RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par jupiter »

Le super Konaflop...


Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Luca11 »

Ne comprends toujours pas le changement Akolo-Zeman...
Après celui-ci, plus de centres, plus d'animations offensives !
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Sakat0 »

tuilo a écrit : Contrairement à d'autres je n'ai jamais pensé que Sion serait champion. Pour moi on doit finir dans les 4 premiers. Aujourd'hui on a quand même montré du jeu en deuxième mi-temps, eu pas mal d'occasion... C'est pas comme si on avait été dominé du début à la fin sans rien montrer.
J'espère bien qu'on montre quand même quelque chose contre le prétendant à la relégation :lol:
Pour finir dans les 4 premiers il faudrait commencer par marquer un peu plus (4 buts pour 4 matchs... à côté des 16 buts GC ça le fait pas). Idem en EL... Et désormais il faudra aller chercher ses 2 points de perdus aujourd'hui contre des équipes qui proposent elles aussi du jeu et ont des occasions (sans forcément attendre la deuxième mi-temps). Avec le match à Lucerne ça fait déjà 4 pts de perdus bêtement et sans pouvoir remettre en cause l'arbitrage.

Konaté a eu une période de folie la saison dernière mais là on voit qu'il nous manque un 2e buteur. C'est pas bon de dépendre d'un joueur en attaque. Carlitos pourra pas toujours sauver la baraque.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Confucius »

Et dans les quelques + on peut relever le très bon match de Lacroix qui a bien tenu la baraque derrière !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par commandos122 »

On doit absolument recruter offensivement. On est trop limité. De plus nos remplaçants n apportent jamais rien et ça c est inquiétant même quand l autre équipe est exténuée après 80 minutes sous la canicule.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par isotope_665 »

Quelle déception, Vaduz qui sort de 4 semaines anglaises sauf erreur, à qui il manque bien 4-5 titulaires, on devait prendre 3 points. La coupe se gagne contre les grandes équipes, le championnat contre les petites, et là on peine encore à être régulier.

Maintenant quand je lis qu'il faut vendre Konaté, que Tholot est sur un siège éjectable ou autres, je ne suis pas d'accord. C'est un mauvais résultat mais il ne faut pas tomber dans le catastrophisme. On va jouer nos deux prochaines rencontres de SL, ô combien importantes, à domicile et j'ai l'impression que cette année Tourbillon va redevenir une forteresse. Si on gagne nos matchs à domicile et qu'on fait nul en déplacement on tourne à 2 pts par match ce qui nous assure la deuxième place au moins (bien sûr on ne gagnera pas tjr à Tourbi mais on gagnera sur la route aussi). En somme je reste confiant surtout vu le manque de réussite et nos absents à nous qui n'étaient pas n'importe qui. Bravo à Vaduz qui fait comme il peut mais qui me semble mieux que Lugano pour l'instant.
Modifié en dernier par isotope_665 le 09.08.2015 17:27, modifié 1 fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par zo »

zo a écrit :Genre de match typique ou l'on ne ramène quasiment jamais les 3 points, on verra si il y'a vraiment eu une amélioration à ce niveau
Bon ben j'ai ma réponse :snif:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Fozzie »

W-Arcti'K a écrit :
"Allo Ueli? " :-)

Je rigole.
Alors celle-la elle est ... Forte ... quand meme !!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par buffon »

Pour moi ce résultat est un échec. On cherche à viser les sommets et c'est face à ce genre d'équipe que tu dois prendre les 3 points. Même en ayant de la malchance on le devait remporter, on est supérieur à Vaduz même avec nos absences et surtout du côté Vaduz ils enchaînent les matchs avec un groupe restreint à cause des blessures.
Voilà où on devait s'améliorer par rapport à la saison passée, c'était les match à l'extérieur et la régularité face aux petites équipes ben il y a encore du boulot car ce soir il nous manque 4 pts après cette série de 3 matchs à l'extérieur sur 4 même si Lucerne n'est pas une petite équipe on a manqué de régularité quand on mène 2-0...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Sparrow »

Ça fait mal ! Le potentiel est là alors ne nous alarmons pas trop vite ! On fera le point après les 2 matchs à domicile... Mais perdre 4 points bêtement en 4 matchs ça fait mal...

Je pense qu'on est trop court pour jouer le titre mais on peut lutter pour la deuxième ou troisième place avec Zurich GC YB et Lucerne !

Pour Konaté avec un peu de réussite il pourrait déjà être à 4-5 buts. Il se crée des occasions et ça finira par rentrer :biere:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par !nSoMn!aK »

Konaté ou l'avant-centre en pleine crise de confiance ... il a l'air frustré c'est déjà bon signe :P
Luca11 a écrit :Ne comprends toujours pas le changement Akolo-Zeman...
Après celui-ci, plus de centres, plus d'animations offensives !
retour de blessure, il faut le ménager.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par zico »

Après une bonne nuit de sommeil, je ne me suis pas assagi... Ce qui s'est passé hier à Vaduz est inexcusable. On se devait de ramener les 3 points à Tourbillon et on laisse filer, gratuitement 2 points, à des adversaires valeureux mais nettement moins bon. Sion retombe dans ses travers et fait remonter à la surface ses vieux démons. Konate a certainement la tête dans un autre championnat ou les euros coulent à flot... Ce qui m'agace c'est que hier, même si tu n'es pas en forme Konate doit marquer. Un vétéran de 46 ans avec les pieds carrés ayant fait la bombe toute le nuit réussit au minimum le goal sur l'offrande à PA Modou.. Pour la tête à 2 mètres du goal vide, sur le poteau c'est nettement plus difficile (rire). Je ne veux pas l'accuser de quoi que se soit mais ce Monsieur doit rapidement se réveiller. Mon seul souci avec ce type, c'est que nous allons attendre jusqu'au 31.08.15 et la fin du mercato pour qu'il combatte à nouveau avec le FC Sion. Pour l'heure il a la tête ailleurs et on risque de perdre encore beaucoup de points d'ici au 31 s'il ne revient pas sur terre.
Modifié en dernier par zico le 10.08.2015 07:45, modifié 1 fois.
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par clem_VS »

Ce qui m'a déplu c'est l'entrée d'Akolo... j'ai vu un Assifuah essayer de mettre de la vitesse sur son côté et Akolo lui on ne l'a pas vu comme si il n'osait pas prendre ses responsabilité et s'il veut devenir titulaire un joue ca passe par des entrées fracassantes en fin de match...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par psylo »

zico a écrit :Après une bonne nuit de sommeil, je ne me suis pas assagi... Ce qui s'est passé hier à Vaduz est inexcusable. On se devait de ramener les 3 points à Tourbillon et on laisse filer, gratuitement 2 points, à des adversaires valeureux mais nettement moins bon. Sion retombe dans ses travers et fait remonter à la surface ses vieux démons. Konate a certainement la tête dans un autre championnat ou les euros coulent à flot... Ce qui m'agace c'est que hier, même si tu n'es pas en forme Konate doit marquer. Un vétéran de 46 ans avec les pieds carrés ayant fait la bombe toute le nuit réussit au minimum le goal sur l'offrande à PA Modou.. Pour la tête à 2 mètres du goal vide, sur le poteau c'est nettement plus difficile (rire). Je ne veux pas l'accuser de quoi que se soit mais ce Monsieur doit rapidement se réveiller. Mon suel souci avec ce type, c'est que nous allons attendre jusqu'au 31.08.15 et la fin du mercato pour qu'il combatte à nouveau avec le FC Sion. Pour l'heure il a la tête ailleurs et on risque de perdre encore beaucoup de points d'ici au 31 s'il ne rvient pas sur terre.
C'est le genre de commentaire "chasse aux sorcières" que je trouve déplorable. On a joué la 4ème journée et il y a des remises en cause assassines. Vu hier soir sur le Canal Football Club qu'il parlait de Lyon et de ses jeunes joueurs dont les contrats ont été revalorisés durant l'été. Les consultants expliquaient que c'était tout à fait courant d'avoir 2-3 semaines de flottements pour des joueurs qui connaissent des discussions autour de leur contrat (chez nous Konaté, Edi, ...?). Encore une fois on a de la qualité dans notre jeu et ça va finir par tourner en notre faveur !
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Stomp »

James a écrit :
Bastoon1 a écrit :Eh il y a match jeudi et dimanche à Tourbillon !? C'est correct ?
Faux, dimanche prochain tu pourras aller les soutenir en coupe à Brunnen.
Et il y sera! Un bon dimanche talus hein Bastoon :biere:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Sakat0 »

zico a écrit :Ce qui m'agace c'est que hier, même si tu n'es pas en forme Konate doit marquer. Un vétéran de 46 ans avec les pieds carrés ayant fait la bombe toute le nuit réussit au minimum le goal sur l'offrande à PA Modou..
Un manque de réussite c'est voir une frappe du quart de terrain s'écraser sur la transversale alors que le gardien est battu. Le match YB-Thun hier c'était un enchainement de réussite et manque de réussite, ça donne des émotions au match. Statistiquement ça finit par s'équilibrer mais c'est pas en comptant sur Madame Providence qu'on peut espérer viser le haut du classement. Gâcher l'occasion en or servie sur le plateau par Pa Modou (pour ne parler que de celle-là), ça ce n'est en tout cas pas un problème de réussite ou de chance, surtout quand c'est la 3-4e dans le même match (et depuis la reprise c'est en train de devenir une habitude).

Ce qui m'agace avec Konaté c'est qu'il prend trop facilement le melon. Pendant sa période de folie il aimait parler de lui-même à la 3e personne pour dire que "quand les ballons n'arrivent pas à Konate, Konate il ne peut pas marquer" (aka. "j'y peux rien si derrière ils pataugent"). Mais depuis la reprise il y a plusieurs ballons, et des bons, qui arrivent à Konate, mais si Konate ne cadre pas, ben Konate il ne marque pas et là c'est pas derrière que le job n'est pas fait. Avoir un bon coup de pied ne suffit pas pour valoir 10 mio, faut aussi avoir l'attitude d'un grand joueur et ça ça passe par se concentrer sur chaque match. Bref, un 2e buteur ne valant pas 10 mio mais qui reste les pieds sur terre ferait du bien.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par clem_VS »

Sakat0 a écrit :
zico a écrit :Ce qui m'agace c'est que hier, même si tu n'es pas en forme Konate doit marquer. Un vétéran de 46 ans avec les pieds carrés ayant fait la bombe toute le nuit réussit au minimum le goal sur l'offrande à PA Modou..
Un manque de réussite c'est voir une frappe du quart de terrain s'écraser sur la transversale alors que le gardien est battu. Le match YB-Thun hier c'était un enchainement de réussite et manque de réussite, ça donne des émotions au match. Statistiquement ça finit par s'équilibrer mais c'est pas en comptant sur Madame Providence qu'on peut espérer viser le haut du classement. Gâcher l'occasion en or servie sur le plateau par Pa Modou (pour ne parler que de celle-là), ça ce n'est en tout cas pas un problème de réussite ou de chance, surtout quand c'est la 3-4e dans le même match (et depuis la reprise c'est en train de devenir une habitude).

Ce qui m'agace avec Konaté c'est qu'il prend trop facilement le melon. Pendant sa période de folie il aimait parler de lui-même à la 3e personne pour dire que "quand les ballons n'arrivent pas à Konate, Konate il ne peut pas marquer" (aka. "j'y peux rien si derrière ils pataugent"). Mais depuis la reprise il y a plusieurs ballons, et des bons, qui arrivent à Konate, mais si Konate ne cadre pas, ben Konate il ne marque pas et là c'est pas derrière que le job n'est pas fait. Avoir un bon coup de pied ne suffit pas pour valoir 10 mio, faut aussi avoir l'attitude d'un grand joueur et ça ça passe par se concentrer sur chaque match. Bref, un 2e buteur ne valant pas 10 mio mais qui reste les pieds sur terre ferait du bien.
Du style Frank Etoundi ? :-D
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par arnaud »

Hier, Tholot a pour moi fait une de ses premières erreurs sur le choix de l'équipe.

Nous n'avions pas l'équipe pour débuter en 4-2-3-1. Ce système nous a fait commencé avec 2 joueurs axiaux beaucoup trop défensifs. Quand on joue derrière et qu'on se retrouve propulser au milieu on a de toute façon tendance à être trop bas.
Un formation 4-4-2 m'aurait bien parue meilleure.

Après, il y a des vidéos analysées qui mettent un système en place. Tholot a sûrement repéré que Vaduz Balançait beaucoup et qu'avec Cichero et Zvero cela mettait de la force devant la défense.

Vous voulez vous mordre les doigts :

http://www.srf.ch/sport/fussball/super- ... kte-liegen
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par InRacletteWeTrust »

zico a écrit :Ce qui m'agace c'est que hier, même si tu n'es pas en forme Konate doit marquer. Un vétéran de 46 ans avec les pieds carrés ayant fait la bombe toute le nuit réussit au minimum le goal sur l'offrande à PA Modou..
On ne peut pas mieux dire... Surtout si les ambitions du club sont celles que l'on a pu lire dans la presse... Aujourd'hui à ce rythme, à Noel l'objectif sera le maintien.. C'était un match bizarre, j'avais présentis le goal de Vaduz à force de manquer l' immencable. Heureusement Carlitos peu marquer de n'importe quelle manière. Quant au coaching, j'ai été surpris de la sortie de Zeman qui a amené beaucoup offensivement malgré qu'il fait à chaque fois le même dribble.
Je ne manquerais pas de féliciter les gars qui ont eut le courage d'aller aussi loin pour supporter les 13étoiles pour un match aussi pourri.. :biere:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Fantesi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 115
Enregistré le : 09.06.2015 19:57

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Fantesi »

Niveau tactique, j'ai mis un moment à comprendre comment jouait Sion (bon, le streaming était de piètre qualité lol)

Mais ce match m'a semblé quand même positif sur quelques points :

1 : On a fait le jeu face à Vaduz.
C'est peut-être un point ridicule, mais aller faire le jeu face à une équipe comme Vaduz chez elle, c'est loin d'être facile. Surtout avec les milieux alignés. On n'avait pas la percussion de Kouassi ou les passes de Salatic

2 : On s'est créé d'énormes chances !
Et oui, on se focalise sur les ratés de Konate, mais pour qu'il y ai des ratés, il faut des chances à rater.. Et en football, c'est souvent le plus dur, surtout quand on affronte une équipe recroquevillée en défense... Après, le réalisme, la réussite, la chance jouent un rôle, mais pour que ça passe enfin, il faut la provoquer, et là dessus, on est sur la bonne voie

3 : On a su réagir
Une équipe moyenne ou en plein doute se serait effondrée après avoir concédé l'ouverture du score, là, on réagit et on revient vite et de belle manière.
Modifié en dernier par Fantesi le 10.08.2015 11:09, modifié 1 fois.
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par clem_VS »

En voyant Cichero-Zverotic au milieu de terrain, c'était clair et net qu'il allait être difficile de construire correctement...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par psylo »

clem_VS a écrit :En voyant Cichero-Zverotic au milieu de terrain, c'était clair et net qu'il allait être difficile de construire correctement...
Cichero a fait un beau match et par moment une jolie technique
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par epiney_9 »

psylo a écrit :
clem_VS a écrit :En voyant Cichero-Zverotic au milieu de terrain, c'était clair et net qu'il allait être difficile de construire correctement...
Cichero a fait un beau match et par moment une jolie technique
Exact on a eu le droit à un style de joueur qu'on avait pas trop eu et il était solide dans les duels aeriens
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par tuilo »

Cichero, Lacroix et Carlitos dans le top11 de la 4ème journée composé de 3 joueurs de Sion, 3 de Vaduz, 3 de Gc, 1 d'YB et 1 de Bâle
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Confucius »

tuilo a écrit :Cichero, Lacroix et Carlitos dans le top11 de la 4ème journée composé de 3 joueurs de Sion, 3 de Vaduz, 3 de Gc, 1 d'YB et 1 de Bâle
eheh
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par clem_VS »

epiney_9 a écrit :
psylo a écrit :
clem_VS a écrit :En voyant Cichero-Zverotic au milieu de terrain, c'était clair et net qu'il allait être difficile de construire correctement...
Cichero a fait un beau match et par moment une jolie technique
Exact on a eu le droit à un style de joueur qu'on avait pas trop eu et il était solide dans les duels aeriens
Attention, je ne remet pas en cause la qualité du match de Cichero qui c'est vrai était très bon à la récupération, je dis juste que ca a manqué de créativité au milieu, car ce sont 2 joueurs à vocation défensive...
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par W-Arcti'K »

J'ai surtout vu qu'il était complètement incapable de stopper l'action qui amène le but de Costanzo, c'est pour moi le coupable No1 sur ce goal. Qui me rappelle pourquoi Kouassi et Salatic étaient suspendus? :-)

Et j'ai ensuite vu qu'à 10min de la fin à 1-1 contre l'ogre du Lichtenstein avec nos grandes ambitions, il préférait jouer avec son gardien plutôt qu'aller de l'avant.


Et puis ce onze du weekend est totalement invraisemblable avec si j'ai bien compris 6 joueurs du match le plus mortifiant qu'il m'ait été donne l'occasion de voir depuis belle lurette (avant DT sûrement :livre: )
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par c_doux_nous_mMm »

tuilo a écrit :Cichero, Lacroix et Carlitos dans le top11 de la 4ème journée composé de 3 joueurs de Sion, 3 de Vaduz, 3 de Gc, 1 d'YB et 1 de Bâle
Quand je lis ça, je me dis qu'ils ont vu le meilleur match du week-end dans Vaduz-Sion. :siffle:

Je n'ai pas du voir le même match.
C'était ennuyeux et pas beau et ils arrivent à avoir 6 joueurs de ce match dans le top 11. :-s

Bonjour le niveau des autres matches. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Confucius »

Une chose qui m'a choquée et que personne n'a relevé c'est l'édito de Stéphane Fournier dans le nf de lundi dans lequel il dit que la place de Tholot pourrait être mise en question si les résultats continuent à être moyen mais qu'il ne faut surtout pas tomber dans ce piège et faire confiance à l’entraîneur. Peut être que ces propos partent d'une bonne intention mais le fait de simplement évoquer cela me semble totalement déplacé ! Il suffit de regarder le chemin accompli depuis l'arrivée de Tholot pour voir que c'est "the right man at the right place", qu'il a un contrat de 2 ans et qu'il va faire grandir le club (même si de temps en temps il y aura des petits creux) si on le laisse travailler en paix comme ça a été le cas jusqu'ici. Point barre !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par Misterno »

Et si on commencerait par liquider ce Fournier ?...
Sacrée baltringue...
Animals
Répondre