Mercato hiver 2016-2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

Kenose a écrit :Je doute que G. Karlen soit l'attaquant tant attendu s'il signe. Après si je me trompe, tant mieux pour nous.
Je pense que ça pourrait etre une bonne solution!


C’est de la poudre de perlimpinpin
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

@EL2015
Je vois pas pourquoi je devrais avoir un gros dilemme ?


J ai strictement rien contre Karlen, je constate juste des faits ! Il a eu plusieurs occasions, dans plusieurs clubs, avec plusieurs entraîneur et il n a rien prouvé en SL.

Il marque des buts en Chl c est génial pour lui et pour Xamax,.
Mais si tu veux, tu peux t amuser à regarder sur le site de la ligue, il y a les 3 meilleurs buteurs des 15 dernières années en chl, trouve moi 1 seul qui a cartonné en SL....


Les types qui veulent un buteur de grande classe, qui critiquent Konate et qui voient Karlen comme le messie, je me dis qu'il y a qqch qui cloche....
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Sedunum »

Akolo jouait au FC Bex il y a 4 ans avant de passer à Xamax et de cartonner là-bas. Aujourd'hui il est titulaire indiscutable à Sion.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

Sedunum a écrit :Akolo jouait au FC Bex il y a 4 ans avant de passer à Xamax et de cartonner là-bas. Aujourd'hui il est titulaire indiscutable à Sion.
Merci

Akolo qui n a jamais été meilleur buteur de chl, avait 17ans, il y a 4 ans et pas 24.
Comme tu le fais justement remarqer, il a gravi les échelons et c est imposé à Sion.


Leo, Edi et Sierro ont été vendu en France, Angleterre et Allemagne. Karlen a Thun, qui l a ensuite refilé à Bienne...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :@EL2015
Je vois pas pourquoi je devrais avoir un gros dilemme ?


J ai strictement rien contre Karlen, je constate juste des faits ! Il a eu plusieurs occasions, dans plusieurs clubs, avec plusieurs entraîneur et il n a rien prouvé en SL.

Il marque des buts en Chl c est génial pour lui et pour Xamax,.
Mais si tu veux, tu peux t amuser à regarder sur le site de la ligue, il y a les 3 meilleurs buteurs des 15 dernières années en chl, trouve moi 1 seul qui a cartonné en SL....


Les types qui veulent un buteur de grande classe, qui critiquent Konate et qui voient Karlen comme le messie, je me dis qu'il y a qqch qui cloche....
Alors dans ce cas tu reconnais que CC n'a que peu de compétences au niveau de l'évaluation du potentiel des joueurs puisqu'il est prêt à débourser une belle somme pour Gaetan Karlen. Merci d'avoir clarifé ton point de vue.

PS et pour ta question on peut citer par exemple Sadiku ou Gashi il y a 6-7 saisons en arrière si ma mémoire ne me joue pas des tours ....
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Sedunum »

gex750 a écrit : Merci
Akolo qui n a jamais été meilleur buteur de chl, avait 17ans, il y a 4 ans et pas 24.
Comme tu le fais justement remarqer, il a gravi les échelons et c est imposé à Sion.

Leo, Edi et Sierro ont été vendu en France, Angleterre et Allemagne. Karlen a Thun, qui l a ensuite refilé à Bienne...

Il en avait 20 en CHL. On aurait aussi pu dire ça de lui vu que Sion l'avait prêté à Xamax. Je pense qu'il est difficile de juger un joueur juste parce qu'il cartonne en CHL et de se dire qu'en SL il n'aura pas sa place. Et puis, on peut citer Lustrinelli, joueur modeste de LNB qui a fini international Suisse, en Italie Luca Toni et surement plein d'autres ailleurs.

On a bien recruté un Luschinger qui cassait pas la baraque à Chiasso et aujourd'hui c'est un des meilleurs latérales de la ligue. On vient de recruter également deux jeunes de Chiasso qui jouaient le maintien en LNB... Bref je pense qu'on ne peut pas juger que la prestation des joueurs dans une division inférieure sera forcément à c**** dans la notre, même si les exemples des buteurs de LNB incapables de s'imposer en LNA sont nombreux.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par soubalt »

on aura certainement la réponse ce printemps sur le réel niveau de Karlen.

Streller avait aussi fait ses classes en LNB non?

Ce qui me fait peur avec Karlen, c'est pas qu'il soit en lnb actuellement, c'est que quand il était à Sion, on avait de la peine à voir ses qualités.

J'espère évidemment me tromper
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Milaniste90 »

Je sais plus pour quelle raison ça n'avait pas marcher mais CC devrait retenter sa chance pour Nsame...
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :
Alors dans ce cas tu reconnais que CC n'a que peu de compétences au niveau de l'évaluation du potentiel des joueurs puisqu'il est prêt à débourser une belle somme pour Gaetan Karlen. Merci d'avoir clarifé ton point de vue.

PS et pour ta question on peut citer par exemple Sadiku ou Gashi il y a 6-7 saisons en arrière si ma mémoire ne me joue pas des tours ....
Je reconnais que CC tente des coups qui des fois marchent et des fois ne marchent pas. Je suis pas là pour juger ses compétences, il est assez grand pour assumer quand il se plante.

Pour ce qui est de la belle somme en question, voudrais tu me renseigner stp ? Car j ai pas eu vent de ce montant faramineux que CC serait prêt à débourser....

Sadiku c est 17 buts sur 4 saisons, c est pas mal ! Konate (soit disant archi nul en est à 5 cette saison)

Ps: si Karlen revient et qui score temps mieux ! Par contre si il revient et qu'il chauffe la banquette, faudra pas venir pleurer.

Donc 1 seul sur une bonne trentaine.
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

Sedunum a écrit :
Il en avait 20 en CHL. On aurait aussi pu dire ça de lui vu que Sion l'avait prêté à Xamax. Je pense qu'il est difficile de juger un joueur juste parce qu'il cartonne en CHL et de se dire qu'en SL il n'aura pas sa place. Et puis, on peut citer Lustrinelli, joueur modeste de LNB qui a fini international Suisse, en Italie Luca Toni et surement plein d'autres ailleurs.

On a bien recruté un Luschinger qui cassait pas la baraque à Chiasso et aujourd'hui c'est un des meilleurs latérales de la ligue. On vient de recruter également deux jeunes de Chiasso qui jouaient le maintien en LNB... Bref je pense qu'on ne peut pas juger que la prestation des joueurs dans une division inférieure sera forcément à c**** dans la notre, même si les exemples des buteurs de LNB incapables de s'imposer en LNA sont nombreux.
Vous semblez juste oublié qui a déjà eu plusieurs fois l opportunité de s illustré chez nous, et aussi à thun

C est bien de prendre exemple de Luschinger ou Akolo, eux se sont illustrés justement.

Le fait que les buteurs de chl ont beaucoup de peine à s imposer en Sl, c est assez incontestable pourtant. A 24 ans c est plus une découverte.

Pour relativiser il a marqué 8 buts, c est 3 de plus que Konate mais pas dans la même ligue.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Sparrow »

gex a quand même raison sur un point: Sur les 10 dernières années les seuls attaquants qui ont fait le saut de la Challenge League à la Super League et qui ont réussi, tu les comptes même pas sur les doigts d'une main... A savoir Ianu quand il était à Lucerne et Gashi. Le dernier en date c'est Akolo.

Karlen est certainement meilleur actuellement qu'il y a 1-2 ans mais je ne pense pas qu'il peut être le tueur tant attendu par la moitié du forum et résoudre nos problèmes d'attaques. Pourquoi pas l'été prochain ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par bouryves »

Vs oubliez également Marco Schneuwli
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

bouryves a écrit :Vs oubliez également Marco Schneuwli
Ah oui juste... Vu que cette fois son nom n'est aucunement mentionné dans la presse, c'est que ce sera peut etre lui notre homme providentiel
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :
Alors dans ce cas tu reconnais que CC n'a que peu de compétences au niveau de l'évaluation du potentiel des joueurs puisqu'il est prêt à débourser une belle somme pour Gaetan Karlen. Merci d'avoir clarifé ton point de vue.

PS et pour ta question on peut citer par exemple Sadiku ou Gashi il y a 6-7 saisons en arrière si ma mémoire ne me joue pas des tours ....
Je reconnais que CC tente des coups qui des fois marchent et des fois ne marchent pas. Je suis pas là pour juger ses compétences, il est assez grand pour assumer quand il se plante.

Pour ce qui est de la belle somme en question, voudrais tu me renseigner stp ? Car j ai pas eu vent de ce montant faramineux que CC serait prêt à débourser....

Sadiku c est 17 buts sur 4 saisons, c est pas mal ! Konate (soit disant archi nul en est à 5 cette saison)

Ps: si Karlen revient et qui score temps mieux ! Par contre si il revient et qu'il chauffe la banquette, faudra pas venir pleurer.

Donc 1 seul sur une bonne trentaine.
C'est pas moi mais le Nouvelliste du jour qui parle d'une somme importante offerte à Xamax sur la base des indications données par CC. Bon tu vas sans doute me dire qu'il ne faut pas croire les journaux :-) Allez keep cool et bonne journée !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Trilu »

CC ne va jamais acheter un centre avant d'expérience tant que Konaté est à Sion et qu'on ne joue pas l'Europe, j'en suis certain.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par buffon »

Ouais la question qui se pose est-ce qu'il va jouer ou seulement être la doublure à Konaté. Car là actuellement à Xamax il joue et il a la confiance du coach et donc ça joue un rôle sur sa performance actuelle. Donc si il revient, j'espère que Zeidler aie confiance en lui et le mets en concurrence avec Konaté et qu'il a les mêmes performances qu'à Xamax.
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

EL2015 a écrit : C'est pas moi mais le Nouvelliste du jour qui parle d'une somme importante offerte à Xamax sur la base des indications données par CC. Bon tu vas sans doute me dire qu'il ne faut pas croire les journaux :-) Allez keep cool et bonne journée !
Je cherche juste a savoir a quoi correspond une somme importante....

Le Nouvelliste annonce aussi que le marché Helvetic fermera le 15, alors qu'il fermera le 28 ;-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par c_doux_nous_mMm »

Il veut faire revenir Gaëtan, ça serait :bien: pour l'attaque.
Il pourrait même faire revenir Anthony qui sait marquer magnifiquement au meilleur gardien de challenge (un certain Andris que l'on me dit à l'oreille) pour aider en défense. :siffle:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par zico »

Karl n est pas la bonne solution.. s il vient tant mieux mais ça n est pas la solution miracle.. CC devait garder Gekas, l erreur est la à mon sens.. un buteur d expérience qu îl ns faut.. pas une solution bout de bois..
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par tourbillon nord »

zico a écrit :Karl n est pas la bonne solution.. s il vient tant mieux mais ça n est pas la solution miracle.. CC devait garder Gekas, l erreur est la à mon sens.. un buteur d expérience qu îl ns faut.. pas une solution bout de bois..
Difficile de garder un joueur qui veut partir. ou de convaincre quelqu'un qui fait du banc de rester. Gekas à peu joué depuis l'arrivée de Peter.


Image️Semper SedunumImage
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par arnaud »

Moulin sur Rhone fM dit qu'il n'y a pas besoin de faire des transferts. Pour lui, Sion sera européen c'est certains.

Il dit que Kouassi est parti, Sierro a explosé.
Lacroix est parti Lüchinger a explosé.

Il en va de même pour Karlen, qui avant ne jouait pas une seule minute.

Je lui donne raison sur ce point. La complémentarité avec Lonfat, J est aussi de mise. Ce dernier déclare que si sion veut avoir une base pour jouer l'europe la saison prochaine, il faut déjà se préparer.
Sans quoi, l'effectif sera bien trop court en juin prochain
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par georgeslechat »

zico a écrit :Karl n est pas la bonne solution.. s il vient tant mieux mais ça n est pas la solution miracle.. CC devait garder Gekas, l erreur est la à mon sens.. un buteur d expérience qu îl ns faut.. pas une solution bout de bois..
Gekas a quitté le club point barre. A quoi bon remuer le passé. Sujet suivant please.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par supp_séd »

gex750 a écrit : J ai strictement rien contre Karlen, je constate juste des faits ! Il a eu plusieurs occasions, dans plusieurs clubs, avec plusieurs entraîneur et il n a rien prouvé en SL.

Il marque des buts en Chl c est génial pour lui et pour Xamax,.
Mais si tu veux, tu peux t amuser à regarder sur le site de la ligue, il y a les 3 meilleurs buteurs des 15 dernières années en chl, trouve moi 1 seul qui a cartonné en SL....


Les types qui veulent un buteur de grande classe, qui critiquent Konate et qui voient Karlen comme le messie, je me dis qu'il y a qqch qui cloche....
Akolo n'avait marqué aucun goal en SL après plus d'une vingtaine de matches.
Son passage en ChL l'a permis de se relancer. Et aujourd'hui, il a encore plus d'efficacité en SL que celle qu'il avait la saison dernière en ChL.
Rien ne dit qu'il en sera de même pour Karlen, d'autant plus que leur profil est complètement différent. Mais on peut non plus pas condamner ses chances comme tu le fais.

A part ça, ce serait intéressant de savoir précisément ce qui cause une telle différence entre les deux ligues. Parce que c'est vrai que jusqu'à ce jour, on est quand même forcé d'admettre qu'il a cartonné à Xamax et à Bienne, tandis qu'il a complètement séché à Thoune et à Sion.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par EL2015 »

supp_séd a écrit :
gex750 a écrit : J ai strictement rien contre Karlen, je constate juste des faits ! Il a eu plusieurs occasions, dans plusieurs clubs, avec plusieurs entraîneur et il n a rien prouvé en SL.

Il marque des buts en Chl c est génial pour lui et pour Xamax,.
Mais si tu veux, tu peux t amuser à regarder sur le site de la ligue, il y a les 3 meilleurs buteurs des 15 dernières années en chl, trouve moi 1 seul qui a cartonné en SL....


Les types qui veulent un buteur de grande classe, qui critiquent Konate et qui voient Karlen comme le messie, je me dis qu'il y a qqch qui cloche....
Akolo n'avait marqué aucun goal en SL après plus d'une vingtaine de matches.
Son passage en ChL l'a permis de se relancer. Et aujourd'hui, il a encore plus d'efficacité en SL que celle qu'il avait la saison dernière en ChL.
Rien ne dit qu'il en sera de même pour Karlen, d'autant plus que leur profil est complètement différent. Mais on peut non plus pas condamner ses chances comme tu le fais.

A part ça, ce serait intéressant de savoir précisément ce qui cause une telle différence entre les deux ligues. Parce que c'est vrai que jusqu'à ce jour, on est quand même forcé d'admettre qu'il a cartonné à Xamax et à Bienne, tandis qu'il a complètement séché à Thoune et à Sion.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour ce qui concerne les passages de Gaetan à Sion puis à Thoune je rajoute quand même que :

1) chez nous il n'a jamais vraiment eu sa chance car il n'y avait hélas pas un Zeidler pour mettre des jeunes sur les rails mais c'était je me rappelle bien l'époque chaotique et galère des duos d'entraineurs au moment ou Gaetan pointait dans le groupe pro

2) à Thoune tout avait bien commencé sous l'ère Fischer qui l'alignait régulièrement puis il s'est blessé et lors de son retour il s'est retrouvé avec Sforza qui ne lui faisait pas confiance et qui l'a envoyé à Bienne (à noter que Fisher a passé à Bâle et que Sforza s'est fait virer de Thoune après quelques mois comme un peu partout ou il a passé !)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par uranus2011 »

supp_séd a écrit :
gex750 a écrit : J ai strictement rien contre Karlen, je constate juste des faits ! Il a eu plusieurs occasions, dans plusieurs clubs, avec plusieurs entraîneur et il n a rien prouvé en SL.

Il marque des buts en Chl c est génial pour lui et pour Xamax,.
Mais si tu veux, tu peux t amuser à regarder sur le site de la ligue, il y a les 3 meilleurs buteurs des 15 dernières années en chl, trouve moi 1 seul qui a cartonné en SL....


Les types qui veulent un buteur de grande classe, qui critiquent Konate et qui voient Karlen comme le messie, je me dis qu'il y a qqch qui cloche....
Akolo n'avait marqué aucun goal en SL après plus d'une vingtaine de matches.
Son passage en ChL l'a permis de se relancer. Et aujourd'hui, il a encore plus d'efficacité en SL que celle qu'il avait la saison dernière en ChL.
Rien ne dit qu'il en sera de même pour Karlen, d'autant plus que leur profil est complètement différent. Mais on peut non plus pas condamner ses chances comme tu le fais.

A part ça, ce serait intéressant de savoir précisément ce qui cause une telle différence entre les deux ligues. Parce que c'est vrai que jusqu'à ce jour, on est quand même forcé d'admettre qu'il a cartonné à Xamax et à Bienne, tandis qu'il a complètement séché à Thoune et à Sion.
Je pense que pour un attaquant le système de jeu est très important et que quand ça ne mord pas, il est inutile d'insister. On l'a vu même avec de "grands" joueurs et leur équipe nationale par exemple (ça cartonne en club et pfffit plus rien en EN). Le système crée la confiance, les buts la renforce et tout s'enchaîne. Maintenant si on veut un nouvel attaquant et qu'on le siffle au premier tir râté, vaut mieux rester comme on est ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par smile66 »

Enfer et dames de Sion, je pense également que Karlen n'est pas la solution. Si un transfert doit être fait en attaque, il faudrait que ce soit un renard des surfaces expérimenté qui puisse transmettre son savoir et professionalisme à des Konaté, Akolo, Karlen, etc.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :Enfer et dames de Sion, je pense également que Karlen n'est pas la solution. Si un transfert doit être fait en attaque, il faudrait que ce soit un renard des surfaces expérimenté qui puisse transmettre son savoir et professionalisme à des Konaté, Akolo, Karlen, etc.
un style...... Cassano ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par EL2015 »

uranus2011 a écrit :
smile66 a écrit :Enfer et dames de Sion, je pense également que Karlen n'est pas la solution. Si un transfert doit être fait en attaque, il faudrait que ce soit un renard des surfaces expérimenté qui puisse transmettre son savoir et professionalisme à des Konaté, Akolo, Karlen, etc.
un style...... Cassano ?
... ou Gekas :-)
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

Je répète, si il vient (ce qui n est de loin pas sur) et qu'il score temps mieux !!
Mais si il vient et qu'il fait banquette, (et j ai bien peur qu'il soit juste remplaçant) on vas encore entendre pleurer que c est un scandale qu'il ne joue pas...

Honnêtement, si j étais lui je resterai à NX pour l instant ! A moins que CC lui fasse un pont d or, ce qui m étonnerais beaucoup
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :
uranus2011 a écrit :
smile66 a écrit :Enfer et dames de Sion, je pense également que Karlen n'est pas la solution. Si un transfert doit être fait en attaque, il faudrait que ce soit un renard des surfaces expérimenté qui puisse transmettre son savoir et professionalisme à des Konaté, Akolo, Karlen, etc.
un style...... Cassano ?
... ou Gekas :-)
Berbatov, qui discute soit disant avec la moitié des clubs de 1st league, n a toujours pas de contrat, il me semble :lol:
Répondre