RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Forum de discussion sur le FC Sion
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 114
Enregistré le : 10.07.2015 20:57

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Corentin1196 »

Je comprends maintenant pourquoi Luechinger ne jouait pas
Par contre j'attends toujourd Mveng


Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Skippy »

Une petite manita pour la route ???

Heureusement qu'Alioski n'a pas signé chez nous, il est tellement mauvais qu'il aurait été remplaçant de l'inamovible Zérotic...
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 324
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par obra-vanins »

Un gardien à la rue, Ziegler hors de position sur chaque attaque luganaise. Zeman a un bon pied mais un physique de junior C.
Bonne entrée d'Edi... et Bia avant le 3-1. C'est maigre...très maigre.
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 17.08.2011 19:49

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par NormanBates83 »

Il y a quelque chose de cassé à Sion...
Et ca ne date pas de 4 matches. La fin de saison passée était plus que mauvaise aussi.

Je sais pas... J'ai l'impression que depuis l'éviction de Vanins, l'équipe ne tourne plus.... Je ne sais pas ce que vous en pensez ??
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Skippy »

Corentin1196 a écrit :Je comprends maintenant pourquoi Luechinger ne jouait pas
Par contre j'attends toujourd Mveng
C'est vrai que c'est le match idéal pour envoyer un nouveau au feu...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par info-g »

Je suis pas un docteur en foot, mais les passes c'est pas mieux dans les pieds qu'en touche ou à l'adversaire ?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Anne Onyme »

Le gardien est moins bon que Vanins...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par arnaud »

Ricardo et Luchinger mon dieu qu'ils font peur!
Je pense que l'équipe s'est mise dans un certain confort avec un 11 de base établit trop longtemps et sans remise en question.

Merci EDI et Sierro pour mouiller le maillot. ziegler mérite aussi des remerciements.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Bastoon1 »

Bon ben une belle bande de branleurs....
Aucune fierté ..
SION EST
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par LucienSIR »

On doit dire que pour Lüchinger et Ricardo c'est leur premier match en Super League
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par zico »

Bravo à toute L equipe, performance de choix. Rien a redire, tout était parfait. 4 matchs 3 points, beau bilan et superbe début de saison de nos couleurs.. Les annee se suivent malheureusement.. Pis j ai oublié les arbitres, à cause D eux nous perdons tous les matchs.. N empêche qu apres 4 matchs, aucun attaquant n a marqué, faut le faire.. Bravo les gars, faut continuer sur votre lancée, ça fait plaisir à voir.. Bonne retour en Valais..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Skippy »

LucienSIR a écrit :On doit dire que pour Lüchinger et Ricardo c'est leur premier match en Super League
Et peut-être le dernier pour d'autres...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par arnaud »

Oui mais techniquement Ricardo est une véritable catastrophe.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Sakat0 »

Anne Onyme a écrit :Le gardien est moins bon que Vanins...
Oué justement depuis la reprise à part 2-3 jolis parades honnêtement il a du boulot s'il veut être gardien lors du prochain mondial....

J'espère que Tholot qui va pas ramasser parce que le trois quart des joueurs sont mauvais, ne mouille pas le niveau et sont incapables de passer correctement la balle au quart qui fait ce qu'il peut pour sauver la baraque...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par marcopower »

C'est vrai que depuis l'éviction de Vanins, la machine s'est enrayée. Bonnes prestations de Gekas, Ziegler, Bia, Sierro et Édi... On ne peut donc pas gagner à 5 contre 11... Enfin très difficilement.
Que va faire CC ??? Suis triste pour Tholot...
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Sakat0 »

marcopower a écrit :C'est vrai que depuis l'éviction de Vanins, la machine s'est enrayée.
C'est peut-être que Vanins en sauvait 2-3 par matchs et donc on avait l'impression de faire des points ^^
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par zico »

Quand tu n as pas de défense et que tu prends in penalty par match , vous pensez que le job de gardien est facile ????
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par LaCorse »

Blick: "Was hat dieser Leo aus Itaperuna in der Super League zu suchen? Und in der Startaufstellung des FC Sion? Und im eigenen Strafraum, als er saublöd den Penalty zum 0:1 an Vecsei verursacht? Die Antwort ist dreimal: Nichts!" :bien:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Skippy »

marcopower a écrit :C'est vrai que depuis l'éviction de Vanins, la machine s'est enrayée. Bonnes prestations de Gekas, Ziegler, Bia, Sierro et Édi... On ne peut donc pas gagner à 5 contre 11... Enfin très difficilement.
Que va faire CC ??? Suis triste pour Tholot...
Ça ne sert à rien de mettre en évidence des noms même s'il y en a 1 ou 2 qui surnagent depuis le reprise... Cette équipe est un désastre collectif et Tholot n'est plus maître de la situation... CC non plus...

Cette faiblesse récurrente, ce manque de caractère, cette propension à se coucher devant le premier obstacle, ce don de relancer les formations mal en point remontent à des années à présent... Le classement des dernières saisons est là pour le rappeler à ceux qui essaient invariablement de leur trouver des excuses ou circonstances atténuantes...

C'est d'ailleurs assez amusant de voir certains ce soir tomber des nues, comme s'ils découvraient le mal qui ronge notre pauvre club alors qu'il va de rechute en rechute... Et strictement rien ne laisse présager une embellie sur la durée...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par zico »

Ça fait 10 ans que ça dure.. Â part une coupe de temps en temps..
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par James »

C'est clair que ce début de saison est très décevant... mais je reste persuadé notre "pauvre club" (un peu excessif non ?) va se relever comme il a su toujours le faire.
James
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par info-g »

Les capos des groupes en discussion avec les joueurs à la fin du match.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Somoki »

Pfff ce soir qu'une envie de pleurer
Les seuls qui méritent ce soir d'être sur le terrains sont : Ziegler, Bia, Edi, Sierro et peut-être Gekas, sinon les autres peuvent aller jouer avec les -21
C'est pitoyable ce manque d'envie de jouer, ces fautes stupides dans les 16m et ces sorties aux fraises
Je sais plus en quoi il faut croire
Comme chaque année quand Carlitos n'est pas là ou en forme, c'est la m****
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par ssee »

Bravo. Très bonne réaction d'orgueil des joueurs en 2ème mi-temps, on va pouvoir construire là dessus.

Enfin un recrutement pensé, Lüchinger et Boka nous apportent ce qui nous manquait l'an dernier avec Zverotic. On peut meme faire souffler Mveng pour les futures échéances et préserver la pépite Akolo.

Puis la cerise sur le gâteau c'est quand même la prolongation de Léo, que l'on avait fait l'erreur de proposer à Lausanne qui a refusé heureusement. Décisif sur le premier but.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Bastoon1 »

Lucerne la saison passée avait commencé la saison pire que nous .... On se rappelle tous comme elle s'est terminée ..
SION EST
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Milaniste90 »

Triste, vraiment triste... Tholot lâché par une partie de l'équipe, il a fait ce qu'il a pu (même si des fois certains de ses choix étaient bizarre). J'en veux aux joueurs, ça me fout les boules de voir des matchs pareille ! J'ai toujours maintenu que ces joueurs étaient pourris gâtés avec un mental proche de zéro. Dégoûté de voir ce qui se passe. Malheureusement le foot business a débarqué (et oui meme chez nous) et les joueurs sont là pour le fric (peu importe le résultat tant que le salaire est là à la fin du mois....) c'est malheureux....

Ils ont le droit de faire la fête de partager des choses sur les réseaux sociaux, etc... Mais il y a un temps pour tout. Dans une telle situation, il ferait mieux de se concentrer à redresser la barre plutôt que de jouer aux pokemon ou partager des photos de leur hôtel. Le respect et le sérieux commence par là.

Pour moi ils se foutent de la gueule du club, du staff, des supporters et des valaisans et désolé mais quand je vois tout ce que le gradin nord a fait pour eux (animations, chants, etc...) franchement ils le méritent pas ! Je sais même pas comment ils font pour se regarder encore dans un miroir. J'aurai tellement de choses à dire encore mais je vais m'arrêter là.

Simplement déçu de la tournure et dégoûté de voir certains joueurs porter ce maillot (je pense pas me tromper en disant qu'il représente tellement de choses pour une grande majorité d'entre nous et des valaisans en général) et de voir des sapins le souiller ainsi me fend le coeur...
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par nestor clausen »

Cc avait donné le ton en début de saison ns sommes 1 club pauvre et ns le resterons.

Etr pendant ce temps au classement les 3 grosses structures Bâle - Luzern et YB et Lugano mais pour combien de temps....
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Skippy »

James a écrit :C'est clair que ce début de saison est très décevant... mais je reste persuadé notre "pauvre club" (un peu excessif non ?) va se relever comme il a su toujours le faire.
Enlève la coupe suisse, qui concerne 2 voire 3 matchs quand on va au bout, et dis-moi ce qui nous reste en terme de championnat ces dernières saisons ??? La misèèèèère... Et ni les nouveaux coachs ou joueurs n'y changent quoi que ce soit à ce triste constat...

A titre d'exemple, 20 ans qu'on n'est plus capable de gagner à Berne ou à Bâle en championnat...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Trilu »

NormanBates83 a écrit : Je sais pas... J'ai l'impression que depuis l'éviction de Vanins, l'équipe ne tourne plus.... Je ne sais pas ce que vous en pensez ??
C'est pas faux ! Tu enlèves encore Wili et voilà le résultat Ziegler à lui tout seul ne peut pas tenir l'équipe.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par tourbillon nord »

oui c'est la plus grosse bêtise de Tholot en mettant Andris sur le banc, il semble s'être mis plusieurs joueurs à dos. Aujourd'hui la confiance est rompue. il faut faire quelque choses et vite.


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Répondre