Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Bastoon1 »

J'ai trouvé Ruefli nul .. Ce n'est que mon avis ..


SION EST
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par soubalt »

quand lacroix lui fait une passe alors qu'on est 2-2 et qu'il laisse filer sous le pied et que ça sort en touche vers la tribune est, et qu'il se retourne vers la tribune et se marre ça donne juste envie de le gifler. Il se fout de notre club et certains trouvent encore qu'il devrait être titulaire...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par ericngom »

Bastoon1 a écrit :J'ai trouvé Ruefli nul .. Ce n'est que mon avis ..
Mais si on compare Ruefli et Zverotic , tu es d'accord que aujourd'hui Ruefli a ete meilleur ???
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Edvard »

ericngom a écrit :
Bastoon1 a écrit :J'ai trouvé Ruefli nul .. Ce n'est que mon avis ..
Mais si on compare Ruefli et Zverotic , tu es d'accord que aujourd'hui Ruefli a ete meilleur ???
Et Karlen meilleur que Konaté! Il faut comparer ce qui est comparable. Zverotic a joué à bordeaux et contre Bâle. Il a fait 60 min et Rüfli 30 min à 10 puis 9 contre 11. Quand on prend on compte tout cela je ne pense pas que Rüfli s'en sorte gagnant dans la comparaison que tu fais. Même si il a amené un plus sur la fin de la partie en matière de vivacité, je l'ai trouvé décevant.
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par ericngom »

Edvard a écrit :
ericngom a écrit :
Bastoon1 a écrit :J'ai trouvé Ruefli nul .. Ce n'est que mon avis ..
Mais si on compare Ruefli et Zverotic , tu es d'accord que aujourd'hui Ruefli a ete meilleur ???
Et Karlen meilleur que Konaté! Il faut comparer ce qui est comparable. Zverotic a joué à bordeaux et contre Bâle. Il a fait 60 min et Rüfli 30 min à 10 puis 9 contre 11. Quand on prend on compte tout cela je ne pense pas que Rüfli s'en sorte gagnant dans la comparaison que tu fais. Même si il a amené un plus sur la fin de la partie en matière de vivacité, je l'ai trouvé décevant.
Decevant comment ?? un exemple s'ilteplait?
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Edvard »

ericngom a écrit :
Edvard a écrit :
ericngom a écrit : Mais si on compare Ruefli et Zverotic , tu es d'accord que aujourd'hui Ruefli a ete meilleur ???
Et Karlen meilleur que Konaté! Il faut comparer ce qui est comparable. Zverotic a joué à bordeaux et contre Bâle. Il a fait 60 min et Rüfli 30 min à 10 puis 9 contre 11. Quand on prend on compte tout cela je ne pense pas que Rüfli s'en sorte gagnant dans la comparaison que tu fais. Même si il a amené un plus sur la fin de la partie en matière de vivacité, je l'ai trouvé décevant.
Decevant comment ?? un exemple s'ilteplait?
Il a amené de la vivacité, après il a eu pas mal de déchets dans la finition des passes et des centres. Il a amené du danger, mais finalement sans être décisif. Zverotic est beaucoup plus lent, mais son efficacité à été bien meilleur. Après je peux me tromper, j'ai pas vu le match à la télé (c'est une impression, il n'y a rien de scientifique), mais finalement je ne l'ai pas trouvé meilleur que Zvéro. Mon but n'était pas de "flinguer" Rüfli, juste rappeler que comparer Rüfli et Zvéro sur ce match est inadéquat même si on part du point de vue que Rüfli ait été meilleur. Car ma déception est plus due au fait que la performance de Rèfli par rapport à celle de Zvéro n'a pas été transcendante malgré les conditions très favorables dans laquelle l'entrée de Rèfli a été faite que du fait que Rüfli ait accompli une contre-performance (ce qui n'est pas le cas!).
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par al-skweek »

Un conseil alors, ne te fie pas à tes impressions !

Les centres étaient dans la boite et sur les joueurs qui faisaient les appels. Après ils n'ont pas gagné leur duel mais le centre était bon.

Il arrive à combiner de manière dynamique contrairement à Zvero qui passe en dernier recours après avoir trop attendu.

En plus Zvero cela fait quelques match qu'il ne va plus au duel pour gagner des ballons mais contrôle physiquement son adversaire notamment sur les centres adverses.

C'est un bon latéral mais tout comme Salatic il est trop dans son fauteuil et à peut-être trop joué ces derniers temps.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Sparrow »

Vu la physionomie du match et en comparant Rüfli et Zverotic, Rüfli est un latéral bien plus offensif que Zverotic, ce qui peut aisément expliquer le changement effectué hier par Tholot.

Mais avec ce qu'il montre il mériterait un peu plus de temps de jeu ça c'est clair !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par uranus2011 »

ils sont complémentaires et pas vraiment rivaux. Vu le programme, ils vont certainement devoir jouer à temps partiel, le problème étant d'être au top une fois sur le terrain mais ça c'est le propres des bons joueurs, répondre présent que ce soit pour un match ou quelques minutes ! ;-|
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Csteph84 »

al-skweek a écrit :Un conseil alors, ne te fie pas à tes impressions !

Les centres étaient dans la boite et sur les joueurs qui faisaient les appels. Après ils n'ont pas gagné leur duel mais le centre était bon.

Il arrive à combiner de manière dynamique contrairement à Zvero qui passe en dernier recours après avoir trop attendu.

En plus Zvero cela fait quelques match qu'il ne va plus au duel pour gagner des ballons mais contrôle physiquement son adversaire notamment sur les centres adverses.

C'est un bon latéral mais tout comme Salatic il est trop dans son fauteuil et à peut-être trop joué ces derniers temps.
D'accord avec toi, j'ajouterais meme en terme d'erreurs et d'occasions nettes filées à l'adversaire ces temps, zverotic est fort... Contre bâle c'est un miracle qu'on en prenne pas 3 de plus à cause de lui, contre bordeaux il a perdu tout ses duels avec Diabaté qui a été très maladroit, cette chance de ne pas avoir encaisser de buts à ces moments là ne durera pas éternellement, il a besoin de repos un peu...

Tholot devrait alterné avec Ruefli avec la forme du jour comme critère car les deux sont relativement proches, rüfli centre pas trop mal et à du caractère et Zverotic est un tenieux et peut etre plus malléable pour tholot...
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Hélène »

Au duel Zverotic est meilleur, sauf ces derniers matchs, il a un style pitbull. Offensivement Rüfli est au-dessus, meilleur techniquement.

Ça ne sert à rien de vouloir les comparer sur le match d'hier. D'un côté il y avait un gars mauvais dans tout ce qu'il entreprend et grillé par la répétition des rencontres. De l'autre, un mec en mal de temps de jeu et qui est rentré alors que la rencontre prenait une configuration inhabituelle avec ces 2 cartons rouges. De plus, Rüfli souffre d'une carence rédhibitoire. Il est genevois et ici bcp le lui font payer au moindre écart, à la moindre excuse. Vraiment navrant !

Je pense que Tholot devrait moins lui marchander sa confiance et le faire jouer dès le départ les prochaines parties. Surtout que le brave Zverotic est à côté de ses pompes. Ensuite on pourra vraiment évaluer son niveau et potentiel.

Certains trouvent qu'il faut faire jouer Konate afin qu'il retrouve sa confiance. Le raisonnement est également valable pour Rüfli.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par c_doux_nous_mMm »

Hélène a écrit :... De plus, Rüfli souffre d'une carence rédhibitoire. Il est genevois et ici bcp le lui font payer au moindre écart, à la moindre excuse. Vraiment navrant !
Ah ça, ce n'est pas facile. Mais quelle drôle d'idée d'être Genevois aussi. :doh:

Personne ne lui a dit qu'il n'était pas au chalet le week-end? O:-)

Faut arrêter le délire. Le gars ce n'est pas un manche, il a quand même été joueur de la Nati. :siffle: J'ai osé!

On ne peut pas comparer deux joueurs qui ont deux styles différents même s'ils jouent au même poste.
Et surtout qui ne sont pas en forme au même moment. O:-)

C'est un peu comme comparer les deux de l'autre côté... Zieg et PaMo. Incomparables car style différent.
Ça critique Jagne à-tout-va, mais je n'ai pas lu un seul mot positif du fait que la passe du but de Grégory vient de lui. :bye:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par ericngom »

Vincent n'a pas choisi d'etre genevois et vous n'avez pas choisi d'etre valaisan , certes il a un comportement,un caractere.....Bref Vincent est un defenseur plus offensif que defensif et Zverotic c'est le contraire . Il nous faudrait un lateral droit qui attaque comme Vince22 et qui defend Comme Elsad31 :bien:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Sensei »

Pour moi je le dis clairement comme cela a déjà été sous-entendu, Rufli a des petits blancs régulièrement dans le match si l'on se base uniquement sur l'aspect défensif du latéral. Mais soyons clair c'est dans notre système de jeu actuel le role premier du défenseur qu'est avant tout le latéral. Même si Zverotic n'est pas dans sa meilleur période, il assure la plus part du temps le boulot défensif... Maintenant c'est vrai qu'au niveau de l'apport offensif, de l'agressivité et de l'envie personne ne peut reprocher grand chose à Vincent, si ce n'est parfois un petit manque de discernement...

Après, pour moi il y a un autre aspect non négligeable à tenir compte dans l'apport qu'a un latéral au niveau offensif, c'est à dire comment il est couvert lorsqu'il monte pour attaquer et créer le surnombre. Actuellement nos deux ailier fournissent régulièrement un gros travaille de récupération et tout les deux (carlitos et du coté qui nous interesse Assifuha) ont tous les deux énormément progressé dans ce domaine, et il serait interessant de voir une fois un coté droit annimé par Assifuha et Rufli...

Après si l'on reproche son manque d'allant offensif à Zverotic, il faut également relever que de l'autre coté du terrain, Pa Modou monte tout de même moins régulièrement qu'il ne le faisait lorsque Zigler jouait devant lui... Certainement une complémentarité différente avec Carlitos qu'avec Zigler peut expliquer cela...

Au final comme cela a été dit, on a des joueurs aux profils différents, et n'oublions pas que si Rufli à parfois des petites errances défensive, celui ci joue du meme coté que Lacroix qui peut parfois sur certains type de défenseur avoir aussi des petits blancs.... ce qui fait beaucoup du même coté...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par al-skweek »

Bon ben la question devient : quel duo de latéral entre Rufli, pam et Zvero ? :-D

Personnellement Rufli a sorti son match hier en étant un poil plus inspiré que ses collègues par contre il a parfois tergiversé au moment de transmettre le ballon.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Trilu »

Ruefli a certes fait le job hier, mais je trouve qu'il aurai dû apporter plus offensivement sur la fin de match pour un joueur qui est censé être frais.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par uranus2011 »

Trilu a écrit :Ruefli a certes fait le job hier, mais je trouve qu'il aurai dû apporter plus offensivement sur la fin de match pour un joueur qui est censé être frais.
Bon, d'une certaine manière il assurait une certaine couverture. Cela ne sert pas non plus à ce que tout le monde se projette en avant. Défensivement il a bien joué son rôle. Il est utile à l'équipe ça c'est sûr.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par andré86 »

Zvero pas bon perso hier soir, il court tout droit tete baissee et après ne sait plus quoi faire et perd le ballon et en défense il dégageait le ballon
mais sinon sur les autres match il était meilleur
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Csteph84 »

andré86 a écrit :Zvero pas bon perso hier soir, il court tout droit tete baissee et après ne sait plus quoi faire et perd le ballon et en défense il dégageait le ballon
mais sinon sur les autres match il était meilleur
D'accord avec toi, sauf que je ne le trouves pas forcement meilleur que ruefli défensivement, et c'est son job prioritaire la défense, après l'apport offensif est là c'est sur qu'il est un ton au dessus a ce niveau... zvero nous a fait une panoplie d'erreurs défensives qui n'ont pas eu de conséquences dans les derniers matchs, contre bâle sans la maladresse de l'adversaire et à bordeaux on aurait pu prendre plusieurs goal par son manque d'impact ds les duels aériens et surtout le marquage absent... Ça fini par se payer comme le but encaissé hier...

mais grossomodo c'est une concurrence interessante et saine au sein du groupe pour ces deux joueurs... ils ne pourront que progresser
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Sensei »

le problème qu'on a ctuellement et le transfert à gauche de Zverotic nous l'a rappelé hier soir c'est que à droite on a
Zverotic Rufli Vilmos qui peuvent jouer derrière
Follonier Rufli Zverotic Assifuha devant

à droite on a
Pa Modou et Ziegler derrière
Carlitos Zeman Pa Modou Ziegler devant

tu enlèves Ziegler que Tholot a définitivement adopté en défense centrale et on voit le problème dès que Pa Modou est blessé ou suspendu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par ericngom »

Trilu a écrit :Ruefli a certes fait le job hier, mais je trouve qu'il aurai dû apporter plus offensivement sur la fin de match pour un joueur qui est censé être frais.
Je pense que c'est DT qui lui a dit de se limiter offensivement vu que Bordeaux ont de attaquants vifs et rapides car tout le monde sait que d'habitude Vincent est a fond offensivement.....n'oublie pas qu'ils jouent a 3 defenseurs centraux et que leurs lateraux sont tres hauts !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit :le problème qu'on a ctuellement et le transfert à gauche de Zverotic nous l'a rappelé hier soir c'est que à droite on a
Zverotic Rufli Vilmos qui peuvent jouer derrière
Follonier Rufli Zverotic Assifuha devant

à droite on a
Pa Modou et Ziegler derrière
Carlitos Zeman Pa Modou Ziegler devant

tu enlèves Ziegler que Tholot a définitivement adopté en défense centrale et on voit le problème dès que Pa Modou est blessé ou suspendu...
à gauche ...non?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par ericngom »

Sensei a écrit :le problème qu'on a ctuellement et le transfert à gauche de Zverotic nous l'a rappelé hier soir c'est que à droite on a
Zverotic Rufli Vilmos qui peuvent jouer derrière
Follonier Rufli Zverotic Assifuha devant

à droite on a
Pa Modou et Ziegler derrière
Carlitos Zeman Pa Modou Ziegler devant

tu enlèves Ziegler que Tholot a définitivement adopté en défense centrale et on voit le problème dès que Pa Modou est blessé ou suspendu...
Je crois pas que Zverotic soit efficace devant :choc:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par buffon »

Sensei a écrit :le problème qu'on a ctuellement et le transfert à gauche de Zverotic nous l'a rappelé hier soir c'est que à droite on a
Zverotic Rufli Vilmos qui peuvent jouer derrière
Follonier Rufli Zverotic Assifuha devant

à droite on a
Pa Modou et Ziegler derrière
Carlitos Zeman Pa Modou Ziegler devant

tu enlèves Ziegler que Tholot a définitivement adopté en défense centrale et on voit le problème dès que Pa Modou est blessé ou suspendu...
tu peux rajouter à gauche Vanczak a déjà dépanner ce poste et à jouer en équipe nationale en latéral gauche. Bon en couleur sédunoise ce ne fut pas une grande réussite...
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par ericngom »

Pour moi c'est la concurrence la plus interessante du club §-)
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par ericngom »

:cligner: Je ne sais plus qui choisir ??
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par c_doux_nous_mMm »

ericngom a écrit ::cligner: Je ne sais plus qui choisir ??
Pourquoi choisir? :siffle: Ils jouent les deux... Et on gagne. :lol:
On prend les deux. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par ericngom »

:bien:
c_doux_nous_mMm a écrit :
ericngom a écrit ::cligner: Je ne sais plus qui choisir ??
Pourquoi choisir? :siffle: Ils jouent les deux... Et on gagne. :lol:
On prend les deux. :biere:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par andré86 »

Les deux dans le même panier mais en ce moment Rüfli
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Vincent Ruefli VS Elsad Zverotic

Message par Sparrow »

Je pense surtout qu'il faudra recruter un latéral droit ce mercato... Zverotic est loin d'être au niveau qui est le sien et Rüfli ne défend pas assez. Il en a énervé plus d'un à la fin du match contre Bordeaux. Autant le tester comme ailier droit...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre