Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Csteph84 »

uranus2011 a écrit :C'est clair que Salatic a un rôle hyper important ! Sa présence a stabilisé l'équipe depuis le printemps, lui a donnée une assise et une sorte de sérénité. Mais évidemment de par son importance il est plus exposé qu'un autre à ce qu'une erreur se fasse remarquer... surtout si elle entraîne parfois un but. Mais de là à minimiser son apport effectif sur le terrain il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Une équipe c'est un collectif qui tient grâce à quelques points d'ancrage, un gardien, un-deux défenseurs clés, certes, mais surtout un milieu comme Salatic. Je n'imagine pas faire l'essai de se passer de son apport , même juste pour voir !
Il manque probablement encore un joueur pouvant garder le ballon, orienter les passes et le jeu ( juste un gars style Calderon de la belle époque). Mais ne bouleversons pas tout, ce que construit DD tient la route, faut juste persévérer.
:biere:

C'est pour cette raison que je dis qu'il faut un joueur pour le challengé et poussé vers le haut cette ligne, salatic est un bon milieu défensif mais pour moi il n'incarne pas le milieu patron qui imprime le tempo, qui gere les moments chauds et qui assure à la relance pour que Fernandes et konaté arrêtent de faire des km à courir après le ballon... Oui a l'heure actuelle on ne peut pas s'en passé car nous n'avons pas vraiment de concurrence à ces postes au milieu de terrain dans l'axe, on l'a vu lors de suspension/blessures, on ne peut pas se contenter de 3 gars en étant aligné sur 3 compétions au printemps...


Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Csteph84 »

Sensei a écrit :Il doit y avoir une grande gueule ou un patron par ligne et ils doivent s'entendre...
c'est comme ca que ca marche chacun doit etre poussé au cul par le gars derrière lui...
Vanins - Ziegler - Salatic - ??? - ???

ce qui veut dire qu'il en manque un voir deux...
Bia a les qualité technique pour ca mais on sait pas trop si il a le phyisique et la geule
Fernandes oui dans 5 ou 6 ans
Carlitos je le vois pas en partron meme si c'est l'un de nos joueur les plus précieux...

c'est ca qui nous manque un 9,5 ou un dix patron un Goran

Après a voir les poste à renouveler en cas de départ...
Je vais peut etre être dure mais au vu de cet automne si un club paie cher pour Konaté franchement il faut vraiment réfléchir à savoir si on peut pas en avoir deux de bonne valeur pour le prix qu'il pourrait rapporter... On est qualifié en coupe on a un coup à jouer en coupe d'europe on a un bon entraineur c'est le moment d'attirer des bons joueurs...

Franchement lacher konaté et prendre un Gashi et un autre bon attaquant de pointe....
ca pourrait etre une bonne opération...
Konaté doit rester, il est le meilleur buteur du club depuis 2 ans et meme s'il est moins prolifique au premier tour, il reste le meilleur buteur du club... sa valeur marchande à encore une bonne marge de progression et il nous manque un attaquant pour l'epauler, ce serait une erreur de repartir à zero avec 2 attaquants à devoir engager, je penses qu'il faut complèter l'effectif, pas l'affaiblir...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Sensei »

Csteph84 a écrit :Konaté doit rester, il est le meilleur buteur du club depuis 2 ans et meme s'il est moins prolifique au premier tour, il reste le meilleur buteur du club... sa valeur marchande à encore une bonne marge de progression et il nous manque un attaquant pour l'epauler, ce serait une erreur de repartir à zero avec 2 attaquants à devoir engager, je penses qu'il faut complèter l'effectif, pas l'affaiblir...
Je vais pas pleurer si il reste mais je vais pas me mettre dans tous mes états si il part...

pour commencer je sais pas ce que dis vraiment le marché mais perso si je suis un peu le club et l'attaquant en particulier je pense qu'il a déjà perdu de la valeur depuis cet été...
Oui il peut encore progresser et dans les faits ca serait mieux qu'il reste et qu'il progresse encore ici car (ce n'est que mon avis) malgré ses rêves (ou plutot ceux de son agent) il n'a pas encore le niveau titulaire en Angleterre ou en Allemagne ou en Espagne...

Le problème c'est que le feuilleton Konaté de cet été partira partira pas son agent dit ci lui dit ca CC autre chose et le joueur il baisse il baisse il galère il gamberge... et bien ce feuilleton non merci pour cet hiver alors il faut etre clair avec le joueur et avec son agent:

Veut il rester oui ou non
si oui tu ferme ta gueule tu descends de ton nuage et tu bosses et ton agent il ferme sa gueule...
Parce que un attaquant qui met 3 mois a se mettre dans le bain parce que il est tarodé par des histoire de transferts ca casse les noix...

C'est pour cela que je me dis que si CC a une offre valable qui lui permet d'engager un type comme Gashi et un autre attaquant, voir de tenter le coup de poker sur un gars comme myobo et bien tant pis merci et bon vent Moussa sans soucis sans déception et sans rancune...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

Je partage partiellement ton avis Sensei, mais je ne pense pas qu'il va partir... il reste la coupe et l'Europa League pour se faire voir au niveau des recruteurs. Mais il ne pourra pas jouer sur le plan européen dans un autre club et ne sera pas sûr de jouer directement dans un club étranger non plus. Donc pour lui, il faut bosser et se montrer sur le terrain. Après, en été, on peut voir mais tout dépendra de ce qu'aura donné notre printemps (plutôt hiver d'ailleurs ;-) ).
Perso j'ai apprécié qu'il reste vers l'équipe après sa blessure, soit présent aux matches et participe aux réjouissances des fins de matches avec ses coéquipiers. (d'autre ne l'aurait peut-être pas fait !). J'ai comme l'impression qu'il est entraîné par la dynamique du groupe.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Csteph84 »

uranus2011 a écrit :Je partage partiellement ton avis Sensei, mais je ne pense pas qu'il va partir... il reste la coupe et l'Europa League pour se faire voir au niveau des recruteurs. Mais il ne pourra pas jouer sur le plan européen dans un autre club et ne sera pas sûr de jouer directement dans un club étranger non plus. Donc pour lui, il faut bosser et se montrer sur le terrain. Après, en été, on peut voir mais tout dépendra de ce qu'aura donné notre printemps (plutôt hiver d'ailleurs ;-) ).
Perso j'ai apprécié qu'il reste vers l'équipe après sa blessure, soit présent aux matches et participe aux réjouissances des fins de matches avec ses coéquipiers. (d'autre ne l'aurait peut-être pas fait !). J'ai comme l'impression qu'il est entraîné par la dynamique du groupe.

Je penses aussi qu'il restera et je trouves qu'il faut arrêter d'en attendre trop, je signal juste pour certains qu'il y a un an en arrière konaté en était à 4 goals à l'intersaison avant d'en planter 16 au 2eme tour coupe comprise... Il a déjà dépassé sa marque en marquant 6 goal champ/coupe + 2 en europa league pour ce premier tour alors qu'on joue sur 3 compétition, vous pensiez quoi ? qu'il allait en planter 10 de plus ? Malgré l'attente qu'il a créer chez vous avec son superbe 2 ème tour l'an dernier, moussa progresse et sa valeur augmentera encore si on le garde, aucune raison de le vendre objectivement à moins d'une offre au dessus de sa valeurs marchande... Constantin doit trouver qqun qui complète et fait encore progresser Konaté plutôt que de le vendre mnt idealement biensur, on sait tous que ca reste du business malgré tout... Biensur qu'il est entraîné par la dynamique, il joue regulierement, il n'a jamais autant planté de goal dans un club, à moins d'être mal conseillé je ne comprendrais pas un souhait de partir ou alors un gros chèque mais certainement pas pour un manque de motivation ou d'implication...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2015-201

Message par Confucius »

Il y a un article dans le Matin de de jour au sujet de Sanderos qui désire quitter Anston Vila cet hiver. CC a confirmé que ce n'était pas un profil intéressant pour Sion qui cherche plutôt à renforcer la force offensive de son contingent ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Mercato hiver 2015-201

Message par Csteph84 »

Confucius a écrit :Il y a un article dans le Matin de de jour au sujet de Sanderos qui désire quitter Anston Vila cet hiver. CC a confirmé que ce n'était pas un profil intéressant pour Sion qui cherche plutôt à renforcer la force offensive de son contingent ...
Tholot n'as peut etre pas envie de bousculer sa défense et devoir intégré un def central mnt ?...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Confucius »

Le milieu de terrain d'Anderlecht Guillaume Gillet a reçu une offre de Sion mais il vient finalement de choisir le FC Nantes principalement parce que le championnat français est plus attractif que le nôtre ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par bouryves »

Confucius a écrit :Le milieu de terrain d'Anderlecht Guillaume Gillet a reçu une offre de Sion mais il vient finalement de choisir le FC Nantes principalement parce que le championnat français est plus attractif que le nôtre ....
Rhaa dommage ça aurait été un vrai renfort. L'info c'est que CC a ses entrées en Belgique...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Le milieu de terrain d'Anderlecht Guillaume Gillet a reçu une offre de Sion mais il vient finalement de choisir le FC Nantes principalement parce que le championnat français est plus attractif que le nôtre ....
Rhaa dommage ça aurait été un vrai renfort. L'info c'est que CC a ses entrées en Belgique...
Oui et la deuxième info c'est que Tholot doit participer de près ou de loin au recrutement de cet hiver puisque sauf erreur Gillet était à Bastia quand Tholot y était assistant de Makelele ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: Mercato hiver 2015-201

Message par gnol »

Confucius a écrit :Il y a un article dans le Matin de de jour au sujet de Sanderos qui désire quitter Anston Vila cet hiver. CC a confirmé que ce n'était pas un profil intéressant pour Sion qui cherche plutôt à renforcer la force offensive de son contingent ...
SAnderos ?

Mouaarrf... qu'il aille plutôt postuler du coté du servette
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Luca11 »

Sensei a écrit :
Csteph84 a écrit :Konaté doit rester, il est le meilleur buteur du club depuis 2 ans et meme s'il est moins prolifique au premier tour, il reste le meilleur buteur du club... sa valeur marchande à encore une bonne marge de progression et il nous manque un attaquant pour l'epauler, ce serait une erreur de repartir à zero avec 2 attaquants à devoir engager, je penses qu'il faut complèter l'effectif, pas l'affaiblir...
Je vais pas pleurer si il reste mais je vais pas me mettre dans tous mes états si il part...

pour commencer je sais pas ce que dis vraiment le marché mais perso si je suis un peu le club et l'attaquant en particulier je pense qu'il a déjà perdu de la valeur depuis cet été...
Oui il peut encore progresser et dans les faits ca serait mieux qu'il reste et qu'il progresse encore ici car (ce n'est que mon avis) malgré ses rêves (ou plutot ceux de son agent) il n'a pas encore le niveau titulaire en Angleterre ou en Allemagne ou en Espagne...

Le problème c'est que le feuilleton Konaté de cet été partira partira pas son agent dit ci lui dit ca CC autre chose et le joueur il baisse il baisse il galère il gamberge... et bien ce feuilleton non merci pour cet hiver alors il faut etre clair avec le joueur et avec son agent:

Veut il rester oui ou non
si oui tu ferme ta gueule tu descends de ton nuage et tu bosses et ton agent il ferme sa gueule...
Parce que un attaquant qui met 3 mois a se mettre dans le bain parce que il est tarodé par des histoire de transferts ca casse les noix...

C'est pour cela que je me dis que si CC a une offre valable qui lui permet d'engager un type comme Gashi et un autre attaquant, voir de tenter le coup de poker sur un gars comme myobo et bien tant pis merci et bon vent Moussa sans soucis sans déception et sans rancune...
La réalité est que nous marquons moins depuis l'absence de Konaté...

:siffle:
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Confucius »

Luca11 a écrit :
La réalité est que nous marquons moins depuis l'absence de Konaté...

:siffle:
C'est faux à mon avis. Avec 21 buts marqués en 18 matchs nous sommes une des pires attaques de ce premier tour de championnat. Seuls St Gall (19 buts) et Vaduz (17 buts) ont fait moins bien et nos 21 buts n'ont pas été marqués uniquement lorsque Konaté était sur le terrain.

La réalité c'est que nous marquons moins depuis cet été et les principales raisons sont doubles :
1) le changement d'attitude de Konaté (ça a étét évoqué en long et en large) qui a fait que ce n'était plus le Konaté du printemps lorsqu'il était sur le terrain¨
2) le manque de solutions de rechanges à son poste lorsqu'il était absent puisque les doublures prévues étaient blessées (Mboyo puis un peu Karlen à la fin) ou pas encore qualifiées (Mervo).
Modifié en dernier par Confucius le 24.12.2015 11:08, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par arnaud »

légère augmentation de la valeur marchande de l'équipe en cette fin d'année 2015.

500'000 d'augmentation pour :
Lacroix, Pa Modou et Kouassi. A noter que Lacroix a augmenté de 1 million depuis septembre.

N'doye à lui passer de 1 million à 500'00.-
Salatic de 1.25 millions à 1million

la valeure totale est de 32.25 millions d'euro.

A noter que Ziegler est évalué à seulement 1.25 millions. C'est vraiment étrange, il n'a que 29 ans.

http://www.transfermarkt.ch/fc-sion/sta ... verein/321
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Csteph84 »

arnaud a écrit :légère augmentation de la valeur marchande de l'équipe en cette fin d'année 2015.

500'000 d'augmentation pour :
Lacroix, Pa Modou et Kouassi. A noter que Lacroix a augmenté de 1 million depuis septembre.

N'doye à lui passer de 1 million à 500'00.-
Salatic de 1.25 millions à 1million

la valeure totale est de 32.25 millions d'euro.

A noter que Ziegler est évalué à seulement 1.25 millions. C'est vraiment étrange, il n'a que 29 ans.

http://www.transfermarkt.ch/fc-sion/sta ... verein/321
Ces valeurs sont très indicatives et très basiques, tout dépend de qui courtise en face et des speculation, si vous avez un club français ou anglais c'est bien différent, Ndoye vaut bien plus de 500 000.- vu son age et son potentiel...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

Csteph84 a écrit :
arnaud a écrit :légère augmentation de la valeur marchande de l'équipe en cette fin d'année 2015.

500'000 d'augmentation pour :
Lacroix, Pa Modou et Kouassi. A noter que Lacroix a augmenté de 1 million depuis septembre.

N'doye à lui passer de 1 million à 500'00.-
Salatic de 1.25 millions à 1million

la valeure totale est de 32.25 millions d'euro.

A noter que Ziegler est évalué à seulement 1.25 millions. C'est vraiment étrange, il n'a que 29 ans.

http://www.transfermarkt.ch/fc-sion/sta ... verein/321
Ces valeurs sont très indicatives et très basiques, tout dépend de qui courtise en face et des speculation, si vous avez un club français ou anglais c'est bien différent, Ndoye vaut bien plus de 500 000.- vu son age et son potentiel...
Amusant de voir que sur le site transfermarkt , pour indiquer que le joueur est blessé il y a une petite valise rouge avec une croix blanche ! On trouve cette erreur dans beaucoup de film, américains surtout : confusion entre croix rouge sur fond blanc et l'inverse ... 7-)
pour les valeurs, tout est relatif mais Moussa reste à 7 mios ce qui est déjà pas mal, non ? il est à égalité avec Dabur (GC) loin derrière Embolo , 16 mio
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Csteph84 »

uranus2011 a écrit :
Csteph84 a écrit :
arnaud a écrit :légère augmentation de la valeur marchande de l'équipe en cette fin d'année 2015.

500'000 d'augmentation pour :
Lacroix, Pa Modou et Kouassi. A noter que Lacroix a augmenté de 1 million depuis septembre.

N'doye à lui passer de 1 million à 500'00.-
Salatic de 1.25 millions à 1million

la valeure totale est de 32.25 millions d'euro.

A noter que Ziegler est évalué à seulement 1.25 millions. C'est vraiment étrange, il n'a que 29 ans.

http://www.transfermarkt.ch/fc-sion/sta ... verein/321
Ces valeurs sont très indicatives et très basiques, tout dépend de qui courtise en face et des speculation, si vous avez un club français ou anglais c'est bien différent, Ndoye vaut bien plus de 500 000.- vu son age et son potentiel...
Amusant de voir que sur le site transfermarkt , pour indiquer que le joueur est blessé il y a une petite valise rouge avec une croix blanche ! On trouve cette erreur dans beaucoup de film, américains surtout : confusion entre croix rouge sur fond blanc et l'inverse ... 7-)
pour les valeurs, tout est relatif mais Moussa reste à 7 mios ce qui est déjà pas mal, non ? il est à égalité avec Dabur (GC) loin derrière Embolo , 16 mio
Les indemnité de transfert dépendent de tellement de choses... Si 2 ou 3 clubs anglais meme de bas de classement veulent moussa, tu peux deja doubler le prix alors que si un seul club de L1 ou italien le veulent t'es a 6-7 mio... tout est relatif, il faut encore mettre sur la balance ses stats, sa forme, les années restantes de contrats, toussa toussa quoi, c'est finalement très speculatif un prix de joueur, si t'as un agent qui est fort en negociation les prix peuvent vite grimper...
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par gnol »

uranus2011 a écrit : Amusant de voir que sur le site transfermarkt , pour indiquer que le joueur est blessé il y a une petite valise rouge avec une croix blanche ! On trouve cette erreur dans beaucoup de film, américains surtout : confusion entre croix rouge sur fond blanc et l'inverse ... 7-)
C'est surtout amusant de voir beaucoup de Suisse croire à une confusion, alors que ce symbole de secours est utiliser dans de nombreux pays.
De surcroit, la croix rouge sur fond blanc est le symbole de la croix rouge, normalement utilisé pour le secoure et l'humanitaire en temps de guerre (si tout le monde mettait des croix rouge partout ça n'aurait plus aucun sens).
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par commandos122 »

Exact d'ou le fait qu'on doit remplacer le drapeau suisse par le drapeau valaisan.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par buffon »

Csteph84 a écrit :
arnaud a écrit :légère augmentation de la valeur marchande de l'équipe en cette fin d'année 2015.

500'000 d'augmentation pour :
Lacroix, Pa Modou et Kouassi. A noter que Lacroix a augmenté de 1 million depuis septembre.

N'doye à lui passer de 1 million à 500'00.-
Salatic de 1.25 millions à 1million

la valeure totale est de 32.25 millions d'euro.

A noter que Ziegler est évalué à seulement 1.25 millions. C'est vraiment étrange, il n'a que 29 ans.

http://www.transfermarkt.ch/fc-sion/sta ... verein/321
Ces valeurs sont très indicatives et très basiques, tout dépend de qui courtise en face et des speculation, si vous avez un club français ou anglais c'est bien différent, Ndoye vaut bien plus de 500 000.- vu son age et son potentiel...
ouais mais il a été blessé d'où cette baisse...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Mystik »

Amusant de voir que sur le site transfermarkt , pour indiquer que le joueur est blessé il y a une petite valise rouge avec une croix blanche ! On trouve cette erreur dans beaucoup de film, américains surtout : confusion entre croix rouge sur fond blanc et l'inverse ... 7-)
La valise est rouge, mais il y a un autocollant blanc avec une croix rouge.

Le but de la couleur rouge de la valise n'est pas une confusion, mais c'est pour mieux reconnaitre la valise.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

Mystik a écrit :
Amusant de voir que sur le site transfermarkt , pour indiquer que le joueur est blessé il y a une petite valise rouge avec une croix blanche ! On trouve cette erreur dans beaucoup de film, américains surtout : confusion entre croix rouge sur fond blanc et l'inverse ... 7-)
La valise est rouge, mais il y a un autocollant blanc avec une croix rouge.

Le but de la couleur rouge de la valise n'est pas une confusion, mais c'est pour mieux reconnaitre la valise.
regarde la valise 8-) ... rouge
regarde la croix 8-) .... blanche
pas de croix rouge !! juste amusant, rien de plus :biere: :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par psylo »

On peut passer à autre chose ?!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Bastoon1 »

psylo a écrit :On peut passer à autre chose ?!
Ben on attend toujours des nouvelles du papa Noël!! ^^D ;-)
SION EST
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Fozzie »

La fenêtre des transferts va bientot s'ouvrir !

Et Elneny du fcb pourrait rejoindre Arsenal pour 7 millions
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par bouryves »

Fozzie a écrit :La fenêtre des transferts va bientot s'ouvrir !

Et Elneny du fcb pourrait rejoindre Arsenal pour 7 millions
C'mon gunners
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

Fozzie a écrit :La fenêtre des transferts va bientot s'ouvrir !

Et Elneny du fcb pourrait rejoindre Arsenal pour 7 millions
c'est fait 7-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par ericngom »

On vend Rufli
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par bouryves »

ericngom a écrit :On vend Rufli
sources ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

uranus2011 a écrit :
Fozzie a écrit :La fenêtre des transferts va bientot s'ouvrir !

Et Elneny du fcb pourrait rejoindre Arsenal pour 7 millions
c'est fait 7-)
Je suis sur le cul, encore une preuve de l'énorme faiblesse de ce championnat surcoté.

Cela dit Arsenal cherche a rajeunir son milieu de terrain car des joueurs en fin de carrière vont partir libres de tout contrat cet été: Arteta, Rosicky et Flamini.
Est ce que ça pourrait intéresser le FC Sion et vice versa?
Flamini en tout cas ne cherchera pas à s'en mettre plein les poches avec un dernier contrat juteux, puisque j'ai lu récemment qu'il va certainement devenir milliardaire après avoir investi dans une alternative au pétrole.
Modifié en dernier par W-Arcti'K le 27.12.2015 13:56, modifié 1 fois.
Iniesgod

La KFC est magique
Répondre