[Joueur] Kevin Constant

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Red&White »

Je pense qu'il parlait de sa "re-"blessure ayant apparemment engendré sa sortie après les 75 minutes en question ;-)


\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

Stomp a écrit :
bouryves a écrit :Des nouvelles sur la blessure de Constant??
il a joué hier 75 minutes contre Lausanne.
:doh: oui et sorti sur blessure à la 75ème...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sawyer »

Sauf erreur il avait une crampe. En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé depuis le bord du terrain.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Sawyer a écrit :Sauf erreur il avait une crampe. En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé depuis le bord du terrain.
En effet, il me semble aussi que c'était plus des crampes qu'autre chose
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par SGE »

S'est-il suffisamment hydraté dimanche? ^^

Blague à part je trouve qu'il a fait un bon match contre LS, peut-être son meilleur sous nos couleurs. Il a été précieux dans la conservation de balle, tout comme Schneuwly d'ailleurs, et très à son aise techniquement.

Il commence à faire sa place. 8-)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

SGE a écrit :S'est-il suffisamment hydraté dimanche? ^^

Blague à part je trouve qu'il a fait un bon match contre LS, peut-être son meilleur sous nos couleurs. Il a été précieux dans la conservation de balle, tout comme Schneuwly d'ailleurs, et très à son aise techniquement.

Il commence à faire sa place. 8-)
Oui mais c'est dommage qu'il ne soit pas un peu plus présent sur le plan défensif et qu'il peine à tenir 90 minutes mais cela va sans doute s'améliorer avec l'enchaînement des matchs ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Kenose »

J'espère qu'il va commencer à travailler un peu plus... C'est un excellent joueur... sur le papier... à lui de nous le prouver car pour l'instant c'est clairement insuffisant. (Cf sa note dans le NF de ce jour... 3...).
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Skippy »

Kenose a écrit :J'espère qu'il va commencer à travailler un peu plus... C'est un excellent joueur... sur le papier... à lui de nous le prouver car pour l'instant c'est clairement insuffisant. (Cf sa note dans le NF de ce jour... 3...).
C'est le seul capable d'éclairer le jeu actuellement mais son attitude nous renvoie une forme de suffisance irritante...
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Milaniste90 »

Perso, mon ressenti pour Constant, mise à part qu'il dégage une certaine suffisance (comme certains le souligne ici) qui peut des fois irriter, c'est qu'on repose une partie si
ce n'est tout le jeu (du milieu du terrain) sur lui. Hors pour moi, Constant n'a absolument pas le profil d'un ratisseur ni d'un pur numéro 6 !
C'est ce qui c'est passé avec Salatic par le passé, associé à Kouassi, notre milieu était performant et chacun se "répartissait" les tâches en fonction de leur poste mais aussi de leur
registre de jeu.
ça n'aurait jamais pu matcher entre Salatic et Constant (au niveau du jeu) car ils ont un profil similaire.
Actuellement je trouve qu'on fait du bricolage, faute de mieux, il faut à tout prix stopper l'hémorragie au milieu et pour ça passe par un recrutement intelligent
et ciblé sur des profils différents pour que chaque postes et joueurs aient un rôle bien définis....
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Mr. Blonde »

Skippy a écrit :
Kenose a écrit :J'espère qu'il va commencer à travailler un peu plus... C'est un excellent joueur... sur le papier... à lui de nous le prouver car pour l'instant c'est clairement insuffisant. (Cf sa note dans le NF de ce jour... 3...).
C'est le seul capable d'éclairer le jeu actuellement mais son attitude nous renvoie une forme de suffisance irritante...
De source sûre on peut dire qu'il s'aime beaucoup, qu'il est très (trop) bon pour Sion et qu'il le fait savoir...
8-)
Tant mieux pour nous, on se réjouit!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Red&White »

On a d'ailleurs un aperçu de sa grande implication grâce à la vidéo postée sur Facebook par FC Sion Circus, où l'on voit sa grande joie ensuite de l'ouverture du score contre Suduva hier soir :-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Red&White a écrit :On a d'ailleurs un aperçu de sa grande implication grâce à la vidéo postée sur Facebook par FC Sion Circus, où l'on voit sa grande joie ensuite de l'ouverture du score contre Suduva hier soir :-)
Du grand art sur ce coup là............
C’est de la poudre de perlimpinpin
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Greg goal's »

Je ne comprend pas trop tous ces avis négatifs sur ce joueur. Moi je le trouve bon, pas aussi nonchalent que certains.
Le seul point négatifs selon moi est qu'il manque encore de repères dans cette équipe. (Tout comme le reste de l'équipe).
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zibung-r »

Disons que si Karlen l avait mise dedans, quand il est seul à 6 mètres du but et qu'il reçoit un ballon millimétré de Constant, Kevin serait peut être un héros aujourd'hui...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par uranus2011 »

Oui on se saurait attendre d'un seul joueur le coup de baguette magique ! Ce joueur doit être inclus dans un ensemble qui le valorise et dans lequel il donnera toute sa qualité. Mais il n'est pas du genre à jouer les sauveurs tout seul. (pas plus que n'importe quel autre) le salut viendra (ou pas) du collectif .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Red&White a écrit :On a d'ailleurs un aperçu de sa grande implication grâce à la vidéo postée sur Facebook par FC Sion Circus, où l'on voit sa grande joie ensuite de l'ouverture du score contre Suduva hier soir :-)
Oui il a et transmet la rage de gagner ce mec ....

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par fantomas »

L'erreur est de penser que les clés de l'équipe doivent être données à celui qui a le plus joli palmarès.
Constant n'a ni la mentalité ni la personnalité d'un meneur d'homme. S'il ne fait pas l'unanimité ici, il ne le fait pas non plus dans les vestiaires. Grosse erreur de casting à mon avis.

J'anticipe un peu, mais avec le retour de nos blessés + un ou deux transferts, je sens que Constant finira sur le banc puis ira au clash avec le club. Je ressors volontiers ce message dans quelques semaines.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

fantomas a écrit :L'erreur est de penser que les clés de l'équipe doivent être données à celui qui a le plus joli palmarès.
Constant n'a ni la mentalité ni la personnalité d'un meneur d'homme. S'il ne fait pas l'unanimité ici, il ne le fait pas non plus dans les vestiaires. Grosse erreur de casting à mon avis.

J'anticipe un peu, mais avec le retour de nos blessés + un ou deux transferts, je sens que Constant finira sur le banc puis ira au clash avec le club. Je ressors volontiers ce message dans quelques semaines.
Je partage assez ton avis!
Je faisais partie des quelques optimistes à son sujet en début de saison, mais la je dois dire que je commence à avoir de sérieux doutes
C’est de la poudre de perlimpinpin
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Greg goal's »

Je pense au contraire qu'il aura une place importante à jouer dans l'équipe. Lui "donner les clés du jeu" c'est très exagéré de dire ça à mon avis. Et ce n'est effectivement pas un leader.
Mais c'est un bon joueur, techniquement supérieur à la moyenne. Il peut devenir un des bons éléments de notre équipe, il a le niveau pour être l'un des tops joueurs de super league.
Après il faut qu'il se considère comme tel et pas comme un joueur trop fort pour notre championnat, sinon ça ne marchera jamais.
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par gugub »

Constant est pour l'instant le pellerin seul dans le désert de notre milieu, pour pouvoir briller il a besoin d'être entouré. Il lui faut au moins un ratisser de ballons et éventuellement un milieu offensif percutant pour lui faire un peu de place et lui permettre de laisser exprimer sa qualité en matière de passes.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par ssee »

Quelle objectivité par ici... Constant c'est :
- La seule éclaire de magie contre Thun qui nous ramène 3 points.
- Absent lors du naufrage en Lithuanie, vous voulez aussi lui mettre ça sur le dos?
- La passe qui transperce le milieu de Lausanne et dont Karlen en fait bon usage.
- Hier, il aurait pu/dû offrir la balle du 2-0 sur un très bon centre si le gardien sortait pas l'arrêt décisif face à Cunha.

Peut-être la personne avec Mytriushkin qui nous a permis d'éviter 4 naufrages à l'heure actuelle. Mais oui, il faut quelqu'un à ses côtés.
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Walliser85 »

Confucius a écrit :
Red&White a écrit :On a d'ailleurs un aperçu de sa grande implication grâce à la vidéo postée sur Facebook par FC Sion Circus, où l'on voit sa grande joie ensuite de l'ouverture du score contre Suduva hier soir :-)
Oui il a et transmet la rage de gagner ce mec ....
La vidéo montre plutôt l'égoïsme de Moussa qu'autre chose ;). Mais bon, il me semble que après Moussa et Karlen on tape maintenant sur Constant.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par uranus2011 »

Pourvu que Moussa, Constant et/ou Karlen ne partent pas les trois....sur qui taperaient alors les éternels ronchonneurs ? Le vide serait insupportable...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Mr. Blonde »

uranus2011 a écrit :Pourvu que Moussa, Constant et/ou Karlen ne partent pas les trois....sur qui taperaient alors les éternels ronchonneurs ? Le vide serait insupportable...
Les cimetières sont remplis d'irremplaçables...
O:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
Red&White a écrit :On a d'ailleurs un aperçu de sa grande implication grâce à la vidéo postée sur Facebook par FC Sion Circus, où l'on voit sa grande joie ensuite de l'ouverture du score contre Suduva hier soir :-)
Oui il a et transmet la rage de gagner ce mec ....

Je sais pas si il y a une autre vidéo ? Mais sur celle postée par Confucius on ne le voit pas après l'ouverture du score mais avant...
Il était seul au centre il peut quand même regretté de ne pas recevoir le ballon.
Je sais pas toi, mais moi quand j'ai vu partir le tire de Konaté j'ai pas crier goaaaaal
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 50
Enregistré le : 15.07.2017 09:34

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par 20 cœurs »

gugub a écrit :Constant est pour l'instant le pellerin seul dans le désert de notre milieu, pour pouvoir briller il a besoin d'être entouré. Il lui faut au moins un ratisser de ballons et éventuellement un milieu offensif percutant pour lui faire un peu de place et lui permettre de laisser exprimer sa qualité en matière de passes.

Très juste,c'est exactement ça ! :roi:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
Red&White a écrit :On a d'ailleurs un aperçu de sa grande implication grâce à la vidéo postée sur Facebook par FC Sion Circus, où l'on voit sa grande joie ensuite de l'ouverture du score contre Suduva hier soir :-)
Oui il a et transmet la rage de gagner ce mec ....

Afin de me faire mon propre avis j ai revu et analysé le but. Déjà de 1 Constant fait la passe décisive, puis Konaté la joue solo alors que notre num 11 était effectivement bien placé. Ensuite après le but Konaté et Constant se parlent en se tapant dans la main. Bref on est bien loin des théories anti-constant.... C est pathétique
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
Red&White a écrit :On a d'ailleurs un aperçu de sa grande implication grâce à la vidéo postée sur Facebook par FC Sion Circus, où l'on voit sa grande joie ensuite de l'ouverture du score contre Suduva hier soir :-)
Oui il a et transmet la rage de gagner ce mec ....

Afin de me faire mon propre avis j ai revu et analysé le but. Déjà de 1 Constant fait la passe décisive, puis Konaté la joue solo alors que notre num 11 était effectivement bien placé. Ensuite après le but Konaté et Constant se parlent en se tapant dans la main. Bref on est bien loin des théories anti-constant.... C est pathétique
Alors si c'est ca aucun soucis
Mais c'est clair que ce bout de vidéo peut mener à confusion
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Ce qui a été relevé c'est que KC n'explose pas de joie en voyant le ballon entrer dans les filets et je ne vois pas en quoi le fait que KC et MK se tapent dans la main après le but change la donne mais c'est un détail ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 539
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par VibraSion »

En même temps y avait pas de quoi exploser de joie, fallait mettre 2 buts derrière encore ...
Répondre