[Joueur] Gregory Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par psylo »

Afin de ne pas polluer le fil du mercato, je réponds ici à EL car je ne peux pas le laisser défendre ce jour sans réagir tellement il nous nuit :


Mon cher EL je te rappelle que je ne peux pas laisser défendre GK. Il est mou du genou. Peut-être qu'il a envie, mais il n'a pas le niveau, pas dur à voir. Je pense qu'il est bien dans ses bouquins et ne veut pas (consciemment ou pas, m'en fou) se faire plus mal que ça sur un terrain. Sur les 3 derniers matchs capitaux pour le club il a eu une influence négative, pour rappel :

2ème minute en finale, regarde passer un ballon à 3m du but
dernier match contre GC fait un pressing alibi sur le buteur avant de rater le ballon dans les 16 en fin de match
Contre Suduva, je me passe de commentaire

Donc, qu'il dégage y'en marre. 1 seul des 3 éléments cités dessus suffit au fait qu'il doive partir. Et il partira.


Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sparrow »

À part ça c'est pas son grand frère Gaëtan qui est aux études et Greg est lui footballeur à 100% ?

Difficile de dire si Karlen est au maximum de ses possibilités ou si il n'arrive pas à se faire mal. Je pense que mieux entouré il pourrait progresser mais notre milieu actuel est une vraie passoire.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par psylo »

Sparrow a écrit :À part ça c'est pas son grand frère Gaëtan qui est aux études et Greg est lui footballeur à 100% ?

Difficile de dire si Karlen est au maximum de ses possibilités ou si il n'arrive pas à se faire mal. Je pense que mieux entouré il pourrait progresser mais notre milieu actuel est une vraie passoire.
Mon message était une réponse à EL je précise

Gregory fait des études à côté du foot sauf erreur de ma part. J'espère évidemment que tu aies raison mon cher sparrow, mais le talent ou l'envie sont des choses que tu as en toi, peu importe l'entourage. A mon avis
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sparrow »

Il n'a certainement pas la même mentalité que des Lacroix ou Sierro ou le talent de Fernandes.

Mon impression est que sa place de titulaire à Sion est une finalité en soi et qu'il s'en contente.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Valaisco »

Bientôt plus titulaire
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Luca11 »

GK n'est peut être pas le prochain Zidane ou Kaka, mais c'est notre seul milieu de terrain actuel capable de remonter le terrain, casser les lignes, trouver des espaces... avec du temps et un peu d'encadrement, ce sera notre prochain Goran :fete:
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par zico »

Luca11 a écrit :GK n'est peut être pas le prochain Zidane ou Kaka, mais c'est notre seul milieu de terrain actuel capable de remonter le terrain, casser les lignes, trouver des espaces... avec du temps et un peu d'encadrement, ce sera notre prochain Goran :fete:
u

Dans 10 ans..
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par !nSoMn!aK »

Luca11 a écrit :GK n'est peut être pas le prochain Zidane ou Kaka, mais c'est notre seul milieu de terrain actuel capable de remonter le terrain, casser les lignes, trouver des espaces... avec du temps et un peu d'encadrement, ce sera notre prochain Goran :fete:
Ils ont pas du tout le même profil, goran c'était depuis derrière, Karlen c'est plus un 10.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

voilà voilà... on a tous été très patient... C'est le moment que notre Constant Valaisan aille faire ses armes en ligue inférieur ou se reconvertisse dans le pig-pong, la spéléologie ou toute autre activité qui lui plaira et l'éloignera de notre maillot
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

soubalt a écrit :voilà voilà... on a tous été très patient... C'est le moment que notre Constant Valaisan aille faire ses armes en ligue inférieur ou se reconvertisse dans le pig-pong, la spéléologie ou toute autre activité qui lui plaira et l'éloignera de notre maillot
Et pourquoi ça ? Il a fait un match tout à fait correct aujourd'hui (certes il a raté un centre) et le jeu a perdu en fluidité depuis sa sortie.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par nico_196 »

soubalt a écrit :voilà voilà... on a tous été très patient... C'est le moment que notre Constant Valaisan aille faire ses armes en ligue inférieur ou se reconvertisse dans le pig-pong, la spéléologie ou toute autre activité qui lui plaira et l'éloignera de notre maillot
Je ne serais pas si sévère avec Karlen sur le match d’aujourdhui
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

EL2015 a écrit :
soubalt a écrit :voilà voilà... on a tous été très patient... C'est le moment que notre Constant Valaisan aille faire ses armes en ligue inférieur ou se reconvertisse dans le pig-pong, la spéléologie ou toute autre activité qui lui plaira et l'éloignera de notre maillot
Et pourquoi ça ? Il a fait un match tout à fait correct aujourd'hui (certes il a raté un centre) et le jeu a perdu en fluidité depuis sa sortie.
correct? il a pas touché un ballon!!!!! rien. Il a loupé les passes à 2 mètres autant que les amortis. Faut arrêter avec la mauvaise foi au bout d'un moment. ce type est un scandale... il met pas un pied devant l'autre... trop c'est trop
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

soubalt a écrit :
EL2015 a écrit :
soubalt a écrit :voilà voilà... on a tous été très patient... C'est le moment que notre Constant Valaisan aille faire ses armes en ligue inférieur ou se reconvertisse dans le pig-pong, la spéléologie ou toute autre activité qui lui plaira et l'éloignera de notre maillot
Et pourquoi ça ? Il a fait un match tout à fait correct aujourd'hui (certes il a raté un centre) et le jeu a perdu en fluidité depuis sa sortie.
correct? il a pas touché un ballon!!!!! rien. Il a loupé les passes à 2 mètres autant que les amortis. Faut arrêter avec la mauvaise foi au bout d'un moment. ce type est un scandale... il met pas un pied devant l'autre... trop c'est trop
On ne voit pas les mêmes match alors.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par tourbillon nord »

lui il a pas besoin de laver son maillot, il n’est même pas froissé. une attitude de glaneur qui m’énerve


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Ricouu7 »

Non il se bat, faut arrêter de dire des conneries, mais oui il n'a pas le niveau de SL, la Challenge League est plus à son niveau tout comme Adao et Zverotic.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

EL2015 a écrit :
soubalt a écrit :
EL2015 a écrit :
Et pourquoi ça ? Il a fait un match tout à fait correct aujourd'hui (certes il a raté un centre) et le jeu a perdu en fluidité depuis sa sortie.
correct? il a pas touché un ballon!!!!! rien. Il a loupé les passes à 2 mètres autant que les amortis. Faut arrêter avec la mauvaise foi au bout d'un moment. ce type est un scandale... il met pas un pied devant l'autre... trop c'est trop
On ne voit pas les mêmes match alors.
top facile comme remarque c'est une brêle point barre. Il a rien foutu aujourd'hui, rien entrepris, pas défendu et a tout raté techniquement. Physiquement il est pas à la hauteur. Quand tu vois que c'est Schneuwly qui compense parce que Constant junior est pas capable de se bouger ça fout en rogne. Il a rien gagné, rien prouvé et je vais pas re-énuméré ce qu'ils nous a fait rater par ses loupés en fin de saison dernière. Faut arrêter le protectionnisme valaisan. Qu'on mette des Maceiras, N'doye, Toma ou Bertelli pas de souci, mais lui c'est bon on l'a vu. La nuit complète.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

Pas envie d'argumenter contre les eternelles litanies des 5-6 même personnes. Quand je pense au match de Ucan jeudi et que ces 5-6 personnes n'ont fait aucune remarques ça veut tout dire ...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sparrow »

soubalt et EL2015 vous êtes un peu les extrêmes ! Ça devient risible d’un côté comme de l’autre :lol:

Franchement aujourd’hui Karlen je ne l’ai pas vu... Difficile de le juger du coup ! Pas pire ni meilleur que Ucan !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

EL2015 a écrit :Pas envie d'argumenter contre les eternelles litanies des 5-6 même personnes. Quand je pense au match de Ucan jeudi et que ces 5-6 personnes n'ont fait aucune remarques ça veut tout dire ...
je parle que des matchs que je vois désolé... Si ucan n'est pas au niveau je le dirai aussi. Dès qu'on dit que Karlen est la reine des chèves on nous surine avec des "Oui mais Constant". Maintenant c'est "oui mais Ucan"... faut arrêter de détourner le sujet et appeler un chat un chat....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

Sparrow a écrit :soubalt et EL2015 vous êtes un peu les extrêmes ! Ça devient risible d’un côté comme de l’autre :lol:

Franchement aujourd’hui Karlen je ne l’ai pas vu... Difficile de le juger du coup ! Pas pire ni meilleur que Ucan !
quel est le rapport avec Ucan?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

Le rapport c'est que le groupe anti-Karlen le critique systématiquement quand il est sur le terrain alors qu'on vient d'avoir un joueur qui était au même poste que Karlen au match précédent qui a fait un match nullissime et à propos de qui ces mêmes personnes n'ont fait aucune remarque. Le rapport si tu fais semblant de ne pas le voir c'est le manque d'objectivité de ce groupe dont tu fais partie et qui est illustré par cet exemple.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

EL2015 a écrit :Le rapport c'est que le groupe anti-Karlen le critique systématiquement quand il est sur le terrain alors qu'on vient d'avoir un joueur qui était au même poste que Karlen au match précédent qui a fait un match nullissime et à propos de qui ces mêmes personnes n'ont fait aucune remarque. Le rapport si tu fais semblant de ne pas le voir c'est le manque d'objectivité de ce groupe dont tu fais partie et qui est illustré par cet exemple.

je ne fais partie d'aucun groupe. je dis ce que je vois c'est tout. Je ne suis pas anti-Karlen. Je m'en contre-fous de Karlen comme de tous les autres joueurs.
Je vais pas te faire l'historique des 6 derniers mois de Karlen car je pense que tu vois de quoi je parle. Pour ucan, j'ai pas vu le match jeudi... navré...

Je le critique pas systématiquement, juste quand il est nul. Je suis pas responsable s'il est mauvais à chacune de ses sorties. Dire qu'il a fait un match correct aujourd'hui sans trembler des genoux, c'est assez fortiche.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

C'est ton droit.
Mon droit c'est de dire que Karlen a fait un match correct aujourd'hui, qu'il a été meilleur que Ucan qui était à sa place jeudi et qu'il mérite la confiance accordée par son président et par les trois entraineurs qu'il a eu pendant son récent passage en SL. Chaque fois qu'il joue depuis un peu plus d'une saison je lis ici que c'est son dernier match et pourtant il est toujours là donc je me dis que je ne suis pas le seul à penser qu'il a des qualités et surtout un bon potentiel de progression.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

EL2015 a écrit :C'est ton droit.
Mon droit c'est de dire que Karlen a fait un match correct aujourd'hui, qu'il a été meilleur que Ucan qui était à sa place jeudi et qu'il mérite la confiance accordée par son président et par les trois entraineurs qu'il a eu pendant son récent passage en SL. Chaque fois qu'il joue depuis un peu plus d'une saison je lis ici que c'est son dernier match et pourtant il est toujours là donc je me dis que je ne suis pas le seul à penser qu'il a des qualités et surtout un bon potentiel de progression.
c'est ton droit.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par bouryves »

Arriver à dire que Karlen a fait un match correct c est quand même génial. Il est tellement incroyable qu'il a perdu sa place de titulaire et qu'il a pas terminé le match
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :Arriver à dire que Karlen a fait un match correct c est quand même génial. Il est tellement incroyable qu'il a perdu sa place de titulaire et qu'il a pas terminé le match
Chacun sa vision du foot. Avec ton raisonnement Kukeli a perdu sa place de titulaire alors ? Au sujet de Constant aussi on avait une vision et un avis différent et on a vu ce que ça a donné.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par bouryves »

EL2015 a écrit :
bouryves a écrit :Arriver à dire que Karlen a fait un match correct c est quand même génial. Il est tellement incroyable qu'il a perdu sa place de titulaire et qu'il a pas terminé le match
Chacun sa vision du foot. Avec ton raisonnement Kukeli a perdu sa place de titulaire alors ? Au sujet de Constant aussi on avait une vision et un avis différent et on a vu ce que ça a donné.
Oui chacun sa vision, certains sont bien fan du SFC comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Ton avis sur GK, je le respecte même si il est différent du mien, de celui de PT et de la majorité.
Concernant Constant, mon avis était qu'avant démonter un joueur il fallait le laisser jouer qques matchs, j ai vu, je lui ai laissé le bénéfice du doute 3-4 matchs puis mon avis était fait. Si de ton côté tu as pu anticiper le flop Constant sans même le voir jouer, bravo.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :
EL2015 a écrit :
bouryves a écrit :Arriver à dire que Karlen a fait un match correct c est quand même génial. Il est tellement incroyable qu'il a perdu sa place de titulaire et qu'il a pas terminé le match
Chacun sa vision du foot. Avec ton raisonnement Kukeli a perdu sa place de titulaire alors ? Au sujet de Constant aussi on avait une vision et un avis différent et on a vu ce que ça a donné.
Oui chacun sa vision, certains sont bien fan du SFC comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Ton avis sur GK, je le respecte même si il est différent du mien, de celui de PT et de la majorité.
Concernant Constant, mon avis était qu'avant démonter un joueur il fallait le laisser jouer qques matchs, j ai vu, je lui ai laissé le bénéfice du doute 3-4 matchs puis mon avis était fait. Si de ton côté tu as pu anticiper le flop Constant sans même le voir jouer, bravo.
Il faudrait changer de sujet mais Constant je l'avais vu à l'oeuvre chez nous pendant ses premiers mois et ça avait largement suffit à me convaincre avec quelques autres que ça allait être un fiasco de vouloir lui confier les clés de l'équipe. A cette époque plusieurs ici dont toi s'extasiaient devant ses soi-disants exploits techniques. Je ne vais quand pas m'excuser d'avoir eu raison sur le coup. Concernant ce que tu dis sur Karlen je ne vois pas en quoi PT ne serait pas de mon avis puisqu'il l'a aligné plusieurs fois et encore aujourd'hui. Après le SFC je ne vois pas très bien le rapport.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sparrow »

SVP continuez par MP... Vous ne serez de toute façon jamais d'accord sur Karlen.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sakat0 »

Même si Uçan a été transparent je trouve la comparaison avec Karlen un peu limite vu le nombre de matchs qu'il a joué chez nous. Après c'est clair que si d'ici 3-4 mois il continue de jouer comme ça la effectivement on pourra le remettre en question.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre