Mercato été 2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2016

Message par Greg goal's »

Aaaah qu'il me manque le temps où l'on passait fin août à scruter le ciel, à la recherche d'une hypothétique arrivée. Où l'on accourrait à la fenêtre au moindre bruit de moteur Vespa. C'était la belle époque 7-)


eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2016

Message par eyllar95 »

C était aussi le temps où ceux qui hurlent aujourd'hui de ne voir rien bouger , hurlaient après les 25 transferts effectués par CC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

Greg goal's a écrit :L'OL aurait laissé tomber Konaté, trouvant trop cher les 5 millions demandés (alors qu'il lui reste moins d'un an de contrat).

Je ne savais pas où en était son contrat, mais du coup CC a tout intérêt à faire le forcing pour le vendre. Où le faire prolonger, mais pas sûr que Konaté soit d'accord...

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 62531.html
Je comprendrai entièrement Konaté de ne pas vouloir prolonger son contrat au FC Sion, pour les 2 raisons ci-dessous :
1. Les critiques qu'il essuie en Valais, malgré les buts important qu'il a planté pour le club ne vont pas l'inciter à prolonger.
2. Le fait que Tintin ait été trop gourmand alors qu'il y avait des offres intéressantes après son printemps 2015 ne va pas l'inciter à prolonger non-plus.

Un scénario possible est qu'en raison de la gourmandise de Tintin, le joueur doive rester contre sa volonté une année de plus. Ce dernier va se donner à fonds car en étant irréprochable sur le terrain pour la saison à venir, il aura des offres intéressantes d'ici à l'été prochain et il ne devra plus rien à personne pour signer où il le souhaite. Tintin se retrouvera bec dans le gaz après avoir laissé passer quelques opportunités.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2016

Message par Trilu »

Greg goal's a écrit :L'OL aurait laissé tomber Konaté, trouvant trop cher les 5 millions demandés (alors qu'il lui reste moins d'un an de contrat).

Je ne savais pas où en était son contrat, mais du coup CC a tout intérêt à faire le forcing pour le vendre. Où le faire prolonger, mais pas sûr que Konaté soit d'accord...

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 62531.html
Si Konaté fait un bon deuxième premier tour jusqu'à noël, sa valeur aura augmenté d'ici là.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

Quelques absents semble-t-il (donc au conditionnel !) à l'entraînement ce matin du style Bia... Le dernier jour de mercato en est-il la raison ? Pas de Boumilat non plus, je crois que c'est expliqué sous un autre post. En raison de la blessure de Fick et de la selection de Castanheira c'est un jeune Noah qui s'entraînait avec Pascolo et Mitryushkin
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

Balotelli passe actuellement sa visite médicale à Nice, toutefois les médecins sont inquiets et hésitent à donner leurs feu vert car ils n'arrivent pas à trouver son cerveau.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Mercato été 2016

Message par Bière Blanche »

Skippy a écrit :
Bière Blanche a écrit :
smile66 a écrit :
Mais en référence à ton message précédent, ta source te parle du chti, de Konate en Espagne et te dit également qu'il n'y aura pas de mouvement pour des raisons budgétaires ? Moi plus rien comprendre.
Je reformule :

1. Pour avoir des arrivées, il faut des départs
2. le chti viendra si le joueur qui occupe le poste actuellement est transféré
3. Un agent qui travail pour la Corogne et Valence souhaite obtenir Konaté pour l'un des deux clubs ...

Une source, plusieurs infos... les autres infos que j'ai je les donne demain 18h01 car elles concernent la deuxième partie du Mercato ... :bien:
Bière Blanche a écrit :2eme indice. .. du 11 contre vaduz pas 1 mais 2 joueurs ne seront plus sedunois !
On appelle cela une affirmation mon cher !!!

La prochaine fois tu voudras bien utiliser le conditionnel même si c'est moins ronflant comme post...
lorsqu'il s'agit de mercato, le seul temps qui convient c'est le conditionnel ! Même lorsque les clubs sont ok, le joueur et l'agent ça peut capoter ... Demandez à YB et MU ! :terro:

Alors oui, j'aurais du utiliser le conditionnel ... :roi:
ça c'est fait !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2016

Message par arnaud »

Je suis étonné que CC n'utilise pas une partie de 7 millions touchés pour le transferts de Fernandes...

Les temps changent au FC Sion, que ce soit positif ou négatif, cela fait très longtemps que nous n'avons pas connu un mercato aussi calme.

Arrivée : Mveng, Luchinger, Boka, Paulo Ricardo. 4 joueurs qui sont pour moi des gars de secondes zones, à l'exception de Boka qui devait être un joueur expérimenté apportant un plus à l'équipe. Forcé de constater que ce n'est pas le cas. Arrivé hors de forme et blessé par la suite, CC n'a pas vraiment le nez depuis 1 saison (excepté Gekas).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Mercato été 2016

Message par Bière Blanche »

arnaud a écrit :Je suis étonné que CC n'utilise pas une partie de 7 millions touchés pour le transferts de Fernandes...

Les temps changent au FC Sion, que ce soit positif ou négatif, cela fait très longtemps que nous n'avons pas connu un mercato aussi calme.

Arrivée : Mveng, Luchinger, Boka, Paulo Ricardo. 4 joueurs qui sont pour moi des gars de secondes zones, à l'exception de Boka qui devait être un joueur expérimenté apportant un plus à l'équipe. Forcé de constater que ce n'est pas le cas. Arrivé hors de forme et blessé par la suite, CC n'a pas vraiment le nez depuis 1 saison (excepté Gekas).
Peut être simplement parce qu'il a délégué cette tâche à son team manager , responsable sportif et fiston :doh:
ça c'est fait !
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2016

Message par !nSoMn!aK »

Lyon est surtout sur Iturbe... ils jouent la montre je pense parce que je vois pas d'autres pistes avancées et ils ont besoin d'un attaquant... J'aurais préféré voir Fernandes à Lyon il aurait eu un bon club pour lui qui joue bien à la balle. Konaté s'il y va devrait aussi se faire plaisir :)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

Plus que 65 minutes avant la fin du mercato international, et toujours aucune arrivée en vue.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

Rien en vue.. au mieux on aura un bras cassé déniché je ne sais où... faut vivre avec ses moyens...
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Mercato été 2016

Message par tenshi »

Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2016

Message par nico_196 »

Peut être que l'on aura droit à un joueur issu du championnat suisse!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2016

Message par Greg goal's »

Pourquoi n'a-t-on entendu personne (clubs, managers,...), se plaindre du fait que notre mercato finisse avant?
C'est quand même sacrément dingue qu'une fédération désavantage à ce point son pays!

Il doit y avoir une raison logique là derrière, sinon ils sont encore plus fins cons que ce que je m'imaginais...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2016

Message par nico_196 »

Peut être qu'on aura quand même le droit à Bendtner. Il peut signer après 14h00 non, vu qu'il est "libre"?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

45mins to go :)
on prends les mêmes et on recommence..
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Mercato été 2016

Message par Bière Blanche »

darkm00n a écrit :45mins to go :)
on prends les mêmes et on recommence..
entre la signature et l'annonce , il peut y avoir plusieurs heures :siffle:
ça c'est fait !
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Mercato été 2016

Message par tenshi »

ben les meilleurs joueurs ces dernières années venez du championnat suisse pa modou kouassi ect du coup voir sur le marché suisse et cet hiver renforcer avec des (étrangers) non ?
Avatar du membre
GranTurismo
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 09.08.2016 13:25

Re: Mercato été 2016

Message par GranTurismo »

Il semble que la piste milanaise est encore d'actualité pour Lacroix ...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

Bière Blanche a écrit :
darkm00n a écrit :45mins to go :)
on prends les mêmes et on recommence..
entre la signature et l'annonce , il peut y avoir plusieurs heures :siffle:
En effet, pour autant que les papiers soient dans les temps à Muri... Mais ensuite il ne faut pas trop attendre pour l'annonce car c'est con de retrouver le transfert sur le site de la SFL avant que l'annonce ne soit faite par le club.

Et personne n'est à la Porte d'Octodure pour mouzener ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par buffon »

il reste 15 minutes
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2016

Message par Zotte3 »

Selon le NF Lacroix pourrait se diriger vers St-Etienne.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2016

Message par bouryves »

Du coup il nous faut un défenseur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
GranTurismo
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 09.08.2016 13:25

Re: Mercato été 2016

Message par GranTurismo »

J'ai dit des bêtises : "Non sarà Lacroix il rinforzo difensivo del Milan. Il calciatore che era stato proposto dal Sion non ha convinto Galliani."
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

En effet Lacroix était à l’entraînement ce matin et son départ serait inquiétant. Ou alors N'doye est proche d'un retour ?
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato été 2016

Message par divi »

Sans vouloir vendre la peau de l'ours car on ne sait jamais...CC se renfloue pendant que notre équipe devient des plus pâle...Comme un mauvais goût en bouche...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par buffon »

Tout indique que Léo Lacroix (24 ans) portera dorénavant le maillot de l'AS Saint-Étienne en Ligue 1 française. Le défenseur central du FC Sion, qui se trouvait en stage avec son équipe à Lavex, a été rappelé au siège du club, à Martigny. De là, Lacroix mettait le cap sur Saint-Etienne pour y passer la visite médicale. Si cette dernière se passe sans anicroche, il s'engagera dans la foulée avec les Verts.
lu su le matin à l'instant
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

Retour sur investissement... Il récupère ses billes en n'augmentant pas ses dépenses..
Prémices d'un retrait proche ?
Avatar du membre
clivazz
Membre novice
Membre novice
Messages : 538
Enregistré le : 03.04.2006 17:59
Localisation : chermignon dessous

Re: Mercato été 2016

Message par clivazz »

divi a écrit :Sans vouloir vendre la peau de l'ours car on ne sait jamais...CC se renfloue pendant que notre équipe devient des plus pâle...Comme un mauvais goût en bouche...
... Il en a fallu du temps.
Répondre