[Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par al-skweek »

gex750 a écrit :
al-skweek a écrit :Et l'utilité ?
un peu comme tes messages...
:lol:
Pourquoi tu réponds pas à mon commentaire ?
C'est une discussion ici pas uniquement un centre d'informations.
Pardon d'avoir atteint à la réputation de ton amoureux.


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par zico »

Premier tour fantastique, deuxième tour catrastrophique... Je parle du jeu présenté, bien entendu.. La finale de coupe Cache un malaise très ptofond au sein du vestiaire. A mon humble avis, si Sion perd à Vaduz ce week, Zeidler sera limogé.. CC veut la coupe pour s'assurer une place directe en Poule pour l'Europa League. Voyant son équipe à la ramasse en championnat, il va plus miser sur la victoire de coupe que sur la troisième place qui assurerait à Sion cette place directe en Poule, ce pour autant que nous perdions la finale. A juste titre, je dois reconnaitre que CC dans son analayse de la Situation a totalement Raison, le Ressort entre le joueurs et le Coach est cassé. Quand je vois le Niveau de jeu présenté par Karlen qui se tue à la tâche sur le Terrain, perd son énergie à courir dans tous les sens à cause d'un Salatic qui se promène sur le Terrain... Quand je vois des latéraux qui montent tellement et qui se font transpercés à tous les Coups en contre sans que personne ne puisse arrêter l'adversaire, quand je vois les ratés de nos attaquants, quand je vois la faiblesse du banc, quand je vois notre défense centrale être tous les matchs en un contre un et que sur le banc on laisse un joueur comme Constant... Lui qui pourrait calmer le jeu, l'accélerer, l'orienter et jouer le patron.. Tu vois ce genre de connerie uniquement à Sion..
CC va trè vite intervenir, match décisif pour Zeidler... VADUZ....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par psylo »

zico a écrit :Premier tour fantastique, deuxième tour catrastrophique... Je parle du jeu présenté, bien entendu.. La finale de coupe Cache un malaise très ptofond au sein du vestiaire. A mon humble avis, si Sion perd à Vaduz ce week, Zeidler sera limogé.. CC veut la coupe pour s'assurer une place directe en Poule pour l'Europa League. Voyant son équipe à la ramasse en championnat, il va plus miser sur la victoire de coupe que sur la troisième place qui assurerait à Sion cette place directe en Poule, ce pour autant que nous perdions la finale. A juste titre, je dois reconnaitre que CC dans son analayse de la Situation a totalement Raison, le Ressort entre le joueurs et le Coach est cassé. Quand je vois le Niveau de jeu présenté par Karlen qui se tue à la tâche sur le Terrain, perd son énergie à courir dans tous les sens à cause d'un Salatic qui se promène sur le Terrain... Quand je vois des latéraux qui montent tellement et qui se font transpercés à tous les Coups en contre sans que personne ne puisse arrêter l'adversaire, quand je vois les ratés de nos attaquants, quand je vois la faiblesse du banc, quand je vois notre défense centrale être tous les matchs en un contre un et que sur le banc on laisse un joueur comme Constant... Lui qui pourrait calmer le jeu, l'accélerer, l'orienter et jouer le patron.. Tu vois ce genre de connerie uniquement à Sion..
CC va trè vite intervenir, match décisif pour Zeidler... VADUZ....
Profond malaise dans le vestiaire ?! Tu sors ça d'où ? A part répandre de fausses "rumeurs"... Ridicule !
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par nasialav »

Franchement quand on regarde le mercato hivernal de plus près et les joueurs qu'on a perdus (Sierro, Gekas), faut pas s'étonner qu'on n'ait pas une profondeur de banc extraordinaire... et le responsable n'est en tout cas pas Zeidler :baton:

Sincèrement, j'aurais mille fois préféré perdre cette demi et pouvoir continuer le travail entrepris ces derniers mois... là, les feux semblent afficher un orange foncé et je suis déçu de voir que finalement, la vie n'est qu'un éternel recommencement pour la direction du club. En espérant me tromper...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par darkvador »

nasialav a écrit :Franchement quand on regarde le mercato hivernal de plus près et les joueurs qu'on a perdus (Sierro, Gekas), faut pas s'étonner qu'on n'ait pas une profondeur de banc extraordinaire... et le responsable n'est en tout cas pas Zeidler :baton:

Sincèrement, j'aurais mille fois préféré perdre cette demi et pouvoir continuer le travail entrepris ces derniers mois... là, les feux semblent afficher un orange foncé et je suis déçu de voir que finalement, la vie n'est qu'un éternel recommencement pour la direction du club. En espérant me tromper...
Tu crois sincèrement que si Zeidler avait perdu la demi et perdu a Lugano qu' il serait encore la pour travailler tranquille ?? Il serait de retour en Allemagne a se consacrer à la littérature.
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par nasialav »

darkvador a écrit :Tu crois sincèrement que si Zeidler avait perdu la demi et perdu a Lugano qu' il serait encore la pour travailler tranquille ?? Il serait de retour en Allemagne a se consacrer à la littérature.
On est bien d'accord... et c'est là où j'ai un problème avec notre direction!
Mais je reste persuadé que nous n'aurions jamais perdu à Lugano si nous avions échoué mercredi dernier ;;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Skippy »

nasialav a écrit :Franchement quand on regarde le mercato hivernal de plus près et les joueurs qu'on a perdus (Sierro, Gekas), faut pas s'étonner qu'on n'ait pas une profondeur de banc extraordinaire... et le responsable n'est en tout cas pas Zeidler :baton:

Sincèrement, j'aurais mille fois préféré perdre cette demi et pouvoir continuer le travail entrepris ces derniers mois... là, les feux semblent afficher un orange foncé et je suis déçu de voir que finalement, la vie n'est qu'un éternel recommencement pour la direction du club. En espérant me tromper...
Mais cette demie n'était que le prolongement du désastre entrevu depuis février !!! Cette demie n'a eu aucune influence sur le championnat et vice versa...

Il y a un signe qui ne trompe pas, c'est la nervosité qui s'est emparée de Zeidler lors de cette rencontre... Même Conte, Klopp ou le Number One passent pour des enfants de chœur à côté de notre coach... Quand tu adoptes une telle attitude c'est souvent le signe que tu ne maîtrises plus ton sujet... Et c'est bien ce qui m'inquiète pour les échéances à venir....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
nasialav a écrit :Franchement quand on regarde le mercato hivernal de plus près et les joueurs qu'on a perdus (Sierro, Gekas), faut pas s'étonner qu'on n'ait pas une profondeur de banc extraordinaire... et le responsable n'est en tout cas pas Zeidler :baton:

Sincèrement, j'aurais mille fois préféré perdre cette demi et pouvoir continuer le travail entrepris ces derniers mois... là, les feux semblent afficher un orange foncé et je suis déçu de voir que finalement, la vie n'est qu'un éternel recommencement pour la direction du club. En espérant me tromper...
Mais cette demie n'était que le prolongement du désastre entrevu depuis février !!! Cette demie n'a eu aucune influence sur le championnat et vice versa...

Il y a un signe qui ne trompe pas, c'est la nervosité qui s'est emparée de Zeidler lors de cette rencontre... Même Conte, Klopp ou le Number One passent pour des enfants de chœur à côté de notre coach... Quand tu adoptes une telle attitude c'est souvent le signe que tu ne maîtrises plus ton sujet... Et c'est bien ce qui m'inquiète pour les échéances à venir....
Et pourquoi tout d'un coup il ne maîtrise plus son sujet ? Tout simplement parce que depuis quelques temps il est passé de héro à zéro dans la tête de son président qui a commencé son travaille de sape avec des petites phrases assassines dans la presse et qui le décrédibilise petit à petit auprès de ses joueurs !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Sparrow »

Les critiques de CC à l'encontre de Zeidler sont légitimes. Il est simplement dommageable de les afficher en public...

Je garde en tête que Zeidler a montré le plus beau football à Tourbillon depuis 10 ans lorsque l'entraîneur se nommait Clausen.

On a plus de profondeur de banc c'est vrai mais Sierro est toujours blessé et n'aurait de toute façon pas pu jouer jusqu'à maintenant. Les non-titularisations de Constant sont pour moi un mystère tant le joueur est une classe au-dessus...

Zeidler mérite du temps et il reste 7 matchs avant la finale pour inverser la tendance actuelle.

En tant que supporters on ne peut pas faire grand chose si ce n'est faire bloc derrière notre équipe et notre entraineur.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Skippy »

Sparrow a écrit :Les critiques de CC à l'encontre de Zeidler sont légitimes. Il est simplement dommageable de les afficher en public...

Je garde en tête que Zeidler a montré le plus beau football à Tourbillon depuis 10 ans lorsque l'entraîneur se nommait Clausen.

On a plus de profondeur de banc c'est vrai mais Sierro est toujours blessé et n'aurait de toute façon pas pu jouer jusqu'à maintenant. Les non-titularisations de Constant sont pour moi un mystère tant le joueur est une classe au-dessus...

Zeidler mérite du temps et il reste 7 matchs avant la finale pour inverser la tendance actuelle.

En tant que supporters on ne peut pas faire grand chose si ce n'est faire bloc derrière notre équipe et notre entraineur.
Je te suis complètement et il n'y a pas besoin de la presse ou des déclarations de CC pour se rendre compte que nos fondamentaux se sont évaporés en même temps que l'hiver... Ce qui reste quand-même un grand mystère pour moi...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :Les critiques de CC à l'encontre de Zeidler sont légitimes. Il est simplement dommageable de les afficher en public...

Je garde en tête que Zeidler a montré le plus beau football à Tourbillon depuis 10 ans lorsque l'entraîneur se nommait Clausen.

On a plus de profondeur de banc c'est vrai mais Sierro est toujours blessé et n'aurait de toute façon pas pu jouer jusqu'à maintenant. Les non-titularisations de Constant sont pour moi un mystère tant le joueur est une classe au-dessus...

Zeidler mérite du temps et il reste 7 matchs avant la finale pour inverser la tendance actuelle.

En tant que supporters on ne peut pas faire grand chose si ce n'est faire bloc derrière notre équipe et notre entraineur.
Tout à fait d'accord avec toi également!

Je pense que Zeidler reste l'homme de la situation, même si depuis la reprise on serait tenté de penser le contraire. Pour moi c'est l'obstination à titulariser Karlen qui peut principalement lui être reproché...Et les départs qui ont eu lieu cet hiver n'ont clairement pas facilité sa tache, même si ce n'est pas forcément la seule explication!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Marat' »

Skippy a écrit :
Il y a un signe qui ne trompe pas, c'est la nervosité qui s'est emparée de Zeidler lors de cette rencontre... Même Conte, Klopp ou le Number One passent pour des enfants de chœur à côté de notre coach... Quand tu adoptes une telle attitude c'est souvent le signe que tu ne maîtrises plus ton sujet... Et c'est bien ce qui m'inquiète pour les échéances à venir....
Ouais enfin quand t'as ton boss qui n'a aucune compétence dans ton domaine qui se permet de venir critiquer ton travail, qui tente de faire ton job, qui te crie dans les oreilles et qui te met une pression terrible publiquement, faut pas s'étonner que le gaillard soit un peu tendu des golfes. Je pense que Peter est assez intelligent pour remarquer que l'étau se resserre et qu'il doit faire attention pour ce 4ème et dernier tour. Mais je retiens surtout que ce type nous a repris alors que nous étions au fond du gouffre il y a quelques mois, et aujourd'hui nous sommes encore 3ème. On joue Vaduz samedi, on leur avait mis 5 goals sauf erreur au match aller, tout reste jouable. Je suis pas sur que tout chambouler à quelques matchs de la finale et de la fin de championnat soit réellement positif. Après je ne sais pas l'ambiance qui règne dans les vestiaires actuellement, je le concède.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Skippy »

Marat' a écrit :
Skippy a écrit :
Il y a un signe qui ne trompe pas, c'est la nervosité qui s'est emparée de Zeidler lors de cette rencontre... Même Conte, Klopp ou le Number One passent pour des enfants de chœur à côté de notre coach... Quand tu adoptes une telle attitude c'est souvent le signe que tu ne maîtrises plus ton sujet... Et c'est bien ce qui m'inquiète pour les échéances à venir....
Ouais enfin quand t'as ton boss qui n'a aucune compétence dans ton domaine qui se permet de venir critiquer ton travail, qui tente de faire ton job, qui te crie dans les oreilles et qui te met une pression terrible publiquement, faut pas s'étonner que le gaillard soit un peu tendu des golfes. Je pense que Peter est assez intelligent pour remarquer que l'étau se resserre et qu'il doit faire attention pour ce 4ème et dernier tour. Mais je retiens surtout que ce type nous a repris alors que nous étions au fond du gouffre il y a quelques mois, et aujourd'hui nous sommes encore 3ème. On joue Vaduz samedi, on leur avait mis 5 goals sauf erreur au match aller, tout reste jouable. Je suis pas sur que tout chambouler à quelques matchs de la finale et de la fin de championnat soit réellement positif. Après je ne sais pas l'ambiance qui règne dans les vestiaires actuellement, je le concède.
Voilà qui doit faire rêver Peter...

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 11198.html
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par psylo »

Marat' a écrit :
Skippy a écrit :
Il y a un signe qui ne trompe pas, c'est la nervosité qui s'est emparée de Zeidler lors de cette rencontre... Même Conte, Klopp ou le Number One passent pour des enfants de chœur à côté de notre coach... Quand tu adoptes une telle attitude c'est souvent le signe que tu ne maîtrises plus ton sujet... Et c'est bien ce qui m'inquiète pour les échéances à venir....
Ouais enfin quand t'as ton boss qui n'a aucune compétence dans ton domaine qui se permet de venir critiquer ton travail, qui tente de faire ton job, qui te crie dans les oreilles et qui te met une pression terrible publiquement, faut pas s'étonner que le gaillard soit un peu tendu des golfes. Je pense que Peter est assez intelligent pour remarquer que l'étau se resserre et qu'il doit faire attention pour ce 4ème et dernier tour. Mais je retiens surtout que ce type nous a repris alors que nous étions au fond du gouffre il y a quelques mois, et aujourd'hui nous sommes encore 3ème. On joue Vaduz samedi, on leur avait mis 5 goals sauf erreur au match aller, tout reste jouable. Je suis pas sur que tout chambouler à quelques matchs de la finale et de la fin de championnat soit réellement positif. Après je ne sais pas l'ambiance qui règne dans les vestiaires actuellement, je le concède.
Le boss qui n'a aucune compétence a quand même à son actif la moitié du palmarès du club... Skippy tu peux nous faire un résumé en français rapide pour les non allemandophile ?
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par EL2015 »

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut par Confucius et par Marat. En plus c'est un cercle vicieux car plus CC harcèle PZ moins celui-ci sera performant et par conséquence se fera encore plus harceler par CC etc... Bref un scénario connu pour une nouvelle version de "Retour vers le futur" !
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Marat' »

psylo a écrit :
Le boss qui n'a aucune compétence a quand même à son actif la moitié du palmarès du club... Skippy tu peux nous faire un résumé en français rapide pour les non allemandophile ?
En tant qu'entraineur ? Alors soit il passe son diplôme d'entraineur et il assume ses actes, soit il laisse les gens pros travailler dans la sérénité en évitant de foutre son mioche sur le banc pour faire le pitre et amuser la galerie. Chaque année c'est le même cirque, tu vois CC se lever de son banc, donner des ordres à tout va. A la demi-finale contre Lucerne encore une fois, il rentre sur le terrain, prend la place de Zeidler et commence à balancer son discours. Ce qui est marrant, c'est que ce gars a toujours utilisé l'argument "les joueurs jouent et les supporters supportent.." pour critiquer le gradin nord. Alors qu'il mette en pratique ces théories pour que le président préside uniquement. On a pas besoin d'un gars qui vient miauler chaque deux jours publiquement dans les médias parce que Monseigneur ne trouve pas bien telle ou telle chose. C'est d'un amateurisme effarant. J'avais naïvement cru qu'il avait calmé ses ardeurs depuis quelques temps mais force est de constater que non.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par psylo »

Marat' a écrit :
psylo a écrit :
Le boss qui n'a aucune compétence a quand même à son actif la moitié du palmarès du club... Skippy tu peux nous faire un résumé en français rapide pour les non allemandophile ?
En tant qu'entraineur ? Alors soit il passe son diplôme d'entraineur et il assume ses actes, soit il laisse les gens pros travailler dans la sérénité en évitant de foutre son mioche sur le banc pour faire le pitre et amuser la galerie. Chaque année c'est le même cirque, tu vois CC se lever de son banc, donner des ordres à tout va. A la demi-finale contre Lucerne encore une fois, il rentre sur le terrain, prend la place de Zeidler et commence à balancer son discours. Ce qui est marrant, c'est que ce gars a toujours utilisé l'argument "les joueurs jouent et les supporters supportent.." pour critiquer le gradin nord. Alors qu'il mette en pratique ces théories pour que le président préside uniquement. On a pas besoin d'un gars qui vient miauler chaque deux jours publiquement dans les médias parce que Monseigneur ne trouve pas bien telle ou telle chose. C'est d'un amateurisme effarant. J'avais naïvement cru qu'il avait calmé ses ardeurs depuis quelques temps mais force est de constater que non.
C'est un débat sans fin. Je te faisais juste remarquer qu'il doit s'y connaître en foot et y avoir quelques compétences vu son palmarès, c'est tout. Le reste tu peux t'en plaindre comme d'autres, mais ça n'y changera rien.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Skippy »

psylo a écrit :
Marat' a écrit :
Skippy a écrit :
Il y a un signe qui ne trompe pas, c'est la nervosité qui s'est emparée de Zeidler lors de cette rencontre... Même Conte, Klopp ou le Number One passent pour des enfants de chœur à côté de notre coach... Quand tu adoptes une telle attitude c'est souvent le signe que tu ne maîtrises plus ton sujet... Et c'est bien ce qui m'inquiète pour les échéances à venir....
Ouais enfin quand t'as ton boss qui n'a aucune compétence dans ton domaine qui se permet de venir critiquer ton travail, qui tente de faire ton job, qui te crie dans les oreilles et qui te met une pression terrible publiquement, faut pas s'étonner que le gaillard soit un peu tendu des golfes. Je pense que Peter est assez intelligent pour remarquer que l'étau se resserre et qu'il doit faire attention pour ce 4ème et dernier tour. Mais je retiens surtout que ce type nous a repris alors que nous étions au fond du gouffre il y a quelques mois, et aujourd'hui nous sommes encore 3ème. On joue Vaduz samedi, on leur avait mis 5 goals sauf erreur au match aller, tout reste jouable. Je suis pas sur que tout chambouler à quelques matchs de la finale et de la fin de championnat soit réellement positif. Après je ne sais pas l'ambiance qui règne dans les vestiaires actuellement, je le concède.
Le boss qui n'a aucune compétence a quand même à son actif la moitié du palmarès du club... Skippy tu peux nous faire un résumé en français rapide pour les non allemandophile ?
En résumé, Saibene tout comme Zinnbauer actuellement, le remercient de son soutien inconditionnel même dans les moments difficiles... Saibene souhaiterait qu'il y ait plus de présidents de cet acabit...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Tolkki »

Ce groupe a déjà eu la tête de Tholot, il peut bien avoir celle de Zeidler.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Sakat0 »

Pour ce qui est des interventions de Constantin il y en a une à ne pas oublier:"C'est le président qui s'occupe de préparer les demi-finales et les finales de coupe". J'espère qu'il n'aura pas à la regretter dans un peu plus d'un mois ^^
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par uranus2011 »

Tolkki a écrit :Ce groupe a déjà eu la tête de Tholot, il peut bien avoir celle de Zeidler.
Même si c'est courant dans le monde du foot, je ne crois pas que le groupe joue actuellement contre qui que ce soit ! L'équipe, jeune, manque de sérénité dans les matches depuis ce printemps. Mais cela fait partie de l'apprentissage de tout un groupe qui se doit d'être plus performant dans la circulation, dans le replacement, dans les centres, plus précis et .... dans la concrétisation. P.Z. a apporté un esprit nouveau, normal que les adversaires s'y soient adaptés et que cela soit plus compliqué.
Mais l'équipe a des ressources et on doit le voir dès samedi avant de recevoir le Lausanne sport 8 jours plus tard et "d'effacer" la défaite du mois d'août ! Il faut laisser PZ travailler (même avec la pression de CC qui ne changera rien sur le fond, car, contrairement à ce que certains croient, il y a PARTOUT de la pression, même si elle n'est pas médiatisée)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par gex750 »

al-skweek a écrit : :lol:
Pourquoi tu réponds pas à mon commentaire ?
C'est une discussion ici pas uniquement un centre d'informations.
Pardon d'avoir atteint à la réputation de ton amoureux.
Je sais pas, si tu sais pas l'utilité qu'à un journal à faire des interviews et l'interviewé de répondre aux questions posées, on peut pas faire grand chose, désolé.

atteint à la réputation ? :lol: tu penses réellement pouvoir atteindre, ou même intéresser qqun ?
mon amoureux ? c'est un club gay par ici ? excuse moi on m'avait pas prévenu... Désolé je suis hétéro, j'espère que ça te dérange pas
Modifié en dernier par gex750 le 11.04.2017 21:28, modifié 1 fois.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Tolkki »

uranus2011 a écrit :
Tolkki a écrit :Même si c'est courant dans le monde du foot, je ne crois pas que le groupe joue actuellement contre qui que ce soit ! L'équipe, jeune, manque de sérénité dans les matches depuis ce printemps. Mais cela fait partie de l'apprentissage de tout un groupe qui se doit d'être plus performant dans la circulation, dans le replacement, dans les centres, plus précis et .... dans la concrétisation. P.Z. a apporté un esprit nouveau, normal que les adversaires s'y soient adaptés et que cela soit plus compliqué.
Mais l'équipe a des ressources et on doit le voir dès samedi avant de recevoir le Lausanne sport 8 jours plus tard et "d'effacer" la défaite du mois d'août ! Il faut laisser PZ travailler (même avec la pression de CC qui ne changera rien sur le fond, car, contrairement à ce que certains croient, il y a PARTOUT de la pression, même si elle n'est pas médiatisée)
Je ne pense pas non plus que le groupe joue contre PZ, même si qqch semble s'être cassé depuis la défaite 4-3 à YB le 20 novembre dernier (16 points seulement pris en 12 matchs depuis).

Il doit bien y avoir une raison derrière cette grosse baisse de régime car pour rappel, depuis l'arrivée de PZ, l'équipe avait pris 23 points en 9 matchs (!) avant cette défaite à Berne et l'échec face à Bâle dans la foulée.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par EL2015 »

En voyant le Juve presser le Barça je retrouve, toutes proportions gardées bien sûr, notre jeu de l'automne passé basé sur le pressing. Certains disent que nos adversaires se sont adaptés à notre jeu mais personnellement je trouve qu'on ne pratique plus de pressing depuis le début 2017. La parade avancée des longues balles pour contrer le pressing n'est qu'à moitié valable car un pressing bien fait permet justement de récupérer ces longues balles mais il faut que tous les joueurs pressent en même temps. Peut-être qu'on a pas les capacités physiques pour appliquer cette tactique toute la saison. En même temps quand tu vois le travail de harcèlement de Higuain tu te dis qu'il fait plus de km en un match pour le boulot défensif que Konaté dans toutes la saison ....
Modifié en dernier par EL2015 le 11.04.2017 21:30, modifié 1 fois.
gex750

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :En voyant le Juve presser le Barça je retrouve, toutes proportions gardées bien sûr, notre jeu de l'automne passé basé sur le pressing. Certains disent que nos adversaires se sont adaptés à notre jeu mais personnellement je trouve qu'on ne pratique plus de pressing depuis le début 2017. La parade avancée des longues balles pour contrer le pressing n'est qu'à moitié valable car un pressing bien fait permet justement de récupérer ces longues balles mais il faut que tous les joueurs pressent en même temps. Peut-être qu'on a pas les capacités physiques pour appliquer cette tactique toute la saison. En même temps quand tu vois le travail de harcèlement de Hinguain tu te dis qu'il fait plus de km en un match pour le boulot défensif que Konaté dans toutes la saison ....
Peut être que CC ramènera des idées depuis la tribune de Turin
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par Trilu »

Surtout que Luis Enrique va bientôt être libre...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :En voyant le Juve presser le Barça je retrouve, toutes proportions gardées bien sûr, notre jeu de l'automne passé basé sur le pressing. Certains disent que nos adversaires se sont adaptés à notre jeu mais personnellement je trouve qu'on ne pratique plus de pressing depuis le début 2017. La parade avancée des longues balles pour contrer le pressing n'est qu'à moitié valable car un pressing bien fait permet justement de récupérer ces longues balles mais il faut que tous les joueurs pressent en même temps. Peut-être qu'on a pas les capacités physiques pour appliquer cette tactique toute la saison. En même temps quand tu vois le travail de harcèlement de Higuain tu te dis qu'il fait plus de km en un match pour le boulot défensif que Konaté dans toutes la saison ....
Peut être que CC ramènera des idées depuis la tribune de Turin
Il pourra déjà voir que le président du Barça n'est pas debout derrière Luis Henrique pour lui souffler dans le dos ....
gex750

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par gex750 »

EL2015 a écrit : Il pourra déjà voir que le président du Barça n'est pas debout derrière Luis Henrique pour lui souffler dans le dos ....
Je crois qu'il est plutôt pour la Juv....
Alors il doit plutôt s'en foutre du président du Barca (qui entre nous est un "salarié", élu et en aucun cas le propriétaire du club)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit : Il pourra déjà voir que le président du Barça n'est pas debout derrière Luis Henrique pour lui souffler dans le dos ....
Je crois qu'il est plutôt pour la Juv....
Alors il doit plutôt s'en foutre du président du Barca (qui entre nous est un "salarié", élu et en aucun cas le propriétaire du club)
C'est juste je n'avais pensé à ça. Comme il n'est pas proprio du club il doit s'en foutre de prendre 3-0 à Turin le président catalan et c'est pour ça qu'il reste en tribune ....
gex750

Re: [Fußball-Trainer] Peter Zeidler

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :
C'est juste je n'avais pensé à ça. Comme il n'est pas proprio du club il doit s'en foutre de prendre 3-0 à Turin le président catalan et c'est pour ça qu'il reste en tribune ....
Tu comprares le président de Nestlé avec le patron de la PME du coins, c'est pas vraiment pertinent.
Si tu crois que c'est les mêmes structures et les mêmes implications dans le travail final...

CC est aussi resté dans la tribune à Lugano, mais tu notera que l'on a vu Agnelli
Verrouillé