Mercato été 2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2016

Message par zo »

smile66 a écrit :
zo a écrit :Le jet a décollé à 16h49 mais aucune idée de la destination
Pour emmener notre nouveau capitaine Konaté à son stage avec son équipe nationale, ou pour emmener notre futur ex défenseur central à Sainté ou Istanbul... Mais clairement pas pour aller chercher le Balotelli zimbabwéen étant donné que le Mercato est fermé.

L'avion vient de se poser à Lyon


:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
gex750

Re: Mercato été 2016

Message par gex750 »

zo a écrit :
smile66 a écrit :
zo a écrit :Le jet a décollé à 16h49 mais aucune idée de la destination
Pour emmener notre nouveau capitaine Konaté à son stage avec son équipe nationale, ou pour emmener notre futur ex défenseur central à Sainté ou Istanbul... Mais clairement pas pour aller chercher le Balotelli zimbabwéen étant donné que le Mercato est fermé.

L'avion vient de se poser à Lyon

De source sûr, il a été recherché Corentin
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2016

Message par Zotte3 »

zo a écrit :Le jet a décollé à 16h49 mais aucune idée de la destination
C'était celui du Ruskoff également basé à Sion et avec le leytronain aux manettes
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2016

Message par nestor clausen »

soubalt a écrit :On gagne env. 5 mios avec la campagne européenne, 7 mios avec Fernandes, 2-3 avec Lacroix.... 14 mios au bas mot.... Il est où ce pognon? en tous cas pas dans notre nouveau def central ou notre nouveau 8
Effectivement je me pose aussi la question.

Après il faut peut être et ce n'est que mon humble avis, trouver une réponse dans le système de" sponsoring" ou financement du fc Sion p. ex. AFX le sponsor principal est un grand mystère....... c'est quoi?? et qui?? quel but ?? des bureaux en Ch?? intérêt marketing??

Je pense plus à un groupe d'investisseurs financiers, qui apportent des finances mais évidemment dès qu' ils peuvent rentabiliser, vendent si quelqu'un peut répondre?????
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2016

Message par nestor clausen »

Un autre élément c'est notre ancien sponsor Cohen ski........ même style que AFX Capital . Pas de revendeurs en ch, le grand mystère sur notre ex sponsor principal..........

sauf 1 article du nf

http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... lub-369871

je pense que c'est la clé des structures du fc Sion même déjà dit si quelqu'un à le courage de répondre??????
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

AFX c'est une boîte d'investissements bien que ce ne soit pas le sujet sous mercato
Au niveau des transferts, offensivement on a quand même Follo, Cmelik, Assifuah et Mboyo Pelé qui vont revenir, ça fait quand même du beau monde, même si tout le monde ne partagera pas cet avis
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2016

Message par nestor clausen »

Oui, donc un entreprise d'investisseurs financiers? je n'ai pas trouvé d'adresse en ch ???? il y en a ??
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :Oui, donc un entreprise d'investisseurs financiers? je n'ai pas trouvé d'adresse en ch ???? il y en a ??
Je ne sais pas et perso ça m'intéresse moyen. Après une boite à l'étranger qui cherche de nouveaux investisseurs, ça peut-être intéressant de faire de la pub en Suisse...
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2016

Message par !nSoMn!aK »

psylo a écrit :AFX c'est une boîte d'investissements bien que ce ne soit pas le sujet sous mercato
Au niveau des transferts, offensivement on a quand même Follo, Cmelik, Assifuah et Mboyo Pelé qui vont revenir, ça fait quand même du beau monde, même si tout le monde ne partagera pas cet avis
CC a aussi annoncé qu'il y aurait arrivée si départ. Alors certes certaines pistes étaient peut-être internationales mais on devrait voir débarquer numériquement des joueurs pour remplacer les partants.

Ca parlait de Sadiku en attaque, je sais pas où ça en est maintenant... En défense y a pas trop eu de rumeurs à voir...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

!nSoMn!aK a écrit :
psylo a écrit :AFX c'est une boîte d'investissements bien que ce ne soit pas le sujet sous mercato
Au niveau des transferts, offensivement on a quand même Follo, Cmelik, Assifuah et Mboyo Pelé qui vont revenir, ça fait quand même du beau monde, même si tout le monde ne partagera pas cet avis
CC a aussi annoncé qu'il y aurait arrivée si départ. Alors certes certaines pistes étaient peut-être internationales mais on devrait voir débarquer numériquement des joueurs pour remplacer les partants.

Ca parlait de Sadiku en attaque, je sais pas où ça en est maintenant... En défense y a pas trop eu de rumeurs à voir...
ça parlait de Sadiku sur ce forum, tout comme qqn a vu Konaté à Lyon cet après-midi alors qu'il était entre Martigny et Dakar...
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Mercato été 2016

Message par LucienSIR »

psylo a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :
psylo a écrit :AFX c'est une boîte d'investissements bien que ce ne soit pas le sujet sous mercato
Au niveau des transferts, offensivement on a quand même Follo, Cmelik, Assifuah et Mboyo Pelé qui vont revenir, ça fait quand même du beau monde, même si tout le monde ne partagera pas cet avis
CC a aussi annoncé qu'il y aurait arrivée si départ. Alors certes certaines pistes étaient peut-être internationales mais on devrait voir débarquer numériquement des joueurs pour remplacer les partants.

Ca parlait de Sadiku en attaque, je sais pas où ça en est maintenant... En défense y a pas trop eu de rumeurs à voir...
ça parlait de Sadiku sur ce forum, tout comme qqn a vu Konaté à Lyon cet après-midi alors qu'il était entre Martigny et Dakar...
Konaté est en Qatar avec le Senegal. :)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

C'est à côté Lucien...grosso modo :fete:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2016

Message par soubalt »

ce mercato a un goût très amer, sauf pour le compte en banque de CC
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Mercato été 2016

Message par lewengerstephanois »

Salut les amis, ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir.
Dites-moi il est vraiment bon ce LACROIX ?
Hop SION !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2016

Message par eyllar95 »

Tu verras à l usage
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Mercato été 2016

Message par LucienSIR »

psylo a écrit :C'est à côté Lucien...grosso modo :fete:
Je voulait dire que il y avait un vol direct Doha - Lyon, pour un peut faire penser. Jusque a ce que j ai vu qu'il n avait pas...désolé :)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2016

Message par Trilu »

lewengerstephanois a écrit :Salut les amis, ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir.
Dites-moi il est vraiment bon ce LACROIX ?
Il paye pas de mine, mais il est pas mal. Il avait fait de très bons matchs en EL la saison dernière.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2016

Message par EL2015 »

lewengerstephanois a écrit :Salut les amis, ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir.
Dites-moi il est vraiment bon ce LACROIX ?
Pas sûr que ce soit le bon endroit pour poser ce genre de question car une partie du forum n'est pas très objective sur ce sujet :-)
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Mercato été 2016

Message par lewengerstephanois »

Merci. Après je me doute bien que c'est comme partout, il y a des pro et des anti.
Hop SION !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2016

Message par eyllar95 »

C est le bon moment et le bon club pour Lacroix. Il doit maintenant monter d un cran. A Sion, il était tombé dans une certaine routine et n a plus progressé
Il devra faire des efforts techniquement et surtout éviter ces cartons jaunes/rouges stupides.
Bonne chance à lui chez les Verts.
Au fait, Lewengerstephanois, tu avais raison pour Roussey.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Mercato été 2016

Message par lewengerstephanois »

eyllar95 a écrit :C est le bon moment et le bon club pour Lacroix. Il doit maintenant monter d un cran. A Sion, il était tombé dans une certaine routine et n a plus progressé
Il devra faire des efforts techniquement et surtout éviter ces cartons jaunes/rouges stupides.
Bonne chance à lui chez les Verts.
Au fait, Lewengerstephanois, tu avais raison pour Roussey.
Ok je comprends.
Ah merci ça me fait plaisir, je suis déçu pour THOLOT en revanche, même si je sais bien que chez vous les coaches valsent rapidement en général.
Bonne saison à vous, je passerai lire de temps en temps. :bien:
Hop SION !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2016

Message par EL2015 »

Concernant notre recrutement il y a encore moyen de faire des bonnes affaires sur le marché helvétique jusqu'à fin septembre. Plutôt que de faire venir un Messi de je ne sais quel coin du monde ou un candidat potentiel pour renforcer notre infirmerie je préfère un recrutement comme vient de le faire GC ....

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/24926600
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par buffon »

selon le matin c'est fait.

Le défenseur du FC Sion Léo Lacroix s'est engagé avec l'AS Saint-Etienne dans les dernières heures du mercato. La transaction, pour laquelle a collaboré l'agent Jean-Luc Witzel, était pressentie depuis le début de la journée.
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2016

Message par Valaisco »

Super fin septembre!!!!! Échéance importante le 17 a Xamax. Je vois mal passer le tour. On peut aussi attendre Noël!!!!! Il faut 1 ou 2 transferts Suisse. Avec l équipe actiel en cas de blessure de l un ou l autre élément important ben c est la cata. Plus bas que la dernière place on peux pas
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2016

Message par Bastoon1 »

Lacroix dans mon deuxième club de cœur !!! :love: :love:
Mise à part ça.. Avec tout les ronds que l'on s'est fait, ça promet une deuxième partie de saison de feu en 2017! :biere:
SION EST
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

soubalt a écrit :ce mercato a un goût très amer, sauf pour le compte en banque de CC
Pas forcément. Si Mveng, Akolo et Lüschinger, des joueurs qui ont la dalle, explosent et que Boka confirme ça peut être très prometteur...

Ce qui me fait le plus marrer ce soir ce sont toutes ces pages remplies d'affabulations, de fantasmes et de rumeurs à 2 balles pour le résultat que l'on sait...

Surtout n'oubliez pas de revenir égayer nos journées de vos lumières en janvier !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

Bastoon1 a écrit :Lacroix dans mon deuxième club de cœur !!! :love: :love:
Mise à part ça.. Avec tout les ronds que l'on s'est fait, ça promet une deuxième partie de saison de feu en 2017! :biere:
On ne t'a jamais dit que les promesses faisaient vivre les fous ???
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2016

Message par EL2015 »

Si Boka confirme les matchs qu'il a fait avec nous on est vraiment mal ...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :Si Boka confirme les matchs qu'il a fait avec nous on est vraiment mal ...
Edimilson et Lacroix étaient tout sauf meilleurs !!! Et ne me parle pas de leur transfert, ils sont encore à des années lumière du parcours de l'Ivoirien...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2016

Message par Kenose »

La défense fait peur actuellement quand même...
Répondre