[Joueur] Anton Mitryushkin

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par eyllar95 »

Miss_Sphère a écrit :Difficile en effet de ne pas se poser la question quant à l'influence de CC sur certains choix... Que cela soit normal, justifié ou pas !
Après, il est clair que Vanins a, ou a eu, une baisse de régime (rendement) !

Mais compte tenu de l'avenir, il est plus facile de remplacer (moins d'états d'âme et moins de risque financier) un joueur de 36 ans, dont l'éventuelle valeur de revente est forcément faible, qu'un jeune joueur qui doit conserver des stats (minutes de jeu) valables et être mis en vitrine.

Sinon, comment expliquer que Konaté soit systématiquement titulaire et quasiment jamais sorti alors qu'il s'apparente à une "chèvre" malgré les buts marqués l'année passée (un peu dur mais franchement pas loin de la vérité).

Alors sans enlever le mérite à Tholot et à son autonomie, sa liberté de choix, il paraît évident que CC influence certains choix.
Du moins, cela reste mon avis.

:peur:
Quand je lis ceci, les chaussettes m en tombent.
Si il y a quelqu un qui ne se laisse pas dicter ses choix, C est bien Tholot.
Vanins fait une saison moyenne, certainement due à sa blessure. Il pourra nous apporter, par son expérience, encore beaucoup. Surtout aider son successeur à progresser.
Et maintenant dire que Konaté est une chèvre, je crois qu on ne vois pas le même joueur. C est vrai que durant l automne avant sa blessure, il a été parfois arrogant et suffisant mais ce printemps, avec l arrivée de Gekas, Konaté s implique énormément dans le jeu et est devenu tres collectif, irreprochable
Alors pour la chèvre.


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par inter »

Dans le nouvelliste du jour, Tholot dit qu'il en a marre que les journaux fassent toute une histoire pour les gardiens...je cite "ca me soule que les journaux cherchent des emmerdes où il y a pas, ca doit leur faire bizarre que pour une fois, à sion, c'est le calme sur toute la saison...mais le vestiaire est calme, je vous rassure".

Voilà qui est dit...
Mad Max....président!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par uranus2011 »

inter a écrit :Dans le nouvelliste du jour, Tholot dit qu'il en a marre que les journaux fassent toute une histoire pour les gardiens...je cite "ca me soule que les journaux cherchent des emmerdes où il y a pas, ca doit leur faire bizarre que pour une fois, à sion, c'est le calme sur toute la saison...mais le vestiaire est calme, je vous rassure".

Voilà qui est dit...
Et plutôt bien dit ! Le travail de D.T. est absolument exemplaire. L'équipe est en progression constante. Est-ce que ce progrès dérangerait certain ? 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par silicone »

Si vous voulez avoir des réponses à tous vos débats il suffit d'écouter l'interview de Tholot dans le Café des Sports:

http://www.fc-sion.ch/fr/Radio/


Il le dit clairement:

- Mitryushkin est son choix, c'est lui le boss et il a décidé de l'intégrer et il ne reviendra pas là-dessus. Ce qui veux dire qu'hormis de gros soucis c'est notre nouveau N°1.

- Il a parlé avec chacun des gardiens pour leur annoncer ce changement.

- Konaté n'est à ses yeux pas du tout en baisse de forme mais en progression. Il apporte beaucoup au collectif ce qui lui manquait en début de saison.


Bonne écoute! ;)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par uranus2011 »

silicone a écrit :Si vous voulez avoir des réponses à tous vos débats il suffit d'écouter l'interview de Tholot dans le Café des Sports:

http://www.fc-sion.ch/fr/Radio/


Il le dit clairement:

- Mitryushkin est son choix, c'est lui le boss et il a décidé de l'intégrer et il ne reviendra pas là-dessus. Ce qui veux dire qu'hormis de gros soucis c'est notre nouveau N°1.

- Il a parlé avec chacun des gardiens pour leur annoncer ce changement.

- Konaté n'est à ses yeux pas du tout en baisse de forme mais en progression. Il apporte beaucoup au collectif ce qui lui manquait en début de saison.


Bonne écoute! ;)
Un grand merci de ce rappel, clair et précis ! en plus, sur Konaté je partage tout à fait le fait qu'il soit en progression dans le jeu collectif. :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Trilu »

Le Russe a intérêt à assurer, il va être attendu au tournant.

Content d'entendre que Konaté est en progression, cela confirme ce que je pensais, contrairement à certains ici.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par arnaud »

Chacun doit défendre ses intérêts... DT veut l'europe sans quoi, il sera peut-être menacé à la fin de la saison.
Je suis pour que le meilleur joue, point final. Vanins restera Vanins, un gardien formidable depuis 6 ans, je reconnais tout de même qu'il est moins rassurant depuis quelques mois. DT a annoncé le choix aux 3 gardiens, je pars du principe qu'il les a respecté.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Miss_Sphère »

Concernant Konaté, je ne sais pas si j'ai de la m**** dans les yeux, en tous les cas c'est mon avis. Techniquement il est faible (il n'arrive pas à contrôler un ballon, il suffit de comparer à un Gekas. Il ne passe quasi jamais un défenseur, à comparer avec un jeune joueur comme Assifuah. Et il ne marque pas si souvent en 2016, toujours au sol et s'engage que moyennement. Sa faiblesse technique, pas un dribble ou un contrôle réussis, des passes approximatives, est sidérante) !

Tout le monde a le droit d'avoir son avis sans que que personne n'accuse qui que ce soit de méconnaissance du foot ou autres incompétences ;-)

Lorsqu'il était blessé, il y avait d'autres paramètres, une autre situation et pas les mêmes alternatives.
Mais une fois de plus, cela reste mon avis.

Et si Tholot a prouvé qu'il était indépendant, il y a toujours une influence (directe ou indirecte) et ce dans tous les clubs quasiment.

Respirez Trilu et consorts, tout va bien et une fois de plus, personne ne détient la vérité absolue.

:bien:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par uranus2011 »

Miss_Sphère a écrit :Concernant Konaté, je ne sais pas si j'ai de la m**** dans les yeux, en tous les cas c'est mon avis. Techniquement il est faible (il n'arrive pas à contrôler un ballon, il suffit de comparer à un Gekas. Il ne passe quasi jamais un défenseur, à comparer avec un jeune joueur comme Assifuah. Et il ne marque pas si souvent en 2016, toujours au sol et s'engage que moyennement. Sa faiblesse technique, pas un dribble ou un contrôle réussis, des passes approximatives, est sidérante) !

Tout le monde a le droit d'avoir son avis sans que que personne n'accuse qui que ce soit de méconnaissance du foot ou autres incompétences ;-)

Lorsqu'il était blessé, il y avait d'autres paramètres, une autre situation et pas les mêmes alternatives.
Mais une fois de plus, cela reste mon avis.

Et si Tholot a prouvé qu'il était indépendant, il y a toujours une influence (directe ou indirecte) et ce dans tous les clubs quasiment.

Respirez Trilu et consorts, tout va bien et une fois de plus, personne ne détient la vérité absolue.

:bien:
Entièrement d'accord avec le fait que tous les avis doivent pouvoir être donnés sans être 'jugés'... c'et même le principe d'un forum , non ? ;-|
pour Konaté, il est passé du rôle de buteur - et buteur seul - à un rôle plus collectif dans lequel il s'investit fort bien en devenant dévoreur d'espace, passeur ici et là ceci en plein 'apprentissage' de ce nouveau rôle. Certes il y a du déchet mais son jeu s'est amélioré dans le sens collectif, ce qui en passant, rend bien service aux autres parmi lesquels Gekas. Encore du travail mais il a l'air réceptif.
bonne journée :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par EL2015 »

Pour ce qui concerne Konaté Tholot applique la méthode Coué. En plus si on veut avoir une petite chance de trouver un acheteur cet été il serait stupide de le dégommer dans la presse !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par uranus2011 »

EL2015 a écrit :Pour ce qui concerne Konaté Tholot applique la méthode Coué. En plus si on veut avoir une petite chance de trouver un acheteur cet été il serait stupide de le dégommer dans la presse !
T'en fait pas pour lui, il y a déjà un acheteur (voir deux!) alors attends le mercato !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Trilu »

EL2015 a écrit :Pour ce qui concerne Konaté Tholot applique la méthode Coué. En plus si on veut avoir une petite chance de trouver un acheteur cet été il serait stupide de le dégommer dans la presse !
Et tu seras le premier à le regretter l'année prochaine quand on aura un pive à la place...
Vous avez la mémoire courte, vous avez déjà oublié comme c'est difficile à trouver de bon attaquant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par arnaud »

C'est la première fois que je l'observais durant 90'. Je l'ai trouvé très bon et très sûre de lui pour un 2ème match dans un tel stade.
Bravo à lui, et merci à Vanins qui a accepté d'être sur le banc.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :C'est la première fois que je l'observais durant 90'. Je l'ai trouvé très bon et très sûre de lui pour un 2ème match dans un tel stade.
Bravo à lui, et merci à Vanins qui a accepté d'être sur le banc.
Le plus qu'il a sur Andris, c'est qu'il n'a pas peur et sait dégager le ballon... loin. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Bastoon1 »

Énorme ce gardien ! Quelle belle prestation hier ! Il faudra lui trouver un surnom!
SION EST
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par commandos122 »

Vu son prenom j ai deja la melodie pour sa chanson 8-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Bastoon1 »

Sympathique sa demoiselle :)
SION EST
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par polo1111 »

Une photo ???
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Bastoon1 »

:)
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (190.03 Kio) Vu 9018 fois
SION EST
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Bastoon1 »

:)
SION EST
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par polo1111 »

Tu a de bon goût :-)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par smile66 »

@Bastoon, sur Twitter tu trouves la même photo, mais à Tourbillon cet après-midi et sans le gros bonnet en laine...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par aebifan »

amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par amazing man »

Quelque chose me dit qu'on va toucher un pactole avec ce Tsar d'ici 2 à 3 ans .... :-D
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sensei »

amazing man a écrit :Quelque chose me dit qu'on va toucher un pactole avec ce Tsar d'ici 2 à 3 ans .... :-D
Quelque chose me dit que CC devrait peut être déjà se mettre en quette de son remplacant car ce n'est pas sure qu'il reste 3 ans chez nous...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Bastoon1 »

Et Fickentscher Alleeezzz Oohhhh!
SION EST
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par psylo »

Bastoon1 a écrit :Et Fickentscher Alleeezzz Oohhhh!
S'il n'a pas eu sa chance après Vanins, pas sûr qu'il veuille rester pour encore attendre en N°2...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par c_doux_nous_mMm »

T'as fait le bon (seul) choix Anton. :bien:

http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... cue-533112
Hop Anton :biere: et... Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Greg goal's »

Je rejoins Sensei par rapport à son post dans le sujet du match de Vaduz:
Je l'avais déjà remarqué sur des videos de lui mais il semble souvent incapable de bloquer les ballons, même dans des situations "facile".
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par uranus2011 »

Jeune gardien et prometteur, sans aucun doute ! mais s'il y a un point sur lequel il doit progresser ce sont les sorties : aussi bien hier soir sur le 2ème que contre zurich il me semble qu'avec sa taille et son envergure il aurait pu sortir et faire le ménage.
c'est à travailler avec la défense mais avec un grand gardien comme lui, les ballons dn l'air dans les 16 ça doit être pour lui et lui seul ! :livre:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre