RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

epiney_9 a écrit :On a dominé tout le match et les statistiques sont à l'appui. Janko ne méritait pas rouge, contrairement à Steffen pour son jeu dangereux sur Anton et sa main à la dernière minute.
Dommage qu'on a pas concrétisé les occasions, mais on reste solide et c'est comme ça qu'une grande équipe se forme.
Karlen a fait un super match, Skippy je pense que tu dois pas comprendre son rôle au milieu.
Dommage pour Zverotic, même si il est plein d'envie, il reste très mauvais balle au pied, comme Assifuah
J'espère que t'as enregistré le match. Tu regarderas les centres, les corners et les coup-francs, excepté les 2 de Ziegler, c'est à chialer....

Individuellement les Karlen, une vraie misère, Sierro, Assifuah et Carlitos à la rue. Tout comme le fantôme à Bia.

Il nous manque des tonnes de talent technique pour rivaliser avec ces Bâlois de m**** minimalistes.

Au niveau de l'engagement il n'y a rien à reprocher, les gars se sont donnés au max mais c'était bcp trop brouillon, sans discernement souvent. Malgré la domination Vaclik a eu très peu d'arrêts à effectuer. C'est dire tout ce qui nous a manqué malgré le débours d'un goal.

Morale de l'histoire, les saisons et les matchs passent et les résultats, à l'image des parties contre YB, se suivent et se ressemblent. Malheureusement !


uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par uranus2011 »

match au sommet, hélas perdu en raison d'occasions manquées en première mi-temps et d'un arbitrage insuffisant sur la fin. Tous les compte-rendus que j'ai pu consulter (y-compris sur les media suisses allemands) reconnaissent que Janko est hors-jeu et qu'il devait y avoir pénalty suite à la main de Steffen.
Inutile d'en rajouter..... comment peut-on s'étonner que le fcb ait une telle avance au classement : toutes les situations tournent à leur avantage. (pourquoi les arbitres continuent-ils à autant pénaliser les adversaires du fcb ?, là j'avoue que je ne comprends pas.)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par al-skweek »

Skippy va dormir et change d'équipe stp...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

obra-vanins a écrit :Le match qu'on craignait. On domine, on bouscule Bâle mais ils gagnent à l'expérience. Le constat est simple, la débauche d'énergie demandée par le pressing incessant nous fait perdre en lucidité. Trop de mauvais choix dans les dernières passes. Karlen est un super joueur, on arrive à le trouver entre les lignes mais il a manqué de tranchant et de justesse sur ce match.

Par contre, certains commentaires sur ce forum me rappellent ce que Rüffli disait à propos du club "après deux défaites et on parle de relégation et deux victoires de ligues des champions". On avait tous beaucoup d'attentes (trop?) avant les matchs d'YB et de Bâle. On méritait clairement de battre Yb, un match nul aujourd'hui aurait été mérité mais au final, c'est zéro point. Quand Zeidler est arrivé on était dernier... Un troisième place cette année serait une belle évolution par rapport à l'année passée. Allez, 4 points sur les deux derniers matchs et on passe l'hiver au chaud !

Ps : André et Skippy quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression d'entendre parler mes collègues genevois parler du Servette...
Établir un constat ne veut pas dire dénigrer l'équipe mon cher !!!

Cette défaite me fait bcp moins mal à la tête que le week-end passé. Elle a juste le don de mettre en lumière tout ce qui nous manque encore pour pouvoir rivaliser avec les Läckerlis...

Ça remet aussi en place tous ceux qui espèrent voir gagner YB dimanche prochain pour revenir sur le leader. J'espère perso que les Bâlois vont mater les ours parce qu'il ne faut pas se tromper de cible !
Modifié en dernier par Skippy le 27.11.2016 18:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Sparrow »

psylo a écrit :13'000 ? C'est fou d'être autant déconnecté du monde
Pour le latéral droit Morgado est gaucher et pas latéral à la base, je vois donc mal. Boka pourrait-il faire son retour et avoir une charnière Ziegler-PAM ? Ndoye en est où de son futur retour ?
Déconnecté du monde effectivement... 13'200 spectateurs ce soir. Preuve pour toi qu'il faudrait peut être arrêter de faire la morale à la moitié du forum...

Dommage pour ce soir on méritait mieux... L'objectif devient la deuxième place qui me paraît plus qu'accessible. Je retiens comme point positif une équipe joueuse, qui joue avec ses tripes et un GN des grands jours.

Même si d'après Psylo je suis déconnecté du monde, quel plaisir de voir autant de monde à Tourbillon :love:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par humanoregon »

uranus2011 a écrit :match au sommet, hélas perdu en raison d'occasions manquées en première mi-temps et d'un arbitrage insuffisant sur la fin. Tous les compte-rendus que j'ai pu consulter (y-compris sur les media suisses allemands) reconnaissent que Janko est hors-jeu et qu'il devait y avoir pénalty suite à la main de Steffen.
Inutile d'en rajouter..... comment peut-on s'étonner que le fcb ait une telle avance au classement : toutes les situations tournent à leur avantage. (pourquoi les arbitres continuent-ils à autant pénaliser les adversaires du fcb ?, là j'avoue que je ne comprends pas.)
Il n'y a plus d'enjeu contre le FCB depuis quelques saisons. Même YB n'y arrive pas contre eux. L'equipe se la joue minimaliste mais gagné toujours au final.. Il y a leur expérience, leurs individualités et un brin de chance. Le championnat est joué avant même le premier match. Et comme si la puissance baloise ne suffisait pas, il y a ces nombreux arbitres qui semblent avoir bcp d'étoiles baloises dans les yeux pour ne pas voir les fautes de main, les fautes grossières et les hors jeux flagrants. Depuis quand chaque équipe de super league se fait léser par les penalties non sifflés ou les cartons non distribués contre les balois?. Depuis quand les arbitres accordent les buts qui ne devraient pas être accordés et les penalties inexistants aux balois? bref quand c'est Bâle, il n'y a plus vraiment d'équité. L'arbitrage se trompe automatiquement plusieurs fois par match.. En faveur des balois. dsl de mon coup de geule mais je suis fatigué de voir ces balois constamment aidé par l'arbitrage.. Même YB est souvent lésé..

Sinon, l'equipe aurait du concrétiser ses occasions.. Facile à dire après coup je sais.. 6 points en jeux pour finir 3ieme. Allez les gars!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par bouryves »

But sur hors-jeu, main non sifflée dans les 16 mètres... Voilà à quoi ça tient, contre Bâle et YB c est tjs pareil
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par uranus2011 »

l'objectif de la saison doit rester le même : progresser, faire avancer le collectif et affirmer les qualités des jeunes. Les résultats suivront, il ne faut pas baisser les bras on peut encore atteindre, ou dépasser les 30 points ce qui serait pas mal, non ? Finalement le positif ne doit pas être occulté, souvenons-nous qu'il n'y a pas si longtemps on était dernier, eh oui avec 4 points. Des défaites il y en aura encore mais là il faut immédiatement se mettre en mode St Gall. Et retrouver les 3 points :biere: :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Mr. Blonde »

Pas de quoi rire André. Fais de la place dans ta boîte de réception mp et prends acte.
Si tu es trop pris par le match alors lâche le forum et commente à froid...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par LeadingSport »

bouryves a écrit :But sur hors-jeu, main non sifflée dans les 16 mètres... Voilà à quoi ça tient, contre Bâle et YB c est tjs pareil
malheureusement '-|

vraiment dommage, parce que même au jourd'hui que nous pourrons parler d'un beau match de foot, il y a toujours quelque chose qui marche pas avec l'arbitrage.
et ça n'est pas être des victimes, ou penser que tous le monde est contre Sion (ou Lugano, ou n'importe quel équipe)... ça est just la realité. et ça fait du mal, parce que Bâle n'en a pas besoin du tout
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par EL2015 »

Que ce soit contre YB ou contre Bâle les matchs se sont joués sur des détails et comme souvent contre ces adversaires les détails sont liés à des décisions arbitrales. Même si le hors-jeu sur le but de Janko est peut-être difficile à voir il y avait quand même moyen de siffler penalty sur la faute de main. On a vu beaucoup de pénalties sifflés pour moins que ça .... deux poids deux mesures selon le maillot que l'on porte comme souvent !
Au niveau du foot ce qui m'a frappé dans ces deux derniers matchs c'est comment des Hoarau et des Janko pèsent sur une défense tout au long du match et les usent petit à petit. En comparaison notre brave Konaté a clairement été dépassé aujourd'hui et n'a gagné aucun duel.
Le plus nul dans ce match ? Clairement le speaker .... une vrai catastrophe !!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par uranus2011 »

J'aimerais ajouter qu'aujourd'hui Luchinger nous a terriblement manqué sur le côté
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

même le Blick dit qu'il y aurait dû y avoir penalty sur la main DE Steffen!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

uranus2011 a écrit :J'aimerais ajouter qu'aujourd'hui Luchinger nous a terriblement manqué sur le côté
Ouais et son remplaçant Ricardo aura vraiment pas marqué des points!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Somoki »

Franchement quand je lis certains posts je me demande pourquoi lire encore ce forum (certainement pour les autres ;-))
Même si Sion ne fut pas parfait cet am, l'équipe a quand même réussi à bousculer le "Grand FCB"
Certes ces longues balles en avant nous agacent un peu, certes Karlen n'est pas Messi, certes Bia n'est pas Ronaldo, mais nous sommes supporters du FC Sion (enfin pas tous à vous lire) et nous devons faire avec nos moyens.
Perso j'ai passé une belle am
Il faut aussi souligner que nous étions 13'200 spectateurs cet am (avec match en direct à la TV)
Du coup heureusement que les cracheurs de venins n'y viennent plus, car sinon on serai trop coincés
Petit bémol : il fallait une plombe pour commander des bières au Gradin Nord

J'allais oublier, avec un arbitre sifflant dans l'autre sens et nous aurions certainement gagné :siffle:
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Kenose »

Et aux sports Massimo qui baisse la culotte encore et toujours... Dire qu'on paie ce triste sir par l'intermédiaire de Billag... CC par contre s'est assagi et est plus zen qu'à l'époque.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par bouryves »

Il dit quoi Lorenzi ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

bouryves a écrit :Il dit quoi Lorenzi ?
Il a dit "Ici on ne parle pas de l'arbitrage et on accepte"
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par bouryves »

Lorenzi c est quand même un pourri. On demande pas de trainer dans la boue les arbitres, mais de relater les faits.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par buffon »

Encore une défaite frustrante, on méritait largement 1 point. Mais voilà on a eu de la peine à la mettre au fond. Le point positif c'est qu'on a réussi à bousculer les bâlois mais il n'y a rien au bout. Finalement la hiérarchie est respecté on perd contre les numéro 1 et 2 actuellement en Suisse malgré nos prestations face eux mais il nous manque encore quelque chose pour être au même niveau qu'eux. Allons gagner à St-Gall et battre Lucerne à domicile pour rester le numéro 3....
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par obra-vanins »

Aujourd'hui on ne perd pas à cause de l'arbitre, faut arrêter. Si on met le même but, avec un joueur 11 cm hors-jeu, aucun d'entre nous ne le mentionne. Le penalty ? On le siffle contre Sion, on crie au scandale. Oui Bâle, comme tous les grosses équipes, a plus de décisions favorables sur une saison mais aujourd hui c'est la frustration du résultat qui nous fait pointer l'arbitrage du doigt.
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par obra-vanins »

Kenose a écrit :Je hais serey die le traître
Traître... Parce qu'il n'est pas revenu à Sion ? C'est une vraie question.
Sa vente au FC Bâle pour 1 million c'était l'affaire du siècle selon CC. Résultat, il a été sélectionné en EN, transféré en Allemagne, vainqueur de la coupe d'Afrique (en étant titulaire et indispensable), actuellement capitaine de la CIV ! On ne sait même pas si CC lui a fait une offre.... Si Carlitos, avant de résigner, avait eu également une offre Bâle, je ne pense pas qu'il aurait hésité.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par bouryves »

obra-vanins a écrit :Aujourd'hui on ne perd pas à cause de l'arbitre, faut arrêter. Si on met le même but, avec un joueur 11 cm hors-jeu, aucun d'entre nous ne le mentionne. Le penalty ? On le siffle contre Sion, on crie au scandale. Oui Bâle, comme tous les grosses équipes, a plus de décisions favorables sur une saison mais aujourd hui c'est la frustration du résultat qui nous fait pointer l'arbitrage du doigt.
Comment est ce qu un but décisif non valide pour Bâle, ne peut pas être mentionné dans les causes de la défaite ?? Ça me fait bien rire ces théories.

C est clair que c est pas l arbitre qui a manqué le lobe à la 9eme, ni le juge de touche qui perd le ballon à mi-terrain sur le 0-1. Mais les théories qui disent que l arbitre ne pèse pas sur un résultat ou qu à la fin de la saison ça s équilibre, ça me fait plus rire depuis longtemps.

En faisant le même match qu hier, les mêmes erreurs, les mêmes maladresses, tu changes l arbitre il peut y avoir 2-1 pour Sion. Donc désolé, dire que l arbitre n a pas influencé.... Bientôt on va lui dire bravo?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Bastoon1 »

al-skweek a écrit :Monstre succès la guggen
^^D ^^D
SION EST
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Bastoon1 »

Vous avez des photos de GN?
SION EST
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Sensei »

Tactiquement le fcB a bien joué le coup, c'est la première équipe qui vient clairement avec une tactique anti FC Sion mode Zeidler...
Ils ont été attentiste à la hauteur de la ligne médiane afin de gêner le pressing haut des sédunois pour pouvoir ensuite se projetter rapidement vers l'avant. L'action du premier but en est la démonstration clair. De ce fait résulte aussi la domination de Sion domination somme toute assez stérile.

Au delà de cette constatation, il faut reconnaître que certains élément de Sion n'ont pas été au top niveau de leur forme (si on compare au match d'yb par exemble) et qu'il a manqué un peu de dissernement parfois de chance ou de vista d'autre part. Certe Lushinger à bien manqué hier ce qui a clairement prétérité la qualité de notre coté droit, mais surtout on a eu un déchet monstrueux dans les centres. Comme le dit bouryve il faut également tenir compte de l'arbitrage qui outre deux grosses erreurs (hors jeu sur le but et pennalty oublié) a été mauvais partisan et met les joueurs dans un état de nervosité et de fébrilité dans certain moment clé de la rencontre. Et force est de constater que cela intervient pour la deuxième fois de suite après yb face à bale...

Oui vers la fin l'équipe a un peu plus balancé, mais il faut aussi penser que avec konaté et Gekas dans les 16m, en fin de match en jouant à 3 défenseurs, c'est aussi un moyen de tenter un truc face à une équipe qui ne sortait plus beaucoup et qui a vraiment eu un jeu peu élégant...

Pour ceux qui ont trouvé que le match était moins beau que celui de dimanche passé et bien la raison en est très simple yb a joué sont foot pour tout tenter pour gagner alors que bale a été attentiste en tentant de faire déjouer Sion et de jouer le contre... Pas digne du club que Muri protège trop...

Il a manqué peu, et aussi frustrante et peut etre injuste que soit cette défaite il ne faut pas tout remettre en cause et critiquer nos joueurs, mais il faut positiver et avancer en pensant au prochain match et se remettre dans le sens de la la marche en avant avec toujours le haut du classement en point de mire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par arnaud »

Au final l'objectif est d'être européen en fin de saison. Zeidler nous a relancé à tous les niveaux. Quoi qu'il arrive, nous serons 4ème à la fin de la première partie de saison.
A noter que la 5ème place sera qualificative pour l’Europe en fin de saison vu les équipes restantes en coupe. Nous sommes d'ailleurs en quart de final face à Koeniz. Nous devrions donc atteindre les demies-finales.

Hier Zeidler a reproché à son équipe ne pas assez oser. Moi ce que je repère c'est que notre effectif est bien trop court au niveau défensif. 2 blessures et 1 suspension font que notre entraîneur doit improviser.
Cela prouve que notre mercato d'été fut très mal géré. Encore 1 fois, CC a pris un joueur qui n'a que trop joué... Boka

Sur les 3 derniers mercato : Cmelik, Mboyo, Bia et Boka sont incpables de tenir plus de 3 matchs. Cela fait je pense environ 50% des arrivées.

Pour revenir sur le match d'hier, Sion n'a pas joué au foot car Bâle était trop bas sur le terrain. Les rouges et bleus ont eu 3 occasions, 2 buts. Au-delà du hors jeux, que fait Ziegler dans son placement sur ce 2ème but...

SION a combiens d'occasions.

Karlen- 2x but compris
Konate - 1 latte et une frappe sur Vasclik
Carlitos 1 sauvetage sur la ligne
Akolo - refuse de frapper sur son action en 1ère période
Ziegler - 1 coup franc
Salatic - 1 frappe au dessus
Gekas 1 frappe au-dessus
Bia - 1 tête en fin de match

Toutes ses occasions sont franches exceptés la frappe de Salatic et le coup franc de Ziegler. Donc Sion avait largement de quoi faire mieux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par uranus2011 »

arnaud a écrit :Au final l'objectif est d'être européen en fin de saison. Zeidler nous a relancé à tous les niveaux. Quoi qu'il arrive, nous serons 4ème à la fin de la première partie de saison.
A noter que la 5ème place sera qualificative pour l’Europe en fin de saison vu les équipes restantes en coupe. Nous sommes d'ailleurs en quart de final face à Koeniz. Nous devrions donc atteindre les demies-finales.

Hier Zeidler a reproché à son équipe ne pas assez oser. Moi ce que je repère c'est que notre effectif est bien trop court au niveau défensif. 2 blessures et 1 suspension font que notre entraîneur doit improviser.
Cela prouve que notre mercato d'été fut très mal géré. Encore 1 fois, CC a pris un joueur qui n'a que trop joué... Boka

Sur les 3 derniers mercato : Cmelik, Mboyo, Bia et Boka sont incpables de tenir plus de 3 matchs. Cela fait je pense environ 50% des arrivées.

Pour revenir sur le match d'hier, Sion n'a pas joué au foot car Bâle était trop bas sur le terrain. Les rouges et bleus ont eu 3 occasions, 2 buts. Au-delà du hors jeux, que fait Ziegler dans son placement sur ce 2ème but...

SION a combiens d'occasions.

Karlen- 2x but compris
Konate - 1 latte et une frappe sur Vasclik
Carlitos 1 sauvetage sur la ligne
Akolo - refuse de frapper sur son action en 1ère période
Ziegler - 1 coup franc
Salatic - 1 frappe au dessus
Gekas 1 frappe au-dessus
Bia - 1 tête en fin de match

Toutes ses occasions sont franches exceptés la frappe de Salatic et le coup franc de Ziegler. Donc Sion avait largement de quoi faire mieux.
ce sera en fait en coupe ....contre Kriens !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Tourbillonator »

Écouter La grande page Football: FC Sion - FC Bâle par Global Sport Avec les réactions de Vincent Sierro et Peter Zeidler.

^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par EL2015 »

Est-ce que l'on sait pourquoi le match a finalement été arbitré par M. Hänni alors que l'arbitre annoncé était M. Scharer ?
Répondre