des autres équipes sont déjà public et que l'on soit toujours les derniers à voir nos futur maillots...

Si j'ai un espoir pour cette saison c'est de ne plus voir le maillot extérieur en noir mais retrouver un maillot rouge!!! d'ailleur j'ai acheté le maillot de la coupe rouge et il est vraiment beau!!!
Le maillot rouge c'est celui qu'ils avaient d'habitude avant la finale ? Tu l'as commandé ou ?
Tu peux toujours l'avoir sur le site off.

Je me demande si errea a avec tous les clubs se problème de livraison ou s'ils se foutent de notre gueule.

Le maillot rouge coupe "avant la finale" est effectivement très beau. Mais ça tient aussi au fait que le logo Maye.ch s'y intègre parfaitement. Il ne dérange pas et est sobre.

Ces maillots unis traditionnels (rouge ou blanc) me plaisent encore le plus avec celui du centenaire. Au niveau de l'originalité je verrais bien un maillot couvert d'étoiles (un peu comme les usa en 94, mais en plus sobre), mais là c'est plus une question de goût particulier.
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: maillots 2015-16

Message par Edvard »

Sinon on peut aussi piocher des idées ici====> http://fr.thesportdealer.com/les-maillo ... lhistoire/ :attention:

Ici aussi CC et les concepteurs (tailleurs) d'errea pourraient piocher des idées http://www.actusports.fr/64366/photos-l ... lhistoire/
Modifié en dernier par Edvard le 22.06.2015 23:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: maillots 2015-16

Message par epiney_9 »

Toute façon pour le premier match, on a déjà notre maillot. Il est blanc et or avec un scotch sur le logo
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: maillots 2015-16

Message par Edvard »

epiney_9 a écrit :Toute façon pour le premier match, on a déjà notre maillot. Il est blanc et or avec un scotch sur le logo
Faudra demander aux lucernois d'emmener ce jeu des U21. Au moins on sera moins choqué. ça sera pas la première fois qu'on jouera avec ce maillot. On ferait peut-être mieux de le garder.Ah la magie du calendrier 8-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: maillots 2015-16

Message par Mr. Blonde »

Edvard a écrit :Sinon on peut aussi piocher des idées ici====> http://fr.thesportdealer.com/les-maillo ... lhistoire/ :attention:
Superbe!!
:love:


C'est des p***** de maillots de combat ça! Quand l'attaquant arrive devant le gardien et qu'il fixe son maillot, il fait une crise d'épilepsie!
^^D :baton:

[spoiler]Image
Image[/spoiler]
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: maillots 2015-16

Message par David »

Toujours pas d'info sur un éventuel nouveau maillot :-(

D'autre part, le maillot officiel de la coupe personnalisé, si j'ai bien compris, n'est que disponible en taille "L" et sur commande (http://www.fcsionstore.ch/cart/index.html#step1)

Bien dommage pour mes fils à qui j'avais promis un maillot chacun avec leur photo sur le numéro de Fernandes (on a pariticipé à l'action SportXX avant la finale)... Il n'y a semble-t-il pas de taille enfants. Quant à moi je ne rentre pas dans du L :-P
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: maillots 2015-16

Message par Misterno »

David a écrit :Bien dommage pour mes fils à qui j'avais promis un maillot chacun avec leur photo sur le numéro de Fernandes... Il n'y a semble-t-il pas de taille enfants. Nous avions participé à l'action de SportXX pour la personnalisation des maillots... :-(
Probablement un problème sur le site puisque tu peux commander la taille que tu veux dans les SportXX...
J'ai dû procéder de cette manière pour commander un XS (plus petite taille qu'ils ont).
Animals
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: maillots 2015-16

Message par David »

Misterno a écrit :
David a écrit :Bien dommage pour mes fils à qui j'avais promis un maillot chacun avec leur photo sur le numéro de Fernandes... Il n'y a semble-t-il pas de taille enfants. Nous avions participé à l'action de SportXX pour la personnalisation des maillots... :-(
Probablement un problème sur le site puisque tu peux commander la taille que tu veux dans les SportXX...
J'ai dû procéder de cette manière pour commander un XS (plus petite taille qu'ils ont).
AAAHhhh coool, merci de l'info. Je ferai un passage à SportXX alors :fete:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: maillots 2015-16

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit :
David a écrit :Bien dommage pour mes fils à qui j'avais promis un maillot chacun avec leur photo sur le numéro de Fernandes... Il n'y a semble-t-il pas de taille enfants. Nous avions participé à l'action de SportXX pour la personnalisation des maillots... :-(
Probablement un problème sur le site puisque tu peux commander la taille que tu veux dans les SportXX...
J'ai dû procéder de cette manière pour commander un XS (plus petite taille qu'ils ont).
Pour toi ou pour ton fils?
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: maillots 2015-16

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :Pour toi ou pour ton fils?
:lol:
Pour moi évidemment 7-)
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: maillots 2015-16

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Pour toi ou pour ton fils?
:lol:
Pour moi évidemment 7-)

Aaah ces fashionistas prêts à tout pour mettre leur physique en avant...
:-D :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: maillots 2015-16

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :Aaah ces fashionistas prêts à tout pour mettre leur physique en avant...
:-D :biere:
Il manque justement un vrai ventre avant dans notre équipe pour jouer le titre...
Animals
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: maillots 2015-16

Message par goran22 »

Toujours rien pour les nouveaux maillots ?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: maillots 2015-16

Message par polo1111 »

Pas vu a la Sarraz
Avatar du membre
Nico_
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 10
Enregistré le : 11.07.2015 08:52

Re: maillots 2015-16

Message par Nico_ »

Les mêmes maillots pour cette saison ?
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: maillots 2015-16

Message par isotope_665 »

Les clubs professionnels en Europe qui ne dévoilent pas leurs maillots avant le match de reprise doivent se compter sur les doigts d'une main... Alors c'est peut-être dû à un récurrent problème de sponsoring mais quand même... Ça en devient lassant à force.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: maillots 2015-16

Message par W-Arcti'K »

L'année passée ils avaient été présentés le mardi d'avant le championnat, à voir donc demain.

Ça sera pas difficile d'être premier au classement des maillots vu l'immondice de ceux présentés par Bâle Thoune Stgall ou GC :choc:
Ça sera un bon début :siffle:
Iniesgod

La KFC est magique
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: maillots 2015-16

Message par Edvard »

isotope_665 a écrit :Les clubs professionnels en Europe qui ne dévoilent pas leurs maillots avant le match de reprise doivent se compter sur les doigts d'une main... Alors c'est peut-être dû à un récurrent problème de sponsoring mais quand même... Ça en devient lassant à force.
Que le club garde la surprise (que ce soit volontaire ou non) jusqu'au jour J ne me dérange pas. J'espère juste qu'on aura ces fameux maillots pour le premier match. Car à Sion ce n'est jamais gagner et c'est ça que je trouve lassant.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: maillots 2015-16

Message par polo1111 »

Répondre