RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par zico »

al-skweek a écrit :zico t'es vraiment une tanche.
C est vrai.. Mais les problèmes que ns avons en attaque sont réels.. Et Follonier vaut ce qu il vaut


Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Fozzie »

pas compris la dernier bourde en fin de match c est ... Lacroix qui remet en retrait... pas zverotic !!

ca doit etre autre chose
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par ericngom »

J'ai pas regarder le match ,Comment a ete Zverotic ??
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par arnaud »

Il n'y a pas hors jeux sur le but de Sion? Konate masque clairement Lopard!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par al-skweek »

zico a écrit :
al-skweek a écrit :zico t'es vraiment une tanche.
C est vrai.. Mais les problèmes que ns avons en attaque sont réels.. Et Follonier vaut ce qu il vaut
Malheureusement rien n'est constant en sport. Peut-être que Follonier fera une saison décevante et sera une star dans 2 ans. Idem pour Konaté, Fernandes etc..
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par FlorentSion »

Pas mal les drapeaux rouges et blancs !! ;-)
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par cina74 »

arnaud a écrit :Il n'y a pas hors jeux sur le but de Sion? Konate masque clairement Lopard!
j^ai vu pareil
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Sawyer »

cina74 a écrit :
arnaud a écrit :Il n'y a pas hors jeux sur le but de Sion? Konate masque clairement Lopard!
j^ai vu pareil
Vu qu'il ne touche pas le ballon c'est à l'arbitre de décider s'il a influencé sur le goal. Apparemment il a considéré ici qu'il n'avait pas gêné le gardien.
L'espoir fait vivre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par buffon »

Vu les circonstances c'est déjà un point pris. Mais c'est vraiment stérile devant, on arrive pas à accelérer le jeu à mettre de la vitesse et à bouger le bloc défensif c'est pas comme ça qu'on va enflammer un match....
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par epiney_9 »

Je n'ai pas vu le match mais les principales actions. St-Gall a eu de la chance sur le tir de Carlitos à la 15ème minute car le défenseur dégage sur le poteau...
Ensuite, on peut voir que Follonier a un pied droit! Et quand il l'utilise, c'est pas si nul que ça!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Confucius »

zico a écrit :On vs malheureusement perdre.. On ne marque pas depuis trois matchs de championnat.. Dur réalité.. On est faible devant.. C est pas Follonier qui va faire changer les choses..
Bien vu !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par FlorentSion »

Confucius a écrit :
zico a écrit :On vs malheureusement perdre.. On ne marque pas depuis trois matchs de championnat.. Dur réalité.. On est faible devant.. C est pas Follonier qui va faire changer les choses..
Bien vu !
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Sparrow »

Le retour sur terre aurait pu se passer bien plus mal après la soirée de rêve à Anfield. On avait vraiment de quoi gagner ce match mais notre attaque a été beaucoup trop brouillonne en première mi-temps. A cela on ajoute un brin de chance pour St Gall sur l'action de Carlitos. Il y avait de quoi arriver à la mi-temps avec un ou 2 buts d'avance.

Ca reste un point et ce qui m'a plus aujourd'hui c'est l'état d'esprit et 10 dernières minutes où l'équipe a bien poussé pour égaliser. Ce soir si on a 6 points de retard sur YB et GC c'est avant tout parce qu'on a égaré 2 points à Lucerne et 3 autres la semaine dernière contre Vaduz...

Bon match de Kouassi Salatic et surtout d'Assifuah et Lacroix. Bia un cran en dessous et Zverotic loin d'être au niveau qui a été le sien... Très content pour Follonier aussi ! J'espère que ce but lui donnera confiance.

2 semaines pour préparer Bâle maintenant. Toute l'équipe va pouvoir souffler un peu et bien récupérer.

HOP SION
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :Le retour sur terre aurait pu se passer bien plus mal après la soirée de rêve à Anfield. On avait vraiment de quoi gagner ce match mais notre attaque a été beaucoup trop brouillonne en première mi-temps. A cela on ajoute un brin de chance pour St Gall sur l'action de Carlitos. Il y avait de quoi arriver à la mi-temps avec un ou 2 buts d'avance.

Ca reste un point et ce qui m'a plus aujourd'hui c'est l'état d'esprit et 10 dernières minutes où l'équipe a bien poussé pour égaliser. Ce soir si on a 6 points de retard sur YB et GC c'est avant tout parce qu'on a égaré 2 points à Lucerne et 3 autres la semaine dernière contre Vaduz...

Bon match de Kouassi Salatic et surtout d'Assifuah et Lacroix. Bia un cran en dessous et Zverotic loin d'être au niveau qui a été le sien... Très content pour Follonier aussi ! J'espère que ce but lui donnera confiance.

2 semaines pour préparer Bâle maintenant. Toute l'équipe va pouvoir souffler un peu et bien récupérer.

HOP SION
Petite circonstance atténuante pour Bia : il n'a pas joué à son poste ..... Pour le reste tout à fait d'accord !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Hélène »

Ce résultat pourrait passer pour un bon résultat, compte tenu des circonstances, si on n'avait pas accumulé autant de c******* depuis juillet... Là ce sont deux nouveaux points qui s'envolent, deux de plus...

Il faut être clair, cet exercice est un flop total actuellement... Le plus gênant est qu'ils n'ont aucune circonstance atténuante...

Les joueurs et coachs passent, les schémas restent, immuables, prévisibles...

Bref, rien de nouveau sous le soleil...
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par FlorentSion »

Hélène a écrit :Ce résultat pourrait passer pour un bon résultat, compte tenu des circonstances, si on n'avait pas accumulé autant de c******* depuis juillet... Là ce sont deux nouveaux points qui s'envolent, deux de plus...

Il faut être clair, cet exercice est un flop total actuellement... Le plus gênant est qu'ils n'ont aucune circonstance atténuante...

Les joueurs et coachs passent, les schémas restent, immuables, prévisibles...

Bref, rien de nouveau sous le soleil...
Je trouve que tes messages sont souvent négatif regarde le côté positif des chose :biere: TOUS À TOURBILLON ;-)
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Guixoo »

Félicitations à tous ceux qui sont descendu à St-Gall et jolie animation avec les drapeaux. Bravo pour votre engagement chaque semaine pour soutenir l'équipe.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Bastoon1 »

:bien:
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (117.07 Kio) Vu 3515 fois
SION EST
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :Ce résultat pourrait passer pour un bon résultat, compte tenu des circonstances, si on n'avait pas accumulé autant de c******* depuis juillet... Là ce sont deux nouveaux points qui s'envolent, deux de plus...

Il faut être clair, cet exercice est un flop total actuellement... Le plus gênant est qu'ils n'ont aucune circonstance atténuante...

Les joueurs et coachs passent, les schémas restent, immuables, prévisibles...

Bref, rien de nouveau sous le soleil...
comme d'hab ... que du négatif !
en même temps : Bordeaux... battu ; Bâle , match nul, Liverpool, match nul !
faut connaître le foot et là on peut comprendre
toi, c'est au niveau presse people et ragot, dommage ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par c_doux_nous_mMm »

J'ai vu qu'une partie de la 1re mi-temps, mais quand j'ai vu le gaspi de Carlitos :doh:
Sur la 1re occasion et à 3 dans les 16 mètres, je n'en ai pas pensé moins, pour moi c'est quasi une faute professionnelle de galvauder ce genre d'action. Si on arrive pas à mettre des occasions toutes faites, on pourra difficilement gagner un match. :-s
Ensuite faut arrêter de se prendre des buts dans les arrêts de jeu ou 5 mn avant la mi-temps ou la fin d'un match. :bye:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par inter »

On est simplement à notre juste place pour un contingent qui joue sur les trois tableaux....je reste persuadé qu' au printemps on grapillera 1-2 places, ç est tout...mais comparé aux exercices précédents, ç est un miracle...et surtout comparé aux clubs qui ont déjà licencié leurs entraîneurs, personnellement ca me soulage enfin de passer un début d automne relativement paisible!
Mad Max....président!
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Csteph84 »

Oui exact Sion est à sa place entre la 3ème et la 5 eme place Max je dirais, bien entendu le printemps sera une meilleure passe vu qu il y aura moins de semaines aussi chargées, c est même un exploit si on est tjour ds le top 3-5 à noel avec ce contingent sur trois tableaux... Quant à ceux qui ne veulent pas voir cette réalité qu ils continuent à jouer les impulsifs telles des vierges effarouchées ^^D :fete: la réalité c est que revenir à 1-1 dans les deux derniers matchs comme on l a vu, l équipe n en était pas capable il y a un an de cela, s en est suivi d un bon 2ème tour et hop tout le monde attends que l équipe joue le titre, ce n est pas en quelques mois que ca se construit alors soyez patients, même Constantin fait cet effort et a l air plus patient que certains ici ... Bonne semaine à tous !
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par zo »

bizarre Vanins qui s'énerve de nouveau de la sorte
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Mr. Blonde »

zo a écrit :bizarre Vanins qui s'énerve de nouveau de la sorte
Je crois que les symptômes sont assez clairs: Vanins souffre d' un début d'andropause un peu compliqué.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5125
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Zotte3 »

Mr. Blonde a écrit :
zo a écrit :bizarre Vanins qui s'énerve de nouveau de la sorte
Je crois que les symptômes sont assez clairs: Vanins souffre d' un début d'andropause un peu compliqué.
Je dirais même d'andris pause ... :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par divi »

zo a écrit :bizarre Vanins qui s'énerve de nouveau de la sorte
ça en devient "presque" une habitude...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par arnaud »

Ce point est amplement mérité. Néanmoins, quand on regarde les 2 équipes on est largement meilleur individuellement et hier nous l'étions aussi collectivement... On rate trop devant et cela nous péjore pour la suite. Si Carlitos met le 1-0 Sion peut rester dans son plan de jeu (défendre en 2 zones (1-2; 2-3) pour aller très vite dans la zone 3 en phase offensive).

J'aimerai juste souligner que depuis que Tholot est à la tête de l'équipe Sion n'est plus timoré dans ses 30 derniers mettre à attendre l'adversaire, lors des matchs à l'extérieur. On sort de grosses semaines et l'équipe trouve l'énergie pour dominer St-Gall chez eux. J'ose même pas rappeler qu'a 1 mois prêt Sion perdait 2-0 lors de son déplacement à St-gall en 2014.

La coupe d'Europe, c'est bien et cela ramène de l'argent au club, malheureusement nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur 3 tableaux.

Mes +++
Kouassi
Lacroix
Ziegler

Mes +
fernandes
Follonier

Mes -
Vanins (il a une façon de se placer sur les coups de pieds arrêtés, un peu étrange). Malgré tout entre la 50-60 il nous permet de rester dans le match.
Mes --
Bia. Inexistant et au ralentit. Il a 2 semaines pour bosser et reprendre du physique !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par buffon »

Bia jouait pas à son poste...
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par GinTo »

Expliquez moi qqch.. comment se fait-il qu'on se retrouve à 1'500 à Liverpool un jeudi soir, et qu'on se retrouve à 100 à St-Gall un dimanche après-midi ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 11eme journée St-Gall-Sion

Message par Confucius »

GinTo a écrit :Expliquez moi qqch.. comment se fait-il qu'on se retrouve à 1'500 à Liverpool un jeudi soir, et qu'on se retrouve à 100 à St-Gall un dimanche après-midi ?
Nos supporters sont comme nos joueurs ..... ils choisissent leurs matchs !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre