[Joueur] Anton Mitryushkin

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par soubalt »

je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Fickentscher sur ce début de saison. Il est meilleur qu'il ne l'a jamais été.
On a tendence à magnifier certains mais ce Fickentscher là n'a rien à envier à Mitryushkin.


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Mbappé »

Il a déjà 8cm de plus.. très important dans les sorties aériennes et ça tout le monde le voit..plus jeune.. plus tonique..plus grande marge de progression..meilleur au pied et cela malgré sa bourde.. une bourde cela arrive ..pour moi il n’y a pas photo.. il a plus de talent.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par eyllar95 »

On va revoir rapidement Anton. Fayulu out plusieurs semaines
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par al-skweek »

Va-t-on pouvoir le remettre dans le contingent ou c'est bloqué?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Va-t-on pouvoir le remettre dans le contingent ou c'est bloqué?
On peut le réactiver. Deux licences out en deux jours .... joli score !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par arnaud »

Il nous reste 3 licences étrangères. Car Philippe et l’argentin n’ont pas encore joué. Ça fera 2 si Mitryushkin est remis dans le contingent.
Et 2 licences suisse.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Zotte3 »

N'y a-t-il pas le prometteur Buchard
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par buffon »

Tant qu'il ne joue pas il utilisera pas de licence.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit :N'y a-t-il pas le prometteur Buchard
Ce n'est pas un peu triché de mettre un car devant le goal? O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par !nSoMn!aK »

Je comprend pas la gestion des gardiens. Comme avec Maisonnial une bourde et t'es aux oubliettes... Avec 0 chances de revenir.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par jeanr »

!nSoMn!aK a écrit :Je comprend pas la gestion des gardiens. Comme avec Maisonnial une bourde et t'es aux oubliettes... Avec 0 chances de revenir.
C’est surtout la gestion du cas Mitryushkin qui m’interpelle. Surtout qu’il a prolongé il y a très peu de temps...

Mais faut aussi reconnaître que Fick tient très bien (si ce n’est parfaitement) son rang... Mais c’est vrai qu’après lui il y a un trou... Et avoir un no2 comme Anton ça pourrait avoir sacrément de la gueule..
« L’espoir fait vivre »
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Skippy »

Mbappé a écrit :Il a déjà 8cm de plus.. très important dans les sorties aériennes et ça tout le monde le voit..plus jeune.. plus tonique..plus grande marge de progression..meilleur au pied et cela malgré sa bourde.. une bourde cela arrive ..pour moi il n’y a pas photo.. il a plus de talent.
Qu’est ce que tu penses de Lacroix et de son formidable jeu de tête du haut de ses 194 cm !??
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
Mbappé a écrit :Il a déjà 8cm de plus.. très important dans les sorties aériennes et ça tout le monde le voit..plus jeune.. plus tonique..plus grande marge de progression..meilleur au pied et cela malgré sa bourde.. une bourde cela arrive ..pour moi il n’y a pas photo.. il a plus de talent.
Qu’est ce que tu penses de Lacroix et de son formidable jeu de tête du haut de ses 194 cm !??
Il pense sans doute que c’est hors sujet ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Tolkki »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/20863614

« l'habituel portier a été remplacé par le «banni» Mitryushkin, dont la licence a été prestement réactivée après que son nom ait été rayé au début du mois du contingent officiel déposé après de la Ligue. »

Une telle gestion laisse songeur... mais rien d’étonnant au final...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par aebifan »

Tolkki a écrit :http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/20863614

« l'habituel portier a été remplacé par le «banni» Mitryushkin, dont la licence a été prestement réactivée après que son nom ait été rayé au début du mois du contingent officiel déposé après de la Ligue. »

Une telle gestion laisse songeur... mais rien d’étonnant au final...
Non c'était logique. Enlever sa licence laissait la porte ouverte a une place de plus au cas où il n'était pas utilisé. Et sa licence pouvait être réactiver à tout moment.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sedunum »

sans polémiquer, Anton c'est 7 buts en 2 matchs et Fick 10 buts en 9 matchs. Je l'ai pas trouvé rassurant au pied, il a d'ailleurs dégagé une fois en catastrophe en risquant de peu une nouvelle bourde. A voir si Fick est rétabli, je pense que sa place sera de nouveau n°1.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par al-skweek »

Les chiffres c'est une chose mais ensuite il y a la réalité sur la ligne. Anton a un potentiel supérieur et c'est seulement en jouant qu'il pourra s'affirmer. Neuer aussi était aux fraises après sa blessure.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par buffon »

Il doit enchaîner les matchs. Il a pas grand chose à faire sur les buts c'est 3 tirs quasiment à bout portant et la défense était aux fraises dans le marquage, juste le 3ème il y a 2 joueurs qui se lancent et le buteur se retrouve tout seul dans les 16 et il fait 2-3 arrêts déterminants en début de seconde mi-temps. Après le niveau n'est pas le même qu'en promotion league et sa progession est plus lente et devant Fick livre la marchandise donc difficile de le détrôner.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par tourbillon nord »

il bloque bien mieux les ballons que Fick. Son retour m’a fait plaisir.
Semper Sedunum
Pa Capona
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sakat0 »

tourbillon nord a écrit :il bloque bien mieux les ballons que Fick. Son retour m’a fait plaisir.
Comme par ex sur le tir lucernois qui ne semblait pas tant difficile mais qu'il boxe au lieu de bloquer et débouche sur le but sur la frappe?
Mais son retour m'a aussi fait plaisir.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par nivek1909 »

Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Kenose »

Vraiment dommage qu'il parte. Un très bon gardien, bosseur, discret s'en va. Bonne continuation et merci !
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par LaCorse »

il a un contrat jusque au 2021 ou 2022. il à decliné une prolongation. je ne comprend pas l‘argumentation
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par zico »

LaCorse a écrit : 29.06.2020 15:15 il a un contrat jusque au 2021 ou 2022. il à decliné une prolongation. je ne comprend pas l‘argumentation
Il veut jouer et il doit jouer.. tout simple !! Il a raison de partir, il a la classe !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Matrix1909 »

Oui Zico mais c’est vrai que selon Transfermarkt, son contrat court encore jusqu’en 2022....
a voir le communiqué du club sur la question
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Jean le rouge
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 25.09.2015 01:29
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Jean le rouge »

Mitryushkin qui part, c'est n'importe quoi.
Tout ça pour deux bourdes, minimes somme toute, rapport aux 9-12 points qu'il nous a amené lors de sa dernière saison en temps que numéro 1, place qu'il aurait dû occuper dès le début du présent exercice, d'ailleurs.
Bien que courageux, performant et parfois décisif, Fickentscher est pour moi moins bon (cf le 2ème but qu'il encaisse contre St Gall ou contre Bâle), n'a plus la même marge de progression et nous coûte plus cher qu'Anton sur une saison en terme de perte d'unité comptable.
Personne n'est infaillible mais j'imagine vraiment bientôt revoir Anton au pire titulaire dans la Première de la Russie, au mieux gardien dans une des grosses écuries européennes.
On a là le résultat d'une vision/gestion sportive bien "particulière", peut être aussi le fruit d'un changement qui interroge au poste d'entraîneur des gardiens : Lucas Ferro et son actuel successeur ont-ils la même expertise avisée qu'un Marco Pascolo lorsqu'ils conseillent/conseillaient leurs techniciens en chef respectifs ?
J'espère vraiment me tromper en affirmant qu'on risque bientôt de s'en mordre les doigts.
Mais bon vent à Mytryushkin et merci à lui pour tout ce qu'il a réalisé de beau chez nous.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par zico »

Matrix1909 a écrit : 29.06.2020 15:20 Oui Zico mais c’est vrai que selon Transfermarkt, son contrat court encore jusqu’en 2022....
a voir le communiqué du club sur la question
Il a très certainement racheté son contrat.. CC s'économise un gros salaire.. Dommage je le préfère et de loin à Fichentcher..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Skippy »

C’est dingue cette propension à dénigrer Fickentscher alors que c’est, et de très loin, notre meilleur élément cette saison... Anton a eu sa chance et on a vu ce que cela a donné...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Confucius »

Skippy a écrit : 29.06.2020 19:50 C’est dingue cette propension à dénigrer Fickentscher alors que c’est, et de très loin, notre meilleur élément cette saison... Anton a eu sa chance et on a vu ce que cela a donné...
Tout à fait. Fick est bien le seul de notre équipe à aligner régulièrement des performances dignes de ce nom cette saison. Quand à Anton on peut lui souhaiter qu’il puisse retrouver bientôt le niveau qui était le sien avant sa blessure et cela passe par jouer régulièrement. Maintenant il faut espérer que Fick ne se blesse pas ces prochaines semaines ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par olyps »

Skippy a écrit : 29.06.2020 19:50 C’est dingue cette propension à dénigrer Fickentscher alors que c’est, et de très loin, notre meilleur élément cette saison... Anton a eu sa chance et on a vu ce que cela a donné...
Lorsque le meilleur élément de la saison est le gardien, c'est dire où on en est. Je suis d'accord avec Jean le rouge sur son analyse, le futur s'en va. Espérons que Fayulu se révèle réellement lorsqu'il en aura à nouveau l'occasion.
Répondre