Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 12.06.2015 19:52

Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par phil1908 »

Voila j'ouvre ce topic car il y'a eu déjà 3 grosses erreurs d'arbitrages selon moi lors de cette première journée... à savoir :

- Faute oubliée sur Konaté et Assifuah dans les 16 mètres lors du match Lucerne-Sion
- Faute de main en dehors de la surface de réparation lors du match Bale-Vaduz qui a valu l'ouverture du score sur penalty.
- et à l'instant même : But injustement annulé de Bunjaku pour le FC St Gall contre Lugano ... ( Soit disant qu'il ait poussé le défenseur lugano pour mettre sa tête )


brigitte--
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 28.05.2015 20:21

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par brigitte-- »

Pas d accord avec toi la faute sur Konate...
Assifuah peux être !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Pas d'accord non plus pour le but de St Gall : le joueur qui marque s'appuie des 2 mains sur le défenseur !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Hélène »

Et si on ouvrait un topic pour toutes les occasions manquées ??? Et aussi pour les goals encaissés dans les arrêts de jeu ???
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par buffon »

Incroyable que l'arbitre siffle penalty pour cette main quand c'est clairement à l'extérieur...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Sparrow »

Erreur d'arbitrage claire lors du match de Bâle contre Vaduz ! Sinon pas grand chose à signaler !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Guixoo »

Konaté fait un amorti de la main lors de son but d'hier aussi...
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Schnapper »

On peut aussi relever l'arbitre qui siffle la fin 45 secondes trop tôt.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :Erreur d'arbitrage claire lors du match de Bâle contre Vaduz ! Sinon pas grand chose à signaler !
Je propose aux modos de garder le message de Sparrow et d'effacer tous les autres dans ce topic ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Sensei »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :Erreur d'arbitrage claire lors du match de Bâle contre Vaduz ! Sinon pas grand chose à signaler !
Je propose aux modos de garder le message de Sparrow et d'effacer tous les autres dans ce topic ...
Pourquoi...
Même si cela n'excuse ni n'explique pas l'attitude en fin de match de notre équipe favorite, je trouve tout de même assez particulier d'annoncer 4 mn de temps supplémentaire dans une deuxième mi-temps sans fait de jeu ayant particulièrement retardé le jeux alors que Sion mène 2-1 et de terminer le match dès que Lucerne égalise alors que le temps supplémentaire est annoncé à peine à 3mn15...

Je ne dis pas que c'est une erreur...
L'arbitre n'absorbe en aucun cas une partie de ma colère face à l'équipe qui se fait prendre bêtement 2x en 3mn
Mais je dis juste que c'est suffisamment suspect pour qu'on en parle... un peu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 407
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par rammlied »

Heureusement qu'il a sifflé avant, on prenait le 3 eme si non..
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par bouryves »

D après le matin du jour Janko et Xhaka auraient dû être expulsés hier soir... Comme par hasard ca n a pas étée cas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

Vous êtes casse c******* avec votre lubie, si qqn devait être expulsé hier c'est bien Kallstrom avec son attentat digne de Giroud sur le dit Janko quant au HJ de Vaduz l'arbitre est simplement une chèvre et son assistant aux fraises vous croyez vraiment que Bâle a besoin de ça pour renvoyer Vaduz chercher des ponts ailleurs? Sans compter les erreurs en faveur de Vaduz que vous omettez soit volontairement soit par ignorance puisque vous n'avez même pas regarder les reflets mais simplement été abreuvés par votre gourou Jacquier du torchon orange. :fache: :doh:

Bon match cela dit :-)
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Sparrow »

On peut désormais ajouter le penalty non-sifflé pour Sion en début de deuxième mi-temps ! Mutsch ceinture Assifuah et le met au sol. Ralenti très clair :fache:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par bouryves »

Et ça aurait été 2eme jaune pour le st gallois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

Mon dieu vous êtes infernaux :choc:

J'osais pas l'attendre pas cette fois-ci, et bah on est quand même servi 8-D


Soyez un peu honnêtes, Lacroix commet une faute évidente dans la surface en 1ère mi-temps qui vaut aussi largement son penalty.

Ouin Ouin Mutsch aurait dû être être expulsé avec deux cartons jaunes :snif: :snif: :doh:
Salatic on en parle? :-) lui aussi méritait un deuxième jaune :livre:

Bon maintenant j'attends le champion qui me dira que la 5eme tortue ninja ne devait pas être expulsée... :doh:


Pire pire pire pire que des Français c'est incroyable. Vous devez être genevois :doh:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Sparrow »

W-Arcti'K a écrit :Mon dieu vous êtes infernaux :choc:

J'osais pas l'attendre pas cette fois-ci, et bah on est quand même servi 8-D


Soyez un peu honnêtes, Lacroix commet une faute évidente dans la surface en 1ère mi-temps qui vaut aussi largement son penalty.

Ouin Ouin Mutsch aurait dû être être expulsé avec deux cartons jaunes :snif: :snif: :doh:
Salatic on en parle? :-) lui aussi méritait un deuxième jaune :livre:

Bon maintenant j'attends le champion qui me dira que la 5eme tortue ninja ne devait pas être expulsée... :doh:


Pire pire pire pire que des Français c'est incroyable. Vous devez être genevois :doh:
Tu es sérieux la ? Le sujet s'appelle erreur d'arbitrage ! Aujourd'hui il y en a eu 2. 2 penaltys non-sifflés un pour St Gall et un pour Sion.

L'arbitre n'a pas été bon et aurait pu nous coûter 2 points.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Hélène »

Sparrow a écrit :
W-Arcti'K a écrit :Mon dieu vous êtes infernaux :choc:

J'osais pas l'attendre pas cette fois-ci, et bah on est quand même servi 8-D


Soyez un peu honnêtes, Lacroix commet une faute évidente dans la surface en 1ère mi-temps qui vaut aussi largement son penalty.

Ouin Ouin Mutsch aurait dû être être expulsé avec deux cartons jaunes :snif: :snif: :doh:
Salatic on en parle? :-) lui aussi méritait un deuxième jaune :livre:

Bon maintenant j'attends le champion qui me dira que la 5eme tortue ninja ne devait pas être expulsée... :doh:


Pire pire pire pire que des Français c'est incroyable. Vous devez être genevois :doh:
Tu es sérieux la ? Le sujet s'appelle erreur d'arbitrage ! Aujourd'hui il y en a eu 2. 2 penaltys non-sifflés un pour St Gall et un pour Sion.

L'arbitre n'a pas été bon et aurait pu nous coûter 2 points.
A ouais, et en quel honneur ???

Si on parlait un peu de Jésus Konate, de ses ratés et de son attitude parfois irritable ???
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Sparrow »

Si tu finis le match à 1-1 avec le péno oublié pour Sion tu perds 2 points parce que l'arbitre n'a pas sifflé pénalty !

Le truc c'est qu'on a déjà fait 2 journées de championnat et qu'il y a déjà plusieurs erreurs d'arbitrage claires et nettes...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Hélène »

Sparrow a écrit :Si tu finis le match à 1-1 avec le péno oublié pour Sion tu perds 2 points parce que l'arbitre n'a pas sifflé pénalty !

Le truc c'est qu'on a déjà fait 2 journées de championnat et qu'il y a déjà plusieurs erreurs d'arbitrage claires et nettes...
T'es magnifique, c'est vrai que la faucheuse à Lacroix ne méritait pas de sanction en première mi-temps... Quand on se permet de critiquer l'arbitre, la moindre c'est d'avoir un esprit..... critique, hein...
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par joss74 »

le Blick résume un peu les avis lus ici.....l'arbitre le plus mauvais homme du match, avec 2 penos pas sifflés (1 de chaque côté) notamment, plus quelques autres griefs
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Confucius »

joss74 a écrit :le Blick résume un peu les avis lus ici.....l'arbitre le plus mauvais homme du match, avec 2 penos pas sifflés (1 de chaque côté) notamment, plus quelques autres griefs
Oui pas très bon M. Pasche qui aurait aussi mettre un rouge à Wyss en milieu de première mi-temps pour sa faute sur Zeman et qui n'a même pas sorti le jaune ! A ce propos on aurait normalement du être arbitré par l'arbitre qui a donné le penalty cadeau à Bâle le weekend passé mais il a été récusé la veille du match ... bizarre ... bizarre !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par bouryves »

Bizarre le changement d arbitre de dernière minute
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Sparrow »

Hélène a écrit :
Sparrow a écrit :Si tu finis le match à 1-1 avec le péno oublié pour Sion tu perds 2 points parce que l'arbitre n'a pas sifflé pénalty !

Le truc c'est qu'on a déjà fait 2 journées de championnat et qu'il y a déjà plusieurs erreurs d'arbitrage claires et nettes...
T'es magnifique, c'est vrai que la faucheuse à Lacroix ne méritait pas de sanction en première mi-temps... Quand on se permet de critiquer l'arbitre, la moindre c'est d'avoir un esprit..... critique, hein...
Mais je suis critique ma chère :-)

L'arbitre a oublié 2 pénos ! Un pour Sion et un pour St Gall ! Il y avait clairement faute de Lacroix mais Mutsch fait aussi une faute grossière par la suite...

Tout ça pour dire que j'aurais préféré un 2-1 pour Sion, un arbitre avec des couilles qui ose siffler 4 penaltys dans un match et mettre un rouge à Mutsch qui le méritait vraiment aujourd'hui !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

Non tu n'es pas critique puisqu'il faut t'arracher les vers du nez pour te faire avouer que Sion n'était pas plus lésé que St gall sur ce match

Et c'est très bien qu'il ne siffle rien sur Mutsch. La politique de la compensation est toujours niée par les instances mais pourtant bien souvent présente sur les terrains et c'est tant mieux. Un penalty oublié de chaque côté, merci au revoir

Quant aux journaleux des torchons respectivement orange et rouge, comme le laissait si bien entendre un commentaire il y a quelques jours à propos des arbitres: si l'on suspendait tous les incompétents, bien longtemps qu'ils (les journaleux) n'auraient plus de travail

Bonne :biere:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Sensei »

W-Arcti'K a écrit :Non tu n'es pas critique puisqu'il faut t'arracher les vers du nez pour te faire avouer que Sion n'était pas plus lésé que St gall sur ce match

Et c'est très bien qu'il ne siffle rien sur Mutsch. La politique de la compensation est toujours niée par les instances mais pourtant bien souvent présente sur les terrains et c'est tant mieux. Un penalty oublié de chaque côté, merci au revoir

Quant aux journaleux des torchons respectivement orange et rouge, comme le laissait si bien entendre un commentaire il y a quelques jours à propos des arbitres: si l'on suspendait tous les incompétents, bien longtemps qu'ils (les journaleux) n'auraient plus de travail

Bonne :biere:
Comment faire autrement que de nier la politique de la compensation...
- d'une parts si tu compenses c'est que tu as fait une erreure ou que tu n'es pas sure de ton fait ou que tu trouve la sanction du penalty un peu trop sévère par exemple...
- d'autre part l'arbitre est humain, en cela il peut être bon mauvais de manière globale, il peut être bon mais dans un mauvais jouer etc... En cela il est aussi sujet à ses sentiments et la politique de la compensation relève tout simplement souvent du coté émotionnel d'un arbitrage humain... Donc pas technique pas avouable etc...

Ceci dit, il n'y a pas à développer de théorie du complot mais simplement à relever certaines théories, vraies ou pas,vérifiée ou pas...

- Bale... ou plutot l'équipe favorite du championnat a tendance à être un tout petit peu plus favorisée... pas un complot un fait peut être plus ou moins compréhensible pour différentes raisons même si c'est agacant...
- Sion durant des années pour différentes raisons que je vais pas débattre était mal vu par la ligue et les responsable de l'arbitrage, ce qui certainement inconsciemment peu ne pas être la meilleures facon de mettre les arbitre en bonne condition avant de les envoyer ici...
- Le niveau de certains arbitres de notre ligue peu être affligeant
- La difficulté de certains arbitres à être régulier dans la ligne qu'ils donnent au match est affligeante
- Globalement c'est vrai que pour la majorité des équipes les erreurs ont tendance à s'équilibrer sur une saison mais le mieux serait quand même d'en avoir beaucoup moins...
- Par le passé même si le niveau global des arbitres était faible, il y avait un ou deux hommes bien vu a la Fifa / Uefa qui étaient de bon arbitre internationaux et qui relevaient voire cachait le niveau global. Actuellement c'est.... pfffff
- Comme il est admis et plus ou moins compréhensible de voir certain arbitre faire de la compensation il est tourjous compliqué de voir clairement: Est ce qu'un rouge compense un penalty? Une main involontaire tu donne penalty si elle est un peu décollée du corps (on se souvient du penalty contre sion quan Obra s'est protégé le visage avec le bras dans le mur sur coup franc) etc... il y a la compensation et l'interpretation qui sont totalemetn subjectif....
- Certe on parlons de Sion... par exemple pas de penalty pour un ceinturage placage sur assifuha mais penalty pour une main anodine et totalement fortuite bien que le bras fut décolé du corps... Compensation? si oui c'est un aveux d'erreur sur la première faute mais la compensation n'est pas totale vu que Mutsch n'as pas eu son carton...
Autre fait de jeu oui la faute de Ziegler c'est penalty sans aucun doute et en plus c'est un peu en retard et grossier... ok... mais pour celle là combien de tirage de maillot de ceinturage et de retenue sur Vilmos ces dernières saisons n'ont jamais été sifflées????? compensation ou difficulté à bien voir sur les corner??? Ou ligne de conduite différente selon les situations les matchs etc...

en gros les arbitres on un niveau bof bof en suisse, ils sont influençable et influencés et ils ont pas de vraie ligne de conduite...
Et c'est malheureux mais c'est souvent les plus petites équipes ou les moins cotées qui en font les frais...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Bonne remarque de Rinaldi de la RTS à la mi-temps de Bâle - Poznam en laissant sous entendre que si ça avait en championnat suisse l'arbitre aurait sifflé penalty lors de l'action litigieuse :bien:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Sakat0 »

En tout cas c'est pas durant cette 4e journée que l'arbitrage made in SFL va se démarquer par sa qualité. J'ai pas vu le début du match mais sur la 2e mi-temps hier Lucerne est devenu la 4e équipe laisée par l'arbitrage pro-balois de la saison: un carton rouge pour la main dans les 16 et un penalty (qui aurait impliqué l'expulsion du gardien) en fin de match d'oubliés...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par bouryves »

Sakat0 a écrit :En tout cas c'est pas durant cette 4e journée que l'arbitrage made in SFL va se démarquer par sa qualité. J'ai pas vu le début du match mais sur la 2e mi-temps hier Lucerne est devenu la 4e équipe laisée par l'arbitrage pro-balois de la saison: un carton rouge pour la main dans les 16 et un penalty (qui aurait impliqué l'expulsion du gardien) en fin de match d'oubliés...
C'est pas scandaleux je trouve, la main est involontaire le jaune sur Degen est juste. l'Islandais qui couche Lescano en position de derner défenseur avait le poids d'un rouge, il prend un jaune... à 15 minutes du terme il a une altercation avec le capitaine Lucernois et lui met le ballon dans les "burnes"... pas de 2ème jaune.

Degen après avoir pris le jaune sur le pénalty simule de manière grotesque un coup franc à 17 mètres... l'arbitre ne bronche pas... ça avait le poids d'un 2ème jaune...

Callà qui vient mettre une semelle à un Lucernois et qui ensuite s'essuie les crampons sur son mollet... ne prend qu'un jaune...

Bâle favorisé ? noooooonnn :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 12.04.2006 16:43

Re: Erreurs Arbitrages Saison 2015-2016

Message par Rocky Patterson Jr. »

Hier soir, Basel-Thun... Faute de Lang... Pour moi c'est le dernier défenseur... Rouge ? ... non Jaune !!!!
Ca me rappel une certaine faute de Salatic...

Plus tard dans le match... Rouge pour Thun ! Le joueur stop le ballon de la main', toutefois bien malin l'arbitre pour déterminer ce geste comme volontaire !

Une fois de plus ...
...
Répondre