Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Luciano »

Et pendant ce temps Mein Kampf est autorisé à nouveau à passer sous presse...Le dénominateur commun entre un modérateur, un allumeur de réverbères et un hallebardier? Des jobs disparus


Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par soubalt »

vous êtes magiques, vous me faites penser aux vieux piliers de bars qui critiquent tout ce qui se passe dans leur bled paumé mais ne s'engageront jamais pour rien... faire un caca nerveux pour la gestion d'un forum de foot... franchement.... surtout que ceux qui gueulent soit on les entend jamais ici, soit c'est des trolls qui s'ignorent...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Confucius »

Y me semblait bien qu'il manquait quelqu'un ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par soubalt »

Confucius a écrit :Y me semblait bien qu'il manquait quelqu'un ....
oups désolé de t'interrompre, je fais que passer... continue, j'ai pris des popcorns.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Luciano »

soubalt a écrit :vous êtes magiques, vous me faites penser aux vieux piliers de bars qui critiquent tout ce qui se passe dans leur bled paumé mais ne s'engageront jamais pour rien... faire un caca nerveux pour la gestion d'un forum de foot... franchement.... surtout que ceux qui gueulent soit on les entend jamais ici, soit c'est des trolls qui s'ignorent...
Être modérateur, ça c'est une position engagée, quelle prise de risque. Mais grâce à Dieu le modérateur peut s'appuyer sur certains fayots zélés.
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

LIVERPOOL VA ENCORE PRETER SON BRESILIEN DE 18 ANS. Allan, considéré comme un jeune espoir prometteur de 18 ans, ne portera pas les couleurs de Liverpool cette saison. Recruté l'été dernier et prêté au SJK Helsinki en première partie de saison, le milieu central brésilien a révélé sur ESPN Brésil que son "permis de travail n'était pas arrivé", et qu'il devrait à nouveau "être prêté jusqu'à la fin de la saison." Avis aux intéressés...

Eurosport
Iniesgod

La KFC est magique
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par blagup »

Je retranscrit ici une rumeur qui enfle depuis quelques jours.

Le FC Sion serait sur les rangs pour recruter un joueur en fin de carrière, Philippe Mexès, qui ne tient plus les premiers rôles à l AC Milan et qui chercherai un dernier défi.

Le club profite des contact de Di Giacomo dans le championnat italien pour essayer de le recruter et apporter un peu d'expérience et de qualité de relance à notre charnière centrale. L'info est bien évidemment à prendre avec des pincettes.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par soubalt »

blagup a écrit :Je retranscrit ici une rumeur qui enfle depuis quelques jours.

Le FC Sion serait sur les rangs pour recruter un joueur en fin de carrière, Philippe Mexès, qui ne tient plus les premiers rôles à l AC Milan et qui chercherai un dernier défi.

Le club profite des contact de Di Giacomo dans le championnat italien pour essayer de le recruter et apporter un peu d'expérience et de qualité de relance à notre charnière centrale. L'info est bien évidemment à prendre avec des pincettes.
qui "enfle"? t'as entendu ça où?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Samourai jack
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 08.04.2014 20:06

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Samourai jack »

Toute façon surtout que la grande majorité d'entre vous sont des gens qui se rendent uniquement au match de Sion contre Liverpool ou à Bâle le 7 juin en finale de coupe suisse. Certain ici vous me faites bien rire hahahaha supporters
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Kenose »

J'en doute et même si tu avais raison quel lien avec le mercato? CC va transférer les supporters d'autres clubs à Tourbillon?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

soubalt a écrit :
blagup a écrit :Je retranscrit ici une rumeur qui enfle depuis quelques jours.

Le FC Sion serait sur les rangs pour recruter un joueur en fin de carrière, Philippe Mexès, qui ne tient plus les premiers rôles à l AC Milan et qui chercherai un dernier défi.

Le club profite des contact de Di Giacomo dans le championnat italien pour essayer de le recruter et apporter un peu d'expérience et de qualité de relance à notre charnière centrale. L'info est bien évidemment à prendre avec des pincettes.
qui "enfle"? t'as entendu ça où?
en tout cas Mexès est sur le marché
"Punto sul Milan che, secondo la Gazzetta dello Sport, ha almeno sette esuberi da piazzare entro fine mese: si tratta di Diego Lopez, Ely, Mexes, Zapata, Nocerino, de Jong e Cerci"
wait and see :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

Qui a regardé téléfoot? Ils ont invité le très sympathique entraîneur d'Angers.

Tenez-vous bien, ils n'ont pas déboursé un centime en indemnités de transferts depuis... 3 ans.

Resultat, promu et 3e de L1. :-)

Comme quoi ça peut très bien fonctionner de grappiller sur le marché des joueurs libres.
Iniesgod

La KFC est magique
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par cina74 »

uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

du bruit pour ... rien ! il est coutumier de porter des maillots échangés à la fin des matches.
mais c'est sûr qu'un jour il partira, j'espère que ce sera pour une autre destination que le fcb 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Sawyer »

Oui alors ça c'est vraiment du bruit pour rien.
Ils devaient écrire un article alors ils ont sorti le dernier "buzz" qu'ils avaient sous la main :)
L'espoir fait vivre
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par psylo »

blagup a écrit :Je retranscrit ici une rumeur qui enfle depuis quelques jours.

Le FC Sion serait sur les rangs pour recruter un joueur en fin de carrière, Philippe Mexès, qui ne tient plus les premiers rôles à l AC Milan et qui chercherai un dernier défi.

Le club profite des contact de Di Giacomo dans le championnat italien pour essayer de le recruter et apporter un peu d'expérience et de qualité de relance à notre charnière centrale. L'info est bien évidemment à prendre avec des pincettes.
Di Giacomo c'est qui d'abord ? De Gennaro ? Merci pour votre éclairage...
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par InRacletteWeTrust »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/620330

http://fr.starafrica.com/football/merca ... novre.html

Des rumeurs...
Concernant Maboulou de Bastia je pense que ça va vraiment se faire...
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Hélène »

InRacletteWeTrust a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/620330

http://fr.starafrica.com/football/merca ... novre.html

Des rumeurs...
Concernant Maboulou de Bastia je pense que ça va vraiment se faire...
Personne pour parler des modos aujourd'hui ???

Parce que tes liens c'est du réchauffé...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Confucius »

Hélène a écrit :
InRacletteWeTrust a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/620330

http://fr.starafrica.com/football/merca ... novre.html

Des rumeurs...
Concernant Maboulou de Bastia je pense que ça va vraiment se faire...
Personne pour parler des modos aujourd'hui ???

Parce que tes liens c'est du réchauffé...
D'autant plus réchauffé que la "rumeur" Hanovre provenant d'un media africain (vous avez dit bizarre ?) c'est la même que celle de l'été passé. L'agent de Konaté commencerai à savonner la planche du début 2016 de son poulain que ça ne m'étonnerai pas !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5713
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Sensei »

Confucius a écrit :
Hélène a écrit :
InRacletteWeTrust a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/620330

http://fr.starafrica.com/football/merca ... novre.html

Des rumeurs...
Concernant Maboulou de Bastia je pense que ça va vraiment se faire...
Personne pour parler des modos aujourd'hui ???

Parce que tes liens c'est du réchauffé...
D'autant plus réchauffé que la "rumeur" Hanovre provenant d'un media africain (vous avez dit bizarre ?) c'est la même que celle de l'été passé. L'agent de Konaté commencerai à savonner la planche du début 2016 de son poulain que ça ne m'étonnerai pas !
d'où mon post d'il y a quelques pages ou je disais que si ca tournait de nouveau comme en début de championnat, si on a une grosse offre autant s'en débarrasser prendre des sous et s'en servir pour trouver un attaquant qui aura une meilleur considération pour notre club notre pays et notre championnat...

le coup de l'agent qui lance des bruits accuse le président met le doute dans la tete d'un jeune joueur qui en perd les pédales sur le terrain parce que le dit agent veut plus du pogon et et des primes rapides que le biend e la carrière de son joueur... j'ai juste envie de dire bon ok une fois ca va...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par W-Arcti'K »

C'est vrai, on a vécu notre plus belle année depuis 10 ans, et ceci en grande partie à cause de cette imposture. Mieux vaut la vendre tout de suite pour éviter de recommencer.
Iniesgod

La KFC est magique
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5713
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Sensei »

W-Arcti'K a écrit :C'est vrai, on a vécu notre plus belle année depuis 10 ans, et ceci en grande partie à cause de cette imposture. Mieux vaut la vendre tout de suite pour éviter de recommencer.
Attention je n'ai pas parlé d'imposture... et je n'ai jamais remis en doute les qualités intrinsèques de Konaté pas plus que je n'ai oublié son printemps de feu...

Maintenant je dis juste que si son séjour en Afrique permet à son Agent de lui monter le choux et si il n'augmente pas ses statistique du premiers tour pour qu'elles se rapprochent de celles du printemps, il faut sérieusement se poser la question de l'influence de son agent et des ses réèles motivations, et de savoir si Moussa aura la tete à 100% sur les épaules dès la reprise.

Cependant il est vrai que je n'ai pas tenu compte du fait que la préparation plus longue et les camps d'entrainement en équipe pourrait jouer en sa faveur et le mettre dans de bonnes dispositions...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Confucius »

Steffen à la tête à Bâle depuis quelques temps ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par phil1874 »

http://www.thesportbible.com/articles/r ... om-england

Ronaldinho aurait des offres pour aller en premier league chez les roastbeef
SOLO SION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :
Steffen à la tête à Bâle depuis quelques temps ....
Affaire à suivre tout de même. Steffen peut faire partie des 23 convoqués pour l'Euro et voudra jouer d'ici juin. Il n'est de loin pas encore à Bâle. Mais ce serait tout dans son intérêt de trouver un club à l'étranger avant fin janvier. Sinon ce sera un club en Suisse et pourquoi pas Sion ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par buffon »

uranus2011 a écrit :
du bruit pour ... rien ! il est coutumier de porter des maillots échangés à la fin des matches.
mais c'est sûr qu'un jour il partira, j'espère que ce sera pour une autre destination que le fcb 8-)
le communiqué de Gelson sur fb

Suite a la polemique inutile qui frappe un membre de ma famille Edimilson Fernandes portant le maillot de Breel Embolo (FC Bale) pendant qu'il jouait avec ses amis, je tenais a reagir.
Il a porte ce maillot en jouant avec des amis car il apprecie enormement Breel, non seulement le joueur mais surtout l'homme. A ne pas tout melanger.
Edi a un attachement sans faille pour le club sedunois et tache de defendre ses couleurs du mieux possible.
Un garcon attachant, sain, encore pur et non pourri par le milieu. Il aime le foot pour le foot, le cote mediatique ne l'interesse guere. Il souhaite uniquement prendre du plaisir et progresser sereinement.
Il ne fais pas tout juste mais je suis la pour l'aider et l'epauler.
J'espere que lui et Breel auront encore du plaisir ensemble dans ce metier fabuleux pendant de nombreuses annees.
Famille Fernandes
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par arnaud »

Mervo utilisera une licence et M'boyo sera dans l'équipe jusqu'en juin (source NF).

Pour ce dernier, à mon avis il ne jouera pas avant 3-4 mois... Je suis surpris que CC lui permette de continuer sous nos couleurs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Sawyer »

arnaud a écrit :Mervo utilisera une licence et M'boyo sera dans l'équipe jusqu'en juin (source NF).

Pour ce dernier, à mon avis il ne jouera pas avant 3-4 mois... Je suis surpris que CC lui permette de continuer sous nos couleurs.
Dans l'article du Nouvelliste CC dit qu'on ne pourra pas compter sur lui avant la saison prochaine ;-)
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par bouryves »

Concernant M'Boyo : "Il a consulté le docteur Finn Malher à Genève. Le pronostic est clair. Soit il rejoue pour fin mars, soit il devra se soumettre à une opération. Dans le premier cas, le contrat initial sera reconduit dès le mois de juillet 2016. Dans le second, son aventure au FC Sion sera terminée" CC
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre