[RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par bouryves »

zico a écrit :Akolo c est monsieur cafouillages.. quelle catastrophe.. Îl fait exprès c est pas possible..
Donc le meilleur buteur du club et le deuxième meilleur buteur du championnat est une catastrophe... quelle vision, quelle analyse...


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par soubalt »

bouryves a écrit :Salatic seul a 6mètres ne cadre pas, Akolo seul à 4mètres.ne cadre pas... voilà le problème....
edi lacroix sierro assifuah gekas vs lurati, milosavljevic. Le seul problème est là
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Sakat0 »

Adao trop occupé à râler contre l'arbitre pour suivre ce qui se passe dans son dos.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par andré86 »

La malédiction continue. La prochaine fois je mise 1000.- sur une victpire d'yb
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par obra-vanins »

Dommage. Adao et Karlen manquent de justesse technique. Bonne entrée de Bia. Content de revoir Follo également
Salatic meilleur joueur, heureusement qu'il est là. Akolo loupe beaucoup mais c'est de loin notre meilleure arme offensive. Yb est meilleur que nous au niveau des individualités. J'espère qu'on les battra en finale de coupe.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par aebifan »

Contre Bâle ou YB, même constat.
Je pense qu'on a un bon groupe mais ces 2 clubs sont un cran au-dessus.
Dès que le jeu s'accélère ça devient compliqué.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par tourbillon nord »

soubalt a écrit :
bouryves a écrit :Salatic seul a 6mètres ne cadre pas, Akolo seul à 4mètres.ne cadre pas... voilà le problème....
edi lacroix sierro assifuah gekas vs lurati, milosavljevic. Le seul problème est là
Arrête d'envier les autres équipes, nos jeunes présent ne peuvent que s'améliorer encourage les au lieu de les descendre à chaque fois. On fait avec se qu'on a. le mercato n'est pas fini pourquoi pas une bonne surprise? Avec des si on a que des regrets. Ce match est frustrant par ce que l'hisoire se répète. Là malédictions finira bien par tomber
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Trilu »

andré86 a écrit :La malédiction continue. La prochaine fois je mise 1000.- sur une victpire d'yb
Chiche !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Skippy »

J'ai regardé jusqu'au 2-0 histoire de me rendre compte que rien, strictement rien, n'avait changé... Et qu'il n'y avait rien qui laissait indiquer le contraire pour la suite de la rencontre....

Le plus mignon là-dedans c'est le retournement de veste de certains dans des commentaires teintés de Calimérisme aigu... Ceux là-mêmes qui se permettaient de faire la morale aux autres... Ils se reconnaîtront...

Finalement, quel grand moment cette choucroute !!! Un vrai régal agrémenté de ce bon vieil Umberto et son indémodable Gloria.... Pas de Dutronc à la sauce 4évienne... Que du bonheur, en attendant les transferts annoncés par cette bonne vieille nomenclature 4évienne justement...
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Valaisco »

Un buteur un vrai stop les théories il faut un attaquant
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par commandos122 »

On était pas loin, si on avait marqué en premier, l'issue du match aurait certainement tout autre.

Il nous manque 2 joueurs de qualité en plus pour mettre plus de concurrence. J'ai pas trouvé que les joueurs avaient triché mais il y avait trop de maladresse. Il faudra également revoir les balles arrêtées car à la réception y avait personne.

Enfin, YB a plutôt bien joué. C'est vrai que sans Hoarau ce serait tout autre chose. Il redeviendrait un simple lucerne.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par bouryves »

Skippy a écrit :J'ai regardé jusqu'au 2-0 histoire de me rendre compte que rien, strictement rien, n'avait changé... Et qu'il n'y avait rien qui laissait indiquer le contraire pour la suite de la rencontre....

Le plus mignon là-dedans c'est le retournement de veste de certains dans des commentaires teintés de Calimérisme aigu... Ceux là-mêmes qui se permettaient de faire la morale aux autres... Ils se reconnaîtront...

Finalement, quel grand moment cette choucroute !!! Un vrai régal agrémenté de ce bon vieil Umberto et son indémodable Gloria.... Pas de Dutronc à la sauce 4évienne... Que du bonheur, en attendant les transferts annoncés par cette bonne vieille nomenclature 4évienne justement...
Tu regardes pas la moitié du match mais tu viens donner tes théories quand même? Respect lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par arnaud »

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse de CC durant ce mercato. En gros, j'attends le match de YB pour entreprendre des transferts. Ou, pourquoi je me presserai j'ai le temps.... etc,

Si CC voulait vraiment chercher YB, il aurait engagé avant ce match. Pour moi, la personne à accabler c'est notre président. Il donné aucun signe encourageant à l'équipe et à ses cadres.

Avec son 11 de base, Sion a fait un match honnête! Maintenant, si CC veut rester européen il doit engager. Dans le cas contraire, je me poserai des questions sur sa motivation et les réelles ambitions.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
gex750

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par gex750 »

arnaud a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse de CC durant ce mercato. En gros, j'attends le match de YB pour entreprendre des transferts. Ou, pourquoi je me presserai j'ai le temps.... etc,

Si CC voulait vraiment chercher YB, il aurait engagé avant ce match. Pour moi, la personne à accabler c'est notre président. Il donné aucun signe encourageant à l'équipe et à ses cadres.

Avec son 11 de base, Sion a fait un match honnête! Maintenant, si CC veut rester européen il doit engager. Dans le cas contraire, je me poserai des questions sur sa motivation et les réelles ambitions.
Il y a vouloir et pouvoir...
Quel serait l'intérêt d'un joueur à signer chez nous avant que le mercato européen soit fermé ?? Simplement aucun.

Recruter quelqu'un jeudi ou vendredi n'aurait servi a rien pour ce match.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Skippy »

bouryves a écrit :
Skippy a écrit :J'ai regardé jusqu'au 2-0 histoire de me rendre compte que rien, strictement rien, n'avait changé... Et qu'il n'y avait rien qui laissait indiquer le contraire pour la suite de la rencontre....

Le plus mignon là-dedans c'est le retournement de veste de certains dans des commentaires teintés de Calimérisme aigu... Ceux là-mêmes qui se permettaient de faire la morale aux autres... Ils se reconnaîtront...

Finalement, quel grand moment cette choucroute !!! Un vrai régal agrémenté de ce bon vieil Umberto et son indémodable Gloria.... Pas de Dutronc à la sauce 4évienne... Que du bonheur, en attendant les transferts annoncés par cette bonne vieille nomenclature 4évienne justement...
Tu regardes pas la moitié du match mais tu viens donner tes théories quand même? Respect lol
Ben m**** alors, pas d'erreurs d'arbitrage à se mettre sous la pupille, pas de scandale à décrypter, de joueur à décaper, de coach à lyncher... Sale lendemain de choucroute décidément.... Ne reste plus que Skippy pour t'aider à la digérer...

Un petit coup de bicarbonate et ça ira mieux, tu verras... N'oublie juste pas de remettre ta veste, pas celle ramassée cet ap-midi, si tu ne veux pas ramasser un nouveau coup de froid...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par al-skweek »

gex750 a écrit :
arnaud a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse de CC durant ce mercato. En gros, j'attends le match de YB pour entreprendre des transferts. Ou, pourquoi je me presserai j'ai le temps.... etc,

Si CC voulait vraiment chercher YB, il aurait engagé avant ce match. Pour moi, la personne à accabler c'est notre président. Il donné aucun signe encourageant à l'équipe et à ses cadres.

Avec son 11 de base, Sion a fait un match honnête! Maintenant, si CC veut rester européen il doit engager. Dans le cas contraire, je me poserai des questions sur sa motivation et les réelles ambitions.
Il y a vouloir et pouvoir...
Quel serait l'intérêt d'un joueur à signer chez nous avant que le mercato européen soit fermé ?? Simplement aucun.

Recruter quelqu'un jeudi ou vendredi n'aurait servi a rien pour ce match.
Des stars non mais des bons joueurs (du championnat Suisse par exemple) pourquoi pas? Je ne pense pas que les conditions salariales à Sion soient si mauvaises comparé aux autres clubs. Il y a quelques temps on faisait 7-8 transferts par mercato donc c'est possible non? Après je dis pas que c'est la solution.

On a plus gagné à Berne en championnat depuis belle lurette, il ne faut pas tout remettre en cause suite à ce match.

C'est légitime de s'interroger quand on voit les mios de francs faits sur la vente des joueurs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par soubalt »

tourbillon nord a écrit :
soubalt a écrit :
bouryves a écrit :Salatic seul a 6mètres ne cadre pas, Akolo seul à 4mètres.ne cadre pas... voilà le problème....
edi lacroix sierro assifuah gekas vs lurati, milosavljevic. Le seul problème est là
Arrête d'envier les autres équipes, nos jeunes présent ne peuvent que s'améliorer encourage les au lieu de les descendre à chaque fois. On fait avec se qu'on a. le mercato n'est pas fini pourquoi pas une bonne surprise? Avec des si on a que des regrets. Ce match est frustrant par ce que l'hisoire se répète. Là malédictions finira bien par tomber
Je ne descends pas les jeunes, de loin pas. On a juste actuellement pas le niveau de la 2ème place. Ce n'est, aujourd'hui, pas une malédiction mais bien le plus fort qui a gagné contre le plus faible. je dis juste que sportivement, le bilan du mercato depuis 8 mois ne nous est pas positif. Quantitativement et qualitativement. Si on veut aller chercher la ldc, il fallait aligner une équipe aujourd'hui capable de le faire et pas miser sur le potentiel de gars qui seront mûrs dans 2 ans. Et aujourd'hui on avait pas le niveau.... c'est tout
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par gex750 »

al-skweek a écrit :
Des stars non mais des bons joueurs (du championnat Suisse par exemple) pourquoi pas? Je ne pense pas que les conditions salariales à Sion soient si mauvaises comparé aux autres clubs. Il y a quelques temps on faisait 7-8 transferts par mercato donc c'est possible non? Après je dis pas que c'est la solution.

On a plus gagné à Berne en championnat depuis belle lurette, il ne faut pas tout remettre en cause suite à ce match.

C'est légitime de s'interroger quand on voit les mios de francs faits sur la vente des joueurs.
Les joueurs du championnat suisse c'est pareil, ils ont jusqu'à la fin du mois.

Les millions servent aussi a payer les factures.
Par exemple Ziegler, Salatic, Bia, Carlitos je pense que t'es tranquillement à 2 millions de salaires annuel.
Ca fait 2 ans qu'ils sont là, on arrive à 4 millions auxquels tu rajoutes les 3 millions des sommes de transfert = 7 millions
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par uranus2011 »

Un match intéressant avec plusieurs points positifs :
- qualité globale du match supérieure malgré les conditions météo
- la jouerie est là, on se crée dess occases (certes pas transformées...mais on moins on en a!)
- s'en est fini avec ce déplacement à Berne, et ça c'est bien.
quelques points à amàliorer sans doute :
- la défense - et là je pense au jeu de défense, typiquement l'oubli de Rochat sur le but est à corriger
- les latéraux ont été un peu dépassé entre avancer et assurer les arrières
- la transformation des occases, là c'est le travail encore le travail pour marquer et retrouver une certaine confiance
Encore une fois, pour une reprise ce fut un bon match et on aurait pu/dû marquer en premier mais il reste 51 points en jeu.... un sacré pactole!
Pas de quoi paniquer (même une victoire au fond n'aurait pas changé le monde et notre horizon, il faut prendre match après match)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Sparrow »

Après ce match il y a de nombreux points à améliorer en commençant par la finition ;-)

Akolo a eu des énormes occasions, pareil pour Moussa. YB sans être transcendant a été simplement plus réaliste... Notre milieu de terrain était une vraie passoire aujourd'hui. Autant Adao et Karlen sont bons pour mener le jeu vers l'avant, autant ils sont incapables de couper les trajectoires des bernois qui sont passés bien trop facilement ! N'doye peut améliorer ce point là en attendant le retour de Mveng.

Je pense quand même qu'on a les moyens de rivaliser avec YB. Il reste 51 points en jeu et le retard de 9 points peut être comblé. Avec ce qu'on a montré aujourd'hui il y a largement de quoi battre Vaduz dimanche prochain !

HOP SION
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par soubalt »

Je comprends pas qu'on prenne 3 goals et qu'on puisse pointer du doigt l'attaque...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Red&White »

Ca reste une défaite contre la meilleure attaque de la ligue (qualitativement parlant) et une équipe qui n'a plus perdu depuis le mois d'août...

J'ai trouvé la prestation de Sion globalement bonne, à l'exception du travail défensif du milieu de terrain qui a trop souvent été dépassé.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Sparrow »

soubalt a écrit :Je comprends pas qu'on prenne 3 goals et qu'on puisse pointer du doigt l'attaque...
Un but de Sion lors des 10 premières minutes change certainement la physionomie du match. De même à 3-1 et avec un peu plus de lucidité il y avait les moyens de remonter.

La défense n'a pas été bonne certes mais dimanche prochain il faudra plus de lucidité en attaque pour espérer les 3 points...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par EL2015 »

Pas besoin de grandes théories : on a perdu contre une équipe plus forte que nous dans pratiquement tous les secteurs !
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Sakat0 »

soubalt a écrit :Je comprends pas qu'on prenne 3 goals et qu'on puisse pointer du doigt l'attaque...
Soit, y'a eu plusieurs erreurs qui ne pardonnent pas et que la défense peut améliorer. Et de la même manière il faut souligner que notre attaque aussi en a bénéficié, mais sans les concrétiser. Voilà la différence. Si tu prends 3 buts mais en marque 4, tu gagnes le match. Si t'en prends que un sans en marquer par contre tu rentres bredouille.. Depuis l'arrivée de Zeidler on en a pris des buts mais on en a aussi souvent marqué au moins 1 de plus que nos adversaires. Résultat on est monté dans le classement.
Aussi, le jour où, au lieu de prendre un but et devoir courir après le score, on arrivera à concrétiser les 2-3 actions de nos bons débuts de match, la défense aura moins besoin de se découvrir pour tenter de recoller au score.
Personnellement je préfère regarder ce genre de match plutôt que ceux de l'air Decastel où on visait le 1-0 sur un long dégagement chanceux et qu'ils devaient passer 14 min 30 de pub à la pause par manque de contenu intéressant à visionner.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par nestor clausen »

EL2015 a écrit :Pas besoin de grandes théories : on a perdu contre une équipe plus forte que nous dans pratiquement tous les secteurs !

C'est vrai que YB est supérieur et surtout très régulier de puis 4/5 ans.

J'espère juste que la 2ème place du championnat ne sera pas attribuée à l'avance comme la 1ère place.........
gex750

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par gex750 »

Sakat0 a écrit :
soubalt a écrit :Je comprends pas qu'on prenne 3 goals et qu'on puisse pointer du doigt l'attaque...
Soit, y'a eu plusieurs erreurs qui ne pardonnent pas et que la défense peut améliorer. Et de la même manière il faut souligner que notre attaque aussi en a bénéficié, mais sans les concrétiser. Voilà la différence. Si tu prends 3 buts mais en marque 4, tu gagnes le match. Si t'en prends que un sans en marquer par contre tu rentres bredouille.. Depuis l'arrivée de Zeidler on en a pris des buts mais on en a aussi souvent marqué au moins 1 de plus que nos adversaires. Résultat on est monté dans le classement.
Aussi, le jour où, au lieu de prendre un but et devoir courir après le score, on arrivera à concrétiser les 2-3 actions de nos bons débuts de match, la défense aura moins besoin de se découvrir pour tenter de recoller au score.
Personnellement je préfère regarder ce genre de match plutôt que ceux de l'air Decastel où on visait le 1-0 sur un long dégagement chanceux et qu'ils devaient passer 14 min 30 de pub à la pause par manque de contenu intéressant à visionner.
Et surtout, si tu encaisses aucun but tu prends minimum 1 point et les 3 points si tu marques 1 fois.
A contrario, si tu marques 4 fois et que tu offres 5 cadeaux tu rentres bredouille.

T as déjà vu une équipe remporter un championnat en encaissant 3 buts par matchs ?
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par RBW »

A contrario, on a rarement vu une équipe qui gagnait le championnat en marquant1 but par match ;-)
gex750

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par gex750 »

RBW a écrit :A contrario, on a rarement vu une équipe qui gagnait le championnat en marquant1 but par match ;-)
C est juste ! Sur les 19 premiers matchs Sion à marqué 39 fois et YB 45 (dont 7 contre Sion) :siffle:
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 19ème journée] BSC Young Boys - FC Sion, Di 05.02.2017 16h00

Message par Sakat0 »

gex750 a écrit : A contrario, si tu marques 4 fois et que tu offres 5 cadeaux tu rentres bredouille.
Bien sûr, tu peux voir ça dans ce sens aussi. Mais la différence c'est que si tu prends l'avantage, t'as pas besoin de faire monter les défenseurs et de te prendre 2 autres buts derrière sur des contres. Alors qu'au contraire si tu marques avant, en face ils vont plus facilement avoir tendance à se découvrir.
Enfin, je peux me tromper et qu'en fait l'équipe n'a nullement besoin d'attaquant supplémentaire. Ça serait même rassurant car ça donnerait raison à ceux qui sont censés comprendre les faiblesses de l'équipe et qui sont en charge de notre mercato..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre