RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Sparrow »

Lüchinger et Adao suspendus pour ce match... Zeidler devra faire 2-3 ajustements pour préparer ce choc...

----------------------Mytriushkin----------
Morgado--------Zverotic----Ziegler-----Pa Modou
----------------------Salatic------------
-------------Sierro------------Karlen-----
Akolo-------------------------------------Carlitos
------------------------Konaté--------

Une victoire 2-1 devant 13'000 spectateurs

HOP SION ET TOUS A TOURBILLON !


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par UnValaisansLambda »

Sparrow a écrit :Lüchinger et Adao suspendus pour ce match... Zeidler devra faire 2-3 ajustements pour préparer ce choc...

----------------------Mytriushkin----------
Morgado--------Zverotic----Ziegler-----Pa Modou
----------------------Salatic------------
-------------Sierro------------Karlen-----
Akolo-------------------------------------Carlitos
------------------------Konaté--------

Une victoire 2-1 devant 13'000 spectateurs

HOP SION ET TOUS A TOURBILLON !
13'000 t’exagères pas un peu par hasard ? :lol: :lol:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par psylo »

13'000 ? C'est fou d'être autant déconnecté du monde
Pour le latéral droit Morgado est gaucher et pas latéral à la base, je vois donc mal. Boka pourrait-il faire son retour et avoir une charnière Ziegler-PAM ? Ndoye en est où de son futur retour ?
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par inter »

Je vois bien 12'000 personnes. L'équipe tourne, elle se bat, et c'est bâle en face. Victoire 2-0, Reto et Akolo.

Bisounours
Mad Max....président!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par uranus2011 »

inter a écrit :Je vois bien 12'000 personnes. L'équipe tourne, elle se bat, et c'est bâle en face. Victoire 2-0, Reto et Akolo.

Bisounours
y a de la place ... la capacité est de 14283 places. Mais je pense qu'on aura plus de 10'000. Et il faut continuer de faire du spectacle , cette fois en prenant en plus les 3 points !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par divi »

Avec un chouia de réussite en plus qu'à Berne ce dimanche, une pointe de concentration supplémentaire et surtout un arbitre impartial, je vois bien les nôtres gagnés.
Première défaite bâloise cette saison par un sec et sonnant 3-0!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

je tiens déjà presque plus en place en vue de ce match!

Vivement dimanche avec un tourbillon en feu et la barre des 10'000 allègrement dépassée!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par arnaud »

Luchinger et Adao suspendus.

Plusieurs options s'offrent à Zeidler pour une défense à 4. Voici selon moi les 3 meilleurs.

1. Zvero--Ziegler--Ricardo--PAM
2. Zvero--ziegler--Pam--Morgado
3. Maceiras--Ziegler--Zvero--PAM

Maceiras est capitaine avec les M21 et latéral droit.

Pour le reste cela sera la même compo que face au FC YB.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

arnaud a écrit :Luchinger et Adao suspendus.

Plusieurs options s'offrent à Zeidler pour une défense à 4. Voici selon moi les 3 meilleurs.

1. Zvero--Ziegler--Ricardo--PAM
2. Zvero--ziegler--Pam--Morgado
3. Maceiras--Ziegler--Zvero--PAM

Maceiras est capitaine avec les M21 et latéral droit.

Pour le reste cela sera la même compo que face au FC YB.
Pour moi la deuxième est la meilleure des trois!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Bastoon1 »

!
-----------------------------------------------------------------
Édité par un modérateur (propos inadéquats)
SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Trilu »

Je trouve que notre point faible est le dernier quart d'heure ! Je crains les Bâlois sur la fin de match.
Faudra faire la différence avant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

Trilu a écrit :Je trouve que notre point faible est le dernier quart d'heure ! Je crains les Bâlois sur la fin de match.
Faudra faire la différence avant.
Moi c'est notre défense en carton que je crains... Quoi qu'on en dise, Ziegler n'est pas un DC de métier au même titre que Zverotic, même si ce dernier est moins mauvais à ce poste que latéral droite... Pa Modou ne me rassure absolument pas... Le seul à livrer véritablement la marchandise est Lüchinger qui a une attitude qui me fait penser à Gaspoz... Par contre pour le reste on est à des années lumières des Quentin, Brigger et Geiger... Hoarau serait déjà sorti cassé en deux s'il avait eu affaire à notre Jean-Paul national... Il nous manque clairement du muscle et de la taille derrière... Et là je ne parle de notre super Lehmann ou notre extraordinaire Andris... J'attends toujours LE big save de la part de notre portier russe... Pour l'instant il ne nous a pas fait perdre de points mais il ne nous en a pas rapportés non plus...

Ce n'est pas pour autant que je me fais du mouron pour dimanche... On a largement les moyens de franchir l'obstacle rhénan sur une partie, sur un championnat c'est totalement exclu par contre...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par bouryves »

N importe quoi une nouvelle fois...

Les parades en fin de match contre Thoune à la maison, ça te parle par exemple.

Nos DC on fait des matchs excellents, première défaite et voilà qu Hélène débarque avec ses grandes théories... Pathétique
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

La charniere centrale a certes fait de bons matchs ces derniers temps, mais j'ai l'impression que sur le match d'hier on a vu ses limites. C'est pour cela qu'il serait à mon sens absolument indispensable de recruter un DC de métier au prochain mercato d'hiver
Par exemple un gars du type de Lacroix nous manque clairement !
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :La charniere centrale a certes fait de bons matchs ces derniers temps, mais j'ai l'impression que sur le match d'hier on a vu ses limites. C'est pour cela qu'il serait à mon sens absolument indispensable de recruter un DC de métier au prochain mercato d'hiver
Par exemple un gars du type de Lacroix nous manque clairement !
Exactement... D'ailleurs si tu remontes les posts tu vois que c'est un scénario qu'on avait largement pressenti et qui s'est confirmé...

Ce n'est pas seulement contre YB qu'on a vu les limites de notre charnière centrale... Mais la réussite, ça se provoque et se mérite aussi, qui nous a accompagné ainsi que des décisions arbitrales favorables ont tendance à rendre certains, dont l’inénarrable Bouryves qui est à l'objectivité ce que Miralem Sulejmani est au fair-play, totalement aveugles...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par soubalt »

comment comparer notre défense actuelle à celle d'il y a 20 ans? le foot a tellement changé.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :La charniere centrale a certes fait de bons matchs ces derniers temps, mais j'ai l'impression que sur le match d'hier on a vu ses limites. C'est pour cela qu'il serait à mon sens absolument indispensable de recruter un DC de métier au prochain mercato d'hiver
Par exemple un gars du type de Lacroix nous manque clairement !
Exactement... D'ailleurs si tu remontes les posts tu vois que c'est un scénario qu'on avait largement pressenti et qui s'est confirmé...

Ce n'est pas seulement contre YB qu'on a vu les limites de notre charnière centrale... Mais la réussite, ça se provoque et se mérite aussi, qui nous a accompagné ainsi que des décisions arbitrales favorables ont tendance à rendre certains, dont l’inénarrable Bouryves qui est à l'objectivité ce que Miralem Sulejmani est au fair-play, totalement aveugles...
Ouais tout a fait d'accord avec toi!

Mais je dois dire que c'est vraiment dimanche que les limites de notre charnière centrale m'a sauté aux yeux!
C’est de la poudre de perlimpinpin
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par uranus2011 »

Oui la défense centrale n'a pas été au top mais il faut relever aussi que c'est dans le replacement de toute l'équipe qu'il y a eu des manques assez lourds. Le jeu du défenseur est évidemment primordiale (et là, PAM a été un peu dépassé dimanche) mais il s'agit aussi du rôle collectif du jeu de défense qu'il faut analyser. Nous avons manqué de vivacité pour faire opposition, non pas à la fin des actions bernoises (surtout dans les 16 mètres) mais en priorité pour faire opposition au porteur du ballon avant qu'il ne puisse centrer. Là le marquage trop 'léger' a mis en difficulté la DC d'autant plus que YB a pu compter, en 2ème mi-temps, sur une "tour" capable de recevoir, garder et exploiter les longs ballons. C'est en fait tout le système qui a manqué de rigueur surtout qu'on savait avant le match que le déficit de taille était un sérieux handicap pour notre DC. Mais on apprend plus dans la défaite et là c'est une bonne leçon pour la suite, à commencer par le fcb qui, lui aussi, a une " tour" au centre de son attaque.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

soubalt a écrit :comment comparer notre défense actuelle à celle d'il y a 20 ans? le foot a tellement changé.
Et alors ?

Le foot a évolué parce que les joueurs ont évolué... Une défense, que ce soit au siècle dernier ou maintenant, a toujours pour mission de défendre à ce que je sache... Le foot total prôné par l'Ajax reposait aussi sur une défense capable de faire le ménage même si les joueurs se projetaient à 6/7 en phase offensive...

Le système mis en place par Zeidler nécessite d'être capable de défendre en un contre un et là on a sérieusement péché dimanche passé... On a manqué de rigueur et de muscle dans les duels...

La grande différence par rapport à ma référence aux années 90 c'est que notre défense, gardien compris, composait l'ossature défensive de la Nati lors du Mondial 94 et de l'Euro 96 alors qu'actuellement personne n'est en mesure de revendiquer un tel statu... Ce manque de talent 'est un constat et l'évolution du foot n'a strictement rien à voir avec ça...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
soubalt a écrit :comment comparer notre défense actuelle à celle d'il y a 20 ans? le foot a tellement changé.
Et alors ?

Le foot a évolué parce que les joueurs ont évolué... Une défense, que ce soit au siècle dernier ou maintenant, a toujours pour mission de défendre à ce que je sache... Le foot total prôné par l'Ajax reposait aussi sur une défense capable de faire le ménage même si les joueurs se projetaient à 6/7 en phase offensive...

Le système mis en place par Zeidler nécessite d'être capable de défendre en un contre un et là on a sérieusement péché dimanche passé... On a manqué de rigueur et de muscle dans les duels...

La grande différence par rapport à ma référence aux années 90 c'est que notre défense, gardien compris, composait l'ossature défensive de la Nati lors du Mondial 94 et de l'Euro 96 alors qu'actuellement personne n'est en mesure de revendiquer un tel statu... Ce manque de talent 'est un constat et l'évolution du foot n'a strictement rien à voir avec ça...
ce n'est pas un manque de talent, c'est l'arrêt bosman.
tu prends l'exemple de pb de la fin des 70's... c'était y a 45 ans....
Je vas passer sur ta non-compréhension du système de Zeidler.
Une ferrari de 2016 ou de 1990 n'est pas la même, même si toutes les 2 ont un volant et 4 rouges. Pour le foot c'est pareil
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

soubalt a écrit :
Skippy a écrit :
soubalt a écrit :comment comparer notre défense actuelle à celle d'il y a 20 ans? le foot a tellement changé.
Et alors ?

Le foot a évolué parce que les joueurs ont évolué... Une défense, que ce soit au siècle dernier ou maintenant, a toujours pour mission de défendre à ce que je sache... Le foot total prôné par l'Ajax reposait aussi sur une défense capable de faire le ménage même si les joueurs se projetaient à 6/7 en phase offensive...

Le système mis en place par Zeidler nécessite d'être capable de défendre en un contre un et là on a sérieusement péché dimanche passé... On a manqué de rigueur et de muscle dans les duels...

La grande différence par rapport à ma référence aux années 90 c'est que notre défense, gardien compris, composait l'ossature défensive de la Nati lors du Mondial 94 et de l'Euro 96 alors qu'actuellement personne n'est en mesure de revendiquer un tel statu... Ce manque de talent 'est un constat et l'évolution du foot n'a strictement rien à voir avec ça...
ce n'est pas un manque de talent, c'est l'arrêt bosman.
tu prends l'exemple de pb de la fin des 70's... c'était y a 45 ans....
Je vas passer sur ta non-compréhension du système de Zeidler.
Une ferrari de 2016 ou de 1990 n'est pas la même, même si toutes les 2 ont un volant et 4 rouges. Pour le foot c'est pareil
WoW, alors là je n'ai plus qu'à m'incliner et dire bravo devant tant de pertinence !!! Quelles comparaisons, j'en suis encore tout ébaubi...

Je m'inscris où pour tes cours tactiques ??? Que je puisse les expliquer à mon cheval quand-même....

Pis Bosmann c'est qui ??? C'est lui qui souffle la tactique, que seul Sa Majesté Soubalt semble maîtriser, à Zeidler ???

Je ne savais pas non plus que la F1 se courrait actuellement avec des Ferrouzes des années 90...

MERCI d'avoir éclairé de toutes tes lumières, au xénon, ce forum alors que tout le monde est passé au LED depuis bien longtemps...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par soubalt »

c'est fou comme on peut pas débattre avec toi. allez, je passe sur l'arrogance de ton ton et j'essaie :
l'arrêt bosmnan a changé le visage des équipes. Avant lui on avait des vices champion du monde à sion. Aujourd'hui tu sais jongler 3 fois tu te retrouves au milan AC. ce n'est donc pas le manque de talent qui fait que notre défense n'est pas internationale suisse, mais bien le fait que plus de joueurs suisses jouent dans les 5 gds championnats. Aujourd'hui des Geiger Herr et Quentin ne joueraient pas en suisse. Et avant Bosman, on aurait encore (peut-être) Gelson, Edimilson et Lacroix, soit 3 internationaux.

Défensivement ce n'est pas la rigueur et le muscle qui nous ont manqué dimanche, mais plutôt des bons placement et des efforts défensifs de la part des mecs sur les côtés. + du bol sur certains goals encaissés. On en avait il y a 3 semaines, on en a pas eu dimanche.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

soubalt a écrit :c'est fou comme on peut pas débattre avec toi. allez, je passe sur l'arrogance de ton ton et j'essaie :
l'arrêt bosmnan a changé le visage des équipes. Avant lui on avait des vices champion du monde à sion. Aujourd'hui tu sais jongler 3 fois tu te retrouves au milan AC. ce n'est donc pas le manque de talent qui fait que notre défense n'est pas internationale suisse, mais bien le fait que plus de joueurs suisses jouent dans les 5 gds championnats. Aujourd'hui des Geiger Herr et Quentin ne joueraient pas en suisse. Et avant Bosman, on aurait encore (peut-être) Gelson, Edimilson et Lacroix, soit 3 internationaux.

Défensivement ce n'est pas la rigueur et le muscle qui nous ont manqué dimanche, mais plutôt des bons placement et des efforts défensifs de la part des mecs sur les côtés. + du bol sur certains goals encaissés. On en avait il y a 3 semaines, on en a pas eu dimanche.
Ok, mais ce que tu omets de dire, sciemment ? et que j'essaie en vain de te faire comprendre c'est que l'arrêt Bosman n'a strictement rien changé et que c'est un leurre... Il n'a pas inversé le rapport de force entre les clubs helvétiques puisqu'on se fait tous bouffer à la sauce Bosman... Même Bâle passe à la casserole chaque saison... C'est par rapport aux grands championnats que le fossé se creuse de plus en plus et que ça devient rédhibitoire... Il n'y a qu'à voir les résultats, si on peut les nommer ainsi, de GC, Lucerne en coupe d'Europe...Et que dire d'YB qui se fait bouffer dans un groupe sans aucun adversaire notoire et qui nous en met 4 dimanche même s'ils ont bénéficié d'un max de réussite...

Je sais bien qu'on n'a plus de champion du monde dans nos rangs, et qu'on en aura plus les moyens, mais nos adversaires non plus... Avec le nivellement par le bas opéré depuis une vingtaine d'années il n'est plus nécessaire d'avoir des internationaux dans ses rangs pour se faire respecter... Le retour de Barnetta à St-Gall risque d'être le hit de cet hiver, c'est dire le pouvoir d'attractivité, d'achat et la cote dont bénéficient nos clubs d'élite... Donc j'ose espérer qu'on aura une défense à la hauteur des ambitions de CC à la reprise...
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Titeuf »

12500 spectateurs

VICTOIR 3-1
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

plus les jours avancent plus l'excitation monte pour dimanche en espérant que beaucoup de monde viendra au stade et que le valais se mobilisera derrière notre équipe

Je mise sur une victoire 3-2 dans la douleur pour nos couleurs avec un doublé de Carlitos et un but de DonReto!

HOPP SION et mobilisons nous pour dimanche!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Sakat0 »

Je me fais plus d'illusion pour les matchs du championnat contre Bâle; même si on réussit un joli match, on se fera voler par l'arbitrage. Penalty autour de la 70e minute (surtout si c'est égalité à ce moment du match).
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

Sakat0 a écrit :Je me fais plus d'illusion pour les matchs du championnat contre Bâle; même si on réussit un joli match, on se fera voler par l'arbitrage. Penalty autour de la 70e minute (surtout si c'est égalité à ce moment du match).
Effectivement je ne me fais plus d'illusion non plus sur certains commentaires ici...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :plus les jours avancent plus l'excitation monte pour dimanche en espérant que beaucoup de monde viendra au stade et que le valais se mobilisera derrière notre équipe

Je mise sur une victoire 3-2 dans la douleur pour nos couleurs avec un doublé de Carlitos et un but de DonReto!

HOPP SION et mobilisons nous pour dimanche!
Tiens, j'aurai plutôt prédit une défaite bâloise dans la douleur...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :plus les jours avancent plus l'excitation monte pour dimanche en espérant que beaucoup de monde viendra au stade et que le valais se mobilisera derrière notre équipe

Je mise sur une victoire 3-2 dans la douleur pour nos couleurs avec un doublé de Carlitos et un but de DonReto!

HOPP SION et mobilisons nous pour dimanche!
Tiens, j'aurai plutôt prédit une défaite bâloise dans la douleur...
haha c'est selon la perspective
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL: 16ème journée [FC SION - FC Basel Di 27.11.2016 16h00 ]

Message par nico_196 »

Bon ben avec le résultat d'hier soir à voir l'état d'esprit du FcNovartis dimanche!

En tout cas je pense que si ils font une mauvaise fin de premier tour il se pourrait fortement que Fisher ne soit plus la à la reprise en Février!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre