[Joueur] Kevin Constant

Forum de discussion sur le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par EL2015 »

L'interview complet :

Kevin Constant: "Je suis ici aujourd'hui" http://www.lenouvelliste.ch/news-686413

Je ne sais pas pourquoi mais KC ne m'inspire pas une grande confiance ..... et ça me réjouira si il me prouve que j'ai tord ....

J'ai copié l'intégralité de l'interview ci-dessous pour ceux qui ne sont pas abonnés.
Modifié en dernier par EL2015 le 20.07.2017 19:36, modifié 1 fois.


EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par EL2015 »

FC Sion: Kevin Constant s'annonce prêt pour la reprise et maintient un doute sur un départ possible
par sf
20.07.17, 18:00

Après un printemps turbulent, Kevin Constant s’annonce prêt à assumer son statut de meneur dans le jeu du FC Sion après avoir évoqué une possibilité de départ qu’il évoque toujours.

Kevin Constant relève un nouveau défi. Le Français doit effacer l’impression d’inachevé née de ses premier mois sous le maillot du FC Sion. Soit les interrogations engendrées par le décalage perçu entre ses indiscutables qualités de meneur et la difficulté de s’imposer sur la durée comme le véritable meneur du collectif valaisan. Ses épaules, même si elles sont larges, ne portent pas toutes seules les responsabilités de ce ressenti mitigé.

La relation avec Peter Zeidler démarre sur des bases vacillantes lors de son arrivée en février. L’ancien entraîneur de l’équipe valaisanne veut des hommes en pleine possession de leurs moyens physiques et l’ancien joueur de l’AC Milan sort de six mois sans compétition. Sa personnalité bouscule la hiérarchie du vestiaire. «Il ne faut pas se baser uniquement sur notre défaite en finale de la coupe et notre échec dans la course à la troisième place pour juger mes premiers mois à Sion», plaide Kevin Constant.

La nouvelle saison dont le coup d’envoi se donnera dimanche à Thoune lui donne l’occasion d’enfiler définitivement ce maillot de taille patron que lui destine le système dessiné par Paolo Tramezzani.

Kevin Constant est-il prêt à assumer un statut de patron dans le jeu du FC Sion?
Oui, comme je l’ai toujours fait au printemps en prenant mes responsabilités. Je m’efforcerai de permettre à l’équipe de franchir un palier. Je suis à cent pour cent de mes capacités après une préparation qui m’a permis d’effacer le déficit de condition que je pouvais avoir ce printemps. Je suis prêt et collectivement, nous sommes le sommes aussi.

Vovez-vous dans le départ de Vero Salatic, qui vous libère d’un rival sur le terrain et d’une personne avec laquelle vous aviez peu d’affinités, un signe de confiance du club?
Parler de rivalité avec Salatic quant à notre position sur le terrain est exagéré. J’ai joué à toutes les places possibles alors qu’il était constamment devant la défense. J’ai commencé la finale comme ailier gauche alors que je m’attendais à jouer dans l’axe, j’ai joué latéral gauche contre Young Boys, j’ai joué ailier droit contre Lucerne et finalement devant la défense. Tout le monde sait que je suis plus à l’aise dans l’axe. Et je ne connais pas les raisons du départ de Salatic. Quand je suis parti en fin de saison, j’avais évoqué des soucis que j’avais réglés directement. Ce n’est pas moi qui décide qui part et qui reste au club. Je suis un compétiteur et je suis là pour gagner ma place sur le terrain. Le contrat offert par le club est un signe de confiance, pas le départ de Salatic.

Vous avez entretenu le doute quant à votre départ puisque vous aviez annoncé que vous pourriez ne pas revenir en Valais au terme du dernier match contre Grasshopper?
Je n’ai fait peur à personne en le disant. Mon contrat était terminé. Je retrouvais sur le marché . L’arrivée de Paolo Tramezzani comme coach a été décisive dans ma décision de rester à Sion, tout simplement. Je discute encore avec le club pour régler quelques points, tout n’est pas terminé. Mais je suis ici et prêt pour tout donner dès dimanche.

Cela signifie-t-il que vous pourriez encore quitter le FC Sion?
Il y a plein d’instransférables qui changent de club durant l’été. On ne sait jamais de quoi le football est fait. Le marché est ouvert. J’ai dit au coach que j’étais à cent pour cent avec lui. C’est une personne que j’apprécie énormément pour laquelle je suis prêt à m’engager au maximum à chaque fois que je serai aligné ou que je serai remplaçant. Je serai toujours là pour lui.

Avec-vous déjà évolué dans un système en 3-5-2 qui est le système adopté par Paolo Tramezzani depuis son arrivée?
Non, je n’ai jamais joué dans un tel dispositif sur la durée d’un championnat. Je l’ai connu uniquement par séquences lorsque je jouais en Série A. Nous adoptions cette tactique quand nous jouions contre la Juventus par exemple. Je l’ai fait uniquement sur quelques matchs. Mais, au vu de ce que nous avons fait jusque-là, l’adaptation est relativement facile.

Le nouvel entraîneur impose une méthode de travail à l’italienne, celle qui vous a parfaitement convenu à Chievo Vérone ou à l’ACMilan, avec des séances de deux heures ou plus vous place dans des conditions idéales...
J’ai beaucoup apprécié cette préparation. C’était top.. Ce que nous avons fait jusqu’à maintenant est typiquement italien. On travaille énormément avec beaucoup de courses, beaucoup d’intensité et très peu de jeu. Même si nous en avons fait un en fin de séance mercredi et jeudi à Crans-Montana. En règle générale, c’est très peu de petits matchs et une grande part de tactique pour nous préparer en fonction de l’adversaire.

Le coach vous met la main sur l’épaule, il vous parle de manière individuelle durant les entraînements. Est-il le pote des joueurs?
Dire qu’il est notre pote est exagéré. Il sait tenir ses joueurs, il sait garder son équipe sur le qui vive que vous soyez titulaires ou remplaçants. Chaque élément du groupe a la même importance pour lui et nous le ressentons. Il le démontre en étant proche de nous tout en pouvant se montrer dur quand il le faut. Nous avons beaucoup discuté depuis mon retour. Mais les discussions avaient déjà commencé lorsque nous avions joué contre Lugano ce printemps.

Votre nouveau job au sein du club vous a-t-il valu une revalorisation salariale?
Mon nouveau job?

Traducteur...
Non, je le fais avec grand plaisir puisque le coach s’exprime en italien et que je le comprends parfaitement. C’est tout à fait normal. Le coach prend des cours intensifs. Il n’aura bientôt plus besoin de moi dans ce domaine.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :L'interview complet :

Kevin Constant: "Je suis ici aujourd'hui" http://www.lenouvelliste.ch/news-686413

Je ne sais pas pourquoi mais KC ne m'inspire pas une grande confiance ..... et ça me réjouira si il me prouve que j'ai tord ....

J'ai copié l'intégralité de l'interview ci-dessous pour ceux qui ne sont pas abonnés.
Au contraire de toi, cet interview m'inspire en réalité confiance... Au travers de cet interview je le sens vachement implique
Mais bon peut être que je peux me tromper (ce que je n'espère pas bien sûr...) De toute façon le futur nous le dira

Ps: merci pour le partage de l'article
C’est de la poudre de perlimpinpin
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zibung-r »

EL2015 a écrit :FC Sion: Kevin Constant s'annonce prêt pour la reprise et maintient un doute sur un départ possible
par sf
20.07.17, 18:00

J’ai joué à toutes les places possibles alors qu’il était constamment devant la défense. J’ai commencé la finale comme ailier gauche alors que je m’attendais à jouer dans l’axe, j’ai joué latéral gauche contre Young Boys, j’ai joué ailier droit contre Lucerne et finalement devant la défense. Tout le monde sait que je suis plus à l’aise dans l’axe
Lui, il a visiblement pas lu le forum ! Il ne sait même pas quel est son poste de prédilection
Modifié en dernier par zibung-r le 20.07.2017 20:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

Haha j ai pensé pareil. Me suis bousillé les doigts a expliquer que c était un joueur axial, pendant que les stars du forum me prouvaient le contraire... Bon là on va nous sortir que c est une erreur de traduction looool
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par EL2015 »

On va pas refaire tout le débat. KC aimerait jouer en meneur de jeu axial chez nous et il le répète une fois de plus. Certains membres du forum dont je fais partie mettent en doute ses capacités à ce poste qu'il a rarement occupé dans sa carrière et ou il n'a pas été très convaincant quand il y a été positionné chez nous (Tramezzani l'a d'ailleurs repositionné plus bas après quelques essais). Maintenant comme ça été dit il a beaucoup parlé et on va voir ces prochaines semaines ce qu'il va nous amener .... ou pas !
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

on a chacun plus ou moins nos têtes. j ai, je sais pas pourquoi, de la sympathie pour constant
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Trilu »

soubalt a écrit :on a chacun plus ou moins nos têtes. j ai, je sais pas pourquoi, de la sympathie pour constant
Et moi je le sens pas, je sais pas pourquoi mais j'espère me tromper bien sûre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Rien qu'entre son interview video et son interview papier il ne dit pas la même chose pour sa volonté de rester ou de partir à l'entre-saison et il sous-entend même qu'il pourrait nous quitter avant la fin du mercato. Constant a beaucoup parlé jusqu'ici et à partir de dinanche se sera le terrain qui va parler !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sparrow »

On a quand même pu observer ce printemps que Constant avait une classe au dessus pour le championnat suisse. Après c'est vrai que jusqu'à maintenant son bilan chez nous n'est pas reluisant entre les conflits divers et variés avec les anciens cadres de l'équipe et Zeidler.

À lui maintenant de prendre ses responsabilités et de prouver qu'il peut apporter un plus au milieu.

Pour son envie de rester, je lis simplement que personne n'est in transférable mais qu'il est à 100% avec Tramezzani. L'été prochain ça risque d'être une autre chanson. Il a au moins le mérite d'être franc sur toute la ligne !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Franc en se contredisant ? On a pas la même notion de la franchise ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Faudra m'expliquer où il se contredit, parce que moi je vois pas
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

nico_196 a écrit :Faudra m'expliquer où il se contredit, parce que moi je vois pas
A la première question dans la video que tu as mis en lien il tombe des nues à la question de savoir si il avoulu quitter Sion à l'intersaison (il dit "faux ... je ne sais pas qui vous à donné l'information")

http://www.lenouvelliste.ch/articles/va ... ant-686314

et dans l'article papier du Nouvelliste il dit qu'il n'a voulu faire peur à personne en le disant car il était en fin de contrat.

Image

Bref attentons de voir ce qu'il va montrer à partir de dimanche car c'est là le plus important !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Confucius a écrit :
nico_196 a écrit :Faudra m'expliquer où il se contredit, parce que moi je vois pas
A la première question dans la video que tu as mis en lien il tombe des nues à la question de savoir si il avoulu quitter Sion à l'intersaison (il dit "faux ... je ne sais pas qui vous à donné l'information")

http://www.lenouvelliste.ch/articles/va ... ant-686314

et dans l'article papier du Nouvelliste il dit qu'il n'a voulu faire peur à personne en le disant car il était en fin de contrat.

Image

Bref attentons de voir ce qu'il va montrer à partir de dimanche car c'est là le plus important !
Pour moi il y a tout de même pas vraiment de contradiction entre ces deux interviews mais bon. Si il n'a plus de contrat à la fin de la saison, cela ne veut pas forcément dire qu'il a envie de quitter Sion, mais bon c'est un non-débat

C'est vrai, le terrain nous donnera toutes les réponses
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
nico_196 a écrit :Faudra m'expliquer où il se contredit, parce que moi je vois pas
A la première question dans la video que tu as mis en lien il tombe des nues à la question de savoir si il avoulu quitter Sion à l'intersaison (il dit "faux ... je ne sais pas qui vous à donné l'information")

http://www.lenouvelliste.ch/articles/va ... ant-686314

et dans l'article papier du Nouvelliste il dit qu'il n'a voulu faire peur à personne en le disant car il était en fin de contrat.

Image

Bref attentons de voir ce qu'il va montrer à partir de dimanche car c'est là le plus important !
:cligner: :cligner: :doh: :doh: ha ouai quelle contradiction... n importe quoi
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

La contradiction n'est pas bien grande mais c'est un élément parmi d'autres. Depuis le début il me semble que ce gars a un égo un peu démesuré et qu'il a tendance à nous enfumer comme par exemple lorsqu'il a dit qu'il s'est expliqué entre quatre yeux avec Salatic mais en même temps il pleurnichait dans la presse comme quoi certains joueurs faisaient bloc contre lui. Son conflit avec PZ n'est pas clair non plus.

C'est mon impression (j'espère me tromper) et comme je l'ai dit maintenant c'est le terrain qui va parler et là on verra bien si KC est le leader qu'il prétend être sur les prochaines semaines voir les prochains mois !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

En gros tu en sais rien quoi, tu l aimes juste pas. Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

bouryves a écrit :En gros tu en sais rien quoi, tu l aimes juste pas. Lol
Et toi tu ne sais rien mais tu l'aimes juste bien. ^^D

Verdict dans quelques semaines !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

Il y a le gars positif et le gars négatif quoi :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Trilu »

J'avais aussi pris ça pour une contradiction au premier abord.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Il y a le gars positif et le gars négatif quoi :)
On peut voir ça comme ça ou alors on peut dire qu'il y a le bisounours et le mec qui se pose des questions.

Sur ce coup j'espère vraiment que le gars positif aura raison et si c'est le cas je ne retournerai pas ma veste comme certains mais c'est avec grand plaisir que je reconnaitrai m'être trompé.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

J'ai l'impression que certains veulent nous faire avaler que le gentil Salatic a été l'innocente victime du méchant Constant...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zico »

ConstAnt doit maintenant jouer et être le patron de cette équipe.. il en a l étoffe, suis certain.. le vestiaire de l an passé n était pas sein.. des clans existaient.. aujourd'hui ces histoires sont réglées et Sion peut enfin avancer. On doit faire confiance à ConstAnt, c est notre meneur et nous n avons que lui.. donc go go ..
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sawyer »

zico a écrit :ConstAnt doit maintenant jouer et être le patron de cette équipe.. il en a l étoffe, suis certain.. le vestiaire de l an passé n était pas sein.. des clans existaient.. aujourd'hui ces histoires sont réglées et Sion peut enfin avancer. On doit faire confiance à ConstAnt, c est notre meneur et nous n avons que lui.. donc go go ..
Je suis d'accord avec toi, mais cela ne met personne en confiance quand il déclare que le mercato n'est pas fini et qu'il sous-entend qu'il pourrait signer ailleurs s'il en avait l'occasion. Niveau mise en confiance on aura vu mieux. Dans l'hypothèse où il partirait, on se retrouverait avec de sérieux problèmes offensifs.
Pas facile de lui faire confiance quand on a l'impression qu'il claquera la porte dès qu'il en aura la possibilité.
L'espoir fait vivre
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zico »

Sawyer a écrit :
zico a écrit :ConstAnt doit maintenant jouer et être le patron de cette équipe.. il en a l étoffe, suis certain.. le vestiaire de l an passé n était pas sein.. des clans existaient.. aujourd'hui ces histoires sont réglées et Sion peut enfin avancer. On doit faire confiance à ConstAnt, c est notre meneur et nous n avons que lui.. donc go go ..
Je suis d'accord avec toi, mais cela ne met personne en confiance quand il déclare que le mercato n'est pas fini et qu'il sous-entend qu'il pourrait signer ailleurs s'il en avait l'occasion. Niveau mise en confiance on aura vu mieux. Dans l'hypothèse où il partirait, on se retrouverait avec de sérieux problèmes offensifs.
Pas facile de lui faire confiance quand on a l'impression qu'il claquera la porte dès qu'il en aura la possibilité.
C'est certain que pour la confiance de l'équipe c'est pas top.. Mais nous Devons Composer Avec cette variante, c'est la seule connue et qui tient la route.. L'avenir nous dira si on a bien fait de croire en lui ou non.. Il faut dire que son envie de partir est certainement liée aux commentaires négatifs et aux Remarques insultantes des supporters en fin de championnat passé.. Ce facteur ne doit pas être négligé non plus, s'il n'a pas la confiance du Club (supporters) c'est certainement compliqué pour lui de s'exprimer librement sur un Terrain.. Je pense qu'il va voir l'acceuil qu'on va lui faire sur le Terrain pour se positionner.. C'est une piste...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par uranus2011 »

Sawyer a écrit :
zico a écrit :ConstAnt doit maintenant jouer et être le patron de cette équipe.. il en a l étoffe, suis certain.. le vestiaire de l an passé n était pas sein.. des clans existaient.. aujourd'hui ces histoires sont réglées et Sion peut enfin avancer. On doit faire confiance à ConstAnt, c est notre meneur et nous n avons que lui.. donc go go ..
Je suis d'accord avec toi, mais cela ne met personne en confiance quand il déclare que le mercato n'est pas fini et qu'il sous-entend qu'il pourrait signer ailleurs s'il en avait l'occasion. Niveau mise en confiance on aura vu mieux. Dans l'hypothèse où il partirait, on se retrouverait avec de sérieux problèmes offensifs.
Pas facile de lui faire confiance quand on a l'impression qu'il claquera la porte dès qu'il en aura la possibilité.
Il faut replacer ça dans le contexte mercato italien, là le joueur est transférable d'une minute à l'autre en un clic... et cela jusqu'à la fin du mercato, avec envie ou pas de partir ou de rester. Il connaît la chanson, il a joué en Italie !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par fantomas »

Constant est pour moi le prototype du joueur qu'il ne faut pas avoir dans l'équipe.
Une classe au dessus techniquement mais un monstre cigare et un faux-profil de leader.

Il se repose sur ses souvenir de Serie A et de sa période à l'AC Milan pour se positionner au-dessus du lot.

Gattuso était un vrai leader, Ziegler aussi. Même dans le dur ils étaient là.

Constant et Salatic - c'est valable uniquement quand la machine carbure. Dès que la machine se grippe ils deviennent des éléments perturbateurs.

On en reparle dans quelques semaines...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Trilu »

fantomas a écrit :Constant est pour moi le prototype du joueur qu'il ne faut pas avoir dans l'équipe.
Une classe au dessus techniquement mais un monstre cigare et un faux-profil de leader.

Il se repose sur ses souvenir de Serie A et de sa période à l'AC Milan pour se positionner au-dessus du lot.

Gattuso était un vrai leader, Ziegler aussi. Même dans le dur ils étaient là.

Constant et Salatic - c'est valable uniquement quand la machine carbure. Dès que la machine se grippe ils deviennent des éléments perturbateurs.

On en reparle dans quelques semaines...
Je suis assez de ton avis, je ne sens pas le leader dans ce joueur.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par EL2015 »

Idem pour moi. On est quand même beaucoup à être dubitatif au sujet de Constant ....
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par pyt68 »

En résumé, j'espère que Constant ne lise pas le forum, car il risquerait d'être déçu de voir dans quoi il est tombé; une mentalité où l'on juge quelqu'un avant de lui laisser faire ses preuves; mais bon c'est assez typique du forum...

Et s'il vient sur le forum, espérons qu'il puisse utiliser les critiques pour faire taire ses détracteurs...
Répondre