[Joueur] Kevin Constant

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9012
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

VibraSion a écrit :En même temps y avait pas de quoi exploser de joie, fallait mettre 2 buts derrière encore ...
Oui il fallait mettre encore deux buts mais un vrai leader de terrain il explose de joie, il récupère le ballon, il court vers le centre du terrain pour y replacer le ballon en entraînant ses coéquipiers à faire de même et il insuffle de la rage de vaincre ! Regarde un peu l'attitude d'un Ravet par exemple dans une situation analogue ....


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Greg goal's »

Confucius a écrit :
VibraSion a écrit :En même temps y avait pas de quoi exploser de joie, fallait mettre 2 buts derrière encore ...
Oui il fallait mettre encore deux buts mais un vrai leader de terrain il explose de joie, il récupère le ballon, il court vers le centre du terrain pour y replacer le ballon en entraînant ses coéquipiers à faire de même et il insuffle de la rage de vaincre ! Regarde un peu l'attitude d'un Ravet par exemple dans une situation analogue ....
Ce sont 2 personnalités (mentalités) différentes, rien ne sert de comparer...
Comme je l'ai dis et le redis, il faut arrêter de voir Constant comme un joueur qui doit être un leader (ses anciens clubs sur son CV ne font pas de lui obligatoirement un leader).
Il faut le prendre comme un simple joueur parmi d'autres (certes talentueux).
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

Greg goal's a écrit :
Confucius a écrit :
VibraSion a écrit :En même temps y avait pas de quoi exploser de joie, fallait mettre 2 buts derrière encore ...
Oui il fallait mettre encore deux buts mais un vrai leader de terrain il explose de joie, il récupère le ballon, il court vers le centre du terrain pour y replacer le ballon en entraînant ses coéquipiers à faire de même et il insuffle de la rage de vaincre ! Regarde un peu l'attitude d'un Ravet par exemple dans une situation analogue ....
Ce sont 2 personnalités (mentalités) différentes, rien ne sert de comparer...
Comme je l'ai dis et le redis, il faut arrêter de voir Constant comme un joueur qui doit être un leader (ses anciens clubs sur son CV ne font pas de lui obligatoirement un leader).
Il faut le prendre comme un simple joueur parmi d'autres (certes talentueux).
Tout a fait d'accord avec toi mais tu auras du mal à convaincre certains sur ce forum...
fino alla fine
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zibung-r »

Ben qu'est ce qui se passe BIANCONERO ?
Ne sous estime pas le type qui, selon toi, a réussi a virer Ziegler, Salatic et PZ

Mise a part ça certains semble faire une confusion entre leader et organiser le jeu
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par le masque de fer »

Explosion de joie ou pas c'est embêtant mais là n'est pas le problème principal. Ce n'est pas nécessaire d'être un grand psy pour comprendre que ce gars n'est pas clean et n'a pas ce qui fait un leader sur le pré. Il est certainement doué mais n'a pas la leader-attitude. Même s'il n'en était pas un non plus je préférais 1000 fois Feindouno qui en plus mettait les goals importants et était critiqué pour sa nonchalance mais lui savait exploser de joie. Si cc a fait le ménage pour satisfaire KC et lui donner les clés de la maison c'est une lourde erreur payée cash dés la première échéance européenne. Qu'on me dise pas qu'il était à l'infirmerie, c'est précisément le problème avec lui: absent lorsque sa présence est nécessaire. S'il avait les qualités qu'on lui prête il aurait emmener l'équipe à la qualification à Genève.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

feindouno n'avait pas le même rôle qu'a Constant.
On avait à l'époque un Vercruysse qui ne célébrait aucun goal et ça ne posait aucun problème.
Le problème avec Constant c'est qu'on a l'impression qu'il ne joue que des matchs amicaux. Les attitudes corporelles sont pas géniales.
Ensuite on ne peut pas lui imputer la non-qualification. Il est co-responsable, mais pas plus pas moins que les autres. A-t-on reproché à Moravcik son absence contre Galat' en 97? je ne crois pas.
Le réveil doit être collectif. c'est plus frustrant avec lui car il en a sous le pied, ou donne l'impression d'en avoir... D'autres par contre ont l'air à leux max et ça aussi ça fait peur.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par psylo »

1997 Moravcik, quel souvenir ! Le début des emmerdes, de 10 ans d'emmerdes en gros. Quant à Vercruysse je n'ai pas souvenir, mais c'était une époque, il me semble, où l'implication des joueurs ne devaient pas être un sujet ?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par aebifan »

zibung-r a écrit : Mise a part ça certains semble faire une confusion entre leader et organiser le jeu
Complètement. Certains pensent même qu'on peut se passer de l'un comme l'autre.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par eyllar95 »

Moravcik?
Juste pour memoire, combien de match avant qu il se casse la jambe?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par psylo »

eyllar95 a écrit :Moravcik?
Juste pour memoire, combien de match avant qu il se casse la jambe?
Je pense 0 officiel en tout cas
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :Moravcik?
Juste pour memoire, combien de match avant qu il se casse la jambe?
jambe petee au 1er entrainement je crois
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9012
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

C'est bien beau tout ça mais il faut comparer ce qui est comparable : Moravcik, Vercruysse, Feinduno c'est au bas mot une bonne classe en dessus de Constant !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

Confucius a écrit :C'est bien beau tout ça mais il faut comparer ce qui est comparable : Moravcik, Vercruysse, Feinduno c'est au bas mot une bonne classe en dessus de Constant !
niveau talent je ne suis pas sûr... niveau attitude, Vercruysse c'était 2 classes au dessus.

après on compare (moi le premier) un 8 avec des 10 "à l'ancienne".... c'est pas génial...
Même si Constant tient plus du Jurgen Mohr de Sion que de Calderon :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par le masque de fer »

aebifan a écrit :
zibung-r a écrit : Mise a part ça certains semble faire une confusion entre leader et organiser le jeu
Complètement. Certains pensent même qu'on peut se passer de l'un comme l'autre.
OK l'un et l'autre sont indispensables dans une équipe joueuse et gagnante. Mais ne peut-on pas avoir l'un et l'autre, en même temps comme dirait EM, dans la même personne, comme dans un numéro 10 à l'ancienne ( puisque les archives sont ouvertes, comme un Luisier autrefois, un Hermann ou un Netzer, Overath et tous les autres plus jeunes...)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par aebifan »

On parle de Constant sur tous les sujet. Bref c'est peut être le moment de revenir sur ce sujet.

Je vois que son rôle et positionnement fait gros débat. Au final ne nous a-t-il pas plus plu lorsqu'il évoluait sur un côté?
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par !nSoMn!aK »

je le vois beaucoup plus sur le côté et je sais pas si vous avez remarqué il se colle souvent à la ligne de touche pour faire le jeu. Comme Carlitos. En soit c'est bien quand tu joues ailier, là il enlève sa présence au milieu et c'est juste pas possible.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

une chose à dire, Constant serait un super apport pour l'équipe sur le coté gauche surtout quand di marco n'est pas là...
fino alla fine
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12451
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

Il a sorti ses meilleurs matchs sous nos couleurs soit en tant que latéral gauche ou un crans plus haut. Dans l'axe avec Salatic ça allait mais là mtn qu'il doit être le patron c'est une cata...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Kenose »

Ce joueur est une imposture... Pourquoi CC l'a prolongé? Avoor joué à Milan c'est bien, jouer encore actuellement ce serait mieux...
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nestor clausen »

Kenose a écrit :Ce joueur est une imposture... Pourquoi CC l'a prolongé? Avoor joué à Milan c'est bien, jouer encore actuellement ce serait mieux...
Ce joueur n'a aucune envie, la honte!!!!

triste pour le club de payer un gros salaire pour rien.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Oui tout à fait... bon peut être je vais aussi lui faire un procès d'intention, mais il n'est pas non plus revenu sur le banc durant la deuxième mi temps... (bon tout comme Luchinger il me semble)
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11221
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Trilu »

Je peine à croire que PT l'a mis titulaire de lui même ! Doit y avoir du CC la dernière....
Reste 4 jours pour le transférer
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par sixteen »

Moussa étant parti, il fallait bien nous trouver qqun sur qui taper.....si CC le transfère, comme le souhaitent certains, je plains Zverotic
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par gugub »

C'est pas ça qu'on appelle.... Faire le ménage??
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par VS13 »

Milan c'était avant, maintenant il y a la préretraite à préparer! Question motivation et rentabilité, il remplace à merveille notre ami salatic ! En octobre, le cirque knie passe dans le coin! Pour monter des échelles en jonglant, ça peut avoir du rendu.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

buffon a écrit :Il a sorti ses meilleurs matchs sous nos couleurs soit en tant que latéral gauche ou un crans plus haut. Dans l'axe avec Salatic ça allait mais là mtn qu'il doit être le patron c'est une cata...
Ça fait depuis le début qu'on se tue à le dire. C'est un latéral gauche voir éventuellement un milieu de couloir mais en tout cas pas un joueur axial. En tout cas dès le coup de sifflet final il a quitté le stade avec sa copine. Peut-être qu'il est revenu peu après mais j'en doute ....
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Kenose »

sixteen a écrit :Moussa étant parti, il fallait bien nous trouver qqun sur qui taper.....si CC le transfère, comme le souhaitent certains, je plains Zverotic
Explique moi ce qu'il apporte depuis qu'il est là? Zvero a l'air impliqué au moins

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par sixteen »

Kenose a écrit :
sixteen a écrit :Moussa étant parti, il fallait bien nous trouver qqun sur qui taper.....si CC le transfère, comme le souhaitent certains, je plains Zverotic
Explique moi ce qu'il apporte depuis qu'il est là? Zvero a l'air impliqué au moins

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Je dis juste qu'il faut toujours taper sur qqun ici. Moussa étant loin, il fallait un autre. Et si Constant part, on trouvera un autre et ainsi de suite
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

sixteen a écrit :
Kenose a écrit :
sixteen a écrit :Moussa étant parti, il fallait bien nous trouver qqun sur qui taper.....si CC le transfère, comme le souhaitent certains, je plains Zverotic
Explique moi ce qu'il apporte depuis qu'il est là? Zvero a l'air impliqué au moins

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Je dis juste qu'il faut toujours taper sur qqun ici. Moussa étant loin, il fallait un autre. Et si Constant part, on trouvera un autre et ainsi de suite
Karlen sera toujours la lui :biere:
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sawyer »

Extrêmement déçue de sa prestation du jour. Nonchalance continuelle, courses alibi, techniquement en dessous.
Tout à l'honneur de PT qui a réagit et n'a pas hésité à le sortir à la mi-temps.
Constant ne mérite pas de commencer dans deux semaines.
L'espoir fait vivre
Répondre