Mercato hiver 2016-2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :
gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :Un point de situation des dossiers en cours dans le Matin de ce mardi ....

Image
50'000.- !
Énorme, heureusement que j étais assis.
Le président de Xamax a dû dire la même chose que toi !

CC doit être un pro dans les souks ! Il a aussi utilisé la stratégie de déclarer que le deal ne se ferait pas et que ça ne l'intéressait plus pour faire fléchir le vendeur puis il revient gentiment à la charge :-) Ce qui lui fait mal aux seins c'est de devoir payer pour un joueur qui a été formé à Sion et qu'il aurait pu avoir gratuitement dans son contigent. Quelque chose me dit qu'il y aura encore quelques rebondissements dans ce dossier d'ici la fin de ce mercato ...
J'ai aussi le sentiment que tout n'est pas fini dans le dossier Karlen


C’est de la poudre de perlimpinpin
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par psylo »

J'espère que si et qu'une autre bonne surprise arrive
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :Ce qui lui fait mal aux seins c'est de devoir payer pour un joueur qui a été formé à Sion et qu'il aurait pu avoir gratuitement dans son contigent. Quelque chose me dit qu'il y aura encore quelques rebondissements dans ce dossier d'ici la fin de ce mercato ...
Je te rappelle quand même qu'il l a vendu, et probablement plus cher que ça....

Si veux mon avis, la réalité n est ni dans le NF, ni dans le torchon vitaminé
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Sparrow »

Et pendant ce temps là CC bosse tranquille... Il a jusqu'au 28 pour faire signer Karlen donc patience. Par contre pour un défenseur central de métier, le timing est plus court !

Autre point non négligeable, rien d'annoncé pour Constant. Le gars demandait 1,1 million annuellement et l'offre actuelle serait autour de 20'000 CHF par mois soit un salaire divisé par 5... Lui n'est pas encore chez nous...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par smile66 »

Lors du dernier mercato, tout le monde était à cran derrière son ordi en étant convaincu que Tintin allait nous sortir la star avant la fermeture du Mercato, puis il n'y a rien eu.

Donc je ne m'excite plus sur ce sujet avant qu'il n'y ait une communication officielle du club.

Par contre ce qui me fait vraiment ch... est la non-prolongation de Ziegler, et quand j'entends Tintin parler de l'urgence d'avoir une tour en défense centrale car la défense actuelle est une vraie passoir, je me dis que cela doit lui plaire et pas vraiment l'inciter à prolonger chez nous.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Sensei »

smile66 a écrit :Lors du dernier mercato, tout le monde était à cran derrière son ordi en étant convaincu que Tintin allait nous sortir la star avant la fermeture du Mercato, puis il n'y a rien eu.

Donc je ne m'excite plus sur ce sujet avant qu'il n'y ait une communication officielle du club.

Par contre ce qui me fait vraiment ch... est la non-prolongation de Ziegler, et quand j'entends Tintin parler de l'urgence d'avoir une tour en défense centrale car la défense actuelle est une vraie passoir, je me dis que cela doit lui plaire et pas vraiment l'inciter à prolonger chez nous.
Le fait est que Ziegler sera meilleur et que ce serait un plus pour son développement en défenseur centrale de jouer à coté d'un bon défenseur au phyisque de Lacroix par exemple...
a mon avis celui qui risque de faire les frais de cette engagement si il a lieu c'est zverotic et / ou luschinger...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :Et pendant ce temps là CC bosse tranquille... Il a jusqu'au 28 pour faire signer Karlen donc patience. Par contre pour un défenseur central de métier, le timing est plus court !

Autre point non négligeable, rien d'annoncé pour Constant. Le gars demandait 1,1 million annuellement et l'offre actuelle serait autour de 20'000 CHF par mois soit un salaire divisé par 5... Lui n'est pas encore chez nous...
dans l'article du matin publié plus haut, il est dit que Constant a revu ses prétentions salariales à la baisse pour une offre aux alentours des 20'000.
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

smile66 a écrit :Lors du dernier mercato, tout le monde était à cran derrière son ordi en étant convaincu que Tintin allait nous sortir la star avant la fermeture du Mercato, puis il n'y a rien eu.

Donc je ne m'excite plus sur ce sujet avant qu'il n'y ait une communication officielle du club.

Par contre ce qui me fait vraiment ch... est la non-prolongation de Ziegler, et quand j'entends Tintin parler de l'urgence d'avoir une tour en défense centrale car la défense actuelle est une vraie passoir, je me dis que cela doit lui plaire et pas vraiment l'inciter à prolonger chez nous.
La non prolongation de Reto est pour moi également de plus en plus préoccupante
C’est de la poudre de perlimpinpin
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

Sparrow a écrit :Et pendant ce temps là CC bosse tranquille... Il a jusqu'au 28 pour faire signer Karlen donc patience. Par contre pour un défenseur central de métier, le timing est plus court !

Autre point non négligeable, rien d'annoncé pour Constant. Le gars demandait 1,1 million annuellement et l'offre actuelle serait autour de 20'000 CHF par mois soit un salaire divisé par 5... Lui n'est pas encore chez nous...
Il demandait, 1,1 million l été passé.....

Faut pas oublier que ces joueur, sortant de grands clubs, rechignent à signer dans de petits clubs, ils espèrent toujours attirer l oeil d un grand.
La réalité c est que quand t as fait 6 mois sans club, tu disparaît des radars. Il devrait prendre exemple sur Ziegler ;-)


Arrêtez avec la non prolongation de Ziegler.
Pas de prolongation officielle ne veux pas dire pas de discussion ! Je pense au contraire qu'ils en discutent beaucoup et qu'il y a une confiance réciproque.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 20425.html

Bon ça nous concerne absolument pas, mais comme ça se fait que GC puisse faire revenir Dabbur qui joue à l'étranger?? Les transferts internationaux sont fermés non??
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

gex750 a écrit :
Sparrow a écrit :Et pendant ce temps là CC bosse tranquille... Il a jusqu'au 28 pour faire signer Karlen donc patience. Par contre pour un défenseur central de métier, le timing est plus court !

Autre point non négligeable, rien d'annoncé pour Constant. Le gars demandait 1,1 million annuellement et l'offre actuelle serait autour de 20'000 CHF par mois soit un salaire divisé par 5... Lui n'est pas encore chez nous...
Il demandait, 1,1 million l été passé.....

Faut pas oublier que ces joueur, sortant de grands clubs, rechignent à signer dans de petits clubs, ils espèrent toujours attirer l oeil d un grand.
La réalité c est que quand t as fait 6 mois sans club, tu disparaît des radars. Il devrait prendre exemple sur Ziegler ;-)


Arrêtez avec la non prolongation de Ziegler.
Pas de prolongation officielle ne veux pas dire pas de discussion ! Je pense au contraire qu'ils en discutent beaucoup et qu'il y a une confiance réciproque.
C'est (certainement) possible qu'il y ait des tractations sur une prolongation mais tu peux quand même reconnaitre que c'est un peu préoccupant?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Nolyd »

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

Dommage qu'Hambourg n'ait pas voulu libérer Djourou...
A retenter cet été peut etre!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par al-skweek »

Je pense que Ziegler est du même avis au sujet de la défense. Si on avait deux bons centraux on pourrait profiter de Ziegler sur le flanc par exemple
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

al-skweek a écrit :Je pense que Ziegler est du même avis au sujet de la défense. Si on avait deux bons centraux on pourrait profiter de Ziegler sur le flanc par exemple
Exactement!
Faut pas non plus oublier que la position d'origine de Ziegler n'est pas défenseur central!
C’est de la poudre de perlimpinpin
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nestor clausen »

gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

nico_196 a écrit :
C'est (certainement) possible qu'il y ait des tractations sur une prolongation mais tu peux quand même reconnaitre que c'est un peu préoccupant?
Simplement j imagine que Reto aimerait un dernier bon contrat à l étranger, donc il n a aucune raison de se précipiter et que CC ne peut pas l en privé.
En échange ils ont certainement un accord du genre, à telle date si il n y a rien de concret il reste à Sion et promet de ne pas entrer en matière avec un autre club Suisse... Exactement comme comme lors d son arrivée.

Il est aussi évident que notre classement en fin de championnat pourrait aussi influencer son choix
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Sparrow »

nico_196 a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 20425.html

Bon ça nous concerne absolument pas, mais comme ça se fait que GC puisse faire revenir Dabbur qui joue à l'étranger?? Les transferts internationaux sont fermés non??
Il revient en prêt si ça se fait...

Par contre la solution du défenseur venu d'Ecosse j'espère que c'est pas Senderos...

Pour Ziegler à mon avis ca discute. Il a encore la possibilité d'un dernier contrat à l'étranger et si Sion ne joue pas la Coupe d'Europe je comprendrais qu'il parte. C'est une immense chance d'avoir un joueur d'un tel calibre à Sion !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par psylo »

L'année du doublé on avait pas un Murray, joueur écossais dans l'effectif ?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 20425.html

Bon ça nous concerne absolument pas, mais comme ça se fait que GC puisse faire revenir Dabbur qui joue à l'étranger?? Les transferts internationaux sont fermés non??
Il revient en prêt si ça se fait...

Par contre la solution du défenseur venu d'Ecosse j'espère que c'est pas Senderos...

Pour Ziegler à mon avis ca discute. Il a encore la possibilité d'un dernier contrat à l'étranger et si Sion ne joue pas la Coupe d'Europe je comprendrais qu'il parte. C'est une immense chance d'avoir un joueur d'un tel calibre à Sion !
Ah donc les prêts internationaux sont encore possible mais pas les transferts définitifs??
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Sparrow »

Apparemment. Bon je comprends pas comment Djourou pourrait venir à Sion aussi...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :Apparemment. Bon je comprends pas comment Djourou pourrait venir à Sion aussi...
Ouais t'as raison en effet.. A vérifier donc!

http://org.football.ch/fr/desktopdefaul ... ad-165104/

Voila la réponse, ça doit etre spécifique à la suisse. EN suisse on peut faire des transferts internationaux jusqu'au 15 février et jusqu'à fin février pour les transferts nationaux
C’est de la poudre de perlimpinpin
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par psylo »

Ah donc les prêts internationaux sont encore possible mais pas les transferts définitifs??[/quote]

Les clubs suisses ont jusqu'à demain mercredi (18h apparemment) pour faire tous les transferts que tu veux, les transferts internationaux. Ensuite, les clubs suisses auront jusqu'au 28 février pour faire venir des joueurs provenant du championnat suisse, soit les transferts nationaux (peut-être les joueurs libres aussi?).
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nestor clausen »

psylo a écrit :L'année du doublé on avait pas un Murray, joueur écossais dans l'effectif ?

C'était Neil Murray
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017o

Message par gex750 »

Sparrow a écrit :Apparemment. Bon je comprends pas comment Djourou pourrait venir à Sion aussi...
En suisse il ferme demain 18h ! Pas compliqué

Et les nationaux le 28
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

psylo a écrit :Ah donc les prêts internationaux sont encore possible mais pas les transferts définitifs??
Les clubs suisses ont jusqu'à demain mercredi (18h apparemment) pour faire tous les transferts que tu veux, les transferts internationaux. Ensuite, les clubs suisses auront jusqu'au 28 février pour faire venir des joueurs provenant du championnat suisse, soit les transferts nationaux (peut-être les joueurs libres aussi?).[/quote]

Ouais alors pour les joueurs libres je pense aussi que c'est jusqu'au28
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017o

Message par nico_196 »

gex750 a écrit :
Sparrow a écrit :Apparemment. Bon je comprends pas comment Djourou pourrait venir à Sion aussi...
En suisse il ferme demain 18h ! Pas compliqué

Et les nationaux le 28
et pardon gex, on le savait pas encore! Pas tout le monde est au courant des modalités et des subtilités pour les transferts
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Tourbillonator »

nestor clausen a écrit :
psylo a écrit :L'année du doublé on avait pas un Murray, joueur écossais dans l'effectif ?

C'était Neil Murray
Je me rappelle aussi de Brelier si je ne me Trompe pas... mais pas à cette époque là
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Milaniste90 »

http://www.transfermarkt.fr/christopher ... ler/153776

Je pencherai pour lui... Il connaît le championnat Suisse... Simple intuition...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

Milaniste90 a écrit :http://www.transfermarkt.fr/christopher ... ler/153776

Je pencherai pour lui... Il connaît le championnat Suisse... Simple intuition...
ouais
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre