Mercato été 2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2016

Message par !nSoMn!aK »

Il ne faut pas oublier que théoriquement on a deux recrues...mboyo et cmelik qui ont pas joué la saison passée. Et je préférerais que l'argent gagnés soit réinvesti pour professionnaliser encore plus le club, améliorer le staff et les installations... C'est ce qui devait être fait avec Gattuso et ça avait été bien mis en avant... Pour 0 résultat.


Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

soubalt a écrit :dans le nf d'aujourd'hui, CC trouve que la campagne de transferts est réussie car il a encaissé 15 mios. Il justifie le manque de recrue par le fait que nous avons que 4 matchs par mois jusqu'à Noël.

- pourquoi avoir tenté le coup Balotelli si son but c'est de se faire du pognon?
- je vois pas en quoi le fait de jouer que 4 matchs par mois va faire que Zverotic apprenne à centrer, que Mboyo va ressusciter, que Salatic aura de la motiv, que Konate aura de la motiv, que Carltos choisira moins ces matchs, que Bia sera dynamique...
- On a recruté principalement en challenge league (à part Boka totalement hors du coup). Malgré toute l'envie qu'ont certainement Luschinger et Mveng, je pense qu'avec 15 mios, on peut trouver plus fort qu'eux.
- pourquoi avoir licencié Tholot alors qu^il affaiblit un effectif déjà faible

Bref, certains vont se gargariser de la bonne paroles de CC et trouver extraordinaire cette campagne de transferts. Perso je trouve que c'est du foutage de gueule. Au vu de la tournure que prend ce championnat, et du message envoyé avec ce mercato, la moindre des corrections aurait été d'adapter le prix des abonnements et de ne pas dire haut et fort qu'on veut être dans les 4 premiers. On est comme d'habitude avec ce club, sans projet et sans ligne de conduite.

Ajoutez à cela le fait que nous n'ayons plus d'entraineur adjoint, que notre nouvel entraineur est un illustre inconnu, que nous avons déjà l'air mal physiquement, cette saison promet d'être très longue, astreignante et compliquée, sauf pour le compte en banque de CC.

Et aucun journaliste pour mettre CC face à ses inepties. Croire que notre contingent actuel peut régater sur un championnat avec YB GC ou Lucerne, c'est pas possible.
Là tu divagues mon ami... Régater avec la terreur lucernoise qui est en surrégime depuis ce printemps et largement épargné par les blessures ou avec un GC qui reste un bon club, avec passablement de jeunes tiens tiens, mais sans plus, faut pas pousser... A ce titre ils ont fait très fort en barrage d'EL !!!

On a un effectif, blessés compris on est d'accord, largement supérieur à ces deux formations... Tu sais pertinemment que ce n'est pas à ce niveau que le bât blesse et on ne va pas y revenir...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par Sensei »

Je ne veux viser personne en particulier, surtout pas tholot, et je ne sais pas ce qui a été fait avec le préparateur entraineur assistant etc encore moins avec le staff médicale. Mais je constate effectivement que depuis deux saisons on est vraiment malchanceux avec les blessures... Ceci dit tout en trouvant également que l'équipe est souvent à bout de souffle en fin de match...
A mon avis il manque un fond...

et des nouveaux joueurs n'y changeront rien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

soubalt a écrit :dans le nf d'aujourd'hui, CC trouve que la campagne de transferts est réussie car il a encaissé 15 mios. Il justifie le manque de recrue par le fait que nous avons que 4 matchs par mois jusqu'à Noël.

- pourquoi avoir tenté le coup Balotelli si son but c'est de se faire du pognon?
- je vois pas en quoi le fait de jouer que 4 matchs par mois va faire que Zverotic apprenne à centrer, que Mboyo va ressusciter, que Salatic aura de la motiv, que Konate aura de la motiv, que Carltos choisira moins ces matchs, que Bia sera dynamique...
- On a recruté principalement en challenge league (à part Boka totalement hors du coup). Malgré toute l'envie qu'ont certainement Luschinger et Mveng, je pense qu'avec 15 mios, on peut trouver plus fort qu'eux.
- pourquoi avoir licencié Tholot alors qu^il affaiblit un effectif déjà faible

Bref, certains vont se gargariser de la bonne paroles de CC et trouver extraordinaire cette campagne de transferts. Perso je trouve que c'est du foutage de gueule. Au vu de la tournure que prend ce championnat, et du message envoyé avec ce mercato, la moindre des corrections aurait été d'adapter le prix des abonnements et de ne pas dire haut et fort qu'on veut être dans les 4 premiers. On est comme d'habitude avec ce club, sans projet et sans ligne de conduite.

Ajoutez à cela le fait que nous n'ayons plus d'entraineur adjoint, que notre nouvel entraineur est un illustre inconnu, que nous avons déjà l'air mal physiquement, cette saison promet d'être très longue, astreignante et compliquée, sauf pour le compte en banque de CC.

Et aucun journaliste pour mettre CC face à ses inepties. Croire que notre contingent actuel peut régater sur un championnat avec YB GC ou Lucerne, c'est pas possible.
100% d'accord avec toi.. le seul intérêt de CC, durant cette campagne de mercato, était de se refaire et de récupérer ses investissements. Comme je l'ai déjà dit.. c'est la pure logique économique qui oriente le tout.... Duré réalité...
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par Corobori »

bouryves a écrit :Plus de 10 mio encaissés sur ce mercato... J espère qu' ils seront réinvesti ....
10 millions bruts, mais combien réellement sur le compte courant du club ? Je veux dire de ce montant il faudra certainement déduire quelques % pour l'agent et le joueur même, non ?
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
dan.gaviria
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 22.08.2016 13:44

Re: Mercato été 2016

Message par dan.gaviria »

A noter le transfert de Zesiger (Xamax) à GC... Un gaucher de tout juste 18 ans, défenseur central d' 1m95 et indiscutable en CHL et équipe Nationale junior ça ne court pas les rues. CC était sur les rangs depuis janvier déjà en appelant régulièrement d'anciens sédunois évoluant à Xamax afin d'essayer de le convaincre de rejoindre le Valais. Dommage, il aurait été une belle perspective pour les saisons à venir avec éventuellement une plus-valus à faire !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2016

Message par arnaud »

Pour la première fois depuis son arrivée, CC fait un mercato où il n'investit pas un seul sous. Mveng (fin de contrat), Luchinger (fin de contrat), Boka (fin de contrat), Ricardo (prêt).

Il gagne 7,5 avec Edi, 3.5 avec Lacroix, et Zeman (??). Il s'est fait facilement 11 millions et n'en a dépensé aucun. Peut-on interpréter quelque chose là derrière ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Pour la première fois depuis son arrivée, CC fait un mercato où il n'investit pas un seul sous. Mveng (fin de contrat), Luchinger (fin de contrat), Boka (fin de contrat), Ricardo (prêt).

Il gagne 7,5 avec Edi, 3.5 avec Lacroix, et Zeman (??). Il s'est fait facilement 11 millions et n'en a dépensé aucun. Peut-on interpréter quelque chose là derrière ?
dépensé aucun...
c'est relatif...
ceux qui ont prolongé durant l'année ca coute un peu
la masse salariale du club est là
les arrivées du genre boka etc... pas tout à fait certain que tout était gratuit...

on en sait pas vraiment grand chose mis à part les gros chiffres annoncé par la presse...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par aebifan »

arnaud a écrit :Pour la première fois depuis son arrivée, CC fait un mercato où il n'investit pas un seul sous. Mveng (fin de contrat), Luchinger (fin de contrat), Boka (fin de contrat), Ricardo (prêt).

Il gagne 7,5 avec Edi, 3.5 avec Lacroix, et Zeman (??). Il s'est fait facilement 11 millions et n'en a dépensé aucun. Peut-on interpréter quelque chose là derrière ?
CC n'a jamais vraiment investi durant les mercatos. En salaire oui, mais en indemnité de transfert, CC n'a jamais sorti beaucoup. Les joueurs "chers" ont toujours été libres ou libérés par leur club.
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2016

Message par Somoki »

Un simple retour sur investissement

Comme quand on débourse pour un abo ou un billet, on veut un retour (en l'occurrence du beau jeu et une victoire si possible)

Des fois ça marche, des fois pas, que ce soit pour CC ou pour les supporters
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par nasialav »

Le transfert de Lacroix m'interpelle...
On est déjà court à son poste, avons la défense la plus perméable après 6 matchs et transférons l'un des piliers de cette même défense, qui plus est un joueur aimant et s'identifiant réellement à notre club... À n'y plus rien comprendre :-(
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2016

Message par eyllar95 »

arnaud a écrit :Pour la première fois depuis son arrivée, CC fait un mercato où il n'investit pas un seul sous. Mveng (fin de contrat), Luchinger (fin de contrat), Boka (fin de contrat), Ricardo (prêt).

Il gagne 7,5 avec Edi, 3.5 avec Lacroix, et Zeman (??). Il s'est fait facilement 11 millions et n'en a dépensé aucun. Peut-on interpréter quelque chose là derrière ?
Faut peut être pas confondre chiffre d affaires et bénéfice net.

De plus, CC investira certainement à Noël.

Même si la ville de Sion a été et sera parfaite pour les transformations de stade, il ne faut pas oublier les efforts consentis par le club pour les infrastructures non prises en charge par celle-ci. Sans oublier les centres d entraînement et l équipe m21.
Tout cela coûte cher mais comme certains semblent le croire, CC met tout cet argent dans sa poche.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

nasialav a écrit :Le transfert de Lacroix m'interpelle...
On est déjà court à son poste, avons la défense la plus perméable après 6 matchs et transférons l'un des piliers de cette même défense, qui plus est un joueur aimant et s'identifiant réellement à notre club... À n'y plus rien comprendre :-(
Faisons confiance à Paulo Riccardo, Ciss, Ndoye qui devrait revenir, voire même Ferrati qui est toujours dans le contingeant du club...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2016

Message par EL2015 »

dan.gaviria a écrit :A noter le transfert de Zesiger (Xamax) à GC... Un gaucher de tout juste 18 ans, défenseur central d' 1m95 et indiscutable en CHL et équipe Nationale junior ça ne court pas les rues. CC était sur les rangs depuis janvier déjà en appelant régulièrement d'anciens sédunois évoluant à Xamax afin d'essayer de le convaincre de rejoindre le Valais. Dommage, il aurait été une belle perspective pour les saisons à venir avec éventuellement une plus-valus à faire !
Oui ça aurait vraiment été une bonne pioche surtout avec le départ de Lacroix mais je ne suis pas sûr qu'un Karlen par exemple lui ait conseillé de venir à Sion ....
gex750

Re: Mercato été 2016

Message par gex750 »

N oubliez que le Fc Sion a "sur" dépensé l année passé en prévision de EL et avec l objectif d'y être cette année ! Prenez le interview de la fin de saison ratée, et la non qualification européenne, CC y disait déjà que la voilure devrait être réduite.

Mais bon étonnement ceux qui réclament toujours 11 jeunes Valaisans sur le terrain sont les premiers à venir pleurer que CC ne recrute pas 8 internationaux.... Ceux qui compte l argent quand il rentre mais jamais quand il sort
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2016

Message par info-g »

Bilan du mercato, et pour reprendre une célèbre citation du Roi Arthur:

"Là ça pue du cul, mais violent."
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2016

Message par eyllar95 »

gex750 a écrit :N oubliez que le Fc Sion a "sur" dépensé l année passé en prévision de EL et avec l objectif d'y être cette année ! Prenez le interview de la fin de saison ratée, et la non qualification européenne, CC y disait déjà que la voilure devrait être réduite.

Mais bon étonnement ceux qui réclament toujours 11 jeunes Valaisans sur le terrain sont les premiers à venir pleurer que CC ne recrute pas 8 internationaux.... Ceux qui compte l argent quand il rentre mais jamais quand il sort
Tout à fait d accord avec toi sur le sujet
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2016

Message par info-g »

eyllar95 a écrit :
gex750 a écrit :N oubliez que le Fc Sion a "sur" dépensé l année passé en prévision de EL et avec l objectif d'y être cette année ! Prenez le interview de la fin de saison ratée, et la non qualification européenne, CC y disait déjà que la voilure devrait être réduite.

Mais bon étonnement ceux qui réclament toujours 11 jeunes Valaisans sur le terrain sont les premiers à venir pleurer que CC ne recrute pas 8 internationaux.... Ceux qui compte l argent quand il rentre mais jamais quand il sort
Tout à fait d accord avec toi sur le sujet
Mais c'est la seule alternative que vous proposez? 11 Valaisans ou 8 internationaux?

Pas tant de juste milieu avec certains...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Mercato été 2016

Message par Bière Blanche »

Réflexions personnelles :

1: le mercato n'est pas fini, il reste les transferts nationaux ... Pourquoi ne pas piller les équipes adverses et ainsi les affaiblir ! ( Comme le Bayern en Allemagne)
2: Un effectif moins important = plus de temps de jeu pour l'équipe type et des opportunités pour les jeunes ... Chaque poste est doublé actuellement
3: Je me rappel de la saison avec les sans papier ou lorsque l'équipe "légale" jouait elle obtenait plus de point que l'équipe "illégitime" ... Je suis persuadé que cette équipe est capable de battre toutes les autres équipes du championnat exception faite de YB et Bâle.
4: en décembre seulement 50% du championnat sera jouer, il restera 54 points en jeu de quoi largement viser le top 4 !!! Les transferts hivernaux combleront les manques observés par Zeidler et non par CC ou le fiston ...
ça c'est fait !
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato été 2016

Message par commandos122 »

Cc veut-il mettre le club en Cl? Est ce une question légitime?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par aebifan »

!nSoMn!aK a écrit :Il ne faut pas oublier que théoriquement on a deux recrues...mboyo et cmelik qui ont pas joué la saison passée. Et je préférerais que l'argent gagnés soit réinvesti pour professionnaliser encore plus le club, améliorer le staff et les installations... C'est ce qui devait être fait avec Gattuso et ça avait été bien mis en avant... Pour 0 résultat.
S'ils guérissent, il leur faudra au moins 6 mois pour enfin être opérationnel à leur vrai niveau. Niveau que l'on ne connait pas encore d'ailleurs.
Et vu qu'Mboyo est déjà out après la préparation, je pense pas qu'on puisse espérer grand chose cette saison.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2016

Message par uranus2011 »

Bière Blanche a écrit :Réflexions personnelles :

1: le mercato n'est pas fini, il reste les transferts nationaux ... Pourquoi ne pas piller les équipes adverses et ainsi les affaiblir ! ( Comme le Bayern en Allemagne)
2: Un effectif moins important = plus de temps de jeu pour l'équipe type et des opportunités pour les jeunes ... Chaque poste est doublé actuellement
3: Je me rappel de la saison avec les sans papier ou lorsque l'équipe "légale" jouait elle obtenait plus de point que l'équipe "illégitime" ... Je suis persuadé que cette équipe est capable de battre toutes les autres équipes du championnat exception faite de YB et Bâle.
4: en décembre seulement 50% du championnat sera jouer, il restera 54 points en jeu de quoi largement viser le top 4 !!! Les transferts hivernaux combleront les manques observés par Zeidler et non par CC ou le fiston ...
oui, je partage cette analyse...aux jeunes de montrer ce qu'ils veulent. Pour les autres je pense que seul le fcb est au-dessus : YB sans horau et avec sa défense passoire devra se battre comme les autres tout comme Lucerne qui vient de perdre Jantscher et qui, pour l'instant surf sur la vague de la fin de la saison passée. Je pense que le fcsion ne doit craindre personne et jouer son va-tout, il a un effectif pour être dans les 3 (même les 2). Sans oublier la coupe et un premier défi à Xamax.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2016

Message par uranus2011 »

commandos122 a écrit :Cc veut-il mettre le club en Cl? Est ce une question légitime?
pas du tout, je pense que l'équipe a, avec la 13ème et la campagne en EL atteint une sorte de plafond. Là il faut reconstruire pas à pas car certains cadors vieillissent. Les jeunes ont leur chance à saisir et rien ne dit que cela ne marchera pas. L'automne montrera bien des choses, j'en suis sûr. Cet effectif n'est pas insignifiant.
p.s. de toutes façons ils y a tellement de râleur qui ont dit qu'ils préféreraientt le fcs en ligue promotion que en SL alors ... certains devraient se réjouir, non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: Mercato été 2016

Message par gex750 »

info-g a écrit :
Mais c'est la seule alternative que vous proposez? 11 Valaisans ou 8 internationaux?

Pas tant de juste milieu avec certains...

Moi je propose rien, je constate.

Sion a transféré 2 joueurs (largement décriés dans ces pages) c est comme il n y avait plus d équipe.
dan.gaviria
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 22.08.2016 13:44

Re: Mercato été 2016

Message par dan.gaviria »

Edi et Léo sont deux joueurs que j'apprécie énormément... Mais faut pas non plus maintenant se chercher des excuses, avec ou sans eux, je pense que c'est pareil.
Ils sont remplaçables, ils n'ont jamais porté l'équipe à bout de bras et n'ont que très rarement été décisifs, malgré l'affection et le respect que je leur porte, il faut être réaliste, leur départ n'influencera pas notre classement final !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

commandos122 a écrit :Cc veut-il mettre le club en Cl? Est ce une question légitime?
Effectivement, est-ce que le cheval blanc de Napoléon était vraiment blanc ???
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2016

Message par Skippy »

Bière Blanche a écrit :Réflexions personnelles :

1: le mercato n'est pas fini, il reste les transferts nationaux ... Pourquoi ne pas piller les équipes adverses et ainsi les affaiblir ! ( Comme le Bayern en Allemagne)
2: Un effectif moins important = plus de temps de jeu pour l'équipe type et des opportunités pour les jeunes ... Chaque poste est doublé actuellement
3: Je me rappel de la saison avec les sans papier ou lorsque l'équipe "légale" jouait elle obtenait plus de point que l'équipe "illégitime" ... Je suis persuadé que cette équipe est capable de battre toutes les autres équipes du championnat exception faite de YB et Bâle.
4: en décembre seulement 50% du championnat sera jouer, il restera 54 points en jeu de quoi largement viser le top 4 !!! Les transferts hivernaux combleront les manques observés par Zeidler et non par CC ou le fiston ...
En quoi cette équipe ne serait pas capable de battre le grand, l'immense, le Kolossal YB ou l'inter galactique Bâle ???

Non mais allô quoi !!!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

gex750 a écrit :N oubliez que le Fc Sion a "sur" dépensé l année passé en prévision de EL et avec l objectif d'y être cette année ! Prenez le interview de la fin de saison ratée, et la non qualification européenne, CC y disait déjà que la voilure devrait être réduite.

Mais bon étonnement ceux qui réclament toujours 11 jeunes Valaisans sur le terrain sont les premiers à venir pleurer que CC ne recrute pas 8 internationaux.... Ceux qui compte l argent quand il rentre mais jamais quand il sort
D'accord avec toi...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2016

Message par amazing man »

Il ne faut pas oublier qu'on a une des plus jeunes équipes sur le terrain. Laissons le temps à nos jeunes de s'aguérrir et la sauce prendra
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par aebifan »

dan.gaviria a écrit :Edi et Léo sont deux joueurs que j'apprécie énormément... Mais faut pas non plus maintenant se chercher des excuses, avec ou sans eux, je pense que c'est pareil.
Ils sont remplaçables, ils n'ont jamais porté l'équipe à bout de bras et n'ont que très rarement été décisifs, malgré l'affection et le respect que je leur porte, il faut être réaliste, leur départ n'influencera pas notre classement final !
Ca n'en reste pas moins 2 joueurs titulaires. Ils font partie du 11.
Répondre