RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Forum de discussion sur le FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Skippy »

Je rêve ou j'ai lu que Bia voulait intégrer un championnat plus huppé ?

Le gars refuse systématiquement les duel !!!!


Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Skippy »

Allô Lourdes ici Cognac Jay
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Sakat0 »

Et voilà, quand on cherche pas à aller marquer des buts on en prend. Dans l'état actuel des choses Lucerne est assuré d'être européen et à moins de gagner contre Lucerne et qu'en même temps GC perde à Novartisland on est les couillons de la saison.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par epiney_9 »

60ème et Fernandes a une crampe...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Skippy »

Sakat0 a écrit :Et voilà, quand on cherche pas à aller marquer des buts on en prend. Dans l'état actuel des choses Lucerne est assuré d'être européen et à moins de gagner contre Lucerne et qu'en même temps GC perde à Novartisland on est les couillons de la saison.
Marquer ? Avec une danseuse qui refuse les duels, un comédien et un Mirandinha puissance 10 ?

Faut pas charrier quand-même !
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Schnapper »

Konaté et Assifuah manqueront le dernier match en raison de réclamations... :doh:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par nico_196 »

Je prédis un petite tête de Gekas pour le but victorieux à la 93ème
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Sakat0 »

Pas mal le but de Ziegler mais dommage, pas assez joli pour jouer avec l'équipe nationale. On attend avec impatience les nombreux et fantastiques buts des sélectionnés :lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par soubalt »

on mérite pas d'aller en Europe. Incompréhensible les 60 premières minutes
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Schnapper »

Le mur zurichois qui dépasse la ligne sur le dernier coup franc...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par uranus2011 »

epiney_9 a écrit :60ème et Fernandes a une crampe...
bon, lui revient après blessure !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Greg goal's »

Honteux de ne pas gagner contre le plus faible du championnat à ce stade de la compétition! Les 3 derniers matchs on devait les gagner, on a fait 2 points! Y a un problème quelque part... Le pire c'est qu'on avait largement le destin entre nos mains!
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par EL2015 »

L'arbitrage a été très bon : il a pris les bonnes décisions et en plus il n'a pas sifflé chaques contacts comme c'est souvent le cas. Il faut savoir le reconnaitre quand ça arrive !

Ruefli a prouvé une fois de plus qu'il n'est en tout cas pas inférieur à Zvero. Si je devais en garder un je garderai Ruefli !

Assifuah toujours aussi généreux mais brouillon comme d'habitude. A sa décharge il a souvent du jouer latéral droit. A l'interview Ziegler a relevé que presques tous les centres de l'adversaire venaient de la droite (Assifuah/Zvero).

Konaté a évité le match catastrophique avec son joli but. En plus comme Assifuah il manque souvent de jugeotte comme en témoigne son jaune qui le prive du match à Lucerne. Son bilan des deux ans passés chez nous c'est trois mois superbes (printemps 2015) et pour le reste c'est largement insuffisant. Espérons pour lui (et aussi pour nous) qu'il trouve un autre club cet été pour se relancer !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Trilu »

Skippy a écrit :Je rêve ou j'ai lu que Bia voulait intégrer un championnat plus huppé ?

Le gars refuse systématiquement les duel !!!!
Oui alors lui devrait retomber sur terre le pauvre ! Il est bien trop irrégulier... La Bundesliga il devra la regarder à la télé.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Bastoon1 »

Déçu de l'issue de la rencontre .. Aucun point positif après ce soir.. Malgré ça je serai à Luzern pour pousser l'équipe ! Hop Sion
SION EST
rapapa
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 22.05.2016 14:32

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par rapapa »

EL2015 a écrit : Ruefli a prouvé une fois de plus qu'il n'est en tout cas pas inférieur à Zvero. Si je devais en garder un je garderai Ruefli !
Mais pourtant Ruefli ne joue pas sur son coté favori alors que Zverotic si . Alors vos arguments a deux balles pour dire que Vincent ne mérite pas de porter le maillot sédunois.... :nul:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par psylo »

epiney_9 a écrit :60ème et Fernandes a une crampe...
C'est honteux, guignolesque ! A l'image de son match. Par souci de me faire exclure définitivement du forum de par mon vocabulaire, je ne parlerais par contre pas de ce Monsieur imposteur Bia :baton:
S'il cherche quelqu'un pour l'amener à l'aéroport, qu'il m'appelle !
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par isotope_665 »

On se plaint assez de l'arbitrage mais il faut reconnaître que cet après-midi il était excellent!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par soubalt »

t'as la mémoire courte.... 19 matchs 7 goals, 5 passes décisifs.

En dessous aujourd'hui... comme les autres... pas la peine de stygmatiser....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par psylo »

soubalt a écrit :t'as la mémoire courte.... 19 matchs 7 goals, 5 passes décisifs.

En dessous aujourd'hui... comme les autres... pas la peine de stygmatiser....
Il a de superbes stats et un talent au-dessus de ce que l'on a l'habitude de voir, mais une attitude qui n'est pas adaptée
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Sakat0 »

isotope_665 a écrit :On se plaint assez de l'arbitrage mais il faut reconnaître que cet après-midi il était excellent!
J'ai bien aimé qu'il ne laisse pas tout de suite Bua rentrer. Il aurait rajouté 2-3 min en plus pour l'attitude déplorable de 2-3 zurichois que ça aurait été top.

Fernandes je vois pas ce qu'il fait sur le terrain quand y'a Sierro. Il foire le trois quart des ballons et arrive à se dribbler lui-même alors qu'il est tout seul dans le rond centrale.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par zico »

Les gars ne jouent pas ensemble.. Hier Ziegler, SalTuc, Ruefli, Assifuha ont mouillés le maillot, tentés et bataillés.. Par contre les autres, mon dieu la cata.. Fernandes a pris le melon, il ira se le faire dégonfler la saison prochaine dans un championnat au niveau de son énorme talent.. Sur ce qu il montre depuis son retour, il pourrait signer à Monthey.. Bia est un fatigué de naissance, loin et vite.. Le pinkéli  Konaté, quand tu vois ce qu il loupe, il va aller faire quoi en Angleterre ? Pis notre Lacroix aux fraises, lui aussi il est deja  Lyon.. Notre superbe Zverotic, pas un centre, aucune capacité à réfléchir juste, un gros bobet... On couvre nos gars depuis trop longtemps... Cette saison hormis la CE  été catastrophique.. Acec une telle equipe in se devait D être dans les trois premiers.. N oublions pas le cadeau contre Zurich en 1/2  Tourbillon.. Tholot vs aussi se casser, de toute façon le groupe n adhère plus  ses idées.. Va falloir tout recommencer..
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par nestor clausen »

zico a écrit :Les gars ne jouent pas ensemble.. Hier Ziegler, SalTuc, Ruefli, Assifuha ont mouillés le maillot, tentés et bataillés.. Par contre les autres, mon dieu la cata.. Fernandes a pris le melon, il ira se le faire dégonfler la saison prochaine dans un championnat au niveau de son énorme talent.. Sur ce qu il montre depuis son retour, il pourrait signer à Monthey.. Bia est un fatigué de naissance, loin et vite.. Le pinkéli  Konaté, quand tu vois ce qu il loupe, il va aller faire quoi en Angleterre ? Pis notre Lacroix aux fraises, lui aussi il est deja  Lyon.. Notre superbe Zverotic, pas un centre, aucune capacité à réfléchir juste, un gros bobet... On couvre nos gars depuis trop longtemps... Cette saison hormis la CE  été catastrophique.. Acec une telle equipe in se devait D être dans les trois premiers.. N oublions pas le cadeau contre Zurich en 1/2  Tourbillon.. Tholot vs aussi se casser, de toute façon le groupe n adhère plus  ses idées.. Va falloir tout recommencer..
J'aime bien ta dernière phrase : va falloir tout recommencer, c'est exactement ça, après les années de reconstruction, les année de constructions, les années de transitions, , mais bon faut pas se voiler la face.....c'est le lot des petits clubs avec peu de moyens comme ns,,,,,,
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Skippy »

psylo a écrit :
soubalt a écrit :t'as la mémoire courte.... 19 matchs 7 goals, 5 passes décisifs.

En dessous aujourd'hui... comme les autres... pas la peine de stygmatiser....
Il a de superbes stats et un talent au-dessus de ce que l'on a l'habitude de voir, mais une attitude qui n'est pas adaptée
Hier c'était même choquant. Alors que Carlitos était absent et qu'on avait besoin de quelqu'un pour épauler le fantôme à Edimilson le gars s'est caché toute la rencontre, refusant d'aller au duel ! Mon épouse, qui n'y connait strictement rien au foot et qui n'avait pas revu de match depuis des plombes, m'a demandé qui était le grassouillet affublé du N0 63 qui n'arrivait pas à courir !

Pourtant le talent il l'a, mais aucune volonté de se faire violence. Tout le contraire de notre Portugais préféré qui se dépense toujours sans compter.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par zo »

va falloir un nettoyage en profondeur si on veut espérer quelque chose la saison prochaine...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par info-g »

Sinon, c'était bien essayé de la part du club de balancer une fausse info (goal de Lugano) sur le Totomat pour déstabiliser les Zürichois... Ils ont juste oublié qu'un footballeur ne sait pas lire. ^^D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Trilu »

Il me semble que vous oubliez bien vite la longue et belle saison que le FC Sion nous a offert, c'est vrai qu'ils sont un peu en bout de course là, il a manqué deux semaines de fraîcheur en plus pour que ce soit parfait. Mais voilà c'est le foot et je trouve que c'est pas une raison de tirer à boulet rouge sur tout ces joueurs que vous aduliez, il y a peu.

Il reste un match, ça va certes êtres très très difficile, mais encore possible.
Je pense pas qu'il y ai de tricherie de la part de nos joueurs, mais ils sont simplement cuit après cette saison longue et difficile.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par smile66 »

Trilu a écrit :Il me semble que vous oubliez bien vite la longue et belle saison que le FC Sion nous a offert, c'est vrai qu'ils sont un peu en bout de course là, il a manqué deux semaines de fraîcheur en plus pour que ce soit parfait. Mais voilà c'est le foot et je trouve que c'est pas une raison de tirer à boulet rouge sur tout ces joueurs que vous aduliez, il y a peu.

Il reste un match, ça va certes êtres très très difficile, mais encore possible.
Je pense pas qu'il y ai de tricherie de la part de nos joueurs, mais ils sont simplement cuit après cette saison longue et difficile.
Entièrement d'accord avec toi. Pour être allé à Liverpool et à Braga et après avoir vu quasiment tous les matchs à Tourbillon, sans parler de ceux de l'extérieur, je garde en mémoire une bonne saison. A Noël nous étions tous fiers d'être encore en lisse sur 3 tableaux.

Maintenant il est clair qu'hier ce match était comme une finale que l'on n'a pas su gagner, car même en cas de victoire à Lucerne, ce qui sera difficile mais pas impossible, nous n'aurons pas notre destin entre nos mains, GC étant à même de créer une surprise à Bâle.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par Dieu »

Personne ne parle du totomat ?? Regardez le Blick :)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]

Message par arnaud »

C'est plutôt vous qui oubliez tout ce qui a été fait durant l'ensemble de la saison. Depuis combien d'années nous n'avions pas vécu autant d'émotions sur une année complète ? Je dirai la 1ère partie de saison 2012, sous l'ère Gattuso.

- une demie finale de coupe suisse
- un 16ème de final en europa league
- une lutte pour l'europe jusqu'au dernier match

Nos jeunes joueurs ont triplé leur valeur depuis 1an et demi. Le FC Sion a fait joué des jeunes du centre de formation :
- Lacroix
- Sierro
-Follonier
-Fernandes
- Karlen

Bref, au lieu de râler il fait aussi observer ce qui a été fait en amont.

Pour ceux qui critiquent Konate voici ses statistiques de la saison :
16 buts et 10 passes décisives (sélection nationale comprise)

Celles de Bia :
8 buts et 5 passes décisives. Alors oui, il est un peu lourd, ne se bat pas comme on le veut mais son job c'est d'être décisif dans la zone 3 et il l'est ! Chacun son rôle sur le terrain, il faut faire avec les caractéristiques de chaque joueur. Bia et Konate ont les leurs ce qui n’empêcherait pas au 1er de courir un peu plus.

Hier, le match de Bia m'a horifié mais autant que celui de Salatic, Zverotic et Fernandes...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre