[Joueur] Theofanis Gekas

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par Sawyer »

Pour moi cette réaction n'est pas un mauvais signe ! Cela prouve qu'il a envie de jouer et qu'il est motivé à se donner à 100%. Je suis sûr que Tholot arrivera à gérer ce petit mécontentement.


L'espoir fait vivre
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par uranus2011 »

Sawyer a écrit :Pour moi cette réaction n'est pas un mauvais signe ! Cela prouve qu'il a envie de jouer et qu'il est motivé à se donner à 100%. Je suis sûr que Tholot arrivera à gérer ce petit mécontentement.
oui, d'accord avec toi et un buteur qui ne marque pas n'aime pas être sorti avant la fin. Lui, il a besoin de souffler un peu. Je le vois bien au repos mercredi et de retour samedi.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par psylo »

C'est quand même marrant. Lorsque c'est Konaté qui a cette réaction, tout le monde hurle au manque d'humilité, à la grosse tête, à l'individualisme, etc...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par al-skweek »

C'est que les deux ont pas du tout la même attitude sur et en dehors du terrain.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par epiney_9 »

Je pense qu'avec son experience, Gekas voyait que Sion pourrait marquer car Thun était crevé! (d'ailleurs on est pas si mal physiquement). C'est sûrement pour cela que ça la frustrer car Bia est quand même moins offensif que Gekas théoriquement.

Même si Gekas pensait venir et jouer quelques matchs mais pas tous, il se peut qu'il se soit rendu compte que physiquement il allait très bien..
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par psylo »

al-skweek a écrit :C'est que les deux ont pas du tout la même attitude sur et en dehors du terrain.
On est d'accord (pour une fois :fete: ). Je maintiens quand même
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par UnValaisansLambda »

psylo a écrit :C'est quand même marrant. Lorsque c'est Konaté qui a cette réaction, tout le monde hurle au manque d'humilité, à la grosse tête, à l'individualisme, etc...
C'est différant, Gekas marque des buts, au contraire de Konaté... Gekas montre envie, quand il fait une erreur il s'arrête pas au milieu du terrain 1 min pour faire kalimero...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par Sensei »

UnValaisansLambda a écrit :
psylo a écrit :C'est quand même marrant. Lorsque c'est Konaté qui a cette réaction, tout le monde hurle au manque d'humilité, à la grosse tête, à l'individualisme, etc...
C'est différant, Gekas marque des buts, au contraire de Konaté... Gekas montre envie, quand il fait une erreur il s'arrête pas au milieu du terrain 1 min pour faire kalimero...
Parfaitement...

d'un coté on a un type qui a déjà tout prouvé et qui au lieu de s'offrir un dernier contrat juteux préfère s'offrir un dernier baroud d'honneur et qui en veut et de l'autre on a un type serte pétrit de talent mais dont le melon est inversément proportionnel à ce qu'il a prouvé en terme de niveau de jeu.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par Sakat0 »

Bravo à Theofanis pour son hat-trick! J'ai pas les stats en tête mais me semble que le dernier joueur à avoir marqué trois fois en un match ça date!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par Sparrow »

Sakat0 a écrit :Bravo à Theofanis pour son hat-trick! J'ai pas les stats en tête mais me semble que le dernier joueur à avoir marqué trois fois en un match ça date!
Konaté la saison dernière ;-)

En tout cas on a bien de la chance de l'avoir Gekas. Un vrai renard qui te débloque un match. Ces "vieux" joueurs comme lui ou Mpenza sont une véritable bénédiction pour notre club !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par Sakat0 »

Sparrow a écrit :
Sakat0 a écrit :Bravo à Theofanis pour son hat-trick! J'ai pas les stats en tête mais me semble que le dernier joueur à avoir marqué trois fois en un match ça date!
Konaté la saison dernière ;-)
L'attitude en moins en plus de la différence entre un joueur en fin de carrière qui pourrait se la couler douce et un jeune joueur qui a tout à prouver.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par c_doux_nous_mMm »

Sans blessure, Theofanis peut jouer comme ça jusqu'à 40 ans voire plus. :fete:

Tu le mets capo des entraînements des attaquants, qu'il leurs refile les bons tuyaux.
Hop Theofanis :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par Bastoon1 »

Heureux pour lui ! Un joueur professionnel qui mouille le maillot et qui ne pleurniche sur aucune interventions arbitrales ! Bravo à lui et respect Monsieur !
SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Theofanis Gekas

Message par Trilu »

J'ai quand même un grand regret que ce joueur ne soit pas resté pour le deuxième tour. Le pire c'est qu'il est parti pour avoir plus de temps de jeu et à Sivasspor il ne joue pratiquement pas, vraiment du gros gâchis.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre