[Joueur] Gregory Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Walliser85 »

Je n'ai pas trop aimé la prestation de Karlen hier. Par contre je ne suis pas d'accord avec Soubald. Je n’ai pas trouvé qu'il n'a pas touché un ballon. Au contraire, il était plusieurs fois bien placé. Mais il ne sait pas quoi faire avec le ballon. Soi il fait un mauvais passe, soit il se perd dans un dribbling et honnêtement, je pense il a que joué, parce qu'il n'avait pas d'alternative à part de jouer avec 3 milieu défensive...Pas oublié qu'on a 4-5 jouer offensive qui sont blessé.

Par contre je ne comprends pas pourquoi on compare un jouer qui a fait toute la préparation + 6-7 matchs avec un jouer qui n'a pas fait la préparation et qui a joué 60minutes...


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par bouryves »

Karlen dans les flops du blick...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Skippy »

bouryves a écrit :Karlen dans les flops du blick...

Et du Matin en compagnie de l'inénarrable Zérotic...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

Walliser85 a écrit :Je n'ai pas trop aimé la prestation de Karlen hier. Par contre je ne suis pas d'accord avec Soubald. Je n’ai pas trouvé qu'il n'a pas touché un ballon. Au contraire, il était plusieurs fois bien placé. Mais il ne sait pas quoi faire avec le ballon. Soi il fait un mauvais passe, soit il se perd dans un dribbling et honnêtement, je pense il a que joué, parce qu'il n'avait pas d'alternative à part de jouer avec 3 milieu défensive...Pas oublié qu'on a 4-5 jouer offensive qui sont blessé.

Par contre je ne comprends pas pourquoi on compare un jouer qui a fait toute la préparation + 6-7 matchs avec un jouer qui n'a pas fait la préparation et qui a joué 60minutes...
Si tu parles d'Ucan il a joué plus que 60 minutes et ce n'est pas la question qu'il ait fait la préparation ou pas. Soit tu es sur le terrain et tu es à niveau soit tu n'es pas prêt et alors il faut faire le nécessaire au niveau de la préparation avant d'aligner le joueur en question parce qu'on est pas assez fort pour jouer à 10 ou à 10 et demi contre 11 adversaires. De toute façon c'est un débat sans fin comme avec CC entre ceux qui excusent tout et ceux qui condamnent tout ...
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Walliser85 »

EL2015 a écrit : Si tu parles d'Ucan il a joué plus que 60 minutes et ce n'est pas la question qu'il ait fait la préparation ou pas. Soit tu es sur le terrain et tu es à niveau soit tu n'es pas prêt et alors il faut faire le nécessaire au niveau de la préparation avant d'aligner le joueur en question parce qu'on est pas assez fort pour jouer à 10 ou à 10 et demi contre 11 adversaires. De toute façon c'est un débat sans fin comme avec CC entre ceux qui excusent tout et ceux qui condamnent tout ...
Oui et non...Je trouve un peu normale, qu'on est peut-être un peu moins critique avec un joueur qui n’a quasiment pas joué, qu'avec un joueur qui a beaucoup jouer. Si tu as un joueur qui n'a pas fait la préparation et tu veux accélérer un peu la chose, tu peux lui donner du temps de jeu.

Visiblement Uçan n'est pas encore près surtout physiquement. Donc à mon avis ce n'est pas un bon signe pour Karlen, si l'entraineur le met quand même à la place de lui (comme à Lugano). Après c'est clair, peut être Uçan est près et il est simplement pas bon. Mais une mauvaise prestation d’Ucan ne justifie quand même pas la prestation très très moyenne de Karlen. C'est pour ça je ne comprends pas la comparaison.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

Je ne peux que conseiller à EL2015 et à tous ceux qui en ont marre de revivre avec Gregory Karlen ce qu'on a vécu précédemment avec les Lacroix, Edimilson Fernandes, Follonier and co d'appliquer la ligne de conduite que j'ai adoptée depuis cette saison. Dès que je vois que Karlen est dans le onze de départ ou qu'il entre en jeu je me déconnecte du forum jusqu'au lendemain. Vous ne pouvez pas imaginer comme c'est agréable de suivre le match ainsi et comme c'est reposant ! Pour m'amuser un peu hier j'avais fait un petit prono sur qui serait l'auteur de la première critique contre Karlen et à quelle minute ...... En vérifiant ce matin j'ai vu que je suis tombé juste sur le nom de l'auteur (bon pas bien difficile je l'avoue) et que je me suis juste trompé un peu sur le minutage car je ne pensais pas qu'il faudrait attendre presque une mi-temps pour voir la première salve tirée :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par al-skweek »

Bah dès que j'ai vu qu'il allait jouer ailier droit j'ai compris qu'il allait avoir un match compliqué car il lui manque lexplosivité et la vitesse pour ce poste. On a souvent vu Kasami devoir faire un demi-terrain pour venir faire son boulot défensif mais malgré ça il n'a pas vraiment fait un mauvais match.
Je trouve toujours qu'il est trop léger au contact (comme la plupart des jeunes du fc sion)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par zibung-r »

bouryves a écrit :Karlen dans les flops du blick...
Normalement c'est EL2015 qui annonce les top et le flop
Aujourd'hui il nous donne seulement les top, surement un oubli
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

zibung-r a écrit :
bouryves a écrit :Karlen dans les flops du blick...
Normalement c'est EL2015 qui annonce les top et le flop
Aujourd'hui il nous donne seulement les top, surement un oubli
J'ai été devancé ;-) je n'ai même pas eu le temps de donner les tops non plus ...

Pour être complet tu aurais pu dire aussi que normalement bouryves n'annonce jamais les flops du Blick :-)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sparrow »

Il a obtenu un 4 dans le NF...

Je rejoins al-skweek quand même dans le sens où il n’a pas joué à son poste de prédilection et qu’il a toujours autant de mal à aller au contact physique...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

et pour être complet fifa18 lui attribue la note de 58 et un potentiel de 68
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sawyer »

soubalt a écrit :et pour être complet fifa18 lui attribue la note de 58 et un potentiel de 68
Ça c'est de l'argument :bien:
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

Sawyer a écrit :
soubalt a écrit :et pour être complet fifa18 lui attribue la note de 58 et un potentiel de 68
Ça c'est de l'argument :bien:
bah je voulais juste énerver un peu el...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Skippy »

Sawyer a écrit :
soubalt a écrit :et pour être complet fifa18 lui attribue la note de 58 et un potentiel de 68
Ça c'est de l'argument :bien:
Soubalt voulait juste lancer un pavé dans la mare...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par bouryves »

Voilà bye bye Karlen. Triste dénouement pour un jeune du crû, dont le talent ne fait aucun doute... Alors suite de carrière à la Berisha ? Ou 6 mois de prêt qui feront grandir et acquérir cette niaque nécessaire pour réussir ? Je lui souhaite la deuxième option et on verra cela dans 6 mois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

Triste dénouement ? N’importe quoi !
Gregory Karlen n’a pas arrêté le foot que je sache et il se retrouve même dans un club de SL mieux classé que celui qu’il quitte ! En plus le fait d’être recruté par Andreas Gerber qui ne se trompe pratiquement jamais dans les joueurs qu’il choisit prouve que Gregory a du potentiel. Bonne chance à lui dans son nouveau club et je me rejouis déjà de suivre la suite de sa jeune carrière !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par buffon »

bouryves a écrit :Voilà bye bye Karlen. Triste dénouement pour un jeune du crû, dont le talent ne fait aucun doute... Alors suite de carrière à la Berisha ? Ou 6 mois de prêt qui feront grandir et acquérir cette niaque nécessaire pour réussir ? Je lui souhaite la deuxième option et on verra cela dans 6 mois
Je pense que ça va lui faire du bien loin du cocon familial un peu à l'image de Fernandes, il a besoin de partir pour reboosté sa carrière et en plus il n'était pas tellement dans les bon papiers de Gabri..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

Je suis d’accord avec les messages de Buffon et de EL2015. Toute expérience est bonne à prendre même si le déracinement familial vers Thoune n’est pas trop grand mais cela permettra à Gregory de découvrir un autre environnement et d’autres mentalités ce qui sera de toute façon très formateur. Quand je vois le nombre de joueurs choisis par Gerber et propulsés vers de belles carrières par la suite je me dis que si j’étais à la place de GK je serais même parti à pied vers Thoune pour relever ce défi. Après je ne connais pas son futur footbalistique (parfois la réussite tient à peu de chose) mais je trouve que c’est un très bon choix pour franchir un nouveau palier. Je souhaite donc bonne chance à ce pur produit de notre formation qui a eu en plus l’intelligence de combiner études et sport en parallèle !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par nestor clausen »

EL2015 a écrit :Triste dénouement ? N’importe quoi !
Gregory Karlen n’a pas arrêté le foot que je sache et il se retrouve même dans un club de SL mieux classé que celui qu’il quitte ! En plus le fait d’être recruté par Andreas Gerber qui ne se trompe pratiquement jamais dans les joueurs qu’il choisit prouve que Gregory a du potentiel. Bonne chance à lui dans son nouveau club et je me rejouis déjà de suivre la suite de sa jeune carrière !

C'est quand très rare de renforcer un adversaire direct.......
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :
EL2015 a écrit :Triste dénouement ? N’importe quoi !
Gregory Karlen n’a pas arrêté le foot que je sache et il se retrouve même dans un club de SL mieux classé que celui qu’il quitte ! En plus le fait d’être recruté par Andreas Gerber qui ne se trompe pratiquement jamais dans les joueurs qu’il choisit prouve que Gregory a du potentiel. Bonne chance à lui dans son nouveau club et je me rejouis déjà de suivre la suite de sa jeune carrière !

C'est quand très rare de renforcer un adversaire direct.......
Si les choix de nos dirigeants concernant nos joueurs et nos entraîneurs étaient toujours bons on ne serait peut-être pas dernier au classement ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par darkvador »

Confucius a écrit :
nestor clausen a écrit :
EL2015 a écrit :Triste dénouement ? N’importe quoi !
Gregory Karlen n’a pas arrêté le foot que je sache et il se retrouve même dans un club de SL mieux classé que celui qu’il quitte ! En plus le fait d’être recruté par Andreas Gerber qui ne se trompe pratiquement jamais dans les joueurs qu’il choisit prouve que Gregory a du potentiel. Bonne chance à lui dans son nouveau club et je me rejouis déjà de suivre la suite de sa jeune carrière !

C'est quand très rare de renforcer un adversaire direct.......
Si les choix de nos dirigeants concernant nos joueurs et nos entraîneurs étaient toujours bons on ne serait peut-être pas dernier au classement ...
Renforcer est un grand mot.
On renforce un adversaire direct lorsque le joueur est titulaire chez nous.
On avait renforcé Bâle avec Serey. Car on s'était en même temps amoindri.
Mais je ne pense pas que l'on renforce Thun. Par contre on donne l'opportunité à GK de prendre du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu à Sion.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

En même temps quand tu as 40 joueurs sous contrat tu essaies de dégraisser l'effectif en mettant sur le marché ceux sur qui l’entraîneur ne compte pas. Après certains arriveront à susciter de l'intérêt chez d'autres clubs (ça vient d'être le cas pour Karlen) et d'autres non ce qui fera qu'on traînera un boulet à la fois financier et de gestion sportive jusqu'à la fin des contrats de ce groupe de joueurs.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

darkvador a écrit :
Confucius a écrit :
nestor clausen a écrit :

C'est quand très rare de renforcer un adversaire direct.......
Si les choix de nos dirigeants concernant nos joueurs et nos entraîneurs étaient toujours bons on ne serait peut-être pas dernier au classement ...
Renforcer est un grand mot.
On renforce un adversaire direct lorsque le joueur est titulaire chez nous.
On avait renforcé Bâle avec Serey. Car on s'était en même temps amoindri.
Mais je ne pense pas que l'on renforce Thun. Par contre on donne l'opportunité à GK de prendre du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu à Sion.
Je crois qu'il parlait de Thoune qui nous renforçait et prenant GK en prêt.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
darkvador a écrit :
Confucius a écrit :
Si les choix de nos dirigeants concernant nos joueurs et nos entraîneurs étaient toujours bons on ne serait peut-être pas dernier au classement ...
Renforcer est un grand mot.
On renforce un adversaire direct lorsque le joueur est titulaire chez nous.
On avait renforcé Bâle avec Serey. Car on s'était en même temps amoindri.
Mais je ne pense pas que l'on renforce Thun. Par contre on donne l'opportunité à GK de prendre du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu à Sion.
Je crois qu'il parlait de Thoune qui nous renforçait et prenant GK en prêt.
Un peu comme lorsque tu avais dit que Bâle renforçait GC en prenant cette brêle de Michael Lang ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sedunum »

l'avantage (je l'espère), c'est qu'on arrêtera d'entendre les sempiternelles théories moqueuses souvent sans objectivité sur lui. Quoi que, Bouryves et consorts commenceront à regarder les matchs de Thoune en attendant la moindre erreur de sa part pour venir ici le démonter fièrement..

Pour revenir au sujet principal, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il réussira à mettre à profit toutes ses qualités. Thoune c'est pas un gros nom, mais ca reste une équipe avec un petit budget (5x inférieur au notre) mais qui se sauve sans trop de problèmes chaque saison.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
darkvador a écrit :
Renforcer est un grand mot.
On renforce un adversaire direct lorsque le joueur est titulaire chez nous.
On avait renforcé Bâle avec Serey. Car on s'était en même temps amoindri.
Mais je ne pense pas que l'on renforce Thun. Par contre on donne l'opportunité à GK de prendre du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu à Sion.
Je crois qu'il parlait de Thoune qui nous renforçait et prenant GK en prêt.
Un peu comme lorsque tu avais dit que Bâle renforçait GC en prenant cette brêle de Michael Lang ^^D
jamais dit ça, j'ai dit, à l'époque où il était à GC, que Lang n'était pas bon... Si tu dois remonter tant d'années en arrière pour trouver une ânerie de ma part ça me convient. :roi:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :l'avantage (je l'espère), c'est qu'on arrêtera d'entendre les sempiternelles théories moqueuses souvent sans objectivité sur lui. Quoi que, Bouryves et consorts commenceront à regarder les matchs de Thoune en attendant la moindre erreur de sa part pour venir ici le démonter fièrement..

Pour revenir au sujet principal, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il réussira à mettre à profit toutes ses qualités. Thoune c'est pas un gros nom, mais ca reste une équipe avec un petit budget (5x inférieur au notre) mais qui se sauve sans trop de problèmes chaque saison.
Je pense que Karlen à 3 tares dans sa carrière :
- les gens qui le défendent ici le font si aveuglément et maladroitement qu'on a pas envie de l'aimer et du coup rien ne lui est pardonné.
- la finale de la coupe et son manque d'engagement
- le dernier match contre GC à Troubillon ou il manque la qualification pour l'Europe.

Bonne chance à lui à Thoune et tant mieux pour lui s'il se révèle. :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Je crois qu'il parlait de Thoune qui nous renforçait et prenant GK en prêt.
Un peu comme lorsque tu avais dit que Bâle renforçait GC en prenant cette brêle de Michael Lang ^^D
jamais dit ça, j'ai dit, à l'époque où il était à GC, que Lang n'était pas bon... Si tu dois remonter tant d'années en arrière pour trouver une ânerie de ma part ça me convient. :roi:
Non tu l'as dit quand il était à Bâle ... on a a discuté il y a quelques jours (je peux te ressortir la référence si tu veux). Tu vois pas besoin de remonter trop loin en arrière .... ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
Un peu comme lorsque tu avais dit que Bâle renforçait GC en prenant cette brêle de Michael Lang ^^D
jamais dit ça, j'ai dit, à l'époque où il était à GC, que Lang n'était pas bon... Si tu dois remonter tant d'années en arrière pour trouver une ânerie de ma part ça me convient. :roi:
Non tu l'as dit quand il était à Bâle ... on a a discuté il y a quelques jours (je peux te ressortir la référence si tu veux). Tu vois pas besoin de remonter trop loin en arrière .... ^^D
Effectivement c’etait lors de sa première saison chez les Läckerlis...

Pour GK Thun lui servira de révélateur... Soit il s’impose et peut prétendre à poursuivre son aventure en SL, soit il se plante et peut proposer ses services à Tolochenaz... Je penche plutôt pour la seconde solution...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sedunum »

soubalt a écrit :
Sedunum a écrit :l'avantage (je l'espère), c'est qu'on arrêtera d'entendre les sempiternelles théories moqueuses souvent sans objectivité sur lui. Quoi que, Bouryves et consorts commenceront à regarder les matchs de Thoune en attendant la moindre erreur de sa part pour venir ici le démonter fièrement..

Pour revenir au sujet principal, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il réussira à mettre à profit toutes ses qualités. Thoune c'est pas un gros nom, mais ca reste une équipe avec un petit budget (5x inférieur au notre) mais qui se sauve sans trop de problèmes chaque saison.
Je pense que Karlen à 3 tares dans sa carrière :
- les gens qui le défendent ici le font si aveuglément et maladroitement qu'on a pas envie de l'aimer et du coup rien ne lui est pardonné.
- la finale de la coupe et son manque d'engagement
- le dernier match contre GC à Troubillon ou il manque la qualification pour l'Europe.

Bonne chance à lui à Thoune et tant mieux pour lui s'il se révèle. :-)
Effectivement, défendre coute que coute un joueur sans regarder ses prestations n'est pas objectif du tout. Mais je trouve que faire l'inverse en critiquant la moindre passe ratée et en faisant des piques sur sa carrière chaque 3 jours, c'est pas non plus hyper constructif et c'est tout autant impartial. Et au final, débattre et critiquer un joueur UNIQUEMENT parce que des gens le défendent un peu aveuglément, ca fait assez ambiance coure d'école..

Et pour ses tares, effectivement. Mais tu cites 2 matchs sur une carrière. Même si ces matchs avaient une importance énormissime, ca fait un peu juste pour s'en prendre autant à quelqu'un. Surtout que sur ces matchs c'est l'équipe entière qui a pris l'eau et il a pas été moins bon forcément que certains autres. Il était assez intéressant à ses débuts et après sa blessure puis la descente aux enfers sportivement, il s'est mis à niveau de l'état d'esprit général. Peut-être avec un groupe plus stable que le FC Sion il pourra se refaire une santé, j'espère pour lui quand même.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre